Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3294 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8246  8247  8248  ..  9029  9030  9031  9032  9033  9034
Auteur Sujet :

★ Remise en forme ★

n°66073145
gars_lent
Pas rapide
Posté le 06-06-2022 à 17:26:31  profilanswer

Reprise du message précédent :

naldo a écrit :

Mais tu fais combien au final ? Pour quelle taille ?
Je fais pareil que toi sur 10km mais j'ai jamais poussé jusqu'au marathon, trop trauma pour les articulations et pourtant je fais *que* 85kgs, donc je trouve que tes temps sont top ha ha
Je pense tu pourrais quand même faire du renfo haut du corps, voire un peu de muscu, pour la posture, le gainage, ça peut aussi avoir son importance dans la cap.

70kg/1m78

Je fais déjà du renfo haut du corps avec du gainage.
La muscu, j'ai déjà essayé mais je n'ai pas la régularité nécessaire.

---------------
Porte bien son pseudo.
mood
Publicité
Posté le 06-06-2022 à 17:26:31  profilanswer

n°66073203
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 06-06-2022 à 17:35:33  profilanswer

gars_lent a écrit :

70kg/1m78

Complète avec de la natation alors :)

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°66073230
Hegemonie
Posté le 06-06-2022 à 17:40:10  profilanswer

naldo a écrit :

Je comprends pas ta notation ?
C'est au temps ? (20 sec puis 10 s de récup ?) Ça fait combien de burpees ?

C'est ça, 20 secondes d'effort puis 10 secondes d'appréhension avant que ça recommence :o

Le nombre de burpees dépend fortement entre le début et la fin :o l'objectif c'est d'en passer le plus possible.

Les deux premières séries ça va, j'en fait 7-8 (j'ai besoin de mes doigts pour les faire donc le décompte est pas précis :o), les dernières c'est plutôt 3-4

n°66073290
valoo29
Posté le 06-06-2022 à 17:49:16  profilanswer

gars_lent a écrit :

Je consulte actuellement les offres de conducteur de bus. Sache le :o

[:afrojojo] En plus maintenant c'est tellement la memerde que certaines grosses boîtes te paient la formation et t'as direct le CDI au bout :D
Ca recrute partout en France, mais toutes les boîtes ne se valent pas et à toi de voir si tu veux faire du bus (urbain) ou du car (interurbain/tourisme).

Hegemonie a écrit :

Le hiit, cette invention du démon...

J'ai tenté un 8*(20-10) de burpees, j'aurais pas dû :o

J'ai fait deux intervalles en jumping jack sinon j'étais pas capable de me relever.

Quand je fais du HIIT, c'est 8 exercices différents (mais je vais me concentrer plutôt sur 4 exos x2) :

[8x (20 sec exo / 10 sec repos)
1 min repos]

x8

Ce fait qui fait 32 minutes de gémissements, de sueur et de haine :o

Message cité 1 fois
Message édité par valoo29 le 06-06-2022 à 17:49:56
n°66073372
Hegemonie
Posté le 06-06-2022 à 18:03:23  profilanswer

Ah ouais tu fais pas semblant!

Tu fais quoi comme Exo ?

Parce que clairement 32min de burpees je tiens pas, mais la même chose en jumping jack ça se tente :o

n°66073384
kremlin bi​ceps
Posté le 06-06-2022 à 18:05:51  profilanswer

gars_lent a écrit :

70kg/1m78

Belle progression sur 2 ans, en tout cas. Spectaculaire.

Le tennis, tu as essayé ? J’ai l’impression que c’est le sport qui fait le plus cramer (en plus d’être un sport ludique et génial sur tous les plans : cognitif, cérébral etc).

---------------
“And by the way, I have only one word for snow. Snow !”
n°66073396
Ascio
Posté le 06-06-2022 à 18:08:31  profilanswer

valoo29 a écrit :

[:afrojojo] En plus maintenant c'est tellement la memerde que certaines grosses boîtes te paient la formation et t'as direct le CDI au bout :D
Ca recrute partout en France, mais toutes les boîtes ne se valent pas et à toi de voir si tu veux faire du bus (urbain) ou du car (interurbain/tourisme).

valoo29 a écrit :

Quand je fais du HIIT, c'est 8 exercices différents (mais je vais me concentrer plutôt sur 4 exos x2) :

[8x (20 sec exo / 10 sec repos)
1 min repos]

x8

Ce fait qui fait 32 minutes de gémissements, de sueur et de haine :o

Tu n'es donc plus sur de la "haute" intensité, impossible à tenir sur une telle durée.

n°66073448
naldo
Posté le 06-06-2022 à 18:18:36  profilanswer

kremlin biceps a écrit :

Le tennis, tu as essayé ? J’ai l’impression que c’est le sport qui fait le plus cramer (en plus d’être un sport ludique et génial sur tous les plans : cognitif, cérébral etc).

Bah le tennis, c'est quand même ultra traumatisant en plus de pas être symétrique. Si son truc c'est de la cap, comme disait Tillow il peut compléter par la natation, qui va lui faire grand bien aux articulations en plus de gainer le haut du corps.

n°66073452
valoo29
Posté le 06-06-2022 à 18:19:06  profilanswer

Hegemonie a écrit :

Ah ouais tu fais pas semblant!

Tu fais quoi comme Exo ?

Parce que clairement 32min de burpees je tiens pas, mais la même chose en jumping jack ça se tente :o

Alors euh dans le désordre
Squat (quand j'en fais j'ai la tête qui tourne  :pt1cable: )
Donkey Kick
Hip Trust (au sol)
Jumping jack (en 1er pour chauffer)
Fire Hydrant
Abduction couché (mais genoux pliés)
Planche parfois
Fentes quand j'ai la forme
Après y'a des variantes dans certains exos.

Ascio a écrit :

Tu n'es donc plus sur de la "haute" intensité, impossible à tenir sur une telle durée.

J'appelle ça HIIT uniquement pour les séquences de temps.
Clairement non je ne me donne pas autant à la 25e minute qu'à la 5e :) Surtout que je fais les exos avec poids ou élastique.
Je pourrais plutôt appeler ça de la PPG (préparation physique générale)

Message cité 1 fois
Message édité par valoo29 le 06-06-2022 à 18:20:38
n°66073473
naldo
Posté le 06-06-2022 à 18:21:53  profilanswer

valoo29 a écrit :

Alors euh dans le désordre
Squat (quand j'en fais j'ai la tête qui tourne :pt1cable: )
Donkey Kick
Hip Trust (au sol)
Jumping jack (en 1er pour chauffer)
Fire Hydrant
Abduction couché (mais genoux pliés)
Planche parfois
Fentes quand j'ai la forme
Après y'a des variantes dans certains exos.

valoo29 a écrit :

J'appelle ça HIIT uniquement pour les séquences de temps.
Clairement non je ne me donne pas autant à la 25e minute qu'à la 5e :) Surtout que je fais les exos avec poids ou élastique.

Oui et après tu as les variantes, genre squat sauté, voire squat saut+ genoux qui tapent les mains, fentes + saut en alternance, etc etc.
Si tu as trouvé ta routine et que t'es contente du résultat cf photos, c'est le principal !
(On est d'accord que tu as l'avant bras gauche du chauffeur routier :o )

mood
Publicité
Posté le 06-06-2022 à 18:21:53  profilanswer

n°66073529
valoo29
Posté le 06-06-2022 à 18:31:10  profilanswer

naldo a écrit :

Oui et après tu as les variantes, genre squat sauté, voire squat saut+ genoux qui tapent les mains, fentes + saut en alternance, etc etc.
Si tu as trouvé ta routine et que t'es contente du résultat cf photos, c'est le principal !

Je déteste le squat et les fentes :o (c'est dommage :lol: )
Je ne bosse que le bas en PPG et ça me convient oué :) (même si pas de résultats parce que j'en fais trop peu...)
Le haut c'est mon boulot ;)

naldo a écrit :

(On est d'accord que tu as l'avant bras gauche du chauffeur routier :o )

Tu parles du bronzage ? :lol:

Message édité par valoo29 le 06-06-2022 à 18:31:40
n°66073551
Hegemonie
Posté le 06-06-2022 à 18:35:01  profilanswer

Les fentes sautées, c'est pas mal pour le cardio aussi :o

Un truc que j'aime bien c'est les fentes "latérales", tu peux voir si tu préfères ça aux fentes standard :jap:

n°66073577
gars_lent
Pas rapide
Posté le 06-06-2022 à 18:40:12  profilanswer

kremlin biceps a écrit :

Merci :jap:

Je fais déjà du badminton. En tout ça me fait 6/7h de sport par semaine ce qui est déjà beaucoup en plus du boulot, des gosses et de la maison… je rajouterai rien d’autres. Et surtout pas la natation vu que j’ai été dégoûté étant jeune avec des séries de 1000m/t-shirt/gobelet/pied attaché

---------------
Porte bien son pseudo.
n°66073618
Kaffeine
Noisette
Posté le 06-06-2022 à 18:45:44  profilanswer

T'as commencé quand ta REF? Il y a deux ans tu disais ? Tu vas fêter ça avec un trail?
En tout cas déjà un bel accomplissement.

n°66073643
gars_lent
Pas rapide
Posté le 06-06-2022 à 18:49:23  profilanswer

Kaffeine a écrit :

T'as commencé quand ta REF? Il y a deux ans tu disais ? Tu vas fêter ça avec un trail?
En tout cas déjà un bel accomplissement.

Oui il y a deux ans.
Je sais pas si on peut appeler ça fêter mais j’avais envie de pousser plus loin que le marathon. Pour le fun :o

---------------
Porte bien son pseudo.
n°66073893
valoo29
Posté le 06-06-2022 à 19:40:24  profilanswer

Hegemonie a écrit :

Les fentes sautées, c'est pas mal pour le cardio aussi :o

Un truc que j'aime bien c'est les fentes "latérales", tu peux voir si tu préfères ça aux fentes standard :jap:

Ah oui vais regarder :)

gars_lent a écrit :

Merci :jap:

Je fais déjà du badminton. En tout ça me fait 6/7h de sport par semaine ce qui est déjà beaucoup en plus du boulot, des gosses et de la maison… je rajouterai rien d’autres. Et surtout pas la natation vu que j’ai été dégoûté étant jeune avec des séries de 1000m/t-shirt/gobelet/pied attaché

C'est quoi ça :ouch:

n°66073983
naldo
Posté le 06-06-2022 à 19:58:52  profilanswer

gars_lent a écrit :

Oui il y a deux ans.
Je sais pas si on peut appeler ça fêter mais j’avais envie de pousser plus loin que le marathon. Pour le fun :o

En vrai, si t'avais déjà fait des entraînements de natation avec t shirt et autres joyeusetés, c'est que t'étais en club et donc que tu avais déjà une base de foncier grace à ces entraînements, même pendant l'ado, non ?

n°66074029
gars_lent
Pas rapide
Posté le 06-06-2022 à 20:08:23  profilanswer

naldo a écrit :

En vrai, si t'avais déjà fait des entraînements de natation avec t shirt et autres joyeusetés, c'est que t'étais en club et donc que tu avais déjà une base de foncier grace à ces entraînements, même pendant l'ado, non ?

Oui je pense que ça explique le fait que j’ai pu faire un marathon au bout d’un an de càp seulement.
J’ai dû garder un petit quelque chose

Valoo29: ben c’est simple on t’attache les pieds, on te met un t-shirt et une ceinture avec des gobelets (le haut dans le sens de la nage) et tu fais des séries. Bon on avait le droit aux plaquettes :o

Message cité 1 fois
Message édité par gars_lent le 06-06-2022 à 20:09:30

---------------
Porte bien son pseudo.
n°66074078
valoo29
Posté le 06-06-2022 à 20:16:54  profilanswer

gars_lent a écrit :

Oui je pense que ça explique le fait que j’ai pu faire un marathon au bout d’un an de càp seulement.
J’ai dû garder un petit quelque chose

Valoo29: ben c’est simple on t’attache les pieds, on te met un t-shirt et une ceinture avec des gobelets (le haut dans le sens de la nage) et tu fais des séries. Bon on avait le droit aux plaquettes :o

:heink:  :na:  

(dis celle qui ne sait pas nager :D )

n°66074104
Htan
Posté le 06-06-2022 à 20:23:02  profilanswer

kremlin biceps a écrit :

Si je peux me permettre après 17 ans de tennis intensif
Le tennis n'est pas ludique au départ et encore moins physique quand on débute. On ramasse plus la balle qu'on ne joue ...

Si tu veux un sport de raquette mêlant ludique et intensité je dirai
1/ padel : ultra accessible on progresse ultra vite et quand on maitrise les vitres ça devient bien physique
2/ squash : hyper intensif mais plus de temps d'adaptation
3/ badminton : idem

---------------
"Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental)  
n°66074809
Zoreil
Posté le 06-06-2022 à 21:51:38  profilanswer

Padel Padel Padel Padel Padel Padel

https://c.tenor.com/_Xqnh_HIQzUAAAAC/badger-mushroom.gif

---------------
What the FUCK ?
n°66076747
Blue_Evere​st
Posté le 07-06-2022 à 10:24:41  profilanswer

gars_lent a écrit :

Un #bonjourtopic sous forme de fail cette fois… et illustration par l’exemple que le sport seul ne fait pas maigrir:

1 an et 2000km de càp séparent ces photos, +2kg:  

Je pense que si je fondais de 5kg, ce serait l’idéal mais je suis trop sensible à la bouffe quand ça va pas. Et comme cette année a été très éprouvante…
Par contre, les chronos sont en progression:
46’ au 10km
1h44 au semi
Et j’ai fait un marathon.

Les jambes aussi sont dessinées maintenant, ce qui me fait un corps chelou. Sportif du bas, chamallow en haut :o

Dans un mois j’ai un trail de 58km, je vais essayer de sécher un peu mais c’est pas gagné…

Sécher ?

Normal que tu sois "sportif du bas" vu que tu fais du marathon et que du marathon.

Les marathonien aux JO n'ont pas le haut du corps musclé  

Si tu veux sécher...que tu ne fais pas de sport pour le haut du corps, et que t'es sensible à l alimentation....Ca va être compliqué.

Perso, actuellment, je me rends compte que j'arrive pas à stopper les cookies...Donc ce que je vais faire  c'est stopper ou fortement baisser les féculent aux repas, et garder les cookies.

[:michel_cymerde:7]

Est ce que tu peux mettre ce que tu manges globalement sur une journée AVEC le grignotage occasionnel

Message cité 1 fois
Message édité par Blue_Everest le 07-06-2022 à 10:25:43
n°66076814
Blue_Evere​st
Posté le 07-06-2022 à 10:31:03  profilanswer

MeWa_13 a écrit :

Recap' Strava de Mai pour mon deuxième mois de Cap.  

Les 4 jours début où j'ai skippé c'est à cause du Covid.  :o  

https://i.ibb.co/XxqYBPj/Screenshot [...] strava.jpg

Je suis plutôt content !

La vache  :ouch:  

Moi j'ai repris la CàP hier soir : 30min

5 mois que j'ai arrêté à cause d'une tendinite +  crampes aux cuisses + pas de chaussures.

n°66076830
Blue_Evere​st
Posté le 07-06-2022 à 10:32:27  profilanswer

Hegemonie a écrit :

Le hiit, cette invention du démon...

J'ai tenté un 8*(20-10) de burpees, j'aurais pas dû :o

J'ai fait deux intervalles en jumping jack sinon j'étais pas capable de me relever.

@gars lent : tes déjà vachement mieux comme ça! A la limite fais des séances spécifiques jambes et gainage si ce qui est important pour toi c'est la cap

Moi j'aime bien le HIIT, mais que poru la CàP.

Les bumpees....Ca te mets l'ensemble du corps dans le rouge fluo

Y'a rien de plus éprouvant  [:blinkgt]

n°66076942
Tillow
Posté le 07-06-2022 à 10:45:16  profilanswer

Bonjour.
Aujourd'hui j'ai la flemme.
Merci de votre attention :o

---------------
n°66077176
boisse
Well...fuck
Posté le 07-06-2022 à 11:10:52  profilanswer

gars_lent a écrit :

Un #bonjourtopic sous forme de fail cette fois… et illustration par l’exemple que le sport seul ne fait pas maigrir:

1 an et 2000km de càp séparent ces photos, +2kg:  

Il y a un an:

Toujours mieux qu’il y a 2 ans vous me direz:

Je pense que si je fondais de 5kg, ce serait l’idéal mais je suis trop sensible à la bouffe quand ça va pas. Et comme cette année a été très éprouvante…
Par contre, les chronos sont en progression:
46’ au 10km
1h44 au semi
Et j’ai fait un marathon.

Les jambes aussi sont dessinées maintenant, ce qui me fait un corps chelou. Sportif du bas, chamallow en haut :o

Dans un mois j’ai un trail de 58km, je vais essayer de sécher un peu mais c’est pas gagné…

Vu tes niveaux de sport c'est clairement dans la bouffe qu'il faut taper, et attention au rebond si tu réduit les doses de sport :o
Pareil j'ai du mal a secher malgré des doses de sports d'endurance élevées.

plusieurs remarque un peu MOTO , mais ca peut servir:
- avec l'age ton métabolisme basal baisse, donc il faut de plus en plus réduire la bouffe et de plus en plus augmenter le sport pour un résultat équivalent. A bientot 45 ans je le sens vraiment.  
- l'endurance c'est sympa mais je pense que ca contribue a la baisse du métabolisme au repos. J'ai un coeur qui tourne a 40, je consomme rien :o
- en conséquence je pense aussi ( j'ai laché depuis le covid, mais je vais devoir le faire), qu'il faut en parallele faire de la salle, ou du moins un peu d'excercices haut du corps + gainage pour  stresser les muscles, forcer la reconstruction et la conso d'énergie. Pas besoin de faire du volume mais il faut les travailler. Sur moi l'arret de la salle + l'endurance a littéralement fait fondre mes bras, mon torse, mais pas le ventre vu que c'est le dernier truc a partir, apres les muscles :o

n°66077327
Blue_Evere​st
Posté le 07-06-2022 à 11:26:41  profilanswer

boisse a écrit :

Vu tes niveaux de sport c'est clairement dans la bouffe qu'il faut taper, et attention au rebond si tu réduit les doses de sport :o

- avec l'age ton métabolisme basal baisse, donc il faut de plus en plus réduire la bouffe et de plus en plus augmenter le sport pour un résultat équivalent. A bientot 45 ans je le sens vraiment.  
- l'endurance c'est sympa mais je pense que ca contribue a la baisse du métabolisme au repos. J'ai un coeur qui tourne a 40, je consomme rien :o
- en conséquence je pense aussi ( j'ai laché depuis le covid, mais je vais devoir le faire), qu'il faut en parallele faire de la salle, ou du moins un peu d'excercices haut du corps + gainage pour  stresser les muscles, forcer la reconstruction et la conso d'énergie. Pas besoin de faire du volume mais il faut les travailler. Sur moi l'arret de la salle + l'endurance a littéralement fait fondre mes bras, mon torse, mais pas le ventre vu que c'est le dernier truc a partir, apres les muscles :o

Clairement oui. l'endurance ne fait pas de muscle.

Je l'ai vu pendant le covid pour les jambes, je me suis mis à courir  2-3 fois / semaines pour "tonifier les jambes" , bah ça a été contreproductif  

Pour le ventre c'est les abdos, y'a pas a tortiller, et le faire BIEN, il doit ya avoir 2/3 des personnes à la salle qui pensent travailler les abdos, mais ne travaille que le fléchisseur des hanches.

Faut soit faire des sports explosit pour le haut du corps, soit aller à la salle,  soit te faire une salle chez toi, si tu peux/veux pas y aller.

Message édité par Blue_Everest le 07-06-2022 à 11:28:01
n°66077456
gars_lent
Pas rapide
Posté le 07-06-2022 à 11:42:44  profilanswer

Blue_Everest a écrit :

Sécher ?

Normal que tu sois "sportif du bas" vu que tu fais du marathon et que du marathon.

Les marathonien aux JO n'ont pas le haut du corps musclé  

Si tu veux sécher...que tu ne fais pas de sport pour le haut du corps, et que t'es sensible à l alimentation....Ca va être compliqué.

Perso, actuellment, je me rends compte que j'arrive pas à stopper les cookies...Donc ce que je vais faire  c'est stopper ou fortement baisser les féculent aux repas, et garder les cookies.

[:michel_cymerde:7]

Est ce que tu peux mettre ce que tu manges globalement sur une journée AVEC le grignotage occasionnel

boisse a écrit :

Oui je peux mettre ce que je mange quotidiennement mais je préfère pas  :whistle:  
Là les vacances arrivent et l'école se termine, les choses se décantent un peu pour ma fille, ça devrait aller mieux dans l'assiette.

Pour le haut du corps, je dois me forcer à adopter une routine de PPG, j'arrive pas à enchainer 3 pompes...

---------------
Porte bien son pseudo.
n°66077569
Blue_Evere​st
Posté le 07-06-2022 à 11:56:00  profilanswer

gars_lent a écrit :

Oui je peux mettre ce que je mange quotidiennement mais je préfère pas  :whistle:
Là les vacances arrivent et l'école se termine, les choses se décantent un peu pour ma fille, ça devrait aller mieux dans l'assiette.

Pour le haut du corps, je dois me forcer à adopter une routine de PPG, j'arrive pas à enchainer 3 pompes...

Ok

Donc le PPG c'est ça :
https://runners.ouest-france.fr/ppg [...] rogresser/

Pour infos, je suis en salle depuis plusieurs années, et ta routine de PPG, je ne pourrais juste pas la faire.

de plus, pour ta PPG, tu n'as pas d'exo spécifique pour le dos, et c'est normal pour travailler le dos il faut pouvoir tirer soit son corps soit un élastique

Pour les pompes, cest normal, c'est un exo global, qui fait intervenir jambe dos et abdos, pour gainer totu le corps.

Perso, j'aime pas les pompes, et je passes 60kg au Développé couché, et des dips lesté à  6kg, c'est pas du tout la même chose.

Je pense si tu veux /peux serais que t'ailles en salle, les exos au haltères sont bcp plus motivant que les exos au poids de corps.

Message cité 1 fois
Message édité par Blue_Everest le 07-06-2022 à 11:57:00
n°66077877
valoo29
Posté le 07-06-2022 à 12:35:56  profilanswer

Tillow a écrit :

Bonjour.
Aujourd'hui j'ai la flemme.
Merci de votre attention :o

Pas mieux :o

Blue_Everest a écrit :

Ok

Donc le PPG c'est ça :  
https://runners.ouest-france.fr/ppg [...] rogresser/

Pour infos, je suis en salle depuis plusieurs années, et ta routine de PPG, je ne pourrais juste pas la faire.

de plus, pour ta PPG, tu n'as pas d'exo spécifique pour le dos, et c'est normal pour travailler le dos il faut pouvoir tirer soit son corps soit un élastique

Pour les pompes, cest normal, c'est un exo global, qui fait intervenir jambe dos et abdos, pour gainer totu le corps.

Perso, j'aime pas les pompes, et je passes 60kg au Développé couché, et des dips lesté à  6kg, c'est pas du tout la même chose.

Je pense si tu veux /peux serais que t'ailles en salle, les exos au haltères sont bcp plus motivant que les exos au poids de corps.

Essaie un jour à l'occasion la planche commando à la place de la statique :whistle:

Ah crunch je fais pas, entre le périnée et la nuque c'est niet :x

La chaise c'est top, à la fin tu as parkinson :lol:

n°66077914
Blue_Evere​st
Posté le 07-06-2022 à 12:41:58  profilanswer

valoo29 a écrit :

Essaie un jour à l'occasion la planche commando à la place de la statique :whistle:

Ah crunch je fais pas, entre le périnée et la nuque c'est niet :x

La chaise c'est top, à la fin tu as parkinson :lol:

Je déteste tout ce qui est gainage, attendre que ça se passe, non.

Par contre je fais du transverse : Rentrage de ventre au max pendant , disons 3min, c'est très bien aussi.

Je fais pas spécifiquement du crunch, mais de l'enroulement de colonne sur poulie haute.

Et pour les abdos du bas  ; de l'enroulement de bassin.
Tout les dit exo ou il faut avoir les jambes bien tendues, sont surtout un exo pour se flinguer le dos et ne travaille pas les abdos (ou si peu) mais le fléchisseur de hanches, responsable du mal de dos).

Sinon pour le plancher pelvien, j'ai un truc qui est très bien pour les hommes aussi.
C'est comme si on voulait arrêter soudainement d'uriner. Ca contracte la zone concernée.

Message cité 1 fois
Message édité par Blue_Everest le 07-06-2022 à 12:43:50
n°66077949
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 07-06-2022 à 12:47:54  profilanswer

Stomach vaccum quand tu rentres le ventre ?
La planche commando c’est dynamique. Il y a aussi le toe taps, la planche où tu bouges ton corps en avant et en arrière, celle où tu penches ton corps sur un côté puis l’autre et une version où tu touches la cheville opposée à ton bras et ce en alternance.
Tu ne t’ennuie pas avec toutes ces variantes de planche.

Message cité 1 fois
Message édité par Kilyn le 07-06-2022 à 12:49:36

---------------
Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine.
n°66077976
Blue_Evere​st
Posté le 07-06-2022 à 12:51:44  profilanswer

Kilyn a écrit :

Stomach vaccum quand tu rentres le ventre ?
La planche commando c’est dynamique. Il y a aussi le toe taps, la planche où tu bouges ton corps en avant et en arrière, celle où tu penches ton corps sur un côté puis l’autre et une version où tu touches la cheville opposée à ton bras et ce en alternance.
Tu ne t’ennuie pas avec toutes ces variantes de planche.

Si avec toutes les planches je m'ennuis.

Oui, c'est le stomach vaccum, enfin, sans le mouvement, que je pourrais à priori jamais faire.
Ca m'intéresse pas plus que ça , et j'en ai pas le besoin.

avec :  
enroulement de buste à la poulie haute (haut des abdosà
Enroulement de bassin allongé puis en suspension quand c'est chaud (bas des abdos)
Relevé de buste latéraux pour les obliques
Et le vaccum en version "débutant".

Ca se passe pas trop mal.  :jap:  

Je le fais disons 3x / semaine. après les séances,

Message cité 1 fois
Message édité par Blue_Everest le 07-06-2022 à 13:25:55
n°66078071
kremlin bi​ceps
Posté le 07-06-2022 à 13:07:21  profilanswer

Blue_Everest a écrit :

Sinon pour le plancher pelvien, j'ai un truc qui est très bien pour les hommes aussi.
C'est comme si on voulait arrêter soudainement d'uriner. Ca contracte la zone concernée.

Les hommes peuvent aussi faire du Kegel.  [:gary2022:7]  

Blague â part, le plancher pelvien c’est hyper important. :jap:

---------------
n°66078087
Blue_Evere​st
Posté le 07-06-2022 à 13:09:13  profilanswer

kremlin biceps a écrit :

Les hommes peuvent aussi faire du Kegel.  [:gary2022:7]  

Blague â part, le plancher pelvien c’est hyper important. :jap:

Oui oui.

Et bon,je crois que ça améliore le " sport en chambre"  :D

n°66078091
kremlin bi​ceps
Posté le 07-06-2022 à 13:09:50  profilanswer

Blue_Everest a écrit :

Si avec toutes les planches je m'ennuies.

Oui, c'est le stomach vaccum, enfin, sans le mouvement, que je pourrais à priori jamais faire.
Ca m'intéresse pas plus que ça , et j'en ai pas le besoin.

avec :  
enroulement de buste à la poulie haute (haut des abdosà
Enroulement de bassin allongé puis en suspension quand c'est chaud (bas des abdos)
Relevé de buste latéraux pour les obliques
Et le vaccum en version "débutant".

Ca se passe pas trop mal.  :jap:  

Je le fais disons 3x / semaine. après les séances,

Je ne t’imaginais pas aussi baleze , chapeau madame (perso je n’ai jamais réussi une seule traction de toute ma vie  :pfff:  c’est un de mes objectifs cette année)

---------------
n°66078298
charask8
Posté le 07-06-2022 à 13:40:41  profilanswer

:hello:

Fin du programme d4 de CAP pour moi, il reste une séance mais c'est bon, j'ai atteint mon objectif principal de poids... Et au fur et à mesure un second objectif s'est dessiné malgré moi : j'ai réussi mon premier 10km en moins d'une heure aujourd'hui : j'ai fait du 5'38"/km :love:  [:wark0]
Bon je dois avouer qu'avec la chaleur et le vent ça a pas été évident mais j'ai réussi !

Je vais mettre en pause le sport pendant quelques semaines, histoire de récupérer, ces deux derniers mois ont été fatiguants.

n°66078361
Kingus 430​0
D'oh! Nut
Posté le 07-06-2022 à 13:46:21  profilanswer

charask8 a écrit :

Fin du programme d4 de CAP pour moi, il reste une séance mais c'est bon, j'ai atteint mon objectif principal de poids... Et au fur et à mesure un second objectif s'est dessiné malgré moi : j'ai réussi mon premier 10km en moins d'une heure aujourd'hui : j'ai fait du 5'38"/km :love:  [:wark0]  
Bon je dois avouer qu'avec la chaleur et le vent ça a pas été évident mais j'ai réussi !

Je vais mettre en pause le sport pendant quelques semaines, histoire de récupérer, ces deux derniers mois ont été fatiguants.

Joli ! Perso le 10km, jamais fait mieux qu'1h12 :( Vu comment j'en ai chié pour les 5 kms en moins de 30 minutes, les 10 au même rythme ça me paraît encore loin :(

---------------
Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To
n°66078383
Tillow
Posté le 07-06-2022 à 13:48:30  profilanswer

Kingus 4300 a écrit :

Joli ! Perso le 10km, jamais fait mieux qu'1h12 :( Vu comment j'en ai chié pour les 5 kms en moins de 30 minutes, les 10 au même rythme ça me paraît encore loin :(

On finit par y arriver, il m'a fallu longtemps entre le 5 K < 30 min et le 10 K < 1h.

---------------
n°66078397
gars_lent
Pas rapide
Posté le 07-06-2022 à 13:49:55  profilanswer

charask8 a écrit :

Super!  [:palmyre]  

Citation :

Aïe, je suis désolé tu vas tout perdre en càp  [:tonton-thon:8]  

---------------
Porte bien son pseudo.
n°66078415
Blue_Evere​st
Posté le 07-06-2022 à 13:50:54  profilanswer

kremlin biceps a écrit :

Je ne t’imaginais pas aussi baleze , chapeau madame (perso je n’ai jamais réussi une seule traction de toute ma vie  :pfff:  c’est un de mes objectifs cette année)

Madame ?

Suis un gars  :D

Message cité 1 fois
Message édité par Blue_Everest le 07-06-2022 à 13:52:06
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8246  8247  8248  ..  9029  9030  9031  9032  9033  9034

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Perdre du ventre le plus vite possible: vos techniquesFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
[VACANCES] Plages du débarquement , où aller ?Pèse-personne qui mesure le taux de graisse
Les animaux qui vivent le plus lontemps [tof inside]Topic Shoutcast ! Kero Saturday Live Story inside !
[Retour gagnant] Qui veut gagner une résurrection médiatik ???Renseignement sur H-P voiture (foto inside)
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside[concours inside] la plus belle banniere !!
Plus de sujets relatifs à : ★ Remise en forme ★

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)