| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Tillow J'aime les tierces picardes. | Reprise du message précédent :
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Publicité | Posté le 26-05-2022 à 15:56:11 ![]() ![]() |
gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
Maiar | Petite randonnée de 16km avec un joli dénivelé de 900m. J'adore Grenoble
Message édité par Maiar le 26-05-2022 à 18:30:11 --------------- There was a fish in the percolator |
ellesse Pyramide de Fonzie |
--------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
Htan |
--------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
giHefca occupé à ne rien faire |
Maiar |
--------------- There was a fish in the percolator |
Htan | Le choix des mots --------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
gars_lent Pas rapide |
valoo29 |
|
Publicité | Posté le 26-05-2022 à 20:24:33 ![]() ![]() |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
Htan |
--------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Chou Andy Would you know my nem |
Mais pas arrêter de poster sur le topic CAP --------------- J'aurais voulu être un businessman |
ellesse Pyramide de Fonzie |
--------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
niku viaggiando controvento | Tous les sportifs de haut niveau sur ref
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Le marathon, c'est spécialement exigeant. J'ai eu un collègue marathonien, doué pour ça en plus, avec un gabarit idéal (petit et menu) et qui a fait un temps dingue à sa première tentative avec assez peu de préparation. Il s'y est mis sérieusement après et a bien progressé, en travaillant sur son alimentation, ses rythmes, son programme d'entraînement, etc. Il a arrêté après quelques années parce qu'il avait l'impression que sa vie tournait trop autour, que c'était trop contraignant pour lui. Message cité 1 fois Message édité par biezdomny le 27-05-2022 à 13:34:09 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
gars_lent Pas rapide | C’est exigeant si on se fixe un objectif de temps.
Message cité 1 fois Message édité par gars_lent le 27-05-2022 à 13:47:33 --------------- Porte bien son pseudo. |
wade Mendiant de reconnaissance |
Perso je me suis inscrit sur le challenge du marathon pour tous de Paris 2024 : https://marathonpourtous.paris2024.org/ Message édité par wade le 27-05-2022 à 13:59:57 |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Ah oui je connais quelqu'un qui fait de l'ultra, enfin qui en faisait, depuis on lui a changé les deux rotules gars_lent> Tu fais des trucs particuliers pour aider ton corps à pas trop souffrir (articulations, tendons etc.) ? Je me suis toujours demandé comment font les gens qui pratiquent ça, parce que j'ai croisé pas mal de monde qui est abîmé par des pratiques intensives. Message cité 1 fois Message édité par biezdomny le 27-05-2022 à 14:00:32 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
gars_lent Pas rapide |
Message édité par gars_lent le 27-05-2022 à 14:13:34 --------------- Porte bien son pseudo. |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Au fait c'est qui le HFRien qui s'est abonné à mon Strava ? --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
gars_lent Pas rapide |
mikamika |
|
Ça vend du rêve Message édité par Tillow le 27-05-2022 à 16:04:18 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Il y a une carte mère qui court dans le groupe, gg. Ça doit être difficile, ça a des toutes petites pattes. --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
wade Mendiant de reconnaissance |
cosmospirit Dinde la soude |
|
cosmospirit Dinde la soude | C'est. Bon j'ai trouvé les critères écureuils je suis donc un animal roux arboricole |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Y a pas de critères pour les meufs --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
valoo29 |
|
valoo29 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |