| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | Reprise du message précédent : --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Publicité | Posté le 19-05-2022 à 20:35:44 ![]() ![]() |
snatt1 |
Échauffement C’est les séries de travail ça, tu peux rajouter une ou deux série d’échauffement légères avant.
T’en a pour 6 mois avant de te reposer des questions Le secret c’est la régularité. Et sentir que ca bosse quand t’es débutant, ca sera pas avant un moment, et quand bien même c’est pas un réel indicateur. Le vrai et seul indicateur c’est la progression des charges. Message cité 2 fois Message édité par snatt1 le 19-05-2022 à 20:39:21 |
RadjoN Ex Renard1984 | Merci aussi --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
Blue_Everest |
Message cité 2 fois Message édité par Blue_Everest le 20-05-2022 à 08:52:16 |
niku viaggiando controvento |
|
Ali-Pacha AW |
Je n'osais pas |
Blue_Everest |
|
Ali-Pacha AW | Cross-topic bévue / vélotaf :
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Hegemonie |
Rouler dans le vieux Brussels, faut un suv hein Quelques montées un peu sportives mais sinon relativement plat, et surtout les vélos en free-floating sont, pour certains, des vae |
Publicité | Posté le 20-05-2022 à 14:13:18 ![]() ![]() |
helmuth |
|
snatt1 |
Message édité par snatt1 le 20-05-2022 à 19:26:54 |
cosmospirit Dinde la soude |
Je pense que c'est le programme le plus clair pour débuter oui J'aurais juste tendance à cycler dans la seance le P/P/L ainsi (surtout pour Radjon qui est un coureur et va exploser nerveusement très vite) : Echauffement 5/10 minutes, même footing léger. 1 - Presse à cuisse => c'est ce qui va lui faire le plus mal pour un mec qui courts 15 km par jour, ça va cramer son systeme nerveux totalement il est pas du tout adapté à ça. 5 - Circuit abdos / Abdos en gainage. Et ji'rai pas plus loin pendant bien 1-2 mois le temps de voir venir. 3 eme mois , une fois le geste bien cadré pour tous ces exos j'irai bosser du deallift a poids raisonnable, et du front squat. Pour un mec comme Radjon j'irai meme pas à la salle en fait, je partirai que sur du calistenics avec des anneaux
Message édité par cosmospirit le 20-05-2022 à 22:50:05 |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
valoo29 |
|
helmuth | Minute de vérité en direct Message cité 2 fois Message édité par helmuth le 21-05-2022 à 11:11:29 |
mike patton | Ça vous arrive à vous aussi de vous réveiller sans aucune énergie ? |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
helmuth |
Message édité par helmuth le 21-05-2022 à 11:30:10 |
Ali-Pacha AW |
Tous les jours |
HarryMcDowell |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. | 15K en 1:32:23, le 10K en 1:01:36 C4EST QUI MAMAN§§§ --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Helle hello motherfucker | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
charask8 |
|
Lagwiyann |
RadjoN Ex Renard1984 | ah on poste nos sorties en EF ? --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
charask8 |
|
RadjoN Ex Renard1984 | d'ailleurs vu qu'en ce moment je fais 85kg pour mon 1m78, je suis surpris d'être en EF à 5'45/km --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
gars_lent Pas rapide | Hier 11,8km en 1h11 dans les 70FC max (si on enlève la chaleur du midi)
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
gars_lent Pas rapide |
Helle hello motherfucker | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
gars_lent Pas rapide | A priori il pourra pas bosser les pecs, ça va être rigolo à voir Message cité 1 fois Message édité par gars_lent le 21-05-2022 à 14:39:21 --------------- Porte bien son pseudo. |
lilidurhone |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |