Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3497 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8247  8248  8249  ..  9029  9030  9031  9032  9033  9034
Auteur Sujet :

★ Remise en forme ★

n°66078415
Blue_Evere​st
Posté le 07-06-2022 à 13:50:54  profilanswer

Reprise du message précédent :

kremlin biceps a écrit :

Je ne t’imaginais pas aussi baleze , chapeau madame (perso je n’ai jamais réussi une seule traction de toute ma vie  :pfff:  c’est un de mes objectifs cette année)

Madame ?

Suis un gars  :D

Message cité 1 fois
Message édité par Blue_Everest le 07-06-2022 à 13:52:06
mood
Publicité
Posté le 07-06-2022 à 13:50:54  profilanswer

n°66078456
Lagwiyann
Posté le 07-06-2022 à 13:54:28  profilanswer

charask8 a écrit :

:hello:

Fin du programme d4 de CAP pour moi, il reste une séance mais c'est bon, j'ai atteint mon objectif principal de poids... Et au fur et à mesure un second objectif s'est dessiné malgré moi : j'ai réussi mon premier 10km en moins d'une heure aujourd'hui : j'ai fait du 5'38"/km :love:  [:wark0]  
Bon je dois avouer qu'avec la chaleur et le vent ça a pas été évident mais j'ai réussi !

Je vais mettre en pause le sport pendant quelques semaines, histoire de récupérer, ces deux derniers mois ont été fatiguants.

Good job  [:implosion du tibia]  

n°66078461
charask8
Posté le 07-06-2022 à 13:54:38  profilanswer

Kingus 4300 a écrit :

Joli ! Perso le 10km, jamais fait mieux qu'1h12 :( Vu comment j'en ai chié pour les 5 kms en moins de 30 minutes, les 10 au même rythme ça me paraît encore loin :(

Il faut être patient je pense, j'ai l'impression que la course, c'est très progressif :/

Tillow a écrit :

On finit par y arriver, il m'a fallu longtemps entre le 5 K < 30 min et le 10 K < 1h.

Il m'a fallu deux mois... Mais bon c'était pas un objectif à la base.

gars_lent a écrit :

Super! [:palmyre]

Citation :

Je vais mettre en pause le sport pendant quelques semaines, histoire de récupérer, ces deux derniers mois ont été fatiguants.

Aïe, je suis désolé tu vas tout perdre en càp [:tonton-thon:8]

Aucun problèmes, je l'ai pas fait pour la perf et je ne suis même pas sûr de reprendre la course par la suite :lol:

n°66078469
Kaffeine
Noisette
Posté le 07-06-2022 à 13:55:41  profilanswer

charask8 a écrit :

:hello:

Fin du programme d4 de CAP pour moi, il reste une séance mais c'est bon, j'ai atteint mon objectif principal de poids... Et au fur et à mesure un second objectif s'est dessiné malgré moi : j'ai réussi mon premier 10km en moins d'une heure aujourd'hui : j'ai fait du 5'38"/km :love:  [:wark0]  
Bon je dois avouer qu'avec la chaleur et le vent ça a pas été évident mais j'ai réussi !

Bravo! par contre comme dit plus haut, si pause du sport faudra tout recommencer après  :D

n°66078472
Blue_Evere​st
Posté le 07-06-2022 à 13:55:48  profilanswer

Kingus 4300 a écrit :

Joli ! Perso le 10km, jamais fait mieux qu'1h12 :( Vu comment j'en ai chié pour les 5 kms en moins de 30 minutes, les 10 au même rythme ça me paraît encore loin :(

On est pas tous fait pour la CàP

Perso, 45min / 7.5km soit 10km/h, ça passe sans pb.  Passer après c'est plus compliqué surtout après les 50min/

Y'a un certains temps, mon record c'était 55min ou 53min pour 10km

Et j'ai fait une fois un 15km

Quand j'ai repris un bon rythme 10km / 1h ça se fait.

n°66078556
Hegemonie
Posté le 07-06-2022 à 14:03:23  profilanswer

Perso j'ai eu ma période CaP, j'ai fait un semi en 1h55, et j'ai couru cinq fois depuis :D

Il faudrait que je m'y remette, mais je préfère vraiment les sensations de la salle. Je sais plus qui disait (Tillow?) que la CaP c'était comme prendre un fix de poudre blanche sans savoir à l'avance si c'est de la farine ou de la coke :o

n°66078603
Blue_Evere​st
Posté le 07-06-2022 à 14:09:07  profilanswer

Moi je me suis m'y à la CàP, pour augmenter ma dépense calorique pour  sécher. J'avais pas le choix.

Puis l'endorphine a fait le reste.

Mon beau frère est totalement accro à cette endorphine, il doit taper un trail ( 25-30km) tout les 15 jours si c'est pas tout les WK, et je crois qu'll court entre  4 - 6 jours / semaine oO

n°66078855
dpnose
Posté le 07-06-2022 à 14:36:32  profilanswer

gars_lent a écrit :

70kg/1m78

Je fais déjà du renfo haut du corps avec du gainage.
La muscu, j'ai déjà essayé mais je n'ai pas la régularité nécessaire.

Marrant, je dois faire 4cm de moins, et 12 kilos de plus, et ton rendu parait moins "gros" que moi :o

---------------
Cnam : RSX101 - CCE105 - RCP105 - RSX112 - NSY115 - NFP107 - NSY104 - NFE155 - NFE107 - NFE108 - EME102 - TET102 - Bulats Niv.2 [-]
n°66079454
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 07-06-2022 à 15:34:45  profilanswer

Hegemonie a écrit :

Perso j'ai eu ma période CaP, j'ai fait un semi en 1h55, et j'ai couru cinq fois depuis :D

Il faudrait que je m'y remette, mais je préfère vraiment les sensations de la salle. Je sais plus qui disait (Tillow?) que la CaP c'était comme prendre un fix de poudre blanche sans savoir à l'avance si c'est de la farine ou de la coke :o

Oui c'était moi :D
Je maintiens :o
Et ne jamais oublier que le seul intérêt de l'entraînement c'est d'en chier tout pareil mais moins longtemps pour la même distance parce que le seul truc qui s'améliore, c'est ta vitesse :o

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°66079504
Blue_Evere​st
Posté le 07-06-2022 à 15:40:00  profilanswer

Tillow a écrit :

Oui c'était moi :D
Je maintiens :o
Et ne jamais oublier que le seul intérêt de l'entraînement c'est d'en chier tout pareil mais moins longtemps pour la même distance parce que le seul truc qui s'améliore, c'est ta vitesse :o

Tu compares.... L'endorphine... à la cocaine  ?  :lol:  

Niveau addiction, l'une est moins dangereuse que l'autre (quoique).

Mais tout de même  :D , de plus au début, t'en "chies" un peu plus avec la coke tout de même.  [:blinkgt]

mood
Publicité
Posté le 07-06-2022 à 15:40:00  profilanswer

n°66079629
Hegemonie
Posté le 07-06-2022 à 15:52:08  profilanswer

Ce qu'elle avait dit, c'est en gros quand tu sors tu sais pas si tu vas faire une séance sympa (comprendre, apprécier la séance) ou si tu vas en chier tout du long et te maudire toute la soirée après.

n°66079667
Blue_Evere​st
Posté le 07-06-2022 à 15:56:11  profilanswer

A ce point ??

tu dépend de ton état de forme du moment.

Ca m'est déjà arrivé d'aller courir sans être au top, mais de courir quand même, et dautre fois d'être très bien, sans pour autant " me maudire "  ^^

Sur le logiciel de ma montre, je peux indiquer mon état global, c'est la que j'ai vu que c'est absolument pas linéaire, et que au maximum, ej peux faire 3 courses par semaine, mais 2 c'est mieux, vu que j'ai la salle à coté.

Et en général, je cours 1 fois / semaine voir / 15 jours en hiver, car sinon c'est déprimant., ce qui me laisse le temps de récupérer du reste de l'année

n°66079696
Hegemonie
Posté le 07-06-2022 à 15:58:08  profilanswer

Je sais que si je veux prendre du plaisir, faut que je fasse entre 4 et 5 sorties par semaine.

Autant dire que c'est pas faisable de passer de 0 sorties à 4 sorties d'un coup, du coup je repousse et je repousse :D

n°66079733
Blue_Evere​st
Posté le 07-06-2022 à 16:01:24  profilanswer

Hegemonie a écrit :

Je sais que si je veux prendre du plaisir, faut que je fasse entre 4 et 5 sorties par semaine.

Autant dire que c'est pas faisable de passer de 0 sorties à 4 sorties d'un coup, du coup je repousse et je repousse :D

C'est un coup à te blesser aussi.

1 a 2 / semaines ça me suffit.

MAis faut pas trainasser en courant hein. 9.5km/h de moy c'est un minimum.
Sinon, autant ne pas sortir, enfin pour moi.

Passer  de 0 à 4 ???!    :heink:  et passer de  0 à 1 ou 2  pour commencer  :??:

Message édité par Blue_Everest le 07-06-2022 à 16:01:38
n°66079823
Hegemonie
Posté le 07-06-2022 à 16:07:46  profilanswer

9,5km/h c'est une limite arbitraire qui n'a pas vraiment de sens parce que beaucoup de gens, à cette vitesse, sont au dessus de la zone "safe" qui permet d'enquiller des bornes avec un bon ratio progression/fatigue pour éviter les blessures.

Et pour ta dernière ligne, c'est exactement mon avis en fait :D J'ai aucun plaisir à courir quand je sors une ou deux fois dans la semaine, ça me fait chier. Faut que j'arrive à avoir une routine pour que ça me plaise, que ce soit rythmé :jap:

n°66079838
Tillow
Posté le 07-06-2022 à 16:09:07  profilanswer

Hegemonie a écrit :

Perso 2/3 c'est bien. Ces derniers temps j'ai fait +20k par semaine et ça commence à faire, je sens la fatigue, les dernières sorties ont pas été agréables.

Message cité 1 fois
Message édité par Tillow le 07-06-2022 à 16:09:23

---------------
n°66079870
gars_lent
Pas rapide
Posté le 07-06-2022 à 16:11:43  profilanswer

dpnose a écrit :

Marrant, je dois faire 4cm de moins, et 12 kilos de plus, et ton rendu parait moins "gros" que moi :o

Bah du coup c’est normal non? :??:  

Hegemonie a écrit :

9,5km/h c'est une limite arbitraire qui n'a pas vraiment de sens parce que beaucoup de gens, à cette vitesse, sont au dessus de la zone "safe" qui permet d'enquiller des bornes avec un bon ratio progression/fatigue pour éviter les blessures.

Et pour ta dernière ligne, c'est exactement mon avis en fait :D J'ai aucun plaisir à courir quand je sors une ou deux fois dans la semaine, ça me fait chier. Faut que j'arrive à avoir une routine pour que ça me plaise, que ce soit rythmé :jap:

Ouais 9,5km/h c’est grosso modo ma zone EF, celle où je cours 75% de mon temps et je pense que je fais partie d’une minorité qui cours assez souvent.

---------------
Porte bien son pseudo.
n°66079890
Blue_Evere​st
Posté le 07-06-2022 à 16:13:25  profilanswer

Tillow a écrit :

Perso 2/3 c'est bien. Ces derniers temps j'ai fait +20k par semaine et ça commence à faire, je sens la fatigue, les dernières sorties ont pas été agréables.

2 ça me suffit.

C'est un max, je pense.

Perso, moi c'est pas la fatigue, c'est l'adducteur gauche qui veut plus.

Cest pour ça que j'ai dû arrêter au début.  et ensuite de grosse crampes qui me réveillaient la nuit.  :sweat:  

Moi, quand je vois que je commence à courir, et que ça  va pas le faire, je me force pas : demi tour et je rentre, mais en général, dans ce cas,je sors pas.

n°66079896
boisse
Well...fuck
Posté le 07-06-2022 à 16:13:43  profilanswer

Hegemonie a écrit :

en cap j'ai 0 plaisir a 3 sorties par semaines environ.
en fait l y a un seuil ou tu prend du plaisir  car tu as l'impression d'etre facile meme si l'effort est la.
ce seuil est difficile a atteindre. je l'ai connu 1 fois, c'est tres plaisant et on flirte avec la bigorexie, mais si tu coupe c'est tellement difficile d'y revenir qu'il.y a une espece de frustration permanente  

n°66079931
Tillow
Posté le 07-06-2022 à 16:17:39  profilanswer

boisse a écrit :

en fait l y a un seuil ou tu prend du plaisir car tu as l'impression d'etre facile meme si l'effort est la.
ce seuil est difficile a atteindre. je l'ai connu 1 fois, c'est tres plaisant et on flirte avec la bigorexie, mais si tu coupe c'est tellement difficile d'y revenir qu'il.y a une espece de frustration permanente

Ah pour le coup je trouve pas que couper pose un problème. Mais bon je suis nulle du coup y a pas un gros challenge à revenir à mon niveau :o

---------------
n°66079936
gars_lent
Pas rapide
Posté le 07-06-2022 à 16:18:25  profilanswer

Blue_Everest a écrit :

2 ça me suffit.

C'est un max, je pense.

Perso, moi c'est pas la fatigue, c'est l'adducteur gauche qui veut plus.

Cest pour ça que j'ai dû arrêter au début.  et ensuite de grosse crampes qui me réveillaient la nuit.  :sweat:  

Moi, quand je vois que je commence à courir, et que ça  va pas le faire, je me force pas : demi tour et je rentre, mais en général, dans ce cas,je sors pas.

Tu as peut-être un drop qui te convient pas?
Tu cours avec quoi?

boisse a écrit :

en fait l y a un seuil ou tu prend du plaisir  car tu as l'impression d'etre facile meme si l'effort est la.

Moi je l'ai jamais connu, j'en chie à chaque fois :o

---------------
Porte bien son pseudo.
n°66079943
boisse
Well...fuck
Posté le 07-06-2022 à 16:19:13  profilanswer

Tillow a écrit :

Ah pour le coup je trouve pas que couper pose un problème. Mais bon je suis nulle du coup y a pas un gros challenge à revenir à mon niveau :o

oui parceque du coup courir a toujours ete difficile :D
donc couper est ok, en 1 mois tu reviens a ton niveau max

n°66079973
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 07-06-2022 à 16:22:12  profilanswer

Le plaisir de la course à pied je l'ai dans le fait de sortir prendre ma dose de chlorophylle et c'est un vrai kiff à chaque fois. L'avantage d'y aller façon coureur du dimanche, sans la pression d'un chrono ou d'un record perso à faire.

---------------

n°66079979
Blue_Evere​st
Posté le 07-06-2022 à 16:22:31  profilanswer

gars_lent a écrit :

Tu as peut-être un drop qui te convient pas?
Tu cours avec quoi?

J'ai pensé à ça oui, mais non, c'est arrivé 3 mois après les nouvelles nouvelles chaussure :

Pegazus zoom 37 Nike

Si ça avait été les chaussures, je l'aurai vu dans les semaines suivante, pas 3 voir 6 mois après.

enfin je pense, tu me mets le doute.  [:blinkgt]

Non, c'est dû à un surentrainement, car à cause du covid j'ai couru pas mal en hiver, alors que je cours très peu.

Donc j'ai pas eu le temsp de récup que j'ai normalement.

Mes jambes "hiberne" en gros :D

Message cité 1 fois
Message édité par Blue_Everest le 07-06-2022 à 16:25:32
n°66079991
boisse
Well...fuck
Posté le 07-06-2022 à 16:23:20  profilanswer

gars_lent a écrit :

Moi je l'ai jamais connu, j'en chie à chaque fois :o

j'ai connu que 2 3 mois, et du coup c'est pire maintenant de supporter d'en chier autant vu que je sais ce qui est possible :D

et j'etait pas a un enorme niveau, mais je courais 10k en 47min je crois. chaqye sortie je descendais le chrono, je calculais que je devais etre en tant du km et ca passait. puis coupure 2 3 mois, petite prise de poids, et vlan de retour a 1h les 10km en mode pas trznquille :D

n°66080007
gars_lent
Pas rapide
Posté le 07-06-2022 à 16:25:17  profilanswer

Blue_Everest a écrit :

J'ai pensé à ça oui, mais non, c'est arrivé 3 mois après les nouvelles nouvelles chaussure :

Pegazus zoom 37 Nike

Si ça avait été les chaussures, je l'aurai vu dans les semaines suivante, pas 3 voir 6 mois après.

enfin je pense, tu me mets le doute.  [:blinkgt]

Les pegasus ç'est un drop assez haut, mais oui si ça avait été les shoes tu aurais senti plus rapidement des gênes.
Quand je suis passé en kinvara (drop 4) je l'ai bien senti dès la première séance :o

---------------
Porte bien son pseudo.
n°66080017
Blue_Evere​st
Posté le 07-06-2022 à 16:26:17  profilanswer

gars_lent a écrit :

Les pegasus ç'est un drop assez haut, mais oui si ça avait été les shoes tu aurais senti plus rapidement des gênes.
Quand je suis passé en kinvara (drop 4) je l'ai bien senti dès la première séance :o

Oui voila, mais non, je l'ai senti plusieurs mois après, surentrainement normalement

n°66080075
RadjoN
Ex Renard1984
Posté le 07-06-2022 à 16:34:03  profilanswer

moi j'ai connu quelques fois la grande forme en course à pied, mais j'etais a chaque fois en dessous de 80 kilos. Pas comme maintenant avec mes 86 kilos pour 1m78.

A un moment je faisais mes sorties en EF à 5'25/km à 65% de fcm entre 11 et 15km, je me sentais dopé. Je revenais sans fatigue, rien, je faisais une 2eme sortie le soir, pareil, ça passait facile. C'est ce que doivent ressentir les pros quand ils font leur sortie de 20 km le matin et un footing de récup à 5'/km le soir avec une fcm très basse

Message cité 1 fois
Message édité par RadjoN le 07-06-2022 à 16:36:19

---------------
Présent sur HFR depuis 2002
n°66080173
boisse
Well...fuck
Posté le 07-06-2022 à 16:43:22  profilanswer

RadjoN a écrit :

moi j'ai connu quelques fois la grande forme en course à pied, mais j'etais a chaque fois en dessous de 80 kilos. Pas comme maintenant avec mes 86 kilos pour 1m78.

A un moment je faisais mes sorties en EF à 5'25/km à 65% de fcm entre 11 et 15km, je me sentais dopé. Je revenais sans fatigue, rien, je faisais une 2eme sortie le soir, pareil, ça passait facile. C'est ce que doivent ressentir les pros quand ils font leur sortie de 20 km le matin et un footing de récup à 5'/km le soir avec une fcm très basse

oui c'est ca , ce sentiment d'etre dopé, de voler en courant, c'est special :D

n°66080199
kremlin bi​ceps
Posté le 07-06-2022 à 16:45:27  profilanswer

Perso la Cap je déteste car je m’ennuie effroyablement.

---------------
“And by the way, I have only one word for snow. Snow !”
n°66080224
kremlin bi​ceps
Posté le 07-06-2022 à 16:47:30  profilanswer

Blue_Everest a écrit :

Madame ?

Suis un gars  :D

Ah mince j’ai toujours cru que t’étais une fille (ou je confonds, my bad).

---------------
“And by the way, I have only one word for snow. Snow !”
n°66080294
Htan
Posté le 07-06-2022 à 16:54:21  profilanswer

kremlin biceps a écrit :

Perso la Cap je déteste car je m’ennuie effroyablement.

En CAP ce que je trouvais ultra chiant c'était les footing. C'est d'un monotone quand tu les fais seul. Les podcast aidaient mais à force ...
A plusieurs c'était déjà mieux en mode blablarun.
En CAP je kiffais l'adrénaline post-seance VMA, là où tu t'arraches physiquement, où tu déposes ton cerveau ...

---------------
"Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental)  
n°66080691
Titeeden
Posté le 07-06-2022 à 17:34:55  profilanswer

Salut tous,

Pour ma part le poids continue à descendre vraiment très  très lentement, mais bon... L'important c'est le sens de la courbe !
58,5 aujourd'hui.

Je continue sur ma lancée côté alimentation et je fais maintenant 3 séances de musculation at home par semaine. Je progresse tranquillement là dessus. Du coup le vélo elliptique ne me sert plus qu'à l'échauffement et à faire une petite demi heure de cardio basse intensité en fin de séance.

Avec certains exercices, je me prends mon manque de mobilité articulaire en pleine poire. Je me rends compte que j'ai 0 souplesse et j'aimerais améliorer ça.
Avez-vous un lien ou une app à conseiller où je pourrais trouver des programmes de séances complètes dédiées à la souplesse ?

n°66081037
Htan
Posté le 07-06-2022 à 18:28:07  profilanswer

Souplesse à quel endroit ?

Je reviens d'une séance de kiné : blessure à l'adducteur.
Et lors d'un test elle m'a dit "ouh la la souplesse liée à la hanche c'est pas ça, faudra la travailler"

---------------
"Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental)  
n°66081059
Hegemonie
Posté le 07-06-2022 à 18:31:25  profilanswer

Titeeden a écrit :

Salut tous,

Pour ma part le poids continue à descendre vraiment très très lentement, mais bon... L'important c'est le sens de la courbe !
58,5 aujourd'hui.

Je continue sur ma lancée côté alimentation et je fais maintenant 3 séances de musculation at home par semaine. Je progresse tranquillement là dessus. Du coup le vélo elliptique ne me sert plus qu'à l'échauffement et à faire une petite demi heure de cardio basse intensité en fin de séance.

Avec certains exercices, je me prends mon manque de mobilité articulaire en pleine poire. Je me rends compte que j'ai 0 souplesse et j'aimerais améliorer ça.
Avez-vous un lien ou une app à conseiller où je pourrais trouver des programmes de séances complètes dédiées à la souplesse ?

Regarde la chaîne youtube calimove, amha ya des trucs vraiment intéressants dessus (mais faut parler anglais, même si le visuel est déjà parlant )

n°66082742
Blue_Evere​st
Posté le 07-06-2022 à 22:14:58  profilanswer

kremlin biceps a écrit :

Ah mince j’ai toujours cru que t’étais une fille (ou je confonds, my bad).

C'est réciproque, jusqu'à y'a pas si longtemps j'ai  cru que t'étais un gars :D

Bon, sorti de 45min ce soir, super temps.

610 kcal   10.2km/h moy  152 bpm

Message édité par Blue_Everest le 07-06-2022 à 22:15:41
n°66083228
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 07-06-2022 à 23:14:25  profilanswer

Titeeden a écrit :

Salut tous,

Pour ma part le poids continue à descendre vraiment très  très lentement, mais bon... L'important c'est le sens de la courbe !
58,5 aujourd'hui.

Trouve des séances de mobilité sur YouTube. Personnellement je me suis mise au yoga et sur les conseils du topic Yoga je me suis abonnée au compte YouTube de Yoga Systema en février. J’ai beaucoup progressé en souplesse. Je n’étais pas souple du dos et là je remarque bien la progression quand je fais certains exercices de gainage sur le dos.

---------------
Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine.
n°66083604
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 08-06-2022 à 01:27:42  profilanswer

Je trouve ça d'une tristesse en ce moment les salles de sport ...

n°66084656
Blue_Evere​st
Posté le 08-06-2022 à 10:04:21  profilanswer

basketor63 a écrit :

Comment ça ?

La mienne est toujours aussi blindée

n°66084722
Hegemonie
Posté le 08-06-2022 à 10:11:44  profilanswer

Nouvelle maj de l'appli MFP, plus lisible je trouve.

n°66085106
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 08-06-2022 à 11:04:56  profilanswer

basketor63 a écrit :

La mienne ne m'a pas vue depuis février ou mars  [:autruche]

---------------
Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first?
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8247  8248  8249  ..  9029  9030  9031  9032  9033  9034

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Perdre du ventre le plus vite possible: vos techniquesFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
[VACANCES] Plages du débarquement , où aller ?Pèse-personne qui mesure le taux de graisse
Les animaux qui vivent le plus lontemps [tof inside]Topic Shoutcast ! Kero Saturday Live Story inside !
[Retour gagnant] Qui veut gagner une résurrection médiatik ???Renseignement sur H-P voiture (foto inside)
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside[concours inside] la plus belle banniere !!
Plus de sujets relatifs à : ★ Remise en forme ★

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)