| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
n0urs | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-05-2022 à 21:10:55 ![]() ![]() |
spetnaz |
|
n0urs | Meilleur compliment pour un natty ça |
Lagwiyann |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
iskor |
mlkito | Question probablement déjà posée mais j'ai malheureusement du mal à retrouver la réponse donc si une bonne âme veut bien m'aider. C'est quoi vos astuces (j'ai bien vu les aliments première page mais j'ai un souci cf suite) pour avoir votre quota de glucides dans la journée si je cherche absolument à éviter les index glycémiques elévés ?
Message cité 1 fois Message édité par mlkito le 10-05-2022 à 15:42:40 |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Tu prends des céréales complètes, l'IG est moins haut. --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
Hegemonie | Les glucides, vaste débat. Perso je n'en mange que très peu, et certains ici n'en mangent pas du tout. Pour moi, l'ordre un c'est les protéines et les calories au total, c'est tout. |
Publicité | Posté le 10-05-2022 à 16:04:05 ![]() ![]() |
n0urs |
|
mlkito |
Message édité par mlkito le 10-05-2022 à 16:17:08 |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Ali-Pacha AW |
Tout dépend de l'intensité, je pense. Si on fait de l'endurance z1/z2 ou muscu séries légères et longues, ok. Mais je trouve qu'il est plus facile de se mettre minable en cardio qu'en muscu, où le nerveux joue beaucoup sur l'intensité.
|
Kaffeine Noisette |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
kida |
kida |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Hegemonie | J'ai la même xp que les vdd |
niku viaggiando controvento |
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | De mon côté il faudrait que je diminue les féculents pour mettre des protéines à la place, mais je ne connais pas assez bien les aliments pour savoir ce qui a une bonne teneur en protéines et se garde bien. J'imagine qu'il faut que je stocke de la lentille et des maquereaux en boîte et que j'achète plus d'œufs, mais si vous avez des idées, ça m'intéresse. Genre ce soir j'ai pas fait les courses et j'ai des légumes et du riz, je vais manger ça, mais je sais que j'aurai la dalle en me couchant et que c'est pas très malin. Message cité 4 fois Message édité par biezdomny le 10-05-2022 à 18:41:38 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Htan | Thon / viande de grison / œuf, j'ai fait un stock ^^ Message édité par Htan le 10-05-2022 à 18:46:28 --------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
niku viaggiando controvento |
|
onina |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. | Et sinon @biez, essaye peut-être les PST, bien préparé c'est pas mal et c'est à peu près imputrescible Message cité 1 fois Message édité par Tillow le 10-05-2022 à 18:58:34 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
kremlin biceps |
--------------- “And by the way, I have only one word for snow. Snow !” |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Htan | D'où viande de grison pour la charcut' --------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
kida |
lilidurhone | J'ai acheté des pois chiches et du boulgour pour varier un peu |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | J'ai caché mon riz aux navets sous du parmesan en copeaux, si la police m'interroge, je dirai que c'est la faute de Tillow --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |