| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
giHefca occupé à ne rien faire | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-04-2022 à 10:35:12 ![]() ![]() |
mlkito |
|
niku viaggiando controvento |
|
Ali-Pacha AW | Et puis la natation pour les bras / le dos / les épaules, ça doit le faire, non ?
|
adiosloskilos |
|
poutrella Contributeur net | Prends un peu de muscle tu verras les abdos pour plus tard --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
mlkito |
Message édité par mlkito le 26-04-2022 à 11:38:19 |
adiosloskilos |
|
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
mlkito |
|
Publicité | Posté le 26-04-2022 à 16:59:20 ![]() ![]() |
adiosloskilos |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. | 4-5% c'est Groot ? --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Ali-Pacha AW | Helmuth Strebl. Qui finira peut-être comme Andreas Münzer.
|
gars_lent Pas rapide | Et en version sans muscle? --------------- Porte bien son pseudo. |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Le premier en version sans muscles c'est rascar capac. --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | On ne dérespecte pas les momies je vous prie --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Lagwiyann |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Ah y a de la séchance, y a pas --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
nounours80 | Bonsoir à tous, J ai commencé un régime mi octobre accompagné principalement de séances de vélo d'appartement. Petit à petit j essaye de rajouter des exercices ( pompes,gainage... ), Je me suis aussi acheter des haltères pour commencer un renforcement musculaire. Je vais essayer de me faire un vrai programme, pour le moment c est un peu au feeling selon ce qui me fait envie, on verra une fois le banc arrivé comment je m organise. Voilà pour moi Message cité 13 fois Message édité par nounours80 le 27-04-2022 à 01:06:39 |
valoo29 |
|
giHefca occupé à ne rien faire |
|
Hegemonie | Bienvenue ici, et chapeau pour la perte de poids et la motivation! |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
Ali-Pacha AW |
Plus de 50kg de perdus, et la motivation qui continue / se développe, franchement, chapeau m'sieur |
Xaaav |
multimmy ich bin ein quatarien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
gars_lent Pas rapide |
iskor |
|
Lagwiyann |
|
burbleee | Bien joué Nounours ! |
dpnose |
--------------- Cnam : RSX101 - CCE105 - RCP105 - RSX112 - NSY115 - NFP107 - NSY104 - NFE155 - NFE107 - NFE108 - EME102 - TET102 - Bulats Niv.2 [-] |
wade Mendiant de reconnaissance | Nounours |
giHefca occupé à ne rien faire | Va falloir changer de pseudo |
bothary pas barbare, tasmanien !! |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
nounours80 | Merci à tous pour vos commentaires
Oui ça faisait partie des trucs chiants même si j'ai très peu de vêtements. |
noaa |
|
valoo29 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |