Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2654 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8217  8218  8219  ..  9033  9034  9035  9036  9037  9038
Auteur Sujet :

★ Remise en forme ★

n°65805779
m'enfin me​uuuunnoon
Boaaaaafffffh
Posté le 28-04-2022 à 18:01:06  profilanswer

Reprise du message précédent :

Tillow a écrit :

Faut arrêter de conseiller les oléagineux comme coupe faim, les gens s'en envoient 200g et découvrent que ça contient 1200 kcal et que ça tue le bide :D
Ça n'a d'intérêt que pour les gens qui veulent faire de la prise de masse, pour les gens qui veulent maigrir c'est vraiment le genre d'aliment à fuir :D

quand on ne les mange pas a toute vitesse je trouve que pour moi ça marche bien: j'en mange peu et j'ai vraiment une sensation de satiété difficile à obtenir sans me gaver autrement :jap:

mood
Publicité
Posté le 28-04-2022 à 18:01:06  profilanswer

n°65805780
mko
Posté le 28-04-2022 à 18:01:14  profilanswer

le problème c'est que je mange meme si j'ai pas faim
un peu de stress et hop je me lève et je choppe ce qu'il y a dans les placards et ce meme si j'ai bien mangé...

---------------
Voyage et pensées photographiques
n°65805788
m'enfin me​uuuunnoon
Boaaaaafffffh
Posté le 28-04-2022 à 18:02:20  profilanswer

mko a écrit :

un peu de stress et hop je me lève et je choppe ce qu'il y a dans les placards et ce meme si j'ai bien mangé...

Faut donc travailler la gestion du stress et des émotions plutôt que la bouffe non? :o

n°65805792
mko
Posté le 28-04-2022 à 18:03:40  profilanswer

m'enfin meuuuunnoon a écrit :

Faut donc travailler la gestion du stress et des émotions plutôt que la bouffe non? :o

oui  :o  
 :(  
 :cry:

---------------
Voyage et pensées photographiques
n°65805793
Hegemonie
Posté le 28-04-2022 à 18:03:47  profilanswer

Zoreil a écrit :

[:fegafobobos:2]
Le fait de les croquer mordel de berde
Bon j'arrête l'humour pour aujourd'hui et ptet la semaine allez

Okay, désolé pour ma non réceptivité :D

n°65805815
niku
viaggiando controvento
Posté le 28-04-2022 à 18:10:36  profilanswer

Manger des cailloux ou des glaçons

n°65805937
onina
Posté le 28-04-2022 à 18:38:29  profilanswer

mko a écrit :

Dans ce cas je dirais qu'il faut reprogrammer le cerveau et se forcer à ne pas manger du tout entre les repas (et non, même pas au café avec les collègues). Même si tu as la sensation d'avoir faim ! Ca va être dur les premiers jours, et ça se simplifie ensuite, le temps que l'habitude commence à s'installer. Ca peut aider de ne pas acheter de truc à bouffer aussi, et de se trouver un truc un peu prenant à faire (jeu vidéo, sport, lecture, quelque chose d'autre que la tv).
(et ça n'empêche évidemment pas de travailler sur sa gestion du stress, mais c'est au long cours ça)

Message édité par onina le 28-04-2022 à 18:39:38
n°65806017
nounours80
Posté le 28-04-2022 à 18:58:49  profilanswer

m'enfin meuuuunnoon a écrit :

quand on ne les mange pas a toute vitesse je trouve que pour moi ça marche bien: j'en mange peu et j'ai vraiment une sensation de satiété difficile à obtenir sans me gaver autrement :jap:

J ai teste au début des mélanges noix amandes raisins secs etc.
Je me suis rendu compte que ce n'était clairement pas pour moi ça descendait beaucoup trop vite devant le pc  :lol:

n°65806074
Maiar
Posté le 28-04-2022 à 19:11:41  profilanswer

nounours80 a écrit :

J ai teste au début des mélanges noix amandes raisins secs etc.
Je me suis rendu compte que ce n'était clairement pas pour moi ça descendait beaucoup trop vite devant le pc :lol:

Moi, je sers ce genre de choses dans un petit récipient et je pèse la quantité d'aliment (bon, c'est pas obligatoire, ça). Ça doit faire deux ans que je n'ai pas pris un paquet de fruits secs, de chips pour piocher directement dedans.

---------------
There was a fish in the percolator
n°65806138
giHefca
occupé à ne rien faire
Posté le 28-04-2022 à 19:25:48  profilanswer

mko a écrit :

hello
je fais trois fois du sport par semaine Deux heures de CAP et 1h de foot et je marche tous les jours 45mn env.
j'ai tenté d'allonger mes sorties CAP mais mes genoux ont du mal à suivre... je vais me calmer
par contre cote nourriture j'ai beaucoup de mal à éviter le grignotage... j'arrive à tenir un jour (je fais du jeune intermittent parfois) mais le lendemain c'est orgie (surtout petit gâteau et pain).
donc forcement le poids qui était descendu en 2019 a tendance a remonter petit à petit (et les genoux n'aiment pas ça)
vous avez des trucs pour éviter le grignotage surtout en TT ?
Merci :o

C'est quoi l'intérêt d'un jeûne intermittent si tu fais des orgies après :??:

Ne rien avoir à grignoter, boire de l'eau/thé, manger une pomme

mood
Publicité
Posté le 28-04-2022 à 19:25:48  profilanswer

n°65806207
nounours80
Posté le 28-04-2022 à 19:41:32  profilanswer

Maiar a écrit :

Moi, je sers ce genre de choses dans un petit récipient et je pèse la quantité d'aliment (bon, c'est pas obligatoire, ça). Ça doit faire deux ans que je n'ai pas pris un paquet de fruits secs, de chips pour piocher directement dedans.

Ah oui très bonne idée !!!!
Je n'aurais jamais eu le réflexe de peser comme ça.
J ai encore un paquet de raisins secs qui traine je ferais le test a l' occasion !

n°65808868
noaa
Posté le 29-04-2022 à 09:49:49  profilanswer

Tillow a écrit :

Etirements systématiques, parfois un peu de renfo après la sortie directement. Le yoga / exercices posturaux c'est à part.

Respect pour la motivation du renfo après la sortie cap!

valoo29 a écrit :

Vivement la clim :o

Ces exos là font partie de l'échauffement (talon fesses, montée de genoux, pas chassés etc) avant la CàP ; tu peux ne faire que ça et te lancer direct après.
Mais garde aussi la séance de renfo dédiée ;)

Je fais ma PPG un jour dédié. Il m'est déjà arrivé de faire 1 ou 2 tours de piste en courant entre 2 exercices de HIIT, ça tue bien aussi :lol:

:jap:  

Xaaav a écrit :

Ne pas acheter de trucs qui se grignotent est la solution la plus efficace, mais ça dépend aussi de ton environnement...

+1, je songe d'ailleurs à arrêter les paniers anti gaspi pour cette raison... J'ai pris la mauvaise habitude de grignoter devant la TV assez régulièrement depuis le dry januray (coucou la compensation  :o ), autant si y'a rien pour satisfaire mon envie je ne le fais pas, autant quand on récupère des produits parfaitement adaptés à ces pulsions, et qu'EN PLUS la péremption approche et qu'il faut se dévouer... :o
En soi y'a rien de catastrophique, mon poids est stable depuis plusieurs années, mais si j'ai fait le deuil de mes abdos apparents depuis mes 25 ans, j'ai pas non plus envie qu'une bouée estampillée "les petits grignotages du soir" s'installe.

Bon sinon c'est la merde à ma salle, le gérant paie les coachs en retard, certains cours ne sont plus assurés en ce moment dont mon body pump hebdomadaire. Je pensais aller faire un peu de plateau seule ce soir pour compenser, une espèce de séance full body. Ma petite anxiété sociale préférerait suivre une vidéo et faire la séance à l'appart, mais mon cerveau me rappelle que je paie un abonnement pour utiliser les infrastructures de la salle  :o  

n°65809432
lilidurhon​e
Posté le 29-04-2022 à 11:00:09  profilanswer

Bon hier séance de kiné il est d'accord pour le gr340  :O
Par contre j'ai trop forcé au niveau de la proprioception courbatures et douleurs

n°65811044
onina
Posté le 29-04-2022 à 14:41:39  profilanswer

Helle a écrit :

Tu as pris l’habitude de le faire et tu secrètes des hormones de plaisir ( d’anticipations + réalisation).  
Faut te créer d’autres habitudes et etre clair avec ton but : avoir une bouée pour cet été ou non.  
Si tu arrives à faire une semaine sans grignoter, normalement le pli sera pris.

Note que si c'est une habitude, ça ne secrète plus ou quasi plus d'hormones de plaisir, le principe de l'habitude c'est que c'est machinal ou presque. La difficulté c'est plus si ça provoque encore beaucoup de plaisir :D
Mais sinon oui, d'accord avec toi, si c'est "juste" une habitude, en faisant l'effort consciemment sur quelques jours, on progresse déjà énormément.  :jap:

n°65811134
biezdomny
MONSTERS DO NOT EAT QUICHE!
Posté le 29-04-2022 à 14:52:29  profilanswer

De mon côté, j'ai fait du sport hier, et la conséquence c'est surtout que j'ai eu LA PUTAIN DE DALLE hier après-midi, hier soir avant de dormir, ce matin en me levant, toute la matinée j'ai pas réussi à penser à autre chose qu'à un gros steak. Si je fais ça régulièrement, ça va être compliqué :o  

J'ai reçu mon rameur (yes !) et pour le moment je fais quelques km sans trop réfléchir. Mon objectif c'est pas trop la performance, c'est surtout 1. de faire de l'exercice et 2. de faire bouger mon dos parce que j'ai l'impression de me calcifier sur place (impression pas totalement erronée, arthrose toussa). Je me dis qu'il faudrait sûrement que je varie, et on peut programmer des trucs par intervalles, mais j'ai pas encore essayé.  

Les gens qui ont ça, vous vous en servez comment ? Il y a Naldo au moins si je me souviens bien, mais t'es nettement moins casu à mon avis :D

---------------
Expos et muséesÉgyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo
n°65811240
niku
viaggiando controvento
Posté le 29-04-2022 à 15:02:49  profilanswer

buffalo grill ce midi  [:la chancla:1]  [:nowcompliant:2]

n°65811282
Kaffeine
Noisette
Posté le 29-04-2022 à 15:08:20  profilanswer

biezdomny a écrit :

De mon côté, j'ai fait du sport hier, et la conséquence c'est surtout que j'ai eu LA PUTAIN DE DALLE hier après-midi, hier soir avant de dormir, ce matin en me levant, toute la matinée j'ai pas réussi à penser à autre chose qu'à un gros steak. Si je fais ça régulièrement, ça va être compliqué :o  

J'ai reçu mon rameur (yes !) et pour le moment je fais quelques km sans trop réfléchir. Mon objectif c'est pas trop la performance, c'est surtout 1. de faire de l'exercice et 2. de faire bouger mon dos parce que j'ai l'impression de me calcifier sur place (impression pas totalement erronée, arthrose toussa). Je me dis qu'il faudrait sûrement que je varie, et on peut programmer des trucs par intervalles, mais j'ai pas encore essayé.  

Les gens qui ont ça, vous vous en servez comment ? Il y a Naldo au moins si je me souviens bien, mais t'es nettement moins casu à mon avis :D

Pareil, j'ai la dalle en permanence, TOUT le temps maintenant que je fais du sport, le seul truc qui m'aide est d'aller au bureau, donc pas de grignotage (je peux pas manger là bas quand je veux). Si je suis chez moi je prends mon repas de midi à 11h pour te dire :o
Pour le rameur je peux pas t'aider, je fais que de l'endurance, donc quand je suis à la salle, en gros je vais mollo, au même rythme jusqu'à ce que j'en ai marre.  :D

n°65811382
Htan
Posté le 29-04-2022 à 15:22:19  profilanswer

J'ai reçu ma trame alimentaire  
Ça va faire bizarre de peser mes aliments
Et j'aurai appris que les œufs sont diabolisés à tort

---------------
"Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental)  
n°65811399
Xaaav
Posté le 29-04-2022 à 15:23:33  profilanswer

Diabolisés par qui?

n°65811444
Htan
Posté le 29-04-2022 à 15:28:46  profilanswer

Plein de personnes de mon entourage  
A commencer par mes parents
Quand j'en ai parlé aux collègues, 3 sur 4 avaient la même perception que moi, erronée
A savoir max 2-3 œufs par semaine sous peine de développer du cholestérol  

Alors que là elle me conseille un œuf quasi chaque soir (pas que ça hein ^^)

---------------
n°65811450
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 29-04-2022 à 15:29:17  profilanswer

Kaffeine a écrit :

Pareil, j'ai la dalle en permanence, TOUT le temps maintenant que je fais du sport, le seul truc qui m'aide est d'aller au bureau, donc pas de grignotage (je peux pas manger là bas quand je veux). Si je suis chez moi je prends mon repas de midi à 11h pour te dire :o
Pour le rameur je peux pas t'aider, je fais que de l'endurance, donc quand je suis à la salle, en gros je vais mollo, au même rythme jusqu'à ce que j'en ai marre.  :D

Pour la dalle, je suis le truc de mon diet et ça marche pas trop mal.
En gros les repas c'est 100g d'équivalent pâtes (donc 40 g de pain, 100g de riz / semoule / patates), 100-200g de prot en fonction du gras que ça contient (120g de jambon ou de poulet, 100g de thon ou saumon, 100g de steack haché, 200g de poisson maigre, 2 oeufs), 1 fruit/compote ou 1 portion de laitage (30g de fromage / 100g de FB 0%, 50g de feta), l'équivalent d'1 cas de huile et surtout légumes à volonté.
Quand tu t'envoie tout ça et 400g de ratatouille/poelée de haricot / salade composée, je peux dire que t'as plus faim (et je suis grosse mangeuse).

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°65811461
Tillow
Posté le 29-04-2022 à 15:30:03  profilanswer

Htan a écrit :

Plein de personnes de mon entourage  
A commencer par mes parents
Quand j'en ai parlé aux collègues, 3 sur 4 avaient la même perception que moi, erronée
A savoir max 2-3 œufs par semaine sous peine de développer du cholestérol  

Alors que là elle me conseille un œuf quasi chaque soir (pas que ça hein ^^)

Ça c'est les conneries qu'on racontait dans les années 80-90, moi aussi j'ai été élevée dans l'idée que ça filait du cholestérol.

---------------
n°65811497
niku
viaggiando controvento
Posté le 29-04-2022 à 15:35:00  profilanswer

J'en mange 30 à 40 par semaine complet jaune et blanc

depuis fin fevrier je tournais aux oeufs d'oies mais elles pondent plus là  

tu peux y aller  

n°65811524
Hegemonie
Posté le 29-04-2022 à 15:38:45  profilanswer

niku a écrit :

tu peux y aller

Tu es bien la preuve qu'il vaut mieux éviter, justement.

n°65811526
Htan
Posté le 29-04-2022 à 15:39:08  profilanswer

Tillow a écrit :

Ça c'est les conneries qu'on racontait dans les années 80-90, moi aussi j'ai été élevée dans l'idée que ça filait du cholestérol.

Oui voilà
Mais tant qu'on ne te dit pas l'inverse ..

niku a écrit :

tu peux y aller  

Euh là ça me parait énorme et ça me dégoûterait  

Je vais voir comment je vais réagir à cette trame alimentaire.  
Ça ressemble à celle de Tillow.

Hegemonie a écrit :

Tu es bien la preuve qu'il vaut mieux éviter, justement.

Pourquoi ??

Message cité 1 fois
Message édité par Htan le 29-04-2022 à 15:39:42

---------------
n°65811553
Xaaav
Posté le 29-04-2022 à 15:42:58  profilanswer

J'en mange 18-20 par semaine perso, 3 oeufs au petit déjeuner en général.

n°65811969
crapulor
Posté le 29-04-2022 à 16:44:24  profilanswer

Xaaav a écrit :

J'en mange 18-20 par semaine perso, 3 oeufs au petit déjeuner en général.

Idem depuis genre 9 ou 10 ans. Je sais pas si j'ai du cholestérol par contre.

n°65811979
Lagwiyann
Posté le 29-04-2022 à 16:46:46  profilanswer

biezdomny a écrit :

Je m'en sers principalement de façon de deux façons :
En mode échauffement, 2500m en essayant de rester stable niveau vitesse (je suis à 2:25 / 500m dans mon cas)
En mode cardio avec 9 intervalles 1:40/20" et 2:00 de récup au 5eme.

n°65811986
Hegemonie
Posté le 29-04-2022 à 16:48:18  profilanswer

20s rapide et 100lent ou l'inverse ?

n°65811992
Lagwiyann
Posté le 29-04-2022 à 16:48:51  profilanswer

Hegemonie a écrit :

20s rapide et 100lent ou l'inverse ?

1min40 le plus vite possible, 20s de pause

n°65812060
spetnaz
Posté le 29-04-2022 à 16:57:31  profilanswer

n°65812100
Hegemonie
Posté le 29-04-2022 à 17:02:25  profilanswer

Lagwiyann a écrit :

1min40 le plus vite possible, 20s de pause

Propre :jap:

En ce moment je suis sur 20rapide/40lent et je trouve ça mortel :D

En gros, 800 cal/h en lent, entre 1600 et 2000/h en rapide, selon l'indicateur pm4

n°65812175
Lagwiyann
Posté le 29-04-2022 à 17:16:42  profilanswer

Hegemonie a écrit :

Propre :jap:

En ce moment je suis sur 20rapide/40lent et je trouve ça mortel :D

En gros, 800 cal/h en lent, entre 1600 et 2000/h en rapide, selon l'indicateur pm4

Quand j'ai fini cet exo il me faut quelques temps pour récupérer, et pourtant je suis pas super rapide, je fais environ 3300m sur l'ensemble.

Mais ouais, 1m40 c'est treeeees long.

n°65812225
Htan
Posté le 29-04-2022 à 17:27:55  profilanswer

Bah je ne comprends pas le message

---------------
n°65815234
valoo29
Posté le 30-04-2022 à 10:12:38  profilanswer

Tillow a écrit :

Pour la dalle, je suis le truc de mon diet et ça marche pas trop mal.
En gros les repas c'est 100g d'équivalent pâtes (donc 40 g de pain, 100g de riz / semoule / patates), 100-200g de prot en fonction du gras que ça contient (120g de jambon ou de poulet, 100g de thon ou saumon, 100g de steack haché, 200g de poisson maigre, 2 oeufs), 1 fruit/compote ou 1 portion de laitage (30g de fromage / 100g de FB 0%, 50g de feta), l'équivalent d'1 cas de huile et surtout légumes à volonté.
Quand tu t'envoie tout ça et 400g de ratatouille/poelée de haricot / salade composée, je peux dire que t'as plus faim (et je suis grosse mangeuse).

Ca c'était le programme de ma diet', avec du sport deux fois par semaine.
Pour mémoire 1m66 / 51 kg en ce moment, pas le même gabarit que beaucoup ici, un repas pour moi c'est un goûter pour certains :lol: (je déconne)

https://i.ibb.co/LdW4b1r/IMG-20191225-172416.jpg

Les oeufs c'est encore resté dans la mémoire collective que c'est une bombe a cholesterol. Je suis même pas sure que mes beaux-parents en mangent, ils sont de l'ancienne génération : je me souviens d'une conversation où je disais à ma belle-mère que les produits laitiers ne réduisaient pas les risques d'ostéoporose, mais je ne retrouve plus pourquoi je lui disais ça, j'avais dû lire des trucs disant que c'était bullshit ; mais j'emerge, je retrouve pas.

n°65815246
Tillow
Posté le 30-04-2022 à 10:16:21  profilanswer

Ah ouais c'est un poil plus généreux que moi, c'est une stab à 1600, moi c'est pour une perte :jap:
Je trouve que les légumes a volonté c'est bien, ça fait une vraie diff sur la satiété.

---------------
n°65815288
giHefca
occupé à ne rien faire
Posté le 30-04-2022 à 10:25:59  profilanswer

Ça pèse combien les petites boules de pain servies dans les cantines/self ?

n°65815303
Hegemonie
Posté le 30-04-2022 à 10:29:33  profilanswer

entre 40 et 50g en général

n°65815339
Htan
Posté le 30-04-2022 à 10:37:42  profilanswer

valoo29 a écrit :

Ca c'était le programme de ma diet', avec du sport deux fois par semaine.
Pour mémoire 1m66 / 51 kg en ce moment, pas le même gabarit que beaucoup ici, un repas pour moi c'est un goûter pour certains :lol: (je déconne)

https://i.ibb.co/LdW4b1r/IMG-20191225-172416.jpg

.

J'ai qqch de ressemblant  
Entre parenthèse c'est quand j'ai sport
https://img3.super-h.fr/images/2022/04/30/snapshot_168070dc845a34b108f88.md.jpg

---------------
n°65815346
Zoreil
Posté le 30-04-2022 à 10:39:09  profilanswer

Du comic sans ms évidemment [:moonblooood:5]

---------------
What the FUCK ?
n°65815371
Maiar
Posté le 30-04-2022 à 10:45:31  profilanswer

Voir ce genre de menu m'épuise d'avance. C'est le genre de truc que je lâcherai au bout de 2 jours :D

---------------
There was a fish in the percolator
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8217  8218  8219  ..  9033  9034  9035  9036  9037  9038

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Perdre du ventre le plus vite possible: vos techniquesFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
[VACANCES] Plages du débarquement , où aller ?Pèse-personne qui mesure le taux de graisse
Les animaux qui vivent le plus lontemps [tof inside]Topic Shoutcast ! Kero Saturday Live Story inside !
[Retour gagnant] Qui veut gagner une résurrection médiatik ???Renseignement sur H-P voiture (foto inside)
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside[concours inside] la plus belle banniere !!
Plus de sujets relatifs à : ★ Remise en forme ★

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)