| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
m'enfin meuuuunnoon Boaaaaafffffh | Reprise du message précédent :
quand on ne les mange pas a toute vitesse je trouve que pour moi ça marche bien: j'en mange peu et j'ai vraiment une sensation de satiété difficile à obtenir sans me gaver autrement |
Publicité | Posté le 28-04-2022 à 18:01:06 ![]() ![]() |
mko | le problème c'est que je mange meme si j'ai pas faim
--------------- Voyage et pensées photographiques |
m'enfin meuuuunnoon Boaaaaafffffh |
|
mko |
--------------- Voyage et pensées photographiques |
Hegemonie |
Okay, désolé pour ma non réceptivité |
niku viaggiando controvento | Manger des cailloux ou des glaçons |
onina |
Dans ce cas je dirais qu'il faut reprogrammer le cerveau et se forcer à ne pas manger du tout entre les repas (et non, même pas au café avec les collègues). Même si tu as la sensation d'avoir faim ! Ca va être dur les premiers jours, et ça se simplifie ensuite, le temps que l'habitude commence à s'installer. Ca peut aider de ne pas acheter de truc à bouffer aussi, et de se trouver un truc un peu prenant à faire (jeu vidéo, sport, lecture, quelque chose d'autre que la tv). Message édité par onina le 28-04-2022 à 18:39:38 |
nounours80 |
J ai teste au début des mélanges noix amandes raisins secs etc. |
Maiar |
--------------- There was a fish in the percolator |
giHefca occupé à ne rien faire |
Ne rien avoir à grignoter, boire de l'eau/thé, manger une pomme |
Publicité | Posté le 28-04-2022 à 19:25:48 ![]() ![]() |
nounours80 |
Ah oui très bonne idée !!!! |
noaa |
|
lilidurhone | Bon hier séance de kiné il est d'accord pour le gr340 |
onina |
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | De mon côté, j'ai fait du sport hier, et la conséquence c'est surtout que j'ai eu LA PUTAIN DE DALLE hier après-midi, hier soir avant de dormir, ce matin en me levant, toute la matinée j'ai pas réussi à penser à autre chose qu'à un gros steak. Si je fais ça régulièrement, ça va être compliqué --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
niku viaggiando controvento | buffalo grill ce midi |
Kaffeine Noisette |
|
Xaaav | Diabolisés par qui? |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
niku viaggiando controvento | J'en mange 30 à 40 par semaine complet jaune et blanc
|
Hegemonie |
Tu es bien la preuve qu'il vaut mieux éviter, justement. |
Htan |
Message cité 1 fois Message édité par Htan le 29-04-2022 à 15:39:42 --------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
Xaaav |
crapulor |
|
Lagwiyann |
Je m'en sers principalement de façon de deux façons : |
Hegemonie |
Lagwiyann |
spetnaz |
Hegemonie |
En ce moment je suis sur 20rapide/40lent et je trouve ça mortel En gros, 800 cal/h en lent, entre 1600 et 2000/h en rapide, selon l'indicateur pm4 |
Lagwiyann |
Quand j'ai fini cet exo il me faut quelques temps pour récupérer, et pourtant je suis pas super rapide, je fais environ 3300m sur l'ensemble. Mais ouais, 1m40 c'est treeeees long. |
Htan |
--------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
valoo29 |
|
giHefca occupé à ne rien faire | Ça pèse combien les petites boules de pain servies dans les cantines/self ? |
Hegemonie | entre 40 et 50g en général |
Htan |
--------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
Zoreil |
Maiar | Voir ce genre de menu m'épuise d'avance. C'est le genre de truc que je lâcherai au bout de 2 jours --------------- There was a fish in the percolator |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |