| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Blue_Everest | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Blue_Everest le 07-06-2022 à 13:52:06 |
Publicité | Posté le 07-06-2022 à 13:50:54 ![]() ![]() |
Lagwiyann |
|
charask8 |
|
Kaffeine Noisette |
|
Blue_Everest |
|
dpnose |
--------------- Cnam : RSX101 - CCE105 - RCP105 - RSX112 - NSY115 - NFP107 - NSY104 - NFE155 - NFE107 - NFE108 - EME102 - TET102 - Bulats Niv.2 [-] |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Blue_Everest |
|
Publicité | Posté le 07-06-2022 à 15:40:00 ![]() ![]() |
Blue_Everest |
Message édité par Blue_Everest le 07-06-2022 à 16:01:38 |
Message cité 1 fois Message édité par Tillow le 07-06-2022 à 16:09:23 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
Blue_Everest |
|
boisse Well...fuck |
|
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
gars_lent Pas rapide |
boisse Well...fuck |
|
Blue_Everest |
Message cité 1 fois Message édité par Blue_Everest le 07-06-2022 à 16:25:32 |
boisse Well...fuck |
|
gars_lent Pas rapide |
Blue_Everest |
|
RadjoN Ex Renard1984 | moi j'ai connu quelques fois la grande forme en course à pied, mais j'etais a chaque fois en dessous de 80 kilos. Pas comme maintenant avec mes 86 kilos pour 1m78. A un moment je faisais mes sorties en EF à 5'25/km à 65% de fcm entre 11 et 15km, je me sentais dopé. Je revenais sans fatigue, rien, je faisais une 2eme sortie le soir, pareil, ça passait facile. C'est ce que doivent ressentir les pros quand ils font leur sortie de 20 km le matin et un footing de récup à 5'/km le soir avec une fcm très basse Message cité 1 fois Message édité par RadjoN le 07-06-2022 à 16:36:19 --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
boisse Well...fuck |
|
kremlin biceps | Perso la Cap je déteste car je m’ennuie effroyablement. --------------- “And by the way, I have only one word for snow. Snow !” |
kremlin biceps |
--------------- “And by the way, I have only one word for snow. Snow !” |
Htan |
--------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
Hegemonie |
Regarde la chaîne youtube calimove, amha ya des trucs vraiment intéressants dessus (mais faut parler anglais, même si le visuel est déjà parlant ) |
Blue_Everest |
Message édité par Blue_Everest le 07-06-2022 à 22:15:41 |
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
basketor63 Sarkozy en prison |
Blue_Everest |
|
Hegemonie | Nouvelle maj de l'appli MFP, plus lisible je trouve. |
ellesse Pyramide de Fonzie |
--------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |