| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
zeuth | Reprise du message précédent :
C'est à dire que je ne cherche pas soulever toujours plus, ou a courir / intensifier le cardio, j'ai fais ça pendant 6 ans ce qui m'a valu plusieurs tendinites, syndrome rotulien, infiltration, opération, je ne cherche pas à reproduire ça Ma motivation restera intact quoi que je fasse car j'ai l'habitude de ça Du coup je vais peut etre m'orienter vers que du cardio dans un premier temps, et essayer d'ajouter une 3eme séance musculation ? Message cité 1 fois Message édité par zeuth le 04-05-2022 à 11:23:46 --------------- Vente LBC : https://www.leboncoin.fr/profil/9dd [...] 2b4/offres |
Publicité | Posté le 04-05-2022 à 11:23:33 ![]() ![]() |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
noaa |
|
valoo29 |
|
naldo |
Message cité 2 fois Message édité par naldo le 04-05-2022 à 14:06:06 |
charask8 |
|
charask8 |
|
Lagwiyann |
La CaP j'ai jamais compris. Les autres l'ont dit, c'est super ingrat comme sport. |
Kaffeine Noisette |
|
naldo |
|
Publicité | Posté le 04-05-2022 à 14:16:38 ![]() ![]() |
nicolas_yad Spoons made me fat |
|
Kingus 4300 D'oh! Nut |
--------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
valoo29 |
|
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Tillow J'aime les tierces picardes. | La brassière à téléphone --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Zoreil |
Tillow J'aime les tierces picardes. | L'alcool ça déshydrate, je pense que ça suffit à flinguer les muscles. --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Ali-Pacha AW |
C'est un peu pareil dans tous les sports, non ? Quand on est dans le dur on sait toujours pourquoi, par contre ça arrive d'être au taquet alors que tout présageait du contraire.
|
Lagwiyann |
J'y fous bien mes clés de bagnole quand je cours, comme je supporte rien dans les poches, c'est le seul endroit où ça gêne pas Avant je planquais simplement mes clés dans l'intérieur de la jante, mais avec ces bagnoles modernes, suffit que la clé soit pas loin pour ouvrir et démarrer la caisse. |
Lagwiyann |
Oui et non, J'ai moins de surprise à la salle de sport (là j'ai dormi à peu près 3h, j'ai tapé mon litre de bière hier soir, je suis sûre de pas taper une perf toute a l'heure).
J'ai testé plusieurs types de sport, y'a vraiment que la course que j'ai jamais réussi à comprendre à ce niveau. |
bulle_d'o Bonne soeur | Il n'y a pas le facteur age aussi qui joue ?
--------------- |
noaa |
|
Narm 3dfx gone, but never forgotten | Bon dans les deux cas je suis en forme, mais j'aimerais avoir de plus jolies formes --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
Kaffeine Noisette |
gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
Zoreil |
Zoreil |
Narm 3dfx gone, but never forgotten |
Message édité par Narm le 04-05-2022 à 16:57:10 --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
Ali-Pacha AW |
J'y ai pensé puis suis allé voir la date de naissance de Lagwiyann avant de faire un post avec un redface dedans.
|
Lagwiyann |
J'ai un foie très jeune, je le conserve dans l'alcool |
Htan |
--------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
Kaffeine Noisette | Bon, pour la science j'ai tenté le 10km sans avoir couru probablement plus de 5 bornes les 3 dernières années |
valoo29 |
|
niku viaggiando controvento | j'ai fait 500 pas aujourd'hui |
gars_lent Pas rapide | 12 en 1h10 tranquille aujourd’hui --------------- Porte bien son pseudo. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |