Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3390 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8266  8267  8268  ..  8994  8995  8996  8997  8998  8999
Auteur Sujet :

★ Remise en forme ★

n°66203311
naldo
Posté le 23-06-2022 à 19:25:34  profilanswer

Reprise du message précédent :
J'ai l'impression, ça travaille pas beaucoup les jambes à la salle pour certains...
DON'T SKIP LEG DAY !

Message cité 3 fois
Message édité par naldo le 23-06-2022 à 19:25:53
mood
Publicité
Posté le 23-06-2022 à 19:25:34  profilanswer

n°66203316
Lagwiyann
Posté le 23-06-2022 à 19:26:28  profilanswer

naldo a écrit :

J'ai l'impression, ça travaille pas beaucoup les jambes à la salle pour certains...
DON'T SKIP LEG DAY !

Visuellement ?

Oui c'en devient comique parfois  [:cerveau afrojojo]

n°66203333
Hegemonie
Posté le 23-06-2022 à 19:29:16  profilanswer

naldo a écrit :

DON'T SKIP LEG DAY !

C'est ma séance préférée :D

Si je peux placer que une ou deux séances, c'est les jambes

n°66203334
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 23-06-2022 à 19:29:28  profilanswer

Pluzun, le cuissot et le boul c'est important :o

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°66203431
Blue_Evere​st
Posté le 23-06-2022 à 19:42:34  profilanswer

Lagwiyann a écrit :

Bon la je l'ai oubliée, tant pis :D

MAis comment on peut oublier une bouteille d'eau ????    

Sinon, sorti direct après le boulot : 40 min  

J'ai pas forcé , contrairement à avant hier, ou j'ai voulu partir en sprint direct, c'est d'ailleurs peut être pour ça que ça s'est pas bien passé.

Ce soir : RAS.

Le Leg day pour moi, c'est samedi.

J'essaye quand je peux d'en placer deux / semaine  mercredi / samedi ou jeudi / samedi

Hier j'ai fait dos / Tri
Ce soir j'avais des pb de chaussettes qui ont fait que j'ai pas pu aller à la salle

n°66203450
Blue_Evere​st
Posté le 23-06-2022 à 19:45:33  profilanswer

Tillow a écrit :

Pluzun, le cuissot et le boul c'est important :o

J'ai pas dis le contraire :o

n°66203509
Lagwiyann
Posté le 23-06-2022 à 19:53:32  profilanswer

Blue_Everest a écrit :

MAis comment on peut oublier une bouteille d'eau ????

Sinon, sorti direct après le boulot : 40 min

J'ai pas forcé , contrairement à avant hier, ou j'ai voulu partir en sprint direct, c'est d'ailleurs peut être pour ça que ça s'est pas bien passé.

Ce soir : RAS.

Le Leg day pour moi, c'est samedi.

J'essaye quand je peux d'en placer deux / semaine mercredi / samedi ou jeudi / samedi

Hier j'ai fait dos / Tri
Ce soir j'avais des pb de chaussettes qui ont fait que j'ai pas pu aller à la salle

Déjà faut savoir que je ne pas boire d'eau à température ambiante, faut qu'elle soit fraîche à minima  [:moundir]

Donc là, elle est dans le congel du boulot.

Séance jambe ce soir pour ma part.

n°66203540
Xeonlolz
Posté le 23-06-2022 à 19:59:18  profilanswer

Pour 100g de haricots rouges sec c’est Cmb de g de glucides ?  
C’est marqué 25g environ sur les paquets que je trouve et sur internet c’est le double

n°66203560
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 23-06-2022 à 20:02:22  profilanswer

naldo a écrit :

DON'T SKIP LEG DAY !

Je fais plus les jambes depuis 4 mois :sol:  

Xeonlolz a écrit :

Pour 100g de haricots rouges sec c’est Cmb de g de glucides ?  
C’est marqué 25g environ sur les paquets que je trouve et sur internet c’est le double

Bah déjà, sec ou en conserve ?

n°66203595
naldo
Posté le 23-06-2022 à 20:06:41  profilanswer

En caricaturant un peu mais comme même, on est d'accord que les mecs sont pas trop enclins à taffer les jambes (ils veulent que des gros bras et des gros pecs) et que les filles mettent le paquet sur les ischios, adducteurs et un peu les quadris (mais pas trop parce qu'après "ça fait des cuisses de footballeurs" ) ?

mood
Publicité
Posté le 23-06-2022 à 20:06:41  profilanswer

n°66203613
Xeonlolz
Posté le 23-06-2022 à 20:09:02  profilanswer

wade a écrit :

wade a écrit :

Bah déjà, sec ou en conserve ?

Sec sec

n°66203619
Htan
Posté le 23-06-2022 à 20:09:43  profilanswer

naldo a écrit :

En caricaturant un peu mais comme même, on est d'accord que les mecs sont pas trop enclins à taffer les jambes (ils veulent que des gros bras et des gros pecs) et que les filles mettent le paquet sur les ischios, adducteurs et un peu les quadris (mais pas trop parce qu'après "ça fait des cuisses de footballeurs" ) ?

:ouch:

---------------
"Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental)  
n°66204061
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 23-06-2022 à 21:21:00  profilanswer

naldo a écrit :

Oui la plupart des mecs à ma salle font jamais les jambes, certains commencent à être vraiment disproportionnés, c'est moche

---------------
IWH  ---  Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde)
n°66204529
Zoreil
Posté le 23-06-2022 à 22:55:48  profilanswer

C'est pas pour rien qu'une majorité reste en jogging

---------------
What the FUCK ?
n°66204539
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 23-06-2022 à 22:57:07  profilanswer

naldo a écrit :

Je sais pas, j'avais jamais entendu parler de ça avant de traîner sur ce topic et moi-même je vois pas trop le délire de s'acharner sur le bas du corps, je ne vois que des milliards (en caricaturant un peu  :o ) de raisons de travailler hamonieusement en fait.  

Bon sinon je ne sais plus qui ne jurait que par la clinique du coureur, ça m'a rendue curieuse et je me suis calée sur un plan en 14 semaines pour préparer une course à laquelle je me suis inscrite dans un moment de folie.  
Motivation au top du top des miel pops  [:ling14]

---------------
Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first?
n°66204587
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 23-06-2022 à 23:03:59  profilanswer

Je suis une ovni. Je préfère bosser le haut du corps surtout pour avoir le dos dessiné et être forte mais je travaille quand même le bas du corps et donc mon fessier a bien changé.

---------------
Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine.
n°66204729
Ali-Pacha
AW
Posté le 23-06-2022 à 23:34:59  profilanswer

wade a écrit :

Je vois très bien ce que tu veux dire :D

Ali

n°66204915
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 24-06-2022 à 00:50:36  profilanswer

Blue_Everest a écrit :

C'est comme sur le topic CAP, ou les gens disaient que c'était bien de courir en pleine aprèm voir à midi...
Et qu'à 21h, c'est l'heure la plus chaude.

C'est juste de la stupidité, ensuite ça n'avance que moi  [:cosmoschtroumpf]

Cette déformation [:rofl]

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°66204981
Blue_Evere​st
Posté le 24-06-2022 à 01:37:12  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Cette déformation [:rofl]

Déformation ?

Voici le copier coller du post concernat les horaires  
"

Lautho a écrit :

En ce moment c'est justement 20h-21h les heures les plus chaudes de la journée ...

Pour ma part, tant qu'on adapte son entraînement aux conditions et qu'on laisse l'ego de côté, je ne vois pas le soucis, au contraire je suis plutôt d'accord qu'il est bon d'accumuler ce type d'expérience afin que le corps s'adapte et aussi qu'on soit en mesure de reconnaître si quelque chose cloche, si un jour il y a un problème.

Si je suis revenu sur le topic REF ( grand bien m'en a fait), c'est justement pour pas avoir à subir ce genre de boulet.

Donc merci de pas venir  dir n'imp sur ce topic
Du genre " c'est bien de courir à 14h sans eau le corps va s'habituer"

Que chacun reste à sa place merci  :jap:

n°66204985
Blue_Evere​st
Posté le 24-06-2022 à 01:41:46  profilanswer

Sinon concernant la citrulline reçu ce soir ( https://www.superphysique.org/nutri [...] -pump.html )

Je la goûte par curiosité, et la Ö surprise, ce n'est pas du tout acide,  or y'a pas de malate dans la compo , juste de la citru.

J'ai confiance dans ce site.

En comparant les prix avec nutripure, il se trouve que ce dernier est 60% plus cher que le mien, alors qu'il n'y a QUE de la citru.

Je vais voir ce que donne la nouvelle citru.
Mais nutripure est vraiment trop cher, c'est juste la citru la plus cher que je connaisse :/

n°66205006
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 24-06-2022 à 01:58:10  profilanswer

Blue_Everest a écrit :

Déformation ?

Voici le copier coller du post concernat les horaires
"

Blue_Everest a écrit :

Si je suis revenu sur le topic REF ( grand bien m'en a fait), c'est justement pour pas avoir à subir ce genre de boulet.

Donc merci de pas venir dir n'imp sur ce topic
Du genre " c'est bien de courir à 14h sans eau le corps va s'habituer"

Que chacun reste à sa place merci :jap:

M'enfin, c'est pas du tout ce qui est dit dans ton quote [:transparency]
Et qui a dit " c'est bien de courir à 14h sans eau le corps va s'habituer"  ici :??:
Tu serais pas en train de t'inventer des contradicteurs ? [:transparency]

Lautho a quelques références quand même, on peut être en désaccord avec ses méthodes (il a un côté quelque peu élitiste :o), mais un boulet :??:

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°66205053
Htan
Posté le 24-06-2022 à 05:51:55  profilanswer

C'était un autre forumeur qui disait que courir à la pause dej même sous 35/40 degrés ne posait pas de pb dans le sujet cap : une bien belle c%%### que d'écrire ça !  
Tout comme le "20-21h est l'horaire le plus chaud", une belle ânerie aussi

---------------
n°66205103
Shane Hann​igan
Mort aux cons
Posté le 24-06-2022 à 06:47:58  profilanswer

C'est une blague connue sur HFR.

n°66205259
Titeeden
Posté le 24-06-2022 à 07:57:25  profilanswer

Kilyn a écrit :

Je suis une ovni. Je préfère bosser le haut du corps surtout pour avoir le dos dessiné et être forte mais je travaille quand même le bas du corps et donc mon fessier a bien changé.

Team OVNI également alors !

Pour le coup, je partais avec une telle faiblesse notamment au niveau des épaules que c'était indispensable de travailler plus le haut.

En faisant la planche par exemple, je n'avais pas le temps de sentir les muscles abdominaux, ce sont le épaules qui lâchaient avant !
J'arrivais pas non plus à me hisser pour sortir d'un trou (canyoning)
Je fais le bas aussi, mais je préfère les exercices pour le haut car je sens les acquis de manière plus évidente au quotidien.
Je ne dirais probablement pas la même chose si je ne partais pas avec un déséquilibre de dingue au départ.

n°66205410
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 24-06-2022 à 08:31:03  profilanswer

Voilà. La force que tu acquiers pour porter tes courses, un pack d’eau, ça change la vie. J’ai déjà impressionné mon frère et un collègue. :D

Message cité 2 fois
Message édité par Kilyn le 24-06-2022 à 08:31:23

---------------
Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine.
n°66205425
niku
viaggiando controvento
Posté le 24-06-2022 à 08:33:21  profilanswer

Je bois de l’eau du robinet donc je dois me focus sur les jombes

n°66205456
Djam_
Ca se passe à fond, t'entends?
Posté le 24-06-2022 à 08:38:00  profilanswer

Zoreil a écrit :

C'est pas pour rien qu'une majorité reste en jogging

Ouais mais ils ont foot le dimanche donc tu vois faudrait pas sur-entraîner les jambes  :o

---------------
Eat, Sleep, Train, Repeat.
n°66205472
charask8
Posté le 24-06-2022 à 08:40:50  profilanswer

Kilyn a écrit :

Voilà. La force que tu acquiers pour porter tes courses, un pack d’eau, ça change la vie. J’ai déjà impressionné mon frère et un collègue. :D

C'est comme ça que je mesure mes progrès : dans la vie quotidienne. Ce sont mes plus grandes fiertes.
Perso, c'est le but de ma ref : pouvoir me servir de mon corps sans souffrances quand j'en ai besoin au quotidien :)

n°66205484
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 24-06-2022 à 08:42:46  profilanswer

Ali-Pacha a écrit :

Je vois très bien ce que tu veux dire :D

Ali

C'était encore possible en roulant 2 à 3 fois par semaine, j'arrivais à caler les 2 legdays sans trop de problèmes
En roulant quotidiennement par contre c'est plus du tout possible :D Et pourtant mes jambes sont sans doute la partie la plus développée

n°66205486
Gars_lent
Pas rapide
Posté le 24-06-2022 à 08:43:11  profilanswer

J'ai clairement une faiblesse au haut du corps et plus bizarrement dans les cuisses alors que je fais de la CAP... j'ai l'impression qu'il n'y que mes mollets qui bossent.

---------------
Porte bien son pseudo.
n°66205497
Kaffeine
Noisette
Posté le 24-06-2022 à 08:44:47  profilanswer

Perso j'ai des bras de chamallow  :o Et dos en compote

n°66205510
Xaaav
Posté le 24-06-2022 à 08:47:00  profilanswer

Blue_Everest a écrit :

Sinon concernant la citrulline reçu ce soir ( https://www.superphysique.org/nutri [...] -pump.html )

Je la goûte par curiosité, et la Ö surprise, ce n'est pas du tout acide,  or y'a pas de malate dans la compo , juste de la citru.

/

C'est assez logique puisque la seule différence entre la L-citrulline et le malate de citruline est l’addition d’acide malique.

n°66205540
Gars_lent
Pas rapide
Posté le 24-06-2022 à 08:50:32  profilanswer

Ce topic de  [:nadulk]  

Le seul truc qui soit pas de l'eau que je bois c'est une boisson isotonique dégueulasse...

---------------
Porte bien son pseudo.
n°66205553
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 24-06-2022 à 08:53:11  profilanswer

charask8 a écrit :

C'est comme ça que je mesure mes progrès : dans la vie quotidienne. Ce sont mes plus grandes fiertes.
Perso, c'est le but de ma ref : pouvoir me servir de mon corps sans souffrances quand j'en ai besoin au quotidien :)

:jap: Et je peux être avachie sur mon bureau sans risquer le mal de dos. :whistle:
À la base je voulais perdre la graisse sur les cuisses et donc avoir les jambes fines mais aujourd’hui je les aime bien musclées. Et les séances haut du corps ne m’intéressaient pas. :whistle: Mais comme j’ai lu qu’il fallait travailler tous le corps pour atteindre ses objectifs, j’ai incorporé ces séances 2 ans après le début de ma REF et j’adore. Les objectifs changent donc au fil du temps.
En parlant des jambes, l’inconvénient des séances bas du corps c’est que j’ai l’impression de n’avoir plus de force pour marcher tous les jours. J’avance à 2 à l’heure. :o

Message édité par Kilyn le 24-06-2022 à 08:54:12

---------------
n°66205554
Xaaav
Posté le 24-06-2022 à 08:53:16  profilanswer

Gars_lent a écrit :

Ce topic de  [:nadulk]  

Le seul truc qui soit pas de l'eau que je bois c'est une boisson isotonique dégueulasse...

En vrai je m'y intéresse un peu mais je prends rien non plus. Allez un peu de sirop dans l'eau quand je sens que je manque un peu d'énergie :o

n°66205728
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 24-06-2022 à 09:18:59  profilanswer

Kilyn a écrit :

J'ai jamais été hyper assidue en muscu, et encore moins cette année mais comme d'hab, je pense que les efforts auxquels on s'habitue jeune laissent des traces. Au printemps je préparais un événement avec un club sportif donc normalement pas trop des loques. Quand il a fallu porter des lests de 20kg sur une centaine de mètres pour le barnum, j'ai même pas réfléchi j'en ai attrapé un dans chaque main et go. J'ai doublé deux meufs qui en portaient péniblement un avec leurs 4 bras (en même temps ça devait pas être super pratique pour avancer). Bah franchement je sais pas laquelle des deux situations est la plus "normale" mais à choisir je préfère avoir un peu plus d'autonomie comême.

---------------
Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first?
n°66205779
naldo
Posté le 24-06-2022 à 09:25:17  profilanswer

Complètement d'accord avec ton point de vue.
Pour moi le renfo, les exos, muscu, étirements, c'est pour pouvoir accomplir mieux dans un "vrai" sport ou mieux, une meilleure vie, plus autonome, pouvoir marcher/rouler/courir plus longtemps, jouer/porter/lancer miniNaldo, ne pas être ridicule en basket contre lui quand il sera en centre de formation au Paris basket ou à l'INSEP, faire le gr20 avec lui dans 15 ans (il en aura 18 et moi...58 ans pffff)

Message cité 2 fois
Message édité par naldo le 24-06-2022 à 09:25:42
n°66205835
niku
viaggiando controvento
Posté le 24-06-2022 à 09:32:41  profilanswer

Chacun a des motivations différentes  
Moi j’ai aucun objectif juste prendre du plaisir  
Je fais pas de sport je fais plus de compétition  
Donc j’m’en branle  
J’ai pas de jambes mais à part sur hfr tout le monde s’en branle

n°66205849
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 24-06-2022 à 09:34:25  profilanswer

La musculation est un vrai sport. Si je pouvais je ne ferais que ça de la journée. :o J’adore et pas seulement pour les bienfaits mentaux et physiques mais aussi pour la modification du physique et les ressentis durant la séance. En complément je fais du yoga pour gagner en souplesse.

---------------
n°66205853
Kingus 430​0
D'oh! Nut
Posté le 24-06-2022 à 09:34:54  profilanswer

niku a écrit :

J’ai pas de jambes mais à part sur hfr tout le monde s’en branle

" Regardez-moi ce fils de pute, ce petit enculé n'a même pas de jambes ! "  :o  

---------------
Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To
n°66205907
Htan
Posté le 24-06-2022 à 09:40:43  profilanswer

naldo a écrit :

Complètement d'accord avec ton point de vue.
Pour moi le renfo, les exos, muscu, étirements, c'est pour pouvoir accomplir mieux dans un "vrai" sport ou mieux, une meilleure vie, plus autonome, pouvoir marcher/rouler/courir plus longtemps, jouer/porter/lancer miniNaldo, ne pas être ridicule en basket contre lui quand il sera en centre de formation au Paris basket ou à l'INSEP, faire le gr20 avec lui dans 15 ans (il en aura 18 et moi...58 ans pffff)

même point de vue
d'ailleurs grâce au renfo sur 6 mois des mollets /ishios (4 mois en cabinet pour tendon achille et  mois que j'ai continué par la suite - dur dur de se motiver plus longtemps seule), 0 douleur aux mollets à ma sortie CAP de samedi dernier.

Là en ce moment renfo de l'adducteur car blessure

En fait faudrait faire du renfo toute l'année mais impossible de me motiver et de savoir quelles zones privilégier

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8266  8267  8268  ..  8994  8995  8996  8997  8998  8999

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Perdre du ventre le plus vite possible: vos techniquesFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
[VACANCES] Plages du débarquement , où aller ?Pèse-personne qui mesure le taux de graisse
Les animaux qui vivent le plus lontemps [tof inside]Topic Shoutcast ! Kero Saturday Live Story inside !
[Retour gagnant] Qui veut gagner une résurrection médiatik ???Renseignement sur H-P voiture (foto inside)
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside[concours inside] la plus belle banniere !!
Plus de sujets relatifs à : ★ Remise en forme ★

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)