| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Blue_Everest | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-05-2022 à 14:23:07 ![]() ![]() |
niku viaggiando controvento |
Blue_Everest |
|
niku viaggiando controvento | C’est un cookie frero |
Blue_Everest | aaah, c'est toi niku, le mangeur de kebab, j'avais pas fait gaffe |
Hegemonie | C'est Tuxerman le mangeur de kebab |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
charask8 |
|
valoo29 | 35 min de HIIT ce matin. 40 min de CAP ce soir, mais bon après le HIIT et la journée de boulot, c'était rude. Fractionné 4 min run / 1 min marche (toujours en reprise post-blessure), 7:12 min/ km Message cité 1 fois Message édité par valoo29 le 24-05-2022 à 20:50:50 |
Zoreil |
Publicité | Posté le 24-05-2022 à 21:15:33 ![]() ![]() |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
onina |
La culotte de cheval y'a une grosse grosse part d'héredité. A 40 kg j'en avais déjà. Il parait que ca vient des gènes de Néandertal, merci bien. La bonne nouvelle c'est que ça participe au fait que tu vivras plus longtemps que les hommes (ce n'est pas de la graisse dangereuse, elle sert de réserve en cas de cancer). Enjoy |
Helle hello motherfucker | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
valoo29 |
Sincèrement, sur le coup ça m'a achevée. D'un côté on voit les abdos, de l'autre je vois ça... Disons que c'est visuellement mes excès alimentaires. |
giHefca occupé à ne rien faire | Ca me fait le même effet quand je fais des mountain climber et que je vois mon bidou ne former qu'un et se dandiner sous moi |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Kingus 4300 D'oh! Nut |
--------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
valoo29 |
C'est surtout qu'il y a un peu moins de 2 ans, j'avais réussi à virer pas mal de culotte de cheval... Là je le prends plutôt comme un échec. |
Maiar |
Mais maintenant, j'ai la flemme de complexer sur ça même quand je fais la planche et que je vois le gras qui veut rejoindre le sol Message cité 1 fois Message édité par Maiar le 25-05-2022 à 10:20:19 --------------- There was a fish in the percolator |
Blue_Everest |
|
Message cité 1 fois Message édité par Tillow le 25-05-2022 à 11:06:57 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
gars_lent Pas rapide | Alors que tout le monde aime bien les rondeurs chez les femmes.
--------------- Porte bien son pseudo. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Blue_Everest |
|
ellesse Pyramide de Fonzie |
--------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
Blue_Everest |
|
ellesse Pyramide de Fonzie |
--------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
Maiar |
J'imagine que c'est possible mais je n'ai aucune envie de me faire opérer "juste" pour ça --------------- There was a fish in the percolator |
Blue_Everest |
Message édité par Blue_Everest le 25-05-2022 à 11:13:32 |
valoo29 |
Tout à fait...
La culotte de cheval me dérange, mais de là à passer au bloc pour l'enlever, je trouve qu'il y a quand même un fossé.
Moué... C'est juste une société bien merdique qui juge tout et tout le monde. |
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
gars_lent Pas rapide |
valoo29 |
|
RadjoN Ex Renard1984 | Moi des que je sais qu'une femme fait de la course a pied elle gagne deja la moitié du terrain pour me séduire --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
le hibou oiseau de mauvais augure |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
n0urs | Bon j'aurai jamais pensé dire ça mais je me suis payé des runnings pour aller courir |
gars_lent Pas rapide |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |