Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3062 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8224  8225  8226  ..  9040  9041  9042  9043  9044  9045
Auteur Sujet :

★ Remise en forme ★

n°65879275
n0urs
Posté le 09-05-2022 à 21:10:55  profilanswer

Reprise du message précédent :

poutrella a écrit :

Ca devient too much là

On peut pas tous être skinny :o

mood
Publicité
Posté le 09-05-2022 à 21:10:55  profilanswer

n°65880051
spetnaz
Posté le 09-05-2022 à 22:16:06  profilanswer

niku a écrit :

bientot sur the rob  [:oieruoz:1]

"LA VÉRITÉ SUR n0urs : il prend des stéroïdes pour se lancer dans le pr0n"

n°65880068
n0urs
Posté le 09-05-2022 à 22:17:46  profilanswer

Meilleur compliment pour un natty ça

n°65880212
Lagwiyann
Posté le 09-05-2022 à 22:33:01  profilanswer

multimmy a écrit :

Même soucis. J'ai l'impression que les hanches maigriront en dernier.

[:hesp:5]

n°65881519
kida
Posté le 10-05-2022 à 07:50:48  profilanswer

gaston10241 a écrit :

This [:fredmoul:1]
La base de la réf :o

J'ai jamais autant progressé en photo/éclairage que depuis je suis sur REF.  [:bobor:3]  

spetnaz a écrit :

"LA VÉRITÉ SUR n0urs : il prend des stéroïdes pour se lancer dans le pr0n"

[:clooney8]

---------------
.::| Feedback |::.
n°65881817
iskor
Posté le 10-05-2022 à 09:10:24  profilanswer

poutrella a écrit :

Ca devient too much là

C'est très harmonieux quand tu vois la bestiole en vrai :p

n°65884826
mlkito
Posté le 10-05-2022 à 15:41:03  profilanswer

Question probablement déjà posée mais j'ai malheureusement du mal à retrouver la réponse donc si une bonne âme veut bien m'aider. C'est quoi vos astuces (j'ai bien vu les aliments première page mais j'ai un souci cf suite) pour avoir votre quota de glucides dans la journée si je cherche absolument à éviter les index glycémiques elévés ?

Je fais 1m78 je cherche à perdre 2-3 kilos et je suis donc à 2200 calories par jour. Ca m'amène à environ 190g de glucides par jour.  

Je cherche vraiment à limiter le riz / pâtes dernièrement, et je me suis motivé à acheter des lentilles hier (mauvais souvenirs d'enfance). J'étais tout fier de moi de cuisiner ça ce midi, je me fais une assiette qui me paraissait conséquente (200g de lentilles), j'étais full en fin de repas (avec poulets / légumes). Et là je regarde la quantité de glucides dans mon repas : un joli 18g de glucides via les lentilles. Mais je dois dire que j'ai beaucoup aimé au final, comme quoi ...

Du coup la question con du jour : je suis censé manger 1 kilos de lentilles par repas ?  

Merci pour vos éclaircissements :)

Message cité 1 fois
Message édité par mlkito le 10-05-2022 à 15:42:40
n°65884879
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 10-05-2022 à 15:48:15  profilanswer

Tu prends des céréales complètes, l'IG est moins haut.

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°65884954
Bordel
Bordel !!!
Posté le 10-05-2022 à 15:56:42  profilanswer

mlkito a écrit :

Question probablement déjà posée mais j'ai malheureusement du mal à retrouver la réponse donc si une bonne âme veut bien m'aider. C'est quoi vos astuces (j'ai bien vu les aliments première page mais j'ai un souci cf suite) pour avoir votre quota de glucides dans la journée si je cherche absolument à éviter les index glycémiques elévés ?

Je fais 1m78 je cherche à perdre 2-3 kilos et je suis donc à 2200 calories par jour. Ca m'amène à environ 190g de glucides par jour.  

Je cherche vraiment à limiter le riz / pâtes dernièrement, et je me suis motivé à acheter des lentilles hier (mauvais souvenirs d'enfance). J'étais tout fier de moi de cuisiner ça ce midi, je me fais une assiette qui me paraissait conséquente (200g de lentilles), j'étais full en fin de repas (avec poulets / légumes). Et là je regarde la quantité de glucides dans mon repas : un joli 18g de glucides via les lentilles. Mais je dois dire que j'ai beaucoup aimé au final, comme quoi ...

Du coup la question con du jour : je suis censé manger 1 kilos de lentilles par repas ?  

Merci pour vos éclaircissements :)

C'est mal de ne pas atteindre son quota de glucides ( perso, ça m'arrangerait)?

---------------
Photo
n°65885026
Hegemonie
Posté le 10-05-2022 à 16:04:05  profilanswer

Les glucides, vaste débat.

Perso je n'en mange que très peu, et certains ici n'en mangent pas du tout.

Pour moi, l'ordre un c'est les protéines et les calories au total, c'est tout.

mood
Publicité
Posté le 10-05-2022 à 16:04:05  profilanswer

n°65885112
n0urs
Posté le 10-05-2022 à 16:13:05  profilanswer

Hegemonie a écrit :

Tout dépend de ce que tu fais. Mais si tu fais du sport faut des carbs

n°65885126
mlkito
Posté le 10-05-2022 à 16:14:21  profilanswer

Tillow a écrit :

Tu prends des céréales complètes, l'IG est moins haut.

Merci je vais regarder de ce coté là

Bordel a écrit :

C'est mal de ne pas atteindre son quota de glucides ( perso, ça m'arrangerait)?

Le truc, c'est que j'essaie de suivre vraiment mes calories et suivre un programme précis pendant quelques semaines pour calculer mon métabolisme de base notamment

Hegemonie a écrit :

Yes, mais je suis déjà à 2g de protéines là, et 1.2g de lipides par kilo de poids de corps, je complète vraiment juste avec les glucides pour atteindre ce qui est effectivement important pour moi (2200 calories). Et je fais bcp bcp de sports en ce moment. (4-5 séances de muscu, et je cours 3 fois par semaine).

C'est fou à quel point les glucides c'est facile de les exploser en mangeant des trucs de merde, et à quel point à l'inverse ça peut être compliqué si on cherche vraiment des trucs sains. Je vais peut être faire lentilles et riz basmati éventuellement pour à la fois garder un IG modéré tout en ayant mon apport en glucides.

Message édité par mlkito le 10-05-2022 à 16:17:08
n°65885145
Tillow
Posté le 10-05-2022 à 16:15:43  profilanswer

n0urs a écrit :

Tout dépend de ce que tu fais. Mais si tu fais du sport faut des carbs

Voilà.
Je me demande ce que ça donne les régimes keto + beaucoup de sport [:transparency]

---------------
n°65885174
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 10-05-2022 à 16:19:45  profilanswer

Tillow a écrit :

Voilà.
Je me demande ce que ça donne les régimes keto + beaucoup de sport [:transparency]

J'imagine que ça peut passer pour les sports d'endurance mais à oublier pour les sports d'explosivité/force  [:cerveau klem]

---------------

n°65885189
Zoreil
Posté le 10-05-2022 à 16:21:39  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

J'imagine que ça peut passer pour les sports d'endurance mais à oublier pour les sports d'explosivité/force  [:cerveau klem]

Takru t'étais coach ? [:morv:2]

---------------
What the FUCK ?
n°65885201
Tillow
Posté le 10-05-2022 à 16:22:52  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Ben ça dépend quand même de la durée de l'endurance, perso je commence à avoir la dalle à partir d'une certaine distance en CAP, et je consomme des gluglu...

---------------
n°65885434
Ali-Pacha
AW
Posté le 10-05-2022 à 16:51:28  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Tout dépend de l'intensité, je pense. Si on fait de l'endurance z1/z2 ou muscu séries légères et longues, ok. Mais je trouve qu'il est plus facile de se mettre minable en cardio qu'en muscu, où le nerveux joue beaucoup sur l'intensité.

Ali

n°65885491
Kaffeine
Noisette
Posté le 10-05-2022 à 16:57:17  profilanswer

Excusez moi mon ignorance, le keto c'est vraiment sans glucides ?

n°65885561
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 10-05-2022 à 17:04:07  profilanswer

Kaffeine a écrit :

C'est comme le régime Dukan mais à la sauce 2022 :o

---------------

n°65885813
Tillow
Posté le 10-05-2022 à 17:35:58  profilanswer

Kaffeine a écrit :

Ben c'est le principe, si tu veux forcer la cétose il faut que du gras et des prot.

---------------
n°65885817
kida
Posté le 10-05-2022 à 17:36:40  profilanswer

Helle a écrit :

Une pote coach ( avec un physique bien galbé) faisait ça, pas de soucis a priori.

Depuis 3 mois je suis lowcarb (100gr de riz cuit ou ptt douce un repas sur deux /trois) + Fasting ; Aucune autre céréale ou légumineuse, exception d'un repas normal par mois.

J'enchaine les séances muscu en superset sans problème (Aka je mouille le maillot) et je suis à jeun depuis ~15h.

---------------
n°65885823
Tillow
Posté le 10-05-2022 à 17:37:32  profilanswer

kida a écrit :

Depuis 3 mois je suis lowcarb (100gr de riz cuit ou ptt douce un repas sur deux /trois) + Fasting ; Aucune autre céréale ou légumineuse, exception d'un repas normal par mois.

J'enchaine les séances muscu en superset sans problème (Aka je mouille le maillot) et je suis à jeun depuis ~15h.

Pas de sucres rapides ?  [:gordon shumway]

---------------
n°65885928
kida
Posté le 10-05-2022 à 17:49:37  profilanswer

Tillow a écrit :

Pas de sucres rapides ?  [:gordon shumway]

Sauf repas "normaux" (ou cheatmeal, appelons ça comme on veut), non.

Les fruits en petites quantités et assez rarement car je ne les digère pas toujours bien  : myrtilles, clémentine, melon, pastèque, fraises.

---------------
n°65885972
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 10-05-2022 à 17:55:46  profilanswer

Tillow a écrit :

Voilà.

Aucun problème :jap:

n°65886119
Hegemonie
Posté le 10-05-2022 à 18:18:07  profilanswer

J'ai la même xp que les vdd

n°65886209
niku
viaggiando controvento
Posté le 10-05-2022 à 18:31:45  profilanswer

kida a écrit :

Tu manges quoi et quand en fait  :??:

n°65886270
biezdomny
MONSTERS DO NOT EAT QUICHE!
Posté le 10-05-2022 à 18:41:13  profilanswer

De mon côté il faudrait que je diminue les féculents pour mettre des protéines à la place, mais je ne connais pas assez bien les aliments pour savoir ce qui a une bonne teneur en protéines et se garde bien. J'imagine qu'il faut que je stocke de la lentille et des maquereaux en boîte et que j'achète plus d'œufs, mais si vous avez des idées, ça m'intéresse.

Genre ce soir j'ai pas fait les courses et j'ai des légumes et du riz, je vais manger ça, mais je sais que j'aurai la dalle en me couchant et que c'est pas très malin.

Message cité 4 fois
Message édité par biezdomny le 10-05-2022 à 18:41:38

---------------
Expos et muséesÉgyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo
n°65886304
Htan
Posté le 10-05-2022 à 18:46:19  profilanswer

Thon / viande de grison / œuf, j'ai fait un stock ^^

Message édité par Htan le 10-05-2022 à 18:46:28

---------------
"Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental)  
n°65886307
niku
viaggiando controvento
Posté le 10-05-2022 à 18:46:50  profilanswer

biezdomny a écrit :

De mon côté il faudrait que je diminue les féculents pour mettre des protéines à la place, mais je ne connais pas assez bien les aliments pour savoir ce qui a une bonne teneur en protéines et se garde bien. J'imagine qu'il faut que je stocke de la lentille et des maquereaux en boîte et que j'achète plus d'œufs, mais si vous avez des idées, ça m'intéresse.

Genre ce soir j'ai pas fait les courses et j'ai des légumes et du riz, je vais manger ça, mais je sais que j'aurai la dalle en me couchant et que c'est pas très malin.

La dalle avec du riz et des légumes  :??:  

Rajoute une boîte de thon  [:la chancla:1]

n°65886339
Tillow
Posté le 10-05-2022 à 18:53:06  profilanswer

biezdomny a écrit :

Comme tu dis, les boîtes de poisson c'est très bien, perso je fais souvent des salades avec du thon. Sinon, qui se garde bien : les œufs, le tofu, les fromages secs, les charcuteries (de préférence maigre type boeuf séché)... Le principal problème étant d'éviter le gras et le sel qui viennent souvent avec.
Pour les problèmes de satiété, tu as essayé le mix glucides lent + légumineuses ? Genre riz + haricots ?

---------------
n°65886352
Tillow
Posté le 10-05-2022 à 18:54:59  profilanswer

Helle a écrit :

Je suis en train de passer low carb aussi. Sucres rapides c’est fait. J’ai un peu plus de mal a virer le pain/ pates/patates. C’est difficile pour moi d’intégrer des proteines a chaque repas.

Perso le pire c'est le pain et le riz (dans une moindre mesure), les pâtes (surtout complètes) ça me cale bien et les patates aussi mais je n'ai pas le réflexe, il faudrait que j'en achète plus souvent.

---------------
n°65886371
onina
Posté le 10-05-2022 à 18:57:17  profilanswer

biezdomny a écrit :

Du fromage :o

n°65886379
Tillow
Posté le 10-05-2022 à 18:58:25  profilanswer

Et sinon @biez, essaye peut-être les PST, bien préparé c'est pas mal et c'est à peu près imputrescible :D

Message cité 1 fois
Message édité par Tillow le 10-05-2022 à 18:58:34

---------------
n°65886393
kremlin bi​ceps
Posté le 10-05-2022 à 19:00:19  profilanswer

biezdomny a écrit :

Le (bon) houmous.  :love:

---------------
“And by the way, I have only one word for snow. Snow !”
n°65886424
biezdomny
Posté le 10-05-2022 à 19:05:50  profilanswer

Tillow a écrit :

Comme tu dis, les boîtes de poisson c'est très bien, perso je fais souvent des salades avec du thon. Sinon, qui se garde bien : les œufs, le tofu, les fromages secs, les charcuteries (de préférence maigre type boeuf séché)... Le principal problème étant d'éviter le gras et le sel qui viennent souvent avec.
Pour les problèmes de satiété, tu as essayé le mix glucides lent + légumineuses ? Genre riz + haricots ?

Oui, c'est le truc qui me fait reculer pour la charcute, sinon il y en aurait une part disproportionnée dans ma diète :o  
Je pense que je vais acheter plus d'œufs, et des boîtes de thon. Les pâtes au thon, c'est la vérité vraie.

Tillow a écrit :

Et sinon @biez, essaye peut-être les PST, bien préparé c'est pas mal et c'est à peu près imputrescible :D

Merci mais non merci, là il y a une barre psychologique que je ne pense pas pouvoir passer tout de suite :D

kremlin biceps a écrit :

Le (bon) houmous.  :love:

Hmmmm j'en fais parfois mais je vois la quantité d'huile que je mets dedans :o est-ce bien raisonnable :o  
C'est vrai que ça cale bien les pois chiches. Je vais mettre des boîtes de conserves de légumineuses dans ma liste de courses récurrente histoire de manger plus de poichich et de faire riz+haricots comme dit Tillow.  

Merci beaucoup pour les conseils tout le monde [:gaga jap]

---------------
n°65886470
Htan
Posté le 10-05-2022 à 19:10:32  profilanswer

D'où viande de grison pour la charcut'  ;)  
En plus c'est trop bon :)

---------------
"Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental)  
n°65886516
kida
Posté le 10-05-2022 à 19:17:41  profilanswer

niku a écrit :

Tu manges quoi et quand en fait  :??:

Oeufs / viandes blanche et rouge (max 500gr semaine) / poisson gras (maquereau, sardine et saumon) et maigres / légumes en grande quantité la moitié est surgelé l'autre moitié fraiche / beaucoup de salades (épinard, roquette, laitue, mâche) et crudités (carottes, tomate, concombre, avocat), en hiver de la soupe sans pdt / petit suisses ou occasionnellement fruit / chocolat noir à 90%

Pratiquement rien d'industriel  

Je ne vais pas manger comme ça toute ma vie, mais j'ai tellement gagné en confort digestif avec mon SCI, que je vais le garder comme base.

Ce soir c'est :
- filets de maquereau grillés au four
- concombre avec tzatziki
- avocat (pour ma femme)
- salade de mache olive/vinaigre de cidre
- Patate douce poele  
- poêlé de légumes à la bretonne de chez picard avec de l'ail et du piment  

---------------
n°65886535
Tillow
Posté le 10-05-2022 à 19:19:44  profilanswer

Htan a écrit :

D'où viande de grison pour la charcut' ;)
En plus c'est trop bon :)

C'est blindé de sel, perso ça me fait gonfler avec la rétention d'eau derrière.

---------------
n°65886719
lilidurhon​e
Posté le 10-05-2022 à 19:43:59  profilanswer

J'ai acheté des pois chiches et du boulgour pour varier un peu  :O

n°65886888
biezdomny
Posté le 10-05-2022 à 20:05:20  profilanswer

J'ai caché mon riz aux navets sous du parmesan en copeaux, si la police m'interroge, je dirai que c'est la faute de Tillow :o

---------------
n°65887035
Tillow
Posté le 10-05-2022 à 20:23:08  profilanswer

biezdomny a écrit :

J'ai caché mon riz aux navets sous du parmesan en copeaux, si la police m'interroge, je dirai que c'est la faute de Tillow :o

C'est d'la prot, c'est legit  [:baptiste r]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8224  8225  8226  ..  9040  9041  9042  9043  9044  9045

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Perdre du ventre le plus vite possible: vos techniquesFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
[VACANCES] Plages du débarquement , où aller ?Pèse-personne qui mesure le taux de graisse
Les animaux qui vivent le plus lontemps [tof inside]Topic Shoutcast ! Kero Saturday Live Story inside !
[Retour gagnant] Qui veut gagner une résurrection médiatik ???Renseignement sur H-P voiture (foto inside)
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside[concours inside] la plus belle banniere !!
Plus de sujets relatifs à : ★ Remise en forme ★

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)