| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Gars_lent Pas rapide | Reprise du message précédent : --------------- Porte bien son pseudo. |
Publicité | Posté le 23-06-2022 à 13:24:17 ![]() ![]() |
bothary pas barbare, tasmanien !! |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Blue_Everest |
|
Gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Pareil, j'ai jamais soif, il faut que j'y pense. --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Blue_Everest |
|
Blue_Everest |
Publicité | Posté le 23-06-2022 à 13:35:33 ![]() ![]() |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Blue_Everest |
Message cité 1 fois Message édité par Blue_Everest le 23-06-2022 à 13:48:56 |
Blue_Everest |
|
bulle_d'o Bonne soeur |
Gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
charask8 |
|
Blue_Everest |
|
Blue_Everest |
Message édité par Blue_Everest le 23-06-2022 à 14:13:17 |
Blue_Everest |
|
Blue_Everest |
Mais......Mais..... Rien qu'aujourd'hui, j'en suis à 4 mugs " aux gingembre", et mon "pb de nez" fait des sienne J'avoue les clés c'est chiant. J'ai pensé ces derniers jours, à me prendre un "camel back" sur le dos, mais je transpire trop que ça soit confortable...Je garde ma ceinture Message édité par Blue_Everest le 23-06-2022 à 13:57:44 |
Blue_Everest |
Message édité par Blue_Everest le 23-06-2022 à 14:11:40 |
naldo |
|
enybas | |
enybas | |
Blue_Everest |
|
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Ali-Pacha AW | Je suis revenu aux charges d'avant ma pause de trois semaines |
Blue_Everest |
Blue_Everest |
|
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
n0urs | Pas de fractures au final pour moi. C'est un gros épanchement, mais faut pas que je porte de poids ni ne marche trop pour le moment. Ça peut durer de 1 à 3 mois |
Blue_Everest |
|
Blue_Everest |
Message édité par Blue_Everest le 23-06-2022 à 16:50:06 |
n0urs |
Xaaav |
|
Lagwiyann |
A la salle j'ai ma bouteille en principe. Que je finis jamais, 50cl c'est beaucoup pour une séance d'une heure trente Bon la je l'ai oubliée, tant pis Message cité 1 fois Message édité par Lagwiyann le 23-06-2022 à 19:08:57 |
naldo | J'ai l'impression, ça travaille pas beaucoup les jambes à la salle pour certains... Message cité 3 fois Message édité par naldo le 23-06-2022 à 19:25:53 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |