Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3701 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8219  8220  8221  ..  9035  9036  9037  9038  9039  9040
Auteur Sujet :

★ Remise en forme ★

n°65817883
Htan
Posté le 30-04-2022 à 20:56:14  profilanswer

Reprise du message précédent :

Kaffeine a écrit :

Mais du coup selon ce régime tu peux juste manger un petit plat de pâtes ? Un curry vert avec du riz? Ou un gratin tout con? Une part de quiche avec une salade? Un pas thaï ?  

Je galèrais trop, déjà souvent je fonctionne par plat unique ou plat en sauce+ riz (assez rare). Et moi qui mange pas de viande bah ça serait oeufs+ lentilles quoi, du poisson de temps en temps

Édit : perso j'aimerais bien comprendre. Chapeau si tu arrives à tenir. Justement je trouve pas cela souple, au contraire bien difficile à tenir

Si tu es végétarien tu aurais eu une autre trame alimentaire  

Tillow a écrit :

C'est un forum, les gens connaissent ta vie mieux que toi voyons :o
Suis ton programme, tu verras sur quelques semaines ce qui te convient et ce qui ne te convient pas et tu sauras à ton prochain RDV s'il y a des choses que tu a besoin de changer. C'est pas une science exacte, la motivation est importante, donc bon courage :)

:jap:

---------------
"Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental)  
mood
Publicité
Posté le 30-04-2022 à 20:56:14  profilanswer

n°65817888
onina
Posté le 30-04-2022 à 20:56:31  profilanswer

Tillow a écrit :

Je suis vachement surprise du fait que vous trouviez ça restrictif. Avec ce format-là tu peux te faire un poulet basquaise + riz, du boeuf bourguignon avec des patates, un curry aux lentilles, un risotto avec une salade à côté...
Alors ouais une quiche ou un Paris-Brest c'est plus compliqué à caser mais bizarrement ça fait pas partie des trucs que tu vas bouffer tous les jours en étant au régime :D

Perso je suis très très loin de manger de la viande (ou du poisson), des féculents et des légumes à chaque repas (et encore moins des produits laitiers et des fruits). D'où le fait que je trouve ça super difficile. Mais si ça convient à certains, tant mieux.

Message cité 1 fois
Message édité par onina le 30-04-2022 à 20:56:50
n°65817902
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 30-04-2022 à 20:59:21  profilanswer

onina a écrit :

Perso je suis très très loin de manger de la viande (ou du poisson), des féculents et des légumes à chaque repas (et encore moins des produits laitiers et des fruits). D'où le fait que je trouve ça super difficile. Mais si ça convient à certains, tant mieux.

Je parle pour mon diet, si tu n'aimes pas la viande ou ne veux pas (trop) en consommer, il adaptera. Je ne sais pas ce qu'il préconise parce que ce n'est pas mon cas mais je ne connais personne de mon entourage qui soit revenu de chez lui avec pour injonction de manger des trucs qu'il ne voulait pas manger et je connais des gens relous :D

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°65817943
onina
Posté le 30-04-2022 à 21:07:12  profilanswer

Tillow a écrit :

Je parle pour mon diet, si tu n'aimes pas la viande ou ne veux pas (trop) en consommer, il adaptera. Je ne sais pas ce qu'il préconise parce que ce n'est pas mon cas mais je ne connais personne de mon entourage qui soit revenu de chez lui avec pour injonction de manger des trucs qu'il ne voulait pas manger et je connais des gens relous :D

Suis pas fan de légumes surtout :o

n°65818001
kida
Posté le 30-04-2022 à 21:16:02  profilanswer

Htan a écrit :

Je crois que je vais plutôt arrêter de poster ici  :D  
Car c'est que le début de mon rééquilibrage et à part Tillow, 0 soutien

Meuuuh non.  [:casediscute]  

Je suis un régime qui ressemble pas mal à ce qu'il y a de préco. En revanche je skip le petit dej pour être en IF.

Comme souligné, le jus de fruit c'est un peu bof, pareil pour la confiture avec le pain, mais j'imagine que c'est pour éviter de paraitre radical.

J'accentue un peu plus sur proteines (oeuf, poisson, viande) en restant sous les 500gr de viandes rouges / semaine, les légumes à volonté.

---------------
.::| Feedback |::.
n°65818017
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 30-04-2022 à 21:18:01  profilanswer

Les seuls trucs qui me choquent dans le plan alimentaire de Htan sont le beurre au petit-déjeuner et le nombre de produits laitiers à commencer. Je ne trouve pas le menu restrictif. Surtout continue de poster ici Htan. Il existe des bons diététiciens, la preuve avec celui de Tillow.

---------------
Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine.
n°65818147
valoo29
Posté le 30-04-2022 à 21:28:32  profilanswer

Htan a écrit :

Ménan ;)

n°65818168
gars_lent
Pas rapide
Posté le 30-04-2022 à 21:31:19  profilanswer

Me femme a acheté un sachet de bonbons œuf sur le plat.
Je sais plus s’il faut que je l’aime ou que je la déteste

Message cité 1 fois
Message édité par gars_lent le 30-04-2022 à 21:33:59

---------------
Porte bien son pseudo.
n°65818425
iskor
Posté le 30-04-2022 à 22:03:33  profilanswer

gars_lent a écrit :

Me femme a acheté un sachet de bonbons œuf sur le plat.
Je sais plus s’il faut que je l’aime ou que je la déteste

Si tu adore ça, c'est une preuve d'amour, elle a pensé à toi :p

n°65818455
RadjoN
Ex Renard1984
Posté le 30-04-2022 à 22:07:37  profilanswer

C'est une manipulation typiquement féminine qui consiste à faire grossir son conjoint pour des raisons egoistes :jap:

Message édité par RadjoN le 30-04-2022 à 22:07:51

---------------
Présent sur HFR depuis 2002
mood
Publicité
Posté le 30-04-2022 à 22:07:37  profilanswer

n°65818459
Htan
Posté le 30-04-2022 à 22:08:13  profilanswer

Kilyn a écrit :

Les seuls trucs qui me choquent dans le plan alimentaire de Htan sont le beurre au petit-déjeuner et le nombre de produits laitiers à commencer. Je ne trouve pas le menu restrictif. Surtout continue de poster ici Htan. Il existe des bons diététiciens, la preuve avec celui de Tillow.

Je ne prends pas le beurre j'ai jamais aimé ça, je lui ai dis en voyant la trame  
Produits laitiers 2 fois par jour ça ne me choque pas
Par contre 30g de fromage c'est vraiment une mini part par rapport à ma part habituelle ^^

---------------
n°65818501
giHefca
occupé à ne rien faire
Posté le 30-04-2022 à 22:13:14  profilanswer

onina a écrit :

Perso j'aurais jamais pu suivre un truc pareil.

onina a écrit :

Suis pas fan de légumes surtout :o

Finalement, ça tombe bien, ce n'est pas un programme pour toi :o

Message cité 1 fois
Message édité par giHefca le 30-04-2022 à 22:16:05
n°65818585
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 30-04-2022 à 22:22:42  profilanswer

Htan a écrit :

Je ne prends pas le beurre j'ai jamais aimé ça, je lui ai dis en voyant la trame  
Produits laitiers 2 fois par jour ça ne me choque pas
Par contre 30g de fromage c'est vraiment une mini part par rapport à ma part habituelle ^^

Ok. :jap:

---------------
Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine.
n°65818906
onina
Posté le 30-04-2022 à 23:04:04  profilanswer

giHefca a écrit :

Finalement, ça tombe bien, ce n'est pas un programme pour toi :o

Tout à fait  :jap:

n°65819210
poutrella
Contributeur net
Posté le 30-04-2022 à 23:59:36  profilanswer

J'ai jamay été aussi gros  [:jeanmichel_covid:6]

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°65819234
poutrella
Contributeur net
Posté le 01-05-2022 à 00:08:06  profilanswer

https://www.youtube.com/watch?v=WOj [...] KAPAKOULAK

Motivation avant la séance du soir

---------------
n°65819251
poutrella
Contributeur net
Posté le 01-05-2022 à 00:14:38  profilanswer

1
2
3
https://www.youtube.com/watch?v=g2K [...] KAPAKOULAK
 [:jean_covid:7]

Message édité par poutrella le 01-05-2022 à 00:15:44

---------------
n°65819315
m'enfin me​uuuunnoon
Boaaaaafffffh
Posté le 01-05-2022 à 00:59:59  profilanswer

Htan a écrit :

C'est normal de commencer, et de se poser des questions. Il y a des relous partout qui trouvent que leur avis est forcément meilleur... Perso je trouve que chacun doit trouver ce qui lui va, et si pour toi c'est ce qui défrise les autres eh bien c'est leur problème de coiffure :o ne te laisse pas décourager !

n°65819336
poutrella
Contributeur net
Posté le 01-05-2022 à 01:13:54  profilanswer

Htan a écrit :

[:altered:2]

---------------
n°65819444
niku
viaggiando controvento
Posté le 01-05-2022 à 07:27:49  profilanswer

poutrella a écrit :

J'ai jamay été aussi gros  [:jeanmichel_covid:6]

wola tu continues la salle? et la cap?  
lache pas frero  
ici toujours en pdm bien sale  [:la chancla:5]  
je pense que j'ai réussi à relancer mon corps
et obligé de retourné bosser à velo à cause d'ines qui monopolise la voiture  [:auldpuck]  

n°65820321
Ali-Pacha
AW
Posté le 01-05-2022 à 12:47:51  profilanswer

Htan a écrit :

Le plan de bataille de ton nutritionniste illustre pourquoi la recommandation de compter ses calories revient si souvent ici.
En gros, il conseille un régime terriblement "français", en modérant les quantités, avec 2-3 trucs de broscience à l'ancienne (le petit boost œufs/produits laitiers probablement parce que ce sont des protéines, les féculents, etc...). Le côté hyper micro de ce genre de plans est aussi un écueil récurrent, comme si tout allait s'effondrer si on remplaçait un œuf par un yaourt ou une pomme par 25g de pâtes. Tout comme son aspect hyper aride / répétitif / spartiate, qui a probablement un rôle psychologique (comme les médocs qui ont un goût ignoble, ça laisse penser que ça marche mieux :o )

En comptant les calories, tu pourrais faire bien plus sympa, bien plus varié, et tu apprendrais / comprendrais mieux le fonctionnement de ton corps. Pour ensuite laisser tomber le dit-comptage :jap:

Ali

n°65820332
Htan
Posté le 01-05-2022 à 12:50:09  profilanswer

Comme dit plus haut, la pesée c'est pour les débuts, pour se rendre compte des quantités.
En le faisant depuis 3 jours je vois bien qu'avant c'était bien trop en quantité, notamment le fromage ^^

Compter les calories, là pour le coup ça serait hyper chiant je trouve.

Message édité par Htan le 01-05-2022 à 12:50:34

---------------
n°65820400
poutrella
Contributeur net
Posté le 01-05-2022 à 13:05:25  profilanswer

niku a écrit :

wola tu continues la salle? et la cap?
lache pas frero
ici toujours en pdm bien sale [:la chancla:5]
je pense que j'ai réussi à relancer mon corps
et obligé de retourné bosser à velo à cause d'ines qui monopolise la voiture [:auldpuck]

La Cap me fait chier j'ai toujours mal partout à courir sur le bitume
Salle osef je fais ma routine chez moi

---------------
n°65820526
Htan
Posté le 01-05-2022 à 13:33:18  profilanswer

Tu n'as pas de chemin aux alentours ? Pour éviter le bitume

---------------
n°65820570
gars_lent
Pas rapide
Posté le 01-05-2022 à 13:44:47  profilanswer

poutrella a écrit :

La Cap me fait chier j'ai toujours mal partout à courir sur le bitume
Salle osef je fais ma routine chez moi

Problème de chaussures?
Depuis que je mets des Kinvara, j’ai beaucoup moins de douleurs

---------------
Porte bien son pseudo.
n°65820608
valoo29
Posté le 01-05-2022 à 13:56:03  profilanswer

gars_lent a écrit :

Problème de chaussures?

C'est des drop 4, ça ne convient pas à tout le monde ;) C'est bien pour les personnes qui attaquent le sol avec l'avant du pied ;)
J'ai les Kinvara 12  :D

n°65820657
gars_lent
Pas rapide
Posté le 01-05-2022 à 14:06:14  profilanswer

J’ai les 12 aussi et ça a confirmé que j’attaquais bien à l’avant.
Quand je remets les Pegasus, je suis mal à l’aise maintenant.

Je ne vais courir qu’en drop faible désormais.

---------------
Porte bien son pseudo.
n°65820710
poutrella
Contributeur net
Posté le 01-05-2022 à 14:16:32  profilanswer

Htan a écrit :

Tu n'as pas de chemin aux alentours ? Pour éviter le bitume

Je devrais essayer oué, mais j'aime bien m'éloigner du tierquar  [:armageddindon:6]

gars_lent a écrit :

Problème de chaussures?

J'ai commencé avec une vieille paire de Mizuno, maintenant même avec les D4 Keeprun Long j'en ai souvent dans les mollets surtout je crois

Mais c'est peut être que que je cours pas assez aussi, tout simplement
J'aimerais bien courir mini 1x semaine mais entre la muscul, le vélo, je suis rincé  [:taijitu:3] Surtout que j'incorpore une séance où je fais un peu les cuisses maintenant

Message édité par poutrella le 01-05-2022 à 14:17:18

---------------
n°65820736
poutrella
Contributeur net
Posté le 01-05-2022 à 14:19:43  profilanswer

Et j'ai les pieds extra plats avec semelles ortho que je devrai aller refaire, bref c'est sûrement multifactoriel  

---------------
n°65820829
burbleee
Posté le 01-05-2022 à 14:35:45  profilanswer

Petite victoire ce week-end.  
Après 10 jours à faire attention à ce que et quand je mange, pas mal d’IF notamment, hier soir je me retrouve chez un copain, on mange des pizzas. J’ai pas fini sans me forcer !  
Ça y est je commence à diminuer naturellement ma dose  [:mossieurpropre]

n°65821727
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 01-05-2022 à 17:50:13  profilanswer

Ali-Pacha a écrit :

Le plan de bataille de ton nutritionniste illustre pourquoi la recommandation de compter ses calories revient si souvent ici.
En gros, il conseille un régime terriblement "français", en modérant les quantités, avec 2-3 trucs de broscience à l'ancienne (le petit boost œufs/produits laitiers probablement parce que ce sont des protéines, les féculents, etc...). Le côté hyper micro de ce genre de plans est aussi un écueil récurrent, comme si tout allait s'effondrer si on remplaçait un œuf par un yaourt ou une pomme par 25g de pâtes. Tout comme son aspect hyper aride / répétitif / spartiate, qui a probablement un rôle psychologique (comme les médocs qui ont un goût ignoble, ça laisse penser que ça marche mieux :o )

En comptant les calories, tu pourrais faire bien plus sympa, bien plus varié, et tu apprendrais / comprendrais mieux le fonctionnement de ton corps. Pour ensuite laisser tomber le dit-comptage :jap:

Ali

Le truc c'est que le comptage des calories n'est d'aucune aide pour les problèmes de satiété. Perso j'ai longtemps pensé que me blinder de légumes était la solution, clairement, si je n'ai pas des prot et des glucides lents aussi, j'ai envie de tuer des gens.
Donc savoir compter soi-même pour introduire de la variété, oui, mais il y a un cadre personnel à trouver qui pour moi est plus simple à faire partir d'un truc un peu formaté pour ensuite faire évoluer vers ce qui te convient.

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°65822129
onina
Posté le 01-05-2022 à 19:01:33  profilanswer

Tillow a écrit :

Le truc c'est que le comptage des calories n'est d'aucune aide pour les problèmes de satiété. Perso j'ai longtemps pensé que me blinder de légumes était la solution, clairement, si je n'ai pas des prot et des glucides lents aussi, j'ai envie de tuer des gens.
Donc savoir compter soi-même pour introduire de la variété, oui, mais il y a un cadre personnel à trouver qui pour moi est plus simple à faire partir d'un truc un peu formaté pour ensuite faire évoluer vers ce qui te convient.

Y'a beaucoup de psychologique derrière les problèmes de satiété, je trouve que justement avoir une mesure chiffrée de ce qui devrait te suffire au niveau énergétique (sauf extrême genre se nourrir de 3 kinder bueno  évidemment) aide. Mais cela n'épargne pas forcément un travail de fond sur le fait de reconnaître la satiété, évaluer sa faim, reconnaître les habitudes, etc.

Mais je suis d'accord avec toi que c'est probablement plus facile de partir d'un truc hyper cadré pour ensuite le faire évoluer. Il ne faut juste pas se décourager complètement si au bout d'un moment on arrive pas à respecter ce truc hyper cadré, c'est dommage de tout lâcher alors qu'on peut réussir avec quelque chose de plus adapté.

n°65822365
biezdomny
MONSTERS DO NOT EAT QUICHE!
Posté le 01-05-2022 à 19:41:24  profilanswer

Tillow a écrit :

Je trouve que c'est une manière super saine de voir les choses.

---------------
Expos et muséesÉgyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo
n°65824613
latoucheF7​duclavier
Posté le 02-05-2022 à 09:38:53  profilanswer

Bof, c'est pas la même personne et certaines photos présentent des hommes très musclés.

n°65826565
poutrella
Contributeur net
Posté le 02-05-2022 à 14:31:16  profilanswer

Régime lancé c'est officiel
Je vais stop les oléagineux sans compter, moins de fromage et d 'écarts en tout genre  [:jeanmichel_covid:6]  

Rdv dans 15 jours pour le premier bilan

---------------
n°65826882
niku
viaggiando controvento
Posté le 02-05-2022 à 15:11:52  profilanswer

Ça soutient ici tkt  
 [:jeanmichel_covid:6]

n°65827060
dpnose
Posté le 02-05-2022 à 15:34:14  profilanswer

Quasi 5 mois que je m'étais pas pesé.
J'ai tenté l'expérience dimanche matin .. 81kg pour 1m74.

J'ai surement perdu du gras, gagné du muscle, mon poids à pas bouger depuis fin 2021.

---------------
Cnam : RSX101 - CCE105 - RCP105 - RSX112 - NSY115 - NFP107 - NSY104 - NFE155 - NFE107 - NFE108 - EME102 - TET102 - Bulats Niv.2 [-]
n°65828139
niku
viaggiando controvento
Posté le 02-05-2022 à 18:01:46  profilanswer

Helle a écrit :

Quand le poids ne bouge pas, tu peux te référer à tes mensus, ça aide bien car la seule référence du poids peut être trompeuse.  
Je les ai prise hier, je suis comme l'an dernier à la même époque. Plutot stable dans mes cycles.  
Le poids ne bouge pas trop ici mais le visuel commence à venir [:vassilii:1]

Laisse savoir le visuel  [:jeanmichel_covid:6]

n°65828528
iskor
Posté le 02-05-2022 à 19:16:33  profilanswer

poutrella a écrit :

Je vais stop les oléagineux sans compter, moins de fromage et d 'écarts en tout genre  [:jeanmichel_covid:6]  

Courage  [:iskor]

n°65829339
valoo29
Posté le 02-05-2022 à 21:17:50  profilanswer

poutrella a écrit :

[:ronfl2:3]

n°65829451
lilidurhon​e
Posté le 02-05-2022 à 21:27:45  profilanswer

Mes efforts ont payé je rentre enfin dans un short  :O
Par contre depuis ce matin sensation de brûlure au niveau du tendon d'Achille droit  :(

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8219  8220  8221  ..  9035  9036  9037  9038  9039  9040

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Perdre du ventre le plus vite possible: vos techniquesFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
[VACANCES] Plages du débarquement , où aller ?Pèse-personne qui mesure le taux de graisse
Les animaux qui vivent le plus lontemps [tof inside]Topic Shoutcast ! Kero Saturday Live Story inside !
[Retour gagnant] Qui veut gagner une résurrection médiatik ???Renseignement sur H-P voiture (foto inside)
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside[concours inside] la plus belle banniere !!
Plus de sujets relatifs à : ★ Remise en forme ★

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)