| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
gars_lent Pas rapide | Reprise du message précédent :
--------------- Porte bien son pseudo. |
Publicité | Posté le 06-06-2022 à 17:26:31 ![]() ![]() |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Hegemonie |
C'est ça, 20 secondes d'effort puis 10 secondes d'appréhension avant que ça recommence Le nombre de burpees dépend fortement entre le début et la fin Les deux premières séries ça va, j'en fait 7-8 (j'ai besoin de mes doigts pour les faire donc le décompte est pas précis |
valoo29 |
Quand je fais du HIIT, c'est 8 exercices différents (mais je vais me concentrer plutôt sur 4 exos x2) : [8x (20 sec exo / 10 sec repos) x8 Ce fait qui fait 32 minutes de gémissements, de sueur et de haine Message cité 1 fois Message édité par valoo29 le 06-06-2022 à 17:49:56 |
Hegemonie | Ah ouais tu fais pas semblant! Tu fais quoi comme Exo ? Parce que clairement 32min de burpees je tiens pas, mais la même chose en jumping jack ça se tente |
kremlin biceps |
--------------- “And by the way, I have only one word for snow. Snow !” |
Ascio |
|
naldo |
|
valoo29 |
Alors euh dans le désordre
J'appelle ça HIIT uniquement pour les séquences de temps. Message cité 1 fois Message édité par valoo29 le 06-06-2022 à 18:20:38 |
naldo |
|
Publicité | Posté le 06-06-2022 à 18:21:53 ![]() ![]() |
valoo29 |
Je déteste le squat et les fentes
Tu parles du bronzage ? Message édité par valoo29 le 06-06-2022 à 18:31:40 |
Hegemonie | Les fentes sautées, c'est pas mal pour le cardio aussi |
gars_lent Pas rapide |
Kaffeine Noisette | T'as commencé quand ta REF? Il y a deux ans tu disais ? Tu vas fêter ça avec un trail?
|
gars_lent Pas rapide |
valoo29 |
|
naldo |
|
gars_lent Pas rapide |
Message cité 1 fois Message édité par gars_lent le 06-06-2022 à 20:09:30 --------------- Porte bien son pseudo. |
valoo29 |
|
Htan |
--------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
Zoreil |
Blue_Everest |
Message cité 1 fois Message édité par Blue_Everest le 07-06-2022 à 10:25:43 |
Blue_Everest |
|
Blue_Everest |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. | Bonjour.
boisse Well...fuck |
|
Blue_Everest |
Message édité par Blue_Everest le 07-06-2022 à 11:28:01 |
gars_lent Pas rapide |
Blue_Everest |
Ok Donc le PPG c'est ça : Pour infos, je suis en salle depuis plusieurs années, et ta routine de PPG, je ne pourrais juste pas la faire. de plus, pour ta PPG, tu n'as pas d'exo spécifique pour le dos, et c'est normal pour travailler le dos il faut pouvoir tirer soit son corps soit un élastique Pour les pompes, cest normal, c'est un exo global, qui fait intervenir jambe dos et abdos, pour gainer totu le corps. Perso, j'aime pas les pompes, et je passes 60kg au Développé couché, et des dips lesté à 6kg, c'est pas du tout la même chose. Je pense si tu veux /peux serais que t'ailles en salle, les exos au haltères sont bcp plus motivant que les exos au poids de corps. Message cité 1 fois Message édité par Blue_Everest le 07-06-2022 à 11:57:00 |
valoo29 |
|
Blue_Everest |
Message cité 1 fois Message édité par Blue_Everest le 07-06-2022 à 12:43:50 |
Kilyn Milé sek milé | Stomach vaccum quand tu rentres le ventre ?
Message cité 1 fois Message édité par Kilyn le 07-06-2022 à 12:49:36 --------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
Blue_Everest |
Message cité 1 fois Message édité par Blue_Everest le 07-06-2022 à 13:25:55 |
kremlin biceps |
Blue_Everest |
|
kremlin biceps |
Kingus 4300 D'oh! Nut |
--------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
gars_lent Pas rapide |
Blue_Everest |
Message cité 1 fois Message édité par Blue_Everest le 07-06-2022 à 13:52:06 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |