| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
naldo | Reprise du message précédent : Message cité 3 fois Message édité par naldo le 23-06-2022 à 19:25:53 |
Publicité | Posté le 23-06-2022 à 19:25:34 ![]() ![]() |
Lagwiyann |
Visuellement ? Oui c'en devient comique parfois |
Hegemonie |
C'est ma séance préférée Si je peux placer que une ou deux séances, c'est les jambes |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Pluzun, le cuissot et le boul c'est important --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Blue_Everest |
|
Blue_Everest |
Lagwiyann |
Déjà faut savoir que je ne pas boire d'eau à température ambiante, faut qu'elle soit fraîche à minima Donc là, elle est dans le congel du boulot. Séance jambe ce soir pour ma part. |
Xeonlolz | Pour 100g de haricots rouges sec c’est Cmb de g de glucides ? |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Publicité | Posté le 23-06-2022 à 20:06:41 ![]() ![]() |
Xeonlolz |
|
Htan |
--------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
simius_computus oh Gary boy |
--------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
Zoreil |
ellesse Pyramide de Fonzie |
--------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
Ali-Pacha AW |
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
Blue_Everest |
|
Blue_Everest | Sinon concernant la citrulline reçu ce soir ( https://www.superphysique.org/nutri [...] -pump.html )
|
Chou Andy Would you know my nem |
M'enfin, c'est pas du tout ce qui est dit dans ton quote Lautho a quelques références quand même, on peut être en désaccord avec ses méthodes (il a un côté quelque peu élitiste --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Shane Hannigan Mort aux cons |
Titeeden |
Team OVNI également alors ! Pour le coup, je partais avec une telle faiblesse notamment au niveau des épaules que c'était indispensable de travailler plus le haut. En faisant la planche par exemple, je n'avais pas le temps de sentir les muscles abdominaux, ce sont le épaules qui lâchaient avant ! |
Kilyn Milé sek milé | Voilà. La force que tu acquiers pour porter tes courses, un pack d’eau, ça change la vie. J’ai déjà impressionné mon frère et un collègue. Message cité 2 fois Message édité par Kilyn le 24-06-2022 à 08:31:23 --------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
niku viaggiando controvento | Je bois de l’eau du robinet donc je dois me focus sur les jombes |
Djam_ Ca se passe à fond, t'entends? |
--------------- Eat, Sleep, Train, Repeat. |
charask8 |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Kaffeine Noisette | Perso j'ai des bras de chamallow |
Xaaav |
|
Gars_lent Pas rapide | Ce topic de --------------- Porte bien son pseudo. |
Kilyn Milé sek milé |
Message édité par Kilyn le 24-06-2022 à 08:54:12 --------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
Xaaav |
|
ellesse Pyramide de Fonzie |
--------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
naldo | Complètement d'accord avec ton point de vue. Message cité 2 fois Message édité par naldo le 24-06-2022 à 09:25:42 |
Kingus 4300 D'oh! Nut |
--------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
Htan |
--------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |