| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
charask8 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-05-2022 à 18:11:12 ![]() ![]() |
Htan | Je les avais eus à 70€ en solde et clairement top qualité et top sécurisant --------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
valoo29 |
|
charask8 |
|
Shane Hannigan |
La grimpe, on se fatigue vite au début: peur du vide (vingt ans de grimpe et la première dizaine de minutes de l'année me fait toujours son petit effet), mais aussi on regarde trop où mettre les mains et pas les pieds, alors que les mains trouvent toujours le chemin. Edit: 5b c'est très bien, c'est le niveau atteint par quelqu'un en bonne condition physique sans bagage technique. Message édité par Shane Hannigan le 13-05-2022 à 03:37:36 |
spetnaz |
|
Htan | Non, la FFT gère les 3 sports --------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
Publicité | Posté le 13-05-2022 à 09:52:22 ![]() ![]() |
niku viaggiando controvento |
|
noaa |
Message édité par noaa le 13-05-2022 à 12:41:47 |
Exstrange |
|
lilidurhone |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Bien joué ! Message cité 1 fois Message édité par biezdomny le 16-05-2022 à 19:37:04 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
lilidurhone |
Exstrange |
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Je n'ai pas l'impression, mais la chaleur ne m'incommode pas (au contraire, j'adore ça) donc ça joue sûrement. --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
gars_lent Pas rapide | Du gros n’importe quoi ici , j’allonge le kilométrage (65 la semaine dernière) et je me transforme en aspirateur à bouffe --------------- Porte bien son pseudo. |
Hegemonie |
Clairement. En général plus il fait chaud moins j'ai faim Je galère a bouffer assez de prot parce que mon repas type c'est des salades d'un kg de tomates concombres maïs avec un peu de thon, de mozza/feta et un soupçon d'huile d'olive |
niku viaggiando controvento |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. |
Message édité par Tillow le 16-05-2022 à 20:27:33 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Kaffeine Noisette |
|
lilidurhone | Moi qui avait horreur de me peser j'étais hyper contente hier quand j'ai vu 82,5kg |
kida | #BILAN
Message cité 3 fois Message édité par kida le 17-05-2022 à 10:15:59 --------------- .::| Feedback |::. |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
Hegemonie | Superbe ceinture abdo |
valoo29 | Ah oui, propre !
Bravo !
J'habite à côté de Brest, ça résout le problème chaleur |
Tillow J'aime les tierces picardes. | La secosité. --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
kida |
Message édité par kida le 17-05-2022 à 10:42:07 --------------- .::| Feedback |::. |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
iskor |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Pour péguer et poquer toute la journée, merci, mais je vais continuer à porter des manches longues et des chapeaux pour ma part Message édité par biezdomny le 17-05-2022 à 11:26:32 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Zoreil |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |