Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2018 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8300  8301  8302  ..  9076  9077  9078  9079  9080  9081
Auteur Sujet :

★ Remise en forme ★

n°66459948
Htan
Posté le 31-07-2022 à 19:49:42  profilanswer

Reprise du message précédent :

giHefca a écrit :

[:joey ramone]

Bonne idée de mesurer le tour de taille [:huit]

C'est clair
Car quand on regarde sa balance ce n'est pas énorme mais cette stat du tour de taille oui
J'aurai dû le faire fin avril ..

---------------
"Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental)  
mood
Publicité
Posté le 31-07-2022 à 19:49:42  profilanswer

n°66460003
-solal-
who the hell are you?
Posté le 31-07-2022 à 20:00:32  profilanswer

giHefca a écrit :

[:joey ramone]

Bonne idée de mesurer le tour de taille [:huit]

Hector Stringer a écrit :

Félicitations c'est impressionant  [:cerveau charlest]  
Tu as quel age ?

41 ans  :cry:  

Htan a écrit :

C'est clair
Car quand on regarde sa balance ce n'est pas énorme mais cette stat du tour de taille oui
J'aurai dû le faire fin avril ..

Pour le tour de taille le test facile c’est de rentrer dans ses pantalons  :lol: en août 2021 je ne rentrais dans plus aucun costumes  :sweat:  
Aujourd’hui je remets une ceinture  :love:

---------------
https://www.sebsolal.com
n°66461637
valoo29
Posté le 01-08-2022 à 04:08:18  profilanswer

Gauteng a écrit :

Figure 4 stretch déjà pour le nerf sciatique. Commence assise sur une chaise si t'es raide.

Plaît-il ? :lol:

n°66461853
Lagwiyann
Posté le 01-08-2022 à 08:38:24  profilanswer

Kingus 4300 a écrit :

J'aurais pas cru en être capable, mais finalement... Semi marathon, check :D ( bon faut pas regarder le temps, mais je m'en fous )
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/81616

Yeah, bien joué, et joli coin pour courir :D

-solal- a écrit :

Bon ben voilà, bilan 1 an de REF  [:yann39] juste avant de partir dans le Sud-Est avec Madame Solal  :)  

Début aout 2021 :

• 173cm
  • 72.5kg
  • 25% BF
  • 96cm de tour de taille
  • IMC : 24.2

Aujourd'hui, 31 Juillet 2022 :

• 66.6kg : -5.9kg
  • 17% BF : -7%
  • 78.5cm de tour de taille: -17.5cm
  • IMC : 22.3 -1.9

Premiers 6 mois, j'ai fait un peu nimp, genre CAP + Muscu 3*semaines (programme full body) et je ne faisais pas vraiment gaffe à ce que je mangeais / buvais.  

• En décembre, j'étais déçu, le tour de taille ne changeait pas et certes on voyait des muscles apparaitre mais bien caché sous la graisse.
  • A partir de mars, je décide d'arrêter la CAP, je continue la muscu et je fais gaffe à ce que je mange, j'arrête tout alcool,je pèse mes aliments et j'encode dans Lifesum.
  • A partir d'avril ô miracle, c'est magique mais je perds le gras et du poids  :love:  :love:  :love:  
  • A partir de mai je passe d'un programme full-body 3*semaine à du split 4*semaine (jambes / pecs / dos / épaules-bras)

Je suis satisfait mais je ne suis qu'au début de ma REF, il faut que je descende encore mon % de BF (13-15% je serai content  :jap: ) et après je pourrai repartir sur des bases saines pour développer + de masse musculaire.

Ma première année n'a pas été optimale, j'ai fait des erreurs mais quelque part c'est le parcours normal, il faut en passer par là  [:spamafote]  
L'important c'est de développer de nouvelles habitudes et qui restent dans le temps  :jap:  

Une image vaut + que de long discours :

Belle perf' madame Solal doit être contente du résultat  [:skylight]  

valoo29 a écrit :

Hi !

Neurone à la ramasse avec mon nouveau taff, j'ai oublié le nom du # pour les photos.

J'ai l'impression d'avoir pris en 1 mois alors que pourtant, j'ai rien fait de plus (voir même j'ai rien tourné comme volant ou presque durant les 2 semaines de formation).
Edit : oui, un jour j'arriverai à lever les 2 bras à la même hauteur :o

Pour mémoire, photo du 5 juin

Je vous montre pas le cul, c'est pareil :o Voire pire, ma douleur au nerf sciatique qui est revenue : pas le temps de faire du sport, pas d'étirement, assise toute la journée, non équilibrée parce que pied sur le frein ou l'accélérateur, bingo. A bosser.

Just for fun hier matin je me suis amusée à me suspendre à une barre dans le bus, celles où sont fixés les trucs en caoutchouc pour se tenir.
Traction supination la tête au dessus de la barre off course, j'en ai fait 5 et punaise ça m'a semblé facile  [:id289645]  Je testerai une autre fois en essayant d'en faire le plus possible.
Et rien à voir mais j'ai repris 1 kg  :bounce:  :lol:

Edit : Solal wowwww !!!!!! GG !!

Essaie peut être de te ménager un peu de temps pour des étirements + gainage.
Par contre, 5 tractions  [:implosion du tibia] le coach m'en a mis dans mon nouveau programme (je pense que définitivement il essaie de me tuer), si j'arrive à en passer une je serais déjà contente :lol:

n°66461862
Hegemonie
Posté le 01-08-2022 à 08:40:41  profilanswer

Sacrés bonjours! Bravo Solal et Valoo :D

Ici je galère avec les ratio de protéines, j'arrive pas à manger quand il fait chaud. Résultat : -5kg depuis le dernier bonjour, et je fais visuellement plus fat :/

n°66461871
Logicsyste​m360
Posté le 01-08-2022 à 08:43:09  profilanswer

Aide toi de la whey non ?

n°66461891
charask8
Posté le 01-08-2022 à 08:47:09  profilanswer

valoo29 a écrit :

Hi !

Neurone à la ramasse avec mon nouveau taff, j'ai oublié le nom du # pour les photos.

Je vous montre pas le cul, c'est pareil :o Voire pire, ma douleur au nerf sciatique qui est revenue : pas le temps de faire du sport, pas d'étirement, assise toute la journée, non équilibrée parce que pied sur le frein ou l'accélérateur, bingo. A bosser.

Pour ta sciatique, tu peux essayer l'étirement suivant :
Allongée sur le dos, tu replies une des deux jambes et tu la tiens avec tes mains. Tu tends l'autre jambe à la verticale et tu la descends doucement. Tu t'arrêtes quand ça commence à faire mal et tu remontes.
Tu testes avec les deux jambes et tu vois ce qui est le plus efficace pour toi.

C'est un exo que m'avait donnée la kiné pour faire bouger le nerf sciatique et aider à le décoincer.

La médecin du travail ne peut pas te prescrire de la kiné ? Entre les massages et les exos adaptés à ta situation ça ne peut qu'être bénéfique.

n°66461925
sempt
Eternel Apprenti
Posté le 01-08-2022 à 08:55:16  profilanswer

Hegemonie a écrit :

Ici je galère avec les ratio de protéines, j'arrive pas à manger quand il fait chaud. Résultat : -5kg depuis le dernier bonjour, et je fais visuellement plus fat :/

Prends un petit dej frais,
En ce moment je me fais avoine (façon porridge au micro ondes, fait la veille au soir), whey, chocolat noir en poudre, fromage blanc, fruits surgelés
Ca glisse tout seul.

Et collation tu peux te faire fromage blanc, muesli, fruits

---------------
"Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]"
n°66461957
Hegemonie
Posté le 01-08-2022 à 09:03:45  profilanswer

J'ai recommencé les petit dej ouais, après 5 ans d'IF  

ça fait bizarre :o

n°66461964
niku
viaggiando controvento
Posté le 01-08-2022 à 09:05:35  profilanswer

Couque au chocolat ce matin  

Pancake fruit rouge  

Double café  

Et un canollo pour faire glisser

mood
Publicité
Posté le 01-08-2022 à 09:05:35  profilanswer

n°66462175
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 01-08-2022 à 09:45:59  profilanswer

Ici j'ai perdu 1kg et pris une taille de fringues  [:cerveau manust]
J'essaie de me sortir les doigts et d'aller marcher tous les jours pour boucler a minima les 10000 pas mais c'est fatigant et je dois fliquer l'assiette aussi.

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°66462211
Logicsyste​m360
Posté le 01-08-2022 à 09:50:18  profilanswer

Tillow a écrit :

J'essaie de me sortir les doigts et d'aller marcher tous les jours pour boucler a minima les 10000 pas mais c'est fatigant et je dois fliquer l'assiette aussi.

Si tu n'aimes pas marcher, choisis un autre sport/activité physique.
"devoir" faire une activité c'est assurer une perte de motivation :/ Alors qu'un sport qu'on apprécie faire c'est toujours du plaisir.

Mais la base de la base c'est l'alimentation, une alimentation saine c'est la première chose à travailler :o et bien dormir aussi.

https://cdn.shopify.com/s/files/1/0039/7020/3746/files/1_I3zbXeV5VJB8T6no1I-2IA_480x480.jpg?v=1619677559

n°66462470
Ali-Pacha
AW
Posté le 01-08-2022 à 10:19:04  profilanswer

Valoo, Solal  [:stukka]

Ali

n°66462474
Maiar
Posté le 01-08-2022 à 10:19:31  profilanswer

Logicsystem360 a écrit :

"devoir" faire une activité c'est assurer une perte de motivation :/ Alors qu'un sport qu'on apprécie faire c'est toujours du plaisir.

Mais la base de la base c'est l'alimentation, une alimentation saine c'est la première chose à travailler :o et bien dormir aussi.

https://cdn.shopify.com/s/files/1/0 [...] 1619677559

Si Tillow se "contente" de la marche c'est qu'elle a des séquelles liées au Covid :/

Bon courage, Tillow.
Ici, c'est moins grave mais ouais l'arrêt du sport me frustre et je compense en mangeant plus  [:xeen]

---------------
There was a fish in the percolator
n°66462793
Tillow
Posté le 01-08-2022 à 10:58:54  profilanswer

Logicsystem360 a écrit :

Je demandais pas de conseils en fait :o
En mai je courais 30 bornes par semaine et après j'ai eu le COVID :o

Message édité par Tillow le 01-08-2022 à 10:59:56

---------------
n°66462803
Tillow
Posté le 01-08-2022 à 10:59:43  profilanswer

Maiar a écrit :

Si Tillow se "contente" de la marche c'est qu'elle a des séquelles liées au Covid :/

Bon courage, Tillow.
Ici, c'est moins grave mais ouais l'arrêt du sport me frustre et je compense en mangeant plus [:xeen]

Courage  [:zedlefou:3]

---------------
n°66462808
true-wiwi
Posté le 01-08-2022 à 11:00:18  profilanswer

Tillow a écrit :

Ici j'ai perdu 1kg et pris une taille de fringues [:cerveau manust]

[:hesp:5]

Je dois mettre du 44 en jean pour faire passer mes cuisses alors que je fais un 42 en tour de taille.

Les vêtements, meilleur moyen jamais pour l'éternelle culpabilité.

---------------
It's a simple mistake to make, to create love and to fall.
n°66462827
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 01-08-2022 à 11:02:14  profilanswer

true-wiwi a écrit :

Je dois mettre du 44 en jean pour faire passer mes cuisses alors que je fais un 42 en tour de taille.

Levi's fait des coupes larges au niveau de la cuisse, mon 505 est à peu près parfait à ce niveau

n°66462835
Ali-Pacha
AW
Posté le 01-08-2022 à 11:02:56  profilanswer

Tillow a écrit :

Courage  [:zedlefou:3]

Mais oui, force, honneur et rétablissement !!  :bounce: Avec de vrais morceaux de boulangerie dedans  [:cerveau huit]

Ali

n°66462839
sempt
Eternel Apprenti
Posté le 01-08-2022 à 11:03:42  profilanswer

+1
Coupe athlétique,
Elasthanne dans la composition, et roule

---------------
"Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]"
n°66462846
DjullClint
Sharak !
Posté le 01-08-2022 à 11:04:10  profilanswer

true-wiwi a écrit :

Sortons à pwal  :O

---------------
Posté le 01-08-2022 à 11:06:52  profilanswer

Perso short et sweat xxl pump cover

n°66463961
valoo29
Posté le 01-08-2022 à 13:25:59  profilanswer

HarryMcDowell a écrit :

Belle séchance, très bien  :jap:  

Merci :D
Si je te dis que c'est pas voulu, tu me crois ? :lol:

Lagwiyann a écrit :

Essaie peut être de te ménager un peu de temps pour des étirements + gainage.
Par contre, 5 tractions  [:implosion du tibia] le coach m'en a mis dans mon nouveau programme (je pense que définitivement il essaie de me tuer), si j'arrive à en passer une je serais déjà contente :lol:

Oui c'est clair qu'il faut que je fasse beaucoup beaucoup plus d'étirements, je n'en fais plus...

Hegemonie a écrit :

Whey peut-être ?
Moi c'est les féculents / glucides que j'arrive pas, je dois me forcer à chaque fois à en rajouter dans l'assiette (hors petit dej)

charask8 a écrit :

Pour ta sciatique, tu peux essayer l'étirement suivant :
Allongée sur le dos, tu replies une des deux jambes et tu la tiens avec tes mains. Tu tends l'autre jambe à la verticale et tu la descends doucement. Tu t'arrêtes quand ça commence à faire mal et tu remontes.
Tu testes avec les deux jambes et tu vois ce qui est le plus efficace pour toi.

C'est un exo que m'avait donnée la kiné pour faire bouger le nerf sciatique et aider à le décoincer.

La médecin du travail ne peut pas te prescrire de la kiné ? Entre les massages et les exos adaptés à ta situation ça ne peut qu'être bénéfique.

Je testerai cet exo :jap:
Blessure en février en voulant reprendre trop vite le sport (nerf sciatique coincé -> muscle autour qui s'est inflammé, je sais plus le nom sacro iliaque machin truc bref celui qui est tout autour de l'os du bassin) j'ai eu 2 mois de kiné. J'ai des étirements à faire, du gainage... Mais depuis quelques semaines nouveau taff, nouveau rythme de vie, il me faut du temps pour m'organiser et caser du sport là dedans.

wade a écrit :

Levi's fait des coupes larges au niveau de la cuisse, mon 505 est à peu près parfait à ce niveau

Me suis acheté deux Levi's 725, parfait pour mon cul plat mais c'est sensé se détendre un peu au premier lavage il paraît... Le 1er s'est resserré à la taille  :sarcastic:

Tillow a écrit :

[:cawouille]

Message cité 1 fois
Message édité par valoo29 le 01-08-2022 à 13:27:51
n°66463990
speedboyz3​0
Guide Michelin :o
Posté le 01-08-2022 à 13:29:43  profilanswer

Logicsystem360 a écrit :

C'est quoi ce graph ? Les trois du haut c'est pas du sport ?

n°66464109
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 01-08-2022 à 13:47:23  profilanswer

speedboyz30 a écrit :

La gym c'est un truc de tapette-fillette et la muscu c'est pas du vrai sport :o
Ils auraient même dû rajouter "équitation" dans le schéma parce qu'on sait tous que c'est le bourrin qui bosse !

Message édité par bulle_d'o le 01-08-2022 à 13:47:58

---------------

n°66464152
Logicsyste​m360
Posté le 01-08-2022 à 13:54:43  profilanswer

speedboyz30 a écrit :

C'est une sorte de pyramide de Maslow :jap:

n°66464199
dpnose
Posté le 01-08-2022 à 14:03:11  profilanswer

-solal- a écrit :

Bon ben voilà, bilan 1 an de REF  [:yann39] juste avant de partir dans le Sud-Est avec Madame Solal  :)  

Début aout 2021 :

• 173cm
  • 72.5kg
  • 25% BF
  • 96cm de tour de taille
  • IMC : 24.2

Aujourd'hui, 31 Juillet 2022 :

• 66.6kg : -5.9kg
  • 17% BF : -7%
  • 78.5cm de tour de taille: -17.5cm
  • IMC : 22.3 -1.9

Premiers 6 mois, j'ai fait un peu nimp, genre CAP + Muscu 3*semaines (programme full body) et je ne faisais pas vraiment gaffe à ce que je mangeais / buvais.  

• En décembre, j'étais déçu, le tour de taille ne changeait pas et certes on voyait des muscles apparaitre mais bien caché sous la graisse.
  • A partir de mars, je décide d'arrêter la CAP, je continue la muscu et je fais gaffe à ce que je mange, j'arrête tout alcool,je pèse mes aliments et j'encode dans Lifesum.
  • A partir d'avril ô miracle, c'est magique mais je perds le gras et du poids  :love:  :love:  :love:  
  • A partir de mai je passe d'un programme full-body 3*semaine à du split 4*semaine (jambes / pecs / dos / épaules-bras)

Je suis satisfait mais je ne suis qu'au début de ma REF, il faut que je descende encore mon % de BF (13-15% je serai content  :jap: ) et après je pourrai repartir sur des bases saines pour développer + de masse musculaire.

Ma première année n'a pas été optimale, j'ai fait des erreurs mais quelque part c'est le parcours normal, il faut en passer par là  [:spamafote]  
L'important c'est de développer de nouvelles habitudes et qui restent dans le temps  :jap:  

Une image vaut + que de long discours :

valoo29 a écrit :

Hi !

J'ai l'impression d'avoir pris en 1 mois alors que pourtant, j'ai rien fait de plus (voir même j'ai rien tourné comme volant ou presque durant les 2 semaines de formation).
Edit : oui, un jour j'arriverai à lever les 2 bras à la même hauteur :o

Pour mémoire, photo du 5 juin

Just for fun hier matin je me suis amusée à me suspendre à une barre dans le bus, celles où sont fixés les trucs en caoutchouc pour se tenir.
Traction supination la tête au dessus de la barre off course, j'en ai fait 5 et punaise ça m'a semblé facile  [:id289645]  Je testerai une autre fois en essayant d'en faire le plus possible.
Et rien à voir mais j'ai repris 1 kg  :bounce:  :lol:

Edit : Solal wowwww !!!!!! GG !!

Bravo tous les deux !!  

-solal- toujours aussi jaloux du changement physique au vue de seulement 6 kilos d'écart.

Faut vraiment que je m'y tienne sur la bouffe ..

---------------
Cnam : RSX101 - CCE105 - RCP105 - RSX112 - NSY115 - NFP107 - NSY104 - NFE155 - NFE107 - NFE108 - EME102 - TET102 - Bulats Niv.2 [-]
n°66464208
wade
Posté le 01-08-2022 à 14:04:23  profilanswer

valoo29 a écrit :

Me suis acheté deux Levi's 725, parfait pour mon cul plat mais c'est sensé se détendre un peu au premier lavage il paraît... Le 1er s'est resserré à la taille  :sarcastic:

Y'a quelques années (genre 15-20 [:adodonicoco] ) j'ai eu un Levi's brut avec une étiquette qui demandait de le porter et de prendre un bain avec pendant une dizaine de minutes.
J'ai jamais eu un jean aussi confortable et qui a aussi bien vieilli [:emerveille]
Je crois que ça se fait avec les jeans japonais à whatmille euros, doit y'avoir un topic pour ça :o

Message cité 3 fois
Message édité par wade le 01-08-2022 à 14:04:52
n°66464258
valoo29
Posté le 01-08-2022 à 14:10:58  profilanswer

wade a écrit :

Y'a quelques années (genre 15-20 [:adodonicoco] ) j'ai eu un Levi's brut avec une étiquette qui demandait de le porter et de prendre un bain avec pendant une dizaine de minutes.
J'ai jamais eu un jean aussi confortable et qui a aussi bien vieilli [:emerveille]  
Je crois que ça se fait avec les jeans japonais à whatmille euros, doit y'avoir un topic pour ça :o

Retirer son jean mouillé :ouch:

C'est les premiers levi's que je m'achète, à 44 ans  :whistle: Le plus chelou : tous les 2 des 725, et le coloris plus foncé est plus long :heink: Pourtant tous les 2 des 26x30, et le foncé n'existe pas en 26x28. Pas grave je ferai un ourlet au fer a repasser et trombone, comme quand on était d'jeunz  [:beau mec:2]

n°66464306
Hegemonie
Posté le 01-08-2022 à 14:16:56  profilanswer

T'as d'la chance de pouvoir faire des ourlets :o

Moi je vais aux fraises avec 85% de mes pantalons :o

n°66464344
ours02
Posté le 01-08-2022 à 14:21:39  profilanswer

Hegemonie a écrit :

T'as d'la chance de pouvoir faire des ourlets :o

Moi je vais aux fraises avec 85% de mes pantalons :o

team grandes jambes avec la taille fine?
chez Levis c'est le 541 en W32 L36 qui me va parfaitement. mais acheté aux US, j'ai pas réussi à le retrouver dans la boutique levis de Cormeilles  :sweat:  

sinon gg pour Solal et valoo

---------------
Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133
n°66464354
Tillow
Posté le 01-08-2022 à 14:22:48  profilanswer

Merci pour les encouragements les gens. Je suis sortie marcher ce midi, ça allait un peu mieux que ces derniers jours  [:lergo:3]

---------------
n°66464357
wade
Posté le 01-08-2022 à 14:23:04  profilanswer

Ca existe L36 ? :D  
Team W32 L34 ici :jap:

n°66464467
iskor
Posté le 01-08-2022 à 14:34:25  profilanswer

Féloches à vous Valoo et Solal!

Et courage Tillow, le Covid c'est vraiment la roulette russe :(

n°66464498
Hegemonie
Posté le 01-08-2022 à 14:37:12  profilanswer

ours02 a écrit :

team grandes jambes avec la taille fine?
chez Levis c'est le 541 en W32 L36 qui me va parfaitement. mais acheté aux US, j'ai pas réussi à le retrouver dans la boutique levis de Cormeilles  :sweat:  

sinon gg pour Solal et valoo

Je notes, faudra que j'essaye d'en trouver :jap:

Mais ouais le combo "grosses couisses + gros mollets + jambes longues + taille fine" c'est mortel. Du coup je prends des pantalons large type Chino Docker en 32/36, c'est parfait mais ça fait un peu pattes d'ep :D

wade a écrit :

Ben 32/34 c'est le standard ou presque dans cette taille, et ça m'arrive 3 ou 4 cm au dessus des chevilles...

n°66464544
Lagwiyann
Posté le 01-08-2022 à 14:41:30  profilanswer

Tillow a écrit :

Merci pour les encouragements les gens. Je suis sortie marcher ce midi, ça allait un peu mieux que ces derniers jours [:lergo:3]

[:mooonbloood:4]
Courage à toi

Message édité par Lagwiyann le 01-08-2022 à 14:41:47
n°66464595
true-wiwi
Posté le 01-08-2022 à 14:46:31  profilanswer

wade a écrit :

Bon à savoir merci pour le partage  :jap:

---------------
It's a simple mistake to make, to create love and to fall.
n°66464624
bothary
pas barbare, tasmanien !!
Posté le 01-08-2022 à 14:49:31  profilanswer

wade a écrit :

W30 L34  :o  
j'arrive pas a trouver des W29L34 qui soit pas ultra skinny pour tester  :whistle: mais normalement ca passe  [:zigg]  
l'ultraskinny, cette mode de mort vivant, en 29 mes mollets ne passe pas les cuisses du jean  :D

---------------
...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"...
n°66464654
poutrella
Contributeur net
Posté le 01-08-2022 à 14:53:24  profilanswer

wade a écrit :

Jeans unsanforized  [:jean_covid:7]

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°66464675
wade
Posté le 01-08-2022 à 14:55:29  profilanswer

poutrella a écrit :

Jeans unsanforized  [:jean_covid:7]

Merci pour le terme :jap:
Je me suis promis d'avoir un très beau jean un jour, le genre qui ne verra jamais une machine à laver  [:michel_palourdiot:2]

n°66465578
valoo29
Posté le 01-08-2022 à 16:32:51  profilanswer

Faudrait un jour que j'aille en boutique Levi's pour trouver un bootcut qui sied à mon cul tiens.

wade a écrit :

Merci pour le terme :jap:
Je me suis promis d'avoir un très beau jean un jour, le genre qui ne verra jamais une machine à laver  [:michel_palourdiot:2]

Genre qui va au pressing :??:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8300  8301  8302  ..  9076  9077  9078  9079  9080  9081

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Perdre du ventre le plus vite possible: vos techniquesFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
[VACANCES] Plages du débarquement , où aller ?Pèse-personne qui mesure le taux de graisse
Les animaux qui vivent le plus lontemps [tof inside]Topic Shoutcast ! Kero Saturday Live Story inside !
[Retour gagnant] Qui veut gagner une résurrection médiatik ???Renseignement sur H-P voiture (foto inside)
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside[concours inside] la plus belle banniere !!
Plus de sujets relatifs à : ★ Remise en forme ★

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)