| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
valoo29 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-05-2022 à 22:12:38 ![]() ![]() |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
valoo29 |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. | Haha --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
wade Mendiant de reconnaissance |
Hegemonie |
Je suis sur le groupe je crois, mais je ne cours plus ^^ |
RadjoN Ex Renard1984 |
--------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
valoo29 |
wade Mendiant de reconnaissance | Je fais que du vélo par contre |
m'enfin meuuuunnoon Boaaaaafffffh |
|
Publicité | Posté le 28-05-2022 à 10:41:16 ![]() ![]() |
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
Exstrange |
|
Hegemonie |
Bravo! Et les bonjour topic sont pas réservés à ceux qui sont en fin de ref hein |
n0urs |
Hegemonie |
Deux 420? Message édité par Hegemonie le 28-05-2022 à 11:40:02 |
n0urs | J’y connais rien alors bon |
gars_lent Pas rapide | Les chaussures c’est beaucoup de la branlette.
--------------- Porte bien son pseudo. |
poutrella Contributeur net | Ce que je dis depuis le début Mes vieilles mizuno sont rincées ou pas adaptées pour le bitume Message édité par poutrella le 28-05-2022 à 12:07:12 --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
valoo29 |
D4 vient de lancer des chaussures de running avec un drop de 4 (ils en ont mis du temps...) ; on peut pas tous courir avec un drop 10. Par contre les vêtements pour moi c'est bullshit, D4 fait très bien l'affaire. Je ne me vois pas mettre 40 € dans un tee-shirt "technique" d'une grande marque. Message cité 1 fois Message édité par valoo29 le 28-05-2022 à 13:10:32 |
Message cité 1 fois Message édité par Tillow le 28-05-2022 à 13:31:13 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Pour les fringues ce que je reproche à D4 c'est qu'ils font moins de coton qu'auparavant et on se retrouve avec du synthétique qui gratte et qui sent Message cité 2 fois Message édité par biezdomny le 28-05-2022 à 13:59:57 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
onina |
Ils ont pas mal de coton et de mérinos, faut regarder côté rayon rando. Après l'avantage du synthétique c'est que ça sèche plus vite (utile quand il fait un peu frais). |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
m'enfin meuuuunnoon Boaaaaafffffh |
|
giHefca occupé à ne rien faire |
C'est un bon début |
Blue_Everest |
Message édité par Blue_Everest le 29-05-2022 à 16:45:58 |
Blue_Everest | stage sportif ? |
Htan | 12h padel entre jeudi aprem et ce matin --------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
GladiaS | Hello,
--------------- --- Gladia --- |
valoo29 |
Hello |
tnf | Bonjour à tous !
Message cité 3 fois Message édité par tnf le 30-05-2022 à 13:33:15 |
gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
valoo29 |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. | Ça manquait de coureurs ici --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
tnf | Merci à tous les 3 !
|
naldo | Bonjour topic, j'ai enfin fait tous mes examens, donc j'ai une discopathie et une pubalgie depuis décembre au moins. Je continuais à courir des 10km, nager des 3km, trx, parfois jouer au basket jusqu'à début février, on est vraiment trop drogué. Je pouvais plus ramasser une balle ou me plier en deux tellement j'avais mal mais bon, j'ai continué à courir et nager jusqu'à le voir la semaine dernière. Message cité 1 fois Message édité par naldo le 30-05-2022 à 13:56:35 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |