| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
lilidurhone | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-05-2022 à 21:27:45 ![]() ![]() |
popinouse | Hi folks --------------- Ok ta mer |
Kaffeine Noisette |
|
dpnose |
--------------- Cnam : RSX101 - CCE105 - RCP105 - RSX112 - NSY115 - NFP107 - NSY104 - NFE155 - NFE107 - NFE108 - EME102 - TET102 - Bulats Niv.2 [-] |
nicolas_yad Spoons made me fat |
|
popinouse |
Photos en MP, tu vas être fière de moi --------------- Ok ta mer |
Zaldarf | Ici reprise du sport malgré la cheville, avec le beau temps c'est trop chiant de pas faire d'activité en extérieur. |
Hegemonie |
Ya le décathlon qui est pas mal. Sinon celui en fp du topic cap |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
Message édité par Tillow le 03-05-2022 à 21:38:19 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Publicité | Posté le 03-05-2022 à 21:37:56 ![]() ![]() |
gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
Htan |
--------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
Message cité 2 fois Message édité par Tillow le 03-05-2022 à 23:46:06 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | C'est-à-dire qu'avec le temps tu cours « mieux » (au sens où c'est moins difficile, ton corps est plus habitué, etc.) mais pas plus vite ? Edit : la course à pied, ce mystère complet Message édité par biezdomny le 04-05-2022 à 00:17:53 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
RadjoN Ex Renard1984 | Hum bizarre. Manque de régularité peut être tillow. Tu dois sauter des séances et parfois ne pas courir pendant plus d'une semaine. --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
Kaffeine Noisette | Ce qui est relou avec |
Htan | Même après des années, certain(e)s n'y arriveront pas, c'est comme ça et ce n'est pas grave.
Message cité 1 fois Message édité par Htan le 04-05-2022 à 07:26:10 --------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
Hegemonie |
|
Kaffeine Noisette |
|
RadjoN Ex Renard1984 |
--------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
Ah mais totalement
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Hegemonie | D'acc |
Ali-Pacha AW |
Ah non, la muscu est bien pire que le cardio sur la chute des perfs. Broscientifiquement parlant, ça ne me semble pas déconnant, l'être humain est plus fait pour l'endurance longue durée que pour la force explosive / courte durée.
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
MeWa_13 | Sciatique + Covid ici.
--------------- La flemme c'est la vie. |
Ali-Pacha AW |
Je ne parle pas de concomitance des activités avec l'une plus ou moins dominante sur l'autre en fonction des périodes, mais de la vitesse à laquelle on récupère ses perfs après un arrêt plus ou moins long (ou la vitesse à laquelle on perd pendant l'arrêt, spareil |
popinouse | Il y a du monde qui court sur les bords de Marne ? (Saint maur) --------------- Ok ta mer |
spetnaz |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
zeuth | Salut ici,
--------------- Vente LBC : https://www.leboncoin.fr/profil/9dd [...] 2b4/offres |
wade Mendiant de reconnaissance | C'est très léger 1h40 par semaine, tu as d'autres activités physiques à coté ? Message édité par wade le 04-05-2022 à 10:47:19 |
nicolas_yad Spoons made me fat |
Message édité par nicolas_yad le 04-05-2022 à 11:13:27 |
zeuth | Le weekend je me démerde toujours pour faire soit 1H de marche, soit du travail manuel dans le jardin
C'est à dire que je ne cherche pas soulever toujours plus, ou a courir / intensifier le cardio, j'ai fais ça pendant 6 ans ce qui m'a valu plusieurs tendinites, syndrome rotulien, infiltration, opération, je ne cherche pas à reproduire ça Ma motivation restera intact quoi que je fasse car j'ai l'habitude de ça Du coup je vais peut etre m'orienter vers que du cardio dans un premier temps, et essayer d'ajouter une 3eme séance musculation ? Message cité 1 fois Message édité par zeuth le 04-05-2022 à 11:23:46 --------------- Vente LBC : https://www.leboncoin.fr/profil/9dd [...] 2b4/offres |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |