Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2440 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  8145  8146  8147  ..  8573  8574  8575  8576  8577  8578
Auteur Sujet :

★ Remise en forme ★

n°64949845
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 15-01-2022 à 14:49:45  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
10 k très confortables ce matin, ça tombe bien il y a de la galette pistache fleur d'oranger cet aprem, une part devrait suffire à compenser  [:tinostar]


---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
mood
Publicité
Posté le 15-01-2022 à 14:49:45  profilanswer
 

n°64949941
biezdomny
MONSTERS DO NOT EAT QUICHE!
Posté le 15-01-2022 à 15:03:29  profilanswer
 

10 k j'arrive même pas à imaginer à quoi ça ressemble donc je vais dire félicitations [:ddr555]
 
De mon côté, j'ai pas couru depuis lundi dernier, suite à une prise de conscience douloureuse. Je me suis rendu compte que la course à pied ça me fait exactement le même effet que la dépression, à savoir qu'on avance, allez, une foulée, allez, une foulée, allez, une foulée, qu'il faut surtout pas lever la tête et qu'à un moment ça va s'arrêter.  
 
Ça m'a bien cassé les genoux, et depuis je fais du gras sans bouger [:bozo le clown]


---------------
Expos et muséesÉgyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo
n°64949962
gars_lent
Pas rapide
Posté le 15-01-2022 à 15:07:16  profilanswer
 

Tillow a écrit :

10 k très confortables ce matin, ça tombe bien il y a de la galette pistache fleur d'oranger cet aprem, une part devrait suffire à compenser  [:tinostar]


 
GG!
 
L’un des attraits de la càp: on culpabilise moins de manger :D

n°64950035
Zoreil
Posté le 15-01-2022 à 15:22:10  profilanswer
 

Tillow a écrit :

10 k très confortables ce matin, ça tombe bien il y a de la galette pistache fleur d'oranger cet aprem, une part devrait suffire à compenser  [:tinostar]


Argh [:nico54]


---------------
What the FUCK ?
n°64950063
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 15-01-2022 à 15:26:43  profilanswer
 

biezdomny a écrit :

10 k j'arrive même pas à imaginer à quoi ça ressemble donc je vais dire félicitations [:ddr555]

 

De mon côté, j'ai pas couru depuis lundi dernier, suite à une prise de conscience douloureuse. Je me suis rendu compte que la course à pied ça me fait exactement le même effet que la dépression, à savoir qu'on avance, allez, une foulée, allez, une foulée, allez, une foulée, qu'il faut surtout pas lever la tête et qu'à un moment ça va s'arrêter.

 

Ça m'a bien cassé les genoux, et depuis je fais du gras sans bouger [:bozo le clown]

 

Je vois totalement le truc [:bakk38]
Je te ressors pas le discours du "naaaaan mais accroche-toi, ça sera plus facile quand tu auras de l'entraînement bla²" parce que honnêtement je trouve que c'est un sport ingrat. J'ai du mal à dire pourquoi j'aime ça d'ailleurs, c'est souvent confortable, mais c'est souvent de la merde aussi.

 

En fait je pense que ce qui me convient dans la CAP c'est que ça pardonne rien : tu prends du poids ? T'as envie de crever. Tu en fais pas assez ? Envie de crever. Tu en fais trop ? Tu te fais mal et tu ne peux plus courir pendant 1 mois. T'as trop bouffé / picolé ? Ta vie c'est de la merde et t'as des crampes. Pas assez dormi ? Envie de crever again. Obligée d'avoir un mode de vie sain pour ne pas mourir.

 

Et puis, sorti de l'espace, tu fais une session qui sans aucune putain de raison se passe à merveille (parce que t'as dormi 5 h, bouffé comme une grosse et tu es stressée comme pas permis parce que Gérard te casse les couilles au taf). Comme ça, gratos, l'univers te donne des petites ailes à tes Kalenji, tout va bien tu te sens détendue, mal nulle part et c'est merveilleux et tu aimes d'amour la CAP*

 

*Non reproductible à la sortie d'après, évidemment.

 

En fait c'est une drogue et on te file tes doses en random entre le truc coupé au plâtre et la super dope, tu sais jamais ce que tu vas avoir, mais tu y vas quand même.

 
gars_lent a écrit :

 

GG!

 

L’un des attraits de la càp: on culpabilise moins de manger :D

 

Mouais, quand je vois ce qu'il faut que je coure pour compenser ce que je suis capable de bouffer, c'est pas rentable quand même [:lebagnadore:10]

Message cité 5 fois
Message édité par Tillow le 15-01-2022 à 15:28:53

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°64950071
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 15-01-2022 à 15:27:42  profilanswer
 


Celle-ci [:huit]


---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°64950076
Zoreil
Posté le 15-01-2022 à 15:29:02  profilanswer
 


Non mais stop [:moonbloood:2]


---------------
What the FUCK ?
n°64950145
valoo29
Posté le 15-01-2022 à 15:46:59  profilanswer
 


 
 [:sir_knumskull]  
 
Ici c'est préparation goûter des 2 z'ados qui mangent comme 5 (chacun)
https://www.papillesetpupilles.fr/2 [...] oine.html/

n°64950162
Htan
"Celui qui croit constamment r
Posté le 15-01-2022 à 15:50:40  profilanswer
 


Sacrilège
La galette c'est la traditionnelle à la frangipane  
 
Mercredi j'ai passé la séance 6 de la clinique du coureur.
Un peu un peur à la fin de la fraction 1 / début de fraction 2 car ma douleur au tendon d'Achille est réapparue mais c'est parti à chaud. Ouf.
https://img3.super-h.fr/images/snapshot_168079230b1f5833472dd.jpg

n°64950185
Rhadamenth​os
Ni ba tattabara ba ce
Posté le 15-01-2022 à 15:56:36  profilanswer
 


Omandieu.  [:face_love]


---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
mood
Publicité
Posté le 15-01-2022 à 15:56:36  profilanswer
 

n°64950448
Kingus 430​0
D'oh! Nut
Posté le 15-01-2022 à 17:03:20  profilanswer
 

Tillow a écrit :


 
Je vois totalement le truc [:bakk38]  
Je te ressors pas le discours du "naaaaan mais accroche-toi, ça sera plus facile quand tu auras de l'entraînement bla²" parce que honnêtement je trouve que c'est un sport ingrat. J'ai du mal à dire pourquoi j'aime ça d'ailleurs, c'est souvent confortable, mais c'est souvent de la merde aussi.
 
En fait je pense que ce qui me convient dans la CAP c'est que ça pardonne rien : tu prends du poids ? T'as envie de crever. Tu en fais pas assez ? Envie de crever. Tu en fais trop ? Tu te fais mal et tu ne peux plus courir pendant 1 mois. T'as trop bouffé / picolé ? Ta vie c'est de la merde et t'as des crampes. Pas assez dormi ? Envie de crever again. Obligée d'avoir un mode de vie sain pour ne pas mourir.
 
Et puis, sorti de l'espace, tu fais une session qui sans aucune putain de raison se passe à merveille (parce que t'as dormi 5 h, bouffé comme une grosse et tu es stressée comme pas permis parce que Gérard te casse les couilles au taf). Comme ça, gratos, l'univers te donne des petites ailes à tes Kalenji, tout va bien tu te sens détendue, mal nulle part et c'est merveilleux et tu aimes d'amour la CAP*
 
*Non reproductible à la sortie d'après, évidemment.
 
En fait c'est une drogue et on te file tes doses en random entre le truc coupé au plâtre et la super dope, tu sais jamais ce que tu vas avoir, mais tu y vas quand même.
 


 
Je vais encadrer ton post, c'est tellement ça putain :D


---------------
Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To
n°64950536
RadjoN
Impopulaire Opinion
Posté le 15-01-2022 à 17:21:21  profilanswer
 

moi aujourd'hui c'etait du platre :o


---------------
On ne le dira jamais mais restez en forme. Revenir c'est plus difficile que d'y rester.
n°64950557
XaTriX
Posté le 15-01-2022 à 17:25:25  profilanswer
 


J'arrive  [:cactoar]


---------------
"Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020
n°64950567
valoo29
Posté le 15-01-2022 à 17:27:57  profilanswer
 

Tillow a écrit :


 
Je vois totalement le truc [:bakk38]  
Je te ressors pas le discours du "naaaaan mais accroche-toi, ça sera plus facile quand tu auras de l'entraînement bla²" parce que honnêtement je trouve que c'est un sport ingrat. J'ai du mal à dire pourquoi j'aime ça d'ailleurs, c'est souvent confortable, mais c'est souvent de la merde aussi.
 
En fait je pense que ce qui me convient dans la CAP c'est que ça pardonne rien : tu prends du poids ? T'as envie de crever. Tu en fais pas assez ? Envie de crever. Tu en fais trop ? Tu te fais mal et tu ne peux plus courir pendant 1 mois. T'as trop bouffé / picolé ? Ta vie c'est de la merde et t'as des crampes. Pas assez dormi ? Envie de crever again. Obligée d'avoir un mode de vie sain pour ne pas mourir.
 
Et puis, sorti de l'espace, tu fais une session qui sans aucune putain de raison se passe à merveille (parce que t'as dormi 5 h, bouffé comme une grosse et tu es stressée comme pas permis parce que Gérard te casse les couilles au taf). Comme ça, gratos, l'univers te donne des petites ailes à tes Kalenji, tout va bien tu te sens détendue, mal nulle part et c'est merveilleux et tu aimes d'amour la CAP*
 
*Non reproductible à la sortie d'après, évidemment.
 
En fait c'est une drogue et on te file tes doses en random entre le truc coupé au plâtre et la super dope, tu sais jamais ce que tu vas avoir, mais tu y vas quand même.
 


 
J'avais pas lu, c'est tellement ça  [:apges:5]

n°64951474
Lagwiyann
Posté le 15-01-2022 à 19:59:15  profilanswer
 

Tillow a écrit :

 

Je vois totalement le truc [:bakk38]
Je te ressors pas le discours du "naaaaan mais accroche-toi, ça sera plus facile quand tu auras de l'entraînement bla²" parce que honnêtement je trouve que c'est un sport ingrat. J'ai du mal à dire pourquoi j'aime ça d'ailleurs, c'est souvent confortable, mais c'est souvent de la merde aussi.

 

En fait je pense que ce qui me convient dans la CAP c'est que ça pardonne rien : tu prends du poids ? T'as envie de crever. Tu en fais pas assez ? Envie de crever. Tu en fais trop ? Tu te fais mal et tu ne peux plus courir pendant 1 mois. T'as trop bouffé / picolé ? Ta vie c'est de la merde et t'as des crampes. Pas assez dormi ? Envie de crever again. Obligée d'avoir un mode de vie sain pour ne pas mourir.

 

Et puis, sorti de l'espace, tu fais une session qui sans aucune putain de raison se passe à merveille (parce que t'as dormi 5 h, bouffé comme une grosse et tu es stressée comme pas permis parce que Gérard te casse les couilles au taf). Comme ça, gratos, l'univers te donne des petites ailes à tes Kalenji, tout va bien tu te sens détendue, mal nulle part et c'est merveilleux et tu aimes d'amour la CAP*

 

*Non reproductible à la sortie d'après, évidemment.

 

En fait c'est une drogue et on te file tes doses en random entre le truc coupé au plâtre et la super dope, tu sais jamais ce que tu vas avoir, mais tu y vas quand même.

 


 

C'est exactement ce que j'ai décrit a ma collègue quand elle m'a demandé ce que j'aimais dans la course a pied  [:hahaaulas]

n°64951812
Ali-Pacha
AW
Posté le 15-01-2022 à 21:07:31  profilanswer
 

Tillow a écrit :

Je vois totalement le truc [:bakk38]  
Je te ressors pas le discours du "naaaaan mais accroche-toi, ça sera plus facile quand tu auras de l'entraînement bla²" parce que honnêtement je trouve que c'est un sport ingrat. J'ai du mal à dire pourquoi j'aime ça d'ailleurs, c'est souvent confortable, mais c'est souvent de la merde aussi.
 
En fait je pense que ce qui me convient dans la CAP c'est que ça pardonne rien : tu prends du poids ? T'as envie de crever. Tu en fais pas assez ? Envie de crever. Tu en fais trop ? Tu te fais mal et tu ne peux plus courir pendant 1 mois. T'as trop bouffé / picolé ? Ta vie c'est de la merde et t'as des crampes. Pas assez dormi ? Envie de crever again. Obligée d'avoir un mode de vie sain pour ne pas mourir.
 
Et puis, sorti de l'espace, tu fais une session qui sans aucune putain de raison se passe à merveille (parce que t'as dormi 5 h, bouffé comme une grosse et tu es stressée comme pas permis parce que Gérard te casse les couilles au taf). Comme ça, gratos, l'univers te donne des petites ailes à tes Kalenji, tout va bien tu te sens détendue, mal nulle part et c'est merveilleux et tu aimes d'amour la CAP*
 
*Non reproductible à la sortie d'après, évidemment.
 
En fait c'est une drogue et on te file tes doses en random entre le truc coupé au plâtre et la super dope, tu sais jamais ce que tu vas avoir, mais tu y vas quand même.

"It never gets easier, you just go faster"
(Bon ok, c'est pour le vélo :o)
 
Ali

n°64951875
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 15-01-2022 à 21:20:19  profilanswer
 

Ali-Pacha a écrit :

"It never gets easier, you just go faster"
(Bon ok, c'est pour le vélo :o)

 

Ali


Très vrai :jap:


---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°64952109
edwoud
⭐ shériff de l'espace
Posté le 15-01-2022 à 22:07:42  profilanswer
 

Hello les refeux  
 
Je ne retrouve pas trace de l'étude sur la perte de poids qui se passait de façon identiques dans le groupe témoin ou celui des diabétiques/thyroides...  
 
Était-ce ce topic déjà? :D
 
Si ça parle à quelqu'un?

n°64952151
Ali-Pacha
AW
Posté le 15-01-2022 à 22:15:58  profilanswer
 

Tillow a écrit :


Très vrai :jap:

Ma préférée côté vélo :
"Beyond pain there is a whole universe of more pain"
:D
 
Ali

n°64952440
biezdomny
MONSTERS DO NOT EAT QUICHE!
Posté le 15-01-2022 à 23:13:48  profilanswer
 

Ali-Pacha a écrit :

"It never gets easier, you just go faster"
(Bon ok, c'est pour le vélo :o)
 
Ali


 
C'est trop ça :D  
 
Pour le vélo je trouve qu'il y a tout de même un petit palier entre « j'en fais jamais » et « j'en fais de temps en temps » : il y a des déplacements quotidiens qui se font un peu mieux. Mais le fait de reconnaître les itinéraires doit jouer aussi, c'est vrai que je fais du vélo en ville et qu'il y a peu de logique dans les infras, donc on va plus vite au troisième trajet qu'au premier, mais c'est peut-être juste parce qu'on a enfin compris où la piste cyclable se téléporte et comment les feux sont cadencés.


---------------
Expos et muséesÉgyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo
n°64953310
Froooom
Posté le 16-01-2022 à 09:36:50  profilanswer
 

Oui en vélo ça s’applique plus au vélo en mode sportif qu’au velotaf.  
Là où c’est le plus vrai c’est dans le dénivelé. Peu importe ton niveau tu craches tes poumons. La seul différence c’est que ça dure un peu moins longtemps  [:onclemacron:9]


---------------
Flick R
n°64955460
Hegemonie
Posté le 16-01-2022 à 15:12:22  profilanswer
 

En parlant de vélo, j'ai ressorti le mien.

 

Bordel c'est dur...

n°64955480
gars_lent
Pas rapide
Posté le 16-01-2022 à 15:14:57  profilanswer
 

Moi je sais pas faire de vélo: j’ai mal cul et je suis en pls à la moindre côte…

n°64955645
wade
Tester c'est douter
Posté le 16-01-2022 à 15:40:05  profilanswer
 

gars_lent a écrit :

Moi je sais pas faire de vélo: j’ai mal cul et je suis en pls à la moindre côte…


Le mal au cul ça passe en quelques sorties, faut rouler régulièrement
Pour les côtes faut pas hésiter à tomber les braquets, vaut mieux mouliner que d'essayer de passer en force

n°64955752
david42fr
Posté le 16-01-2022 à 16:00:29  profilanswer
 

Ça ça dépend des culs…


---------------
A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo
n°64955760
wade
Tester c'est douter
Posté le 16-01-2022 à 16:02:14  profilanswer
 

david42fr a écrit :

Ça ça dépend des culs…


Et des selles :D
En tout cas perso si j'arrête 15 jours et plus les sorties de reprise sont assez pénibles à ce niveau...

n°64956476
Ali-Pacha
AW
Posté le 16-01-2022 à 18:03:06  profilanswer
 

gars_lent a écrit :

Moi je sais pas faire de vélo: j’ai mal cul et je suis en pls à la moindre côte…

Les grosses selles rembourrées, c'est le mal :o
La difficulté du vélo, c'est justement l'effet multiplicateur de l'effort. La vélo, c'est 4 à 5 fois plus "efficace" que la marche. Lorsqu'on passe du plat à une montée, cet écart est toujours là...sauf qu'on a l'habitude de la marche / course à pieds. Donc la modulation de l'effort est beaucoup moins naturelle, d'où le fait qu'un débutant se mette dans le rouge facilement à vélo, malgré les vitesses pour compenser.
 
Ali

n°64957307
Froooom
Posté le 16-01-2022 à 20:00:15  profilanswer
 

Sans compter que pas mal de débutant(e)s n'utilisent justement pas la capacité de changement de vitesse ou de plateau de leurs bolides.  
Ca me fait toujours halluciner.


---------------
Flick R
n°64957381
gars_lent
Pas rapide
Posté le 16-01-2022 à 20:08:30  profilanswer
 

Moi je veux bien mouliner mais j’ai l’impression de pas avancer et ça me saoule  :o
Du coup je suis toujours sur le plateau du milieu et je joue sur 2-3 pignons suivant la difficulté.  
Après j’ai un vieux VTC alu à moitié rouillé, ça donne pas envie de sortir autrement qu’avec les enfants :(

n°64957412
Zoreil
Posté le 16-01-2022 à 20:11:40  profilanswer
 

En parlant de ça je me suis fait troller par le vélo de la salle ce matin :D
 
Je choisis un programme burnout, qui alterne phases tranquille à 100w et phases plus musclées.
 
Je choisis le niveau de difficulté habituelle et zou c'est parti.
Ça débute par 2min tranquilles et ensuite la machine annonce via un bandeau orange sur l'écran que la torture va commencer dans 10 secondes à xxx watts, ça aide à se préparer.
 
Par habitude je n'ai pas regardé le nombre de watts et de plus je répondais à un message sur mon tel (je sais, je sais :o ) quand la phase a débuté [:tinostar]
 
Alors je ne sais pas ce que j'ai foutu niveau réglage de la difficulté, ou si le vélo était déréglé, mais le passage brutal à 350w fut un total échec [:ddr555]
 
J'étais habitué à 200-250, mais bordel ce MUR.


---------------
What the FUCK ?
n°64957474
Ali-Pacha
AW
Posté le 16-01-2022 à 20:17:43  profilanswer
 

Vieeeens zwifteeeeer [:konovalov:7] [:penner]
 
Ali

n°64957493
naldo
Posté le 16-01-2022 à 20:19:56  profilanswer
 

En parlant de vélo, j'ai fait Odéon -Romainville Nord (9km) aller retour avec mini Naldo de 16kgs et un sac de nourriture de quelques kgs devant, tout à l'énergie humaine. J'avais oublié comment ça montait et comment mon vélo hollandais est solide comme une enclume.

 

Le retour j'étais les doigts de pieds en éventail  :D  

n°64959300
Bordel
Bordel !!!
Posté le 17-01-2022 à 07:51:57  profilanswer
 

Hegemonie a écrit :

En parlant de vélo, j'ai ressorti le mien.

 

Bordel c'est dur...


 [:ronfl]


---------------
Photo
n°64960123
lilidurhon​e
Posté le 17-01-2022 à 10:16:48  profilanswer
 

Bon bah c'est mort pour la course à pied  :(  je viens de passer l'échographie séquelles d'entorse grave
On me parle d'opération
Sérieusement je pense que je vais me mettre à la marche et natation à défaut de la course à pied  :O

n°64960139
naldo
Posté le 17-01-2022 à 10:19:13  profilanswer
 

lilidurhone a écrit :

Bon bah c'est mort pour la course à pied :( je viens de passer l'échographie séquelles d'entorse grave
On me parle d'opération
Sérieusement je pense que je vais me mettre à la marche et natation à défaut de la course à pied :O


Désolé pour toi (c'est bien la natation, tu verras)  :(
Ça peut être quoi séquelles t'entorse grave ? T'as plus de ligaments ? T'as des fragments d'os qui traînent ? Le tendon d'Achille ?

n°64960329
lilidurhon​e
Posté le 17-01-2022 à 10:42:18  profilanswer
 

naldo a écrit :


Désolé pour toi (c'est bien la natation, tu verras) :(
Ça peut être quoi séquelles t'entorse grave ? T'as plus de ligaments ? T'as des fragments d'os qui traînent ? Le tendon d'Achille ?

 

Je peux poster le compte rendu de l'échographie
Ligaments distendus

n°64960341
iskor
Posté le 17-01-2022 à 10:43:39  profilanswer
 

lilidurhone a écrit :

Bon bah c'est mort pour la course à pied  :(  je viens de passer l'échographie séquelles d'entorse grave  
On me parle d'opération  
Sérieusement je pense que je vais me mettre à la marche et natation à défaut de la course à pied  :o


 
Ah merde, la tuile :(
courage pour la suite  [:dovakor_:2]

n°64960374
lilidurhon​e
Posté le 17-01-2022 à 10:48:13  profilanswer
 

iskor a écrit :

 

Ah merde, la tuile :(
courage pour la suite [:dovakor_:2]

 

J'en saurai plus jeudi mais je me dis que c'est ancien donc pas récent (2020 ou 2021)

n°64964709
Helle
hello motherfucker
Posté le 17-01-2022 à 19:04:57  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°64964952
lilidurhon​e
Posté le 17-01-2022 à 19:47:49  profilanswer
 

Helle a écrit :

 

T'en fais pas on fait aussi bien sans. Bon courage.

 

Merci  :jap:
De toute façon je savais qu'il y avait un problème à cette cheville  :(

n°64965254
Htan
"Celui qui croit constamment r
Posté le 17-01-2022 à 20:25:36  profilanswer
 

Ce soir j'ai testé le cours "condition physique".
 
Je sais que je suis nulle dans ce type d'exercices mais je pense que ça peut me faire du bien pour
• performer au padel
• peut-être éviter de me blesser
 
Mais c'était duuuuur

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  8145  8146  8147  ..  8573  8574  8575  8576  8577  8578

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Perdre du ventre le plus vite possible: vos techniquesFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
[VACANCES] Plages du débarquement , où aller ?Pèse-personne qui mesure le taux de graisse
Les animaux qui vivent le plus lontemps [tof inside]Topic Shoutcast ! Kero Saturday Live Story inside !
[Retour gagnant] Qui veut gagner une résurrection médiatik ???Renseignement sur H-P voiture (foto inside)
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside[concours inside] la plus belle banniere !!
Plus de sujets relatifs à : ★ Remise en forme ★


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR