| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Maiar | Reprise du message précédent : --------------- There was a fish in the percolator |
Publicité | Posté le 30-04-2022 à 10:45:31 ![]() ![]() |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
niku viaggiando controvento |
|
bulle_d'o Bonne soeur | Le lobby des produits laitiers a encore de beaux jours devant lui.
Message cité 2 fois Message édité par bulle_d'o le 30-04-2022 à 12:20:56 --------------- |
Htan |
--------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
RadjoN Ex Renard1984 | en même temps sans fromage blanc ou skyr, jamais je mangerais assez de protéines dans la journée --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
Publicité | Posté le 30-04-2022 à 12:27:51 ![]() ![]() |
Htan | Fromage blanc je crois que c'est bien le seul truc que je mangerai pas de ma trame alimentaire.
Message édité par Htan le 30-04-2022 à 12:34:26 --------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
multimmy ich bin ein quatarien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
C'est même le point le plus important Ce que je note pour ma part, c'est que tous les repas sont « équilibrés » au sens où par exemple il y a une vraie portion de protéines à midi et le soir, ça c'est quelque chose que je ne fais pas (j'ai plutôt tendance à regarder la journée entière) et je pense qu'en général je ne mange pas assez de protéines, ça me fait réfléchir. Message cité 1 fois Message édité par biezdomny le 30-04-2022 à 12:46:18 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
J'ai longtemps eu des approches pas équilibrées dans mes régimes à savoir trop réduire les féculents et les prot et en fait niveau maintenabilité c'est pas gérable à long terme, j'ai faim et je suis fatiguée. Message cité 1 fois Message édité par Tillow le 30-04-2022 à 13:37:14 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
valoo29 |
|
multimmy ich bin ein quatarien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
wade Mendiant de reconnaissance | Ils en font des très bien chez Ikea, pas chers en plus |
m'enfin meuuuunnoon Boaaaaafffffh |
|
lilidurhone | En parlant de nutrition je viens de me faire une ratatouille |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Htan |
--------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
Htan | • Légumes à volonté pour la faim Message cité 2 fois Message édité par Htan le 30-04-2022 à 19:33:15 --------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
Kaffeine Noisette |
|
niku viaggiando controvento |
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
Oui, tout à fait, quand je mange que des légumes, j'ai envie de mordre les gens Edit : mais j'ai des solutions « faciles » pour avoir des légumes (abonnement à un panier légumes+œufs) et des féculents (ou a toujours du riz, des pâtes ou des patates qui traînent) alors que les prots, j'en ai pas trop chez moi vu que (viande, poisson) c'est périssable souvent. Ou alors faudrait que je mange plein de lentilles Message édité par biezdomny le 30-04-2022 à 20:31:43 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
onina |
J'ai pas l'impression que ça soit très souple, faut forcément viande-poisson/légumes/féculents/produit laitier/fruit à chaque repas si j'ai bien compris Message cité 1 fois Message édité par onina le 30-04-2022 à 20:37:14 |
onina |
Non mais si ça te convient, c'est le principal |
Kaffeine Noisette | Mais du coup selon ce régime tu peux juste manger un petit plat de pâtes ? Un curry vert avec du riz? Ou un gratin tout con? Une part de quiche avec une salade? Un pas thaï ? Message cité 2 fois Message édité par Kaffeine le 30-04-2022 à 20:49:50 |
Message cité 1 fois Message édité par Tillow le 30-04-2022 à 20:56:01 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Htan |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |