Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2849 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8221  8222  8223  ..  9037  9038  9039  9040  9041  9042
Auteur Sujet :

★ Remise en forme ★

n°65840450
zeuth
Posté le 04-05-2022 à 11:23:33  profilanswer

Reprise du message précédent :
Le weekend je me démerde toujours pour faire soit 1H de marche, soit du travail manuel dans le jardin

En attendant je ne peux faire que ça. Par contre le "progrés" ne m'intéresse pas plus que ça si ce n'est sur la balance ;-)

C'est à dire que je ne cherche pas soulever toujours plus, ou a courir / intensifier le cardio, j'ai fais ça pendant 6 ans ce qui m'a valu plusieurs tendinites, syndrome rotulien, infiltration, opération, je ne cherche pas à reproduire ça

Ma motivation restera intact quoi que je fasse car j'ai l'habitude de ça

Du coup je vais peut etre m'orienter vers que du cardio dans un premier temps, et essayer d'ajouter une 3eme séance musculation ?

Message cité 1 fois
Message édité par zeuth le 04-05-2022 à 11:23:46

---------------
Vente LBC : https://www.leboncoin.fr/profil/9dd [...] 2b4/offres
mood
Publicité
Posté le 04-05-2022 à 11:23:33  profilanswer

n°65840612
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 04-05-2022 à 11:46:05  profilanswer

zeuth a écrit :

Le weekend je me démerde toujours pour faire soit 1H de marche, soit du travail manuel dans le jardin

En attendant je ne peux faire que ça. Par contre le "progrés" ne m'intéresse pas plus que ça si ce n'est sur la balance ;-)

C'est à dire que je ne cherche pas soulever toujours plus, ou a courir / intensifier le cardio, j'ai fais ça pendant 6 ans ce qui m'a valu plusieurs tendinites, syndrome rotulien, infiltration, opération, je ne cherche pas à reproduire ça

Ma motivation restera intact quoi que je fasse car j'ai l'habitude de ça

Du coup je vais peut etre m'orienter vers que du cardio dans un premier temps, et essayer d'ajouter une 3eme séance musculation ?

Si tu veux perdre du poids, il faut changer ton alimentation, c'est la base, le sport donne un coup de pouce mais 80% du boulot est dans l'assiette.

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°65841109
noaa
Posté le 04-05-2022 à 12:50:42  profilanswer

Kaffeine a écrit :

Hello  
Il y avait pas ici quelqu'un qui suit un programme d'entraînement pour faire un 10km moins d'une heure?
Ça parle à quelqu'un ou j'ai confondu de topic? Si cette personne peut se manifester je veux bien lui poser deux trois questions :o
Merci  :D

:hello: Je suis actuellement le plan D4 coach avec objectif <1h sur un 10km à la fin du mois, à savoir que tu as 2 versions : 2 séances par semaine, et 3 séances par semaine, les 2 plans sont sur 6 semaines, et effectivement le pré-requis est de déjà courir à 9km/h sur 10 km je crois.

Pour le choix 1 c'est grosso modo 1 footing et 1 séance avec des portions à allure cible
Pour le choix 2, 1 footing, 1 séance VMA, et 1 séance allure cible globalement.

Le détail des séances est sur le site ou l'application, l'avantage de l'application c'est qu'elle permet un guidage vocal en courant notamment les étapes (footing, fractions, encouragement mais aussi "vous êtes en dessous de la zone, accélérez" [:jean-luc skywalker:4] :o )

L'an dernier je me suis lancée sur le choix 1 sans trop de base foncière (j'avais couru quelques courses de 10km avant, mais je ne pratiquais pas régulièrement, j'ai uniquement fait le plan avant la course) résultat : 1h04  :o  
Depuis j'arrive à me motiver 2 fois par semaine mais surtout pour des footings tranquille, on verra si la régularité paie! Cette année c'est la version 2 du plan [:nozdormu]

Je suis bien consciente que ces plans "clés en main" ne valent pas le suivi d'un coach mais je ne suis pas assez investie dans la CAP pour y mettre autant de moyens, si je réussis mon objectif de temps je serai contente mais je ne viserai jamais un chrono ambitieux.

Tillow a écrit :

Lol, ça fait 2 ans que je cours à ce rythme, je suis toujours vers 1h05 pour 10K au mieux :D

Le principal c'est d'apprécier le bénéfice des sorties quelque soit le motif, se vider la tête et bouger en sont déjà de bons AMHA!

n°65841417
valoo29
Posté le 04-05-2022 à 13:28:49  profilanswer

MeWa_13 a écrit :

Sciatique + Covid ici.

Mais j'hésite quand même à aller courir aujourd'hui. Ça fait 3 jours que j'ai stoppé...

3 jours ça va, tu vas pas retomber à 0 si tu attends un peu ;) Tu as vu un kiné pour ta sciatique, qui validerait ta reprise du sport ?

popinouse a écrit :

Il y a du monde qui court sur les bords de Marne ? (Saint maur)

Demande sur le topic CàP ;)

spetnaz a écrit :

On dirait une citation de Guy George  :o

Tellement  :lol:  

Vous me faites envie avec vos 10 km, je suis toujours dans la phase reprise :(
Ce matin je crois 30 min en fractionné alternance course (2min) / marche (30 sec).
Ca fait du bien même si c'est peu ; ça revient doucement, et bizarrement je cours vachement plus vite que durant la période où je pratiquais régulièrement ; je pige pas pourquoi. Mais méfiance : autant courir vite sur du fractionné court comme ça, ça va. Autant quand je vais attaquer les 30 min sans m'arrêter, on m'aura perdue avant le 2e km :lol:

n°65841819
naldo
Posté le 04-05-2022 à 14:05:12  profilanswer

noaa a écrit :

:hello: Je suis actuellement le plan D4 coach
Pour le choix 1 c'est grosso modo 1 footing et 1 séance avec des portions à allure cible
Pour le choix 2, 1 footing, 1 séance VMA, et 1 séance allure cible globalement.

Le détail des séances est sur le site ou l'application, l'avantage de l'application c'est qu'elle permet un guidage vocal en courant notamment les étapes (footing, fractions, encouragement mais aussi "vous êtes en dessous de la zone, accélérez" [:jean-luc skywalker:4] :o )

noaa a écrit :

Le principal c'est d'apprécier le bénéfice des sorties quelque soit le motif, se vider la tête et bouger en sont déjà de bons AMHA!

Quand il te dit d'accélérer, c'est basé sur l'accéléromètre ou bien sur la fréquence cardiaque ? (Notamment pour le fractionné)
Ça fonctionne avec ceinture/capteur cardiaque l'appli decat ?

Message cité 2 fois
Message édité par naldo le 04-05-2022 à 14:06:06
n°65841843
charask8
Posté le 04-05-2022 à 14:07:45  profilanswer

noaa a écrit :

Je suis en plein dedans aussi, mais sur un autre programme de CAP, et le guidage vocal est clairement très pratique même si souvent [:jean-luc skywalker:4].
Je regrette qu'il n'y ait pas de montre connectée compatible qui puisse afficher les infos de la session (% FC, durée etc..), quand tu veux checker sur le téléphone sur ton brassard en même temps que tu coures, c'est pas évident :/

n°65841877
charask8
Posté le 04-05-2022 à 14:10:58  profilanswer

naldo a écrit :

Quand il te dit d'accélérer, c'est basé sur l'accéléromètre ou bien sur la fréquence cardiaque ? (Notamment pour le fractionné)  

Pour ma part, j'ai pris le bandeau cardio frequencemètre, ca consomme quedalle en batterie et ca se sent pas pendant l'activité.

La session du jour va devenir l'intervale de FC dans lequel tu dois te situer, donc si tu dépasses (trop élevé ou trop bas), tu as un retour vocal pour te le dire.
Perso, ca m'a été hyper utile au début quand je connaissais pas mon corps, mais maintenant je sais au ressenti à peu près où je me situe en FC donc c'est un peu moins utile.

n°65841893
Lagwiyann
Posté le 04-05-2022 à 14:12:06  profilanswer

valoo29 a écrit :

Tellement :lol:

Vous me faites envie avec vos 10 km, je suis toujours dans la phase reprise :(
Ce matin je crois 30 min en fractionné alternance course (2min) / marche (30 sec).
Ca fait du bien même si c'est peu ; ça revient doucement, et bizarrement je cours vachement plus vite que durant la période où je pratiquais régulièrement ; je pige pas pourquoi. Mais méfiance : autant courir vite sur du fractionné court comme ça, ça va. Autant quand je vais  attaquer les 30 min sans m'arrêter, on m'aura perdue avant le 2e km :lol:

La CaP j'ai jamais compris.
J'ai pété des sessions de fou (à mon niveau hein :o ) des lendemains de soirées et j'ai cru crever au bout de 10min en étant reposée et bien nourrie.  [:5691:1]
Un jour, la séance se passe bien, celle d'après t'as l'impression d'apprendre à respirer.  [:thebabystewie:5]

Les autres l'ont dit, c'est super ingrat comme sport.

n°65841920
Kaffeine
Noisette
Posté le 04-05-2022 à 14:14:18  profilanswer

Lagwiyann a écrit :

J'ai pété des sessions de fou (à mon niveau hein :o ) des lendemains de soirées et j'ai cru crever au bout de 10min en étant reposée et bien nourrie.  [:5691:1]  
Un jour, la séance se passe bien, celle d'après t'as l'impression d'apprendre à respirer.  [:thebabystewie:5]

So true so true

n°65841947
naldo
Posté le 04-05-2022 à 14:16:38  profilanswer

charask8 a écrit :

Pour ma part, j'ai pris le bandeau cardio frequencemètre, ca consomme quedalle en batterie et ca se sent pas pendant l'activité.
.

Tu as un lien stp ?
J'avais ça avec l'appli Adidas MiCoach c'était top, leurs programmes aussi.
J'ai tenté la montre connectée de base polar + cardio avec l'app  polar. J'ai galéré comme pas possible pour me configurer un plan d'entraînement.
Franchement, je regrette vraiment le truc MiCoach qui était ultra simple et les programmes super.

mood
Publicité
Posté le 04-05-2022 à 14:16:38  profilanswer

n°65842058
Tillow
Posté le 04-05-2022 à 14:26:48  profilanswer

charask8 a écrit :

Je suis en plein dedans aussi, mais sur un autre programme de CAP, et le guidage vocal est clairement très pratique même si souvent [:jean-luc skywalker:4].
Je regrette qu'il n'y ait pas de montre connectée compatible qui puisse afficher les infos de la session (% FC, durée etc..), quand tu veux checker sur le téléphone sur ton brassard en même temps que tu coures, c'est pas évident :/

Moi je fous le tel dans une ceinture, le brassard ça tient pas sur mes bras de poulet  [:already 47:1]

---------------
n°65842093
nicolas_ya​d
Spoons made me fat
Posté le 04-05-2022 à 14:29:36  profilanswer

Lagwiyann a écrit :

Tellement ça. Jeudi dernier j'ai craqué pour une boîte de cigarillos. J'ai sauté la séance de cap de vendredi et celle de lundi, et ai fumé comme un pompier ce week-end et enchaîné 2 bbq bien arrosés.  
Grosse appréhension ce matin en enfilant les basket et au final j'ai rallongé le parcours prévu d'un km et d'une belle côte de 600m à 10+% tellement je me sentais en forme.   [:bazz:3]  

n°65842121
Kingus 430​0
D'oh! Nut
Posté le 04-05-2022 à 14:31:48  profilanswer

Lagwiyann a écrit :

Je me permets de recoller ce merveilleux post de Tillow criant de vérité :o

Tillow a écrit :

Je vois totalement le truc [:bakk38]  
Je te ressors pas le discours du "naaaaan mais accroche-toi, ça sera plus facile quand tu auras de l'entraînement bla²" parce que honnêtement je trouve que c'est un sport ingrat. J'ai du mal à dire pourquoi j'aime ça d'ailleurs, c'est souvent confortable, mais c'est souvent de la merde aussi.

En fait je pense que ce qui me convient dans la CAP c'est que ça pardonne rien : tu prends du poids ? T'as envie de crever. Tu en fais pas assez ? Envie de crever. Tu en fais trop ? Tu te fais mal et tu ne peux plus courir pendant 1 mois. T'as trop bouffé / picolé ? Ta vie c'est de la merde et t'as des crampes. Pas assez dormi ? Envie de crever again. Obligée d'avoir un mode de vie sain pour ne pas mourir.

Et puis, sorti de l'espace, tu fais une session qui sans aucune putain de raison se passe à merveille (parce que t'as dormi 5 h, bouffé comme une grosse et tu es stressée comme pas permis parce que Gérard te casse les couilles au taf). Comme ça, gratos, l'univers te donne des petites ailes à tes Kalenji, tout va bien tu te sens détendue, mal nulle part et c'est merveilleux et tu aimes d'amour la CAP*

*Non reproductible à la sortie d'après, évidemment.

En fait c'est une drogue et on te file tes doses en random entre le truc coupé au plâtre et la super dope, tu sais jamais ce que tu vas avoir, mais tu y vas quand même.

---------------
Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To
n°65842388
valoo29
Posté le 04-05-2022 à 14:57:41  profilanswer

charask8 a écrit :

L'appli est pas mal, mais c'est compatible uniquement avec les ceintures cardio ANTS+. Ca serait merveilleux une appli du même style... Mais wait, je crois qu'avec ma montre Garmin j'ai ca en fait :lol: Vais zieuter cet aprem :D

Lagwiyann a écrit :

Mais tellement !!!

Tillow a écrit :

Moi je fous le tel dans une ceinture, le brassard ça tient pas sur mes bras de poulet  [:already 47:1]

Je fous le tel dans la brassière (haut de maillot de bain en vrai, qui me sert de brassière de run...) ; faut bien qu'elle serve à quelque chose :sarcastic:

n°65842432
Zoreil
Posté le 04-05-2022 à 15:02:06  profilanswer

Tillow a écrit :

Entre les BOOBZ [:azzaro75]

---------------
What the FUCK ?
n°65842437
Tillow
Posté le 04-05-2022 à 15:02:17  profilanswer

La brassière à téléphone [:rofl]
Je charrie pas hein, je vais bientôt pouvoir faire pareil  [:the wrong kristaf]

---------------
n°65842454
Zoreil
Posté le 04-05-2022 à 15:04:25  profilanswer

Lagwiyann a écrit :

Les lendemains alcoolisés c'est quand même compliqué chez moi niveau jambes, je sens que je n'ai aucun tonus, j'ai les pattes coupées rapidement.
Je serais curieux de connaître le détail neurologique.

---------------
What the FUCK ?
n°65842468
Tillow
Posté le 04-05-2022 à 15:05:56  profilanswer

L'alcool ça déshydrate, je pense que ça suffit à flinguer les muscles.

---------------
n°65842478
Ali-Pacha
AW
Posté le 04-05-2022 à 15:06:23  profilanswer

Lagwiyann a écrit :

C'est un peu pareil dans tous les sports, non ? Quand on est dans le dur on sait toujours pourquoi, par contre ça arrive d'être au taquet alors que tout présageait du contraire.

Ali

n°65842485
Lagwiyann
Posté le 04-05-2022 à 15:06:47  profilanswer

valoo29 a écrit :

Je fous le tel dans la brassière (haut de maillot de bain en vrai, qui me sert de brassière de run...) ; faut bien qu'elle serve à quelque chose :sarcastic:

J'y fous bien mes clés de bagnole quand je cours, comme je supporte rien dans les poches, c'est le seul endroit où ça gêne pas  [:nicodonald]

Avant je planquais simplement mes clés dans l'intérieur de la jante, mais avec ces bagnoles modernes, suffit que la clé soit pas loin pour ouvrir et démarrer la caisse.  [:gedebor]

n°65842574
Lagwiyann
Posté le 04-05-2022 à 15:16:05  profilanswer

Ali-Pacha a écrit :

C'est un peu pareil dans tous les sports, non ? Quand on est dans le dur on sait toujours pourquoi, par contre ça arrive d'être au taquet alors que tout présageait du contraire.

Ali

Oui et non,

J'ai moins de surprise à la salle de sport (là j'ai dormi à peu près 3h, j'ai tapé mon litre de bière hier soir, je suis sûre de pas taper une perf toute a l'heure).  [:bozo le clown]
Quand je faisais des arts martiaux, ça pardonnait rarement également. Les autres étaient plus réactifs dans ces cas là  [:fredouye]

J'ai gagné un mini trail en me couchant 4h avant le départ, après avoir bu je sais plus combien de bières et taper le paquet de clopes en pariant avec le patron du bar sur mon état de forme pendant la course. :o
J'avais l'impression de finir ma nuit en courant (et j'ai du faire fuir tous les autres en transpirant l'alcool et la clope).  [:dovakor_]

J'ai testé plusieurs types de sport, y'a vraiment que la course que j'ai jamais réussi à comprendre à ce niveau.

n°65842657
Ali-Pacha
AW
Posté le 04-05-2022 à 15:21:41  profilanswer

Je ne "connais" que cardio salle / vélo et muscu, et j'ai observé ce que j'écris sur les trois. Peut-être un peu plus marqué sur la muscu que sur du cardio, dans ce dernier cas, la fatigue accumulée ressurgit parfois brutalement en cours de route, ou le verdict du chrono / des perfs vient démentir les sensations.

Question de récupération suivant les gens et les filières énergétiques, probablement.

Ali

n°65842814
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 04-05-2022 à 15:34:12  profilanswer

Il n'y a pas le facteur age aussi qui joue ?
Jeune tu peux faire une nuit blanche et gérer une séance, chose qu'il devient compliqué de faire l'âge aidant.

---------------

n°65842825
noaa
Posté le 04-05-2022 à 15:34:42  profilanswer

naldo a écrit :

La coach vocale (oui c'est une voix féminine  :o ) dit de ralentir ou d'accélérer en fonction de la vitesse instantanée estimée je crois, c'est sur les séances qui contiennent des portions (de 1, 2 km) à allure cible. Enfin dans mon cas c'est pas lié à la fréquence cardiaque car mon bracelet (Huawei band 4 pro) n'est pas compatible avec l'appli D4, malheureusement il semblerait que seuls les capteurs cardio D4 le soient.
En gros je me sers de l'appli D4 pour les séances du plan d'entrainement mais je lance aussi une session càp sur mon bracelet Huawei pour avoir le suivi de la fréquence cardiaque en plus, toujours plus de données quoi :o . Y'a une légère marge d'erreur au niveau du GPS d'ailleurs, quand j'ai 10km sur Huawei c'est 10,5 sur D4.

Lagwiyann a écrit :

[:core_i9:3]

Tillow a écrit :

Team ceinture aussi, un espèce de bandeau élastique avec grande poche devant (tel), grande poche derrière (flasque de flotte par temps chaud), 2 petites poches latérales (clés, mouchoir) : le truc m'a coûté 40 balles mais c'est un de mes meilleurs investissements en matériel  :D  

n°65842898
gars_lent
Pas rapide
Posté le 04-05-2022 à 15:42:39  profilanswer

En cap le cardio est déterminant.
Une mauvaise nuit? en cours de digestion? 2 ou 3 degrés de plus que d'habitude? bam +15 pulse dans la gueule
Tu as arrêté 15 jours? allez un mois pour retrouver les sensations.

Faut jamais arrêter cette saloperie et prier que ton corps soit dans un bon jour quand tu fais une course.

---------------
Porte bien son pseudo.
n°65842919
naldo
Posté le 04-05-2022 à 15:44:34  profilanswer

Faut vraiment qu'il fasse vraiment chaud ou qu'il y ait du D+ ou de l'alternance descente/montée pour que j'ai envie de boire pendant 14-15km. L'été en Grèce, je bois après mes 10km bien ruisselant.
Je préfère boire tranquilou après que de me taper un poids supplémentaire ou bien une gourde qui fait glouglou en mouvement.
Au ski de fond par contre, c'est vital.

Je me souviens de mon premier et unique semi en hiver au Japon, j'étais stress de fou j'avais jamais fait cette distance (des mecs vomissaient dans les WC c'était chaud), il faisait une pluie torrentielle et j'avais un Camel bag avec je sais pas combien de sachet de gel récup ou turbo japonais (impossible de savoir, je lis pas les kanji :o). J'étais même en coupe vent North face qui servait à rien intérieur comme extérieur tellement j'étais trempé.

Mes premières années au ski de fond, j'étais en t-shirt coton et pull laine saint James. Les locaux me prenaient pour un dingue mais ils respectaient les kilomètres de bravoure tous les jours.

C'est con que tu comprennes le matos et les demandes de ton corps avec les xp des années...
Et aussi le budget d'un salarié pour du meilleur matos.
Soit un système de vase communiquant avec ton corps qui vieillit et devient moins perf.
C'est ballot.

n°65843198
Narm
3dfx gone, but never forgotten
Posté le 04-05-2022 à 16:11:51  profilanswer

[:cheesecake]
Je pensais qu'après mon semi de dimanche j'aurais perdu du poids.
Plusieurs personnes m'ont dit que j'ai fondu depuis un mois... je monte sur la balance +600g dans laggle  :lol:
Donc soit mon corps continue à se transformer avec le muscle plus lourd que la graisse etc etc et je suis sur un plateau.
Soit ce sont ces foutus chocolats de Pâques qui agissent  [:puncherello]

Bon dans les deux cas je suis en forme, mais j'aimerais avoir de plus jolies formes  :whistle:

---------------
Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ?
n°65843371
Kaffeine
Noisette
Posté le 04-05-2022 à 16:34:29  profilanswer

Tu te pèses comment? Le matin? Habillé?

n°65843409
gars_lent
Pas rapide
Posté le 04-05-2022 à 16:39:15  profilanswer

Narm a écrit :

Plusieurs personnes m'ont dit que j'ai fondu depuis un mois... je monte sur la balance +600g dans laggle  :lol:
Donc soit mon corps continue à se transformer avec le muscle plus lourd que la graisse etc etc et je suis sur un plateau.

Bon dans les deux cas je suis en forme, mais j'aimerais avoir de plus jolies formes  :whistle:

La càp ne fait fondre que si tu manges correctement à côté.
Après oui, ta masse musculaire a dû augmenter, mais c'est un sport de cardio, ça va pas chercher loin :o

---------------
Porte bien son pseudo.
n°65843423
Zoreil
Posté le 04-05-2022 à 16:40:23  profilanswer

Narm a écrit :

La cap pure et dure donnera un physique assez élancé voire émacié.

Si par jolies formes tu entends rebondies c'est mal choisi :o

---------------
What the FUCK ?
n°65843524
Tillow
Posté le 04-05-2022 à 16:49:36  profilanswer

Zoreil a écrit :

La cap pure et dure donnera un physique assez élancé voire émacié.

Si par jolies formes tu entends rebondies c'est mal choisi :o

Lol.

---------------
n°65843565
Zoreil
Posté le 04-05-2022 à 16:53:18  profilanswer

Pure et dure
10 bornes de temps à autre ne changera pas grand chose

Je ne connais pas grand monde en club qui selon moi aie de "belles formes".

J'avais rencontré une grande fondeuse qui faisait des courses de 100km :D
Et bien elle aurait rendu jaloux un marathonien Kenyan.

---------------
What the FUCK ?
n°65843585
Narm
3dfx gone, but never forgotten
Posté le 04-05-2022 à 16:54:13  profilanswer

Kaffeine a écrit :

Tu te pèses comment? Le matin? Habillé?

Au lever, à poil après avoir été aux chiottes pour mettre toutes les chances de mon côté  :lol:  

gars_lent a écrit :

La càp ne fait fondre que si tu manges correctement à côté.
Après oui, ta masse musculaire a dû augmenter, mais c'est un sport de cardio, ça va pas chercher loin :o

Oui, désolé j'ai pas fait un rappel : j'ai déjà bien fondu depuis que je fais de la course à pied, et par forme j'entends revoir mes abdos  :lol:  
(cf. mon message d'il y a quelques semaines)

Message édité par Narm le 04-05-2022 à 16:57:10

---------------
Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ?
n°65843650
Ali-Pacha
AW
Posté le 04-05-2022 à 16:59:35  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Il n'y a pas le facteur age aussi qui joue ?
Jeune tu peux faire une nuit blanche et gérer une séance, chose qu'il devient compliqué de faire l'âge aidant.

J'y ai pensé puis suis allé voir la date de naissance de Lagwiyann avant de faire un post avec un redface dedans.

Ali

n°65844045
Lagwiyann
Posté le 04-05-2022 à 17:44:08  profilanswer

Ali-Pacha a écrit :

J'y ai pensé puis suis allé voir la date de naissance de Lagwiyann avant de faire un post avec un redface dedans.

Ali

J'ai un foie très jeune, je le conserve dans l'alcool :o

n°65844726
Htan
Posté le 04-05-2022 à 19:21:58  profilanswer

wade a écrit :

Ne se donneront jamais les moyens de passer sous l'heure plutôt, hors pathologie ou autre facteur limitant, bien entendu :spamafote:

Je suis en séminaire pro et la CAP est venue sur le tapis ce midi. Et justement plusieurs filles ont confirmé (alors que je ne les connais pas donc pas de biais) alors qu'elles courent 2-3 fois hebdo.

---------------
"Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental)  
n°65844861
Kaffeine
Noisette
Posté le 04-05-2022 à 19:38:20  profilanswer

Bon, pour la science j'ai tenté le 10km sans avoir couru probablement plus de 5 bornes les 3 dernières années  :D 1h05  
Par contre j'ai tout donné, demain repos

n°65845274
valoo29
Posté le 04-05-2022 à 20:36:21  profilanswer

Kaffeine a écrit :

Bon, pour la science j'ai tenté le 10km sans avoir couru probablement plus de 5 bornes les 3 dernières années  :D 1h05  
Par contre j'ai tout donné, demain repos

Bah ça fait 5 km en 30 min c'est quand même pas mal :)

n°65845312
niku
viaggiando controvento
Posté le 04-05-2022 à 20:40:46  profilanswer

j'ai fait 500 pas aujourd'hui  [:jeanmichel_covid:6]  

n°65845326
gars_lent
Pas rapide
Posté le 04-05-2022 à 20:43:06  profilanswer

12 en 1h10 tranquille aujourd’hui

---------------
Porte bien son pseudo.
n°65845790
Random Dud​e
Posté le 04-05-2022 à 21:32:45  profilanswer

en prenant pour valeur moyenne d'un pas 75cm ça fait 9m en 1h10 soit 7.71m par heure, c'est pas ouf.
edit: ah j'avais pas vu le pseudo pardon

Message édité par Random Dude le 04-05-2022 à 21:33:06
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8221  8222  8223  ..  9037  9038  9039  9040  9041  9042

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Perdre du ventre le plus vite possible: vos techniquesFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
[VACANCES] Plages du débarquement , où aller ?Pèse-personne qui mesure le taux de graisse
Les animaux qui vivent le plus lontemps [tof inside]Topic Shoutcast ! Kero Saturday Live Story inside !
[Retour gagnant] Qui veut gagner une résurrection médiatik ???Renseignement sur H-P voiture (foto inside)
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside[concours inside] la plus belle banniere !!
Plus de sujets relatifs à : ★ Remise en forme ★

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)