| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Blue_Everest | Reprise du message précédent : Message cité 3 fois Message édité par Blue_Everest le 23-05-2022 à 10:34:56 |
Publicité | Posté le 23-05-2022 à 10:30:10 ![]() ![]() |
giHefca occupé à ne rien faire | J'ai fait un cake à la prot pour tout à l'heure (son d'avoine, Skyr, oeufs, thon, graines de chia), de la prot, il y en a, c'est le reste qui manque |
Blue_Everest | Le reste ? Quel reste ?
|
Ali-Pacha AW |
La sèche, je vois ça comme un régime, un truc relativement agressif et qu'on n'envisage pas de tenir sur le long terme. Je pense qu'il vaut mieux se dire "j'aimerais être un peu plus sec / tracé / fin dans la durée" que se faire une sèche à objectif ponctuel.
|
noaa |
|
niku viaggiando controvento | Une ref de corde à sauter qui va bien? |
valoo29 |
|
Htan |
--------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
noaa | Alors j'y connais rien mais mon bracelet estime environ 22kcal/km sur mon trajet vélotaf en roulant très tranquille (entre 12 et 15 km/h). Intervention inutile, de rien |
Publicité | Posté le 23-05-2022 à 13:51:24 ![]() ![]() |
wade Mendiant de reconnaissance | Ca dépend de tellement de facteurs... Message cité 2 fois Message édité par wade le 23-05-2022 à 14:05:47 |
iskor |
|
Blue_Everest |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Blue_Everest |
|
Blue_Everest | En fait, si, j'essayais de la tenir, la sèche, sauf que normalement, je prends plus de légumes, et j'arrête les cookies, et uniquement du choc 90% voir 98%. La les cookies je peux modère, mais je peux pas arrêter. Et surtout normalemen j'augmente la depense calorique avec la càp, mais j'ai reçu mes chaussures que hier et pas la tête à courir. On verra plus tard Message cité 2 fois Message édité par Blue_Everest le 23-05-2022 à 16:40:36 |
Ali-Pacha AW |
J'ai l'impression que c'est assez fréquent cette façon de voir les choses, à savoir un aliment "kryptonite" qu'on n'arrive pas à éviter et qui serait la clef du succès.
|
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
niku viaggiando controvento | anglaise
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Ali-Pacha AW |
|
MeWa_13 | -9kgs en 7 semaines. Je suis un MONSTRE. --------------- La flemme c'est la vie. |
Blue_Everest |
|
charask8 |
|
Blue_Everest |
|
Faut guetter pour les stocks, y'a plus de Double chocolat là Message cité 1 fois Message édité par wade le 24-05-2022 à 11:36:29 |
Blue_Everest | J'aime pas le choc Blanc Message édité par Blue_Everest le 24-05-2022 à 11:59:30 |
Xaaav | Topic pâtisserie |
Blue_Everest |
|
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
MeWa_13 |
--------------- La flemme c'est la vie. |
niku viaggiando controvento |
|
Kingus 4300 D'oh! Nut |
--------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
|
Blue_Everest |
Message cité 1 fois Message édité par Blue_Everest le 24-05-2022 à 13:52:23 |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
kida |
Message cité 1 fois Message édité par kida le 24-05-2022 à 13:59:17 --------------- .::| Feedback |::. |
Blue_Everest |
|
Ali-Pacha AW | Ma recette est plus ou moins celle de Jeannin. Ce n'est effectivement pas le même produit que du MP |
Blue_Everest |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |