| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Kingus 4300 D'oh! Nut | Reprise du message précédent :
--------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
Publicité | Posté le 28-04-2022 à 09:23:04 ![]() ![]() |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Alighieri_Dante Ailleurs |
|
Ali-Pacha AW |
Le facteur de corrélation entre les injonctions esthétiques de l'imagerie publique et la "bonne" santé est tout de même assez loin de 1, on ne va pas s'mentir |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
valoo29 |
Bravo pour les 2 Je continue mes tours de stade fractionné. Heureusement que j'ai ma montre d'ailleurs, elle me permet de me calmer en ne courant pas trop vite. Et bizarrement après 2.5 mois d'arrêt, je cours plus vite qu'avant Rien à voir : j'ai enfin trouvé avec quoi boire mon café pour le trouver bon et qu'il ne me tourne pas au bide (et enfin arrêter les latte machiatto) : Le lait noisette Message cité 2 fois Message édité par valoo29 le 28-04-2022 à 10:28:12 |
wade Mendiant de reconnaissance |
Message édité par wade le 28-04-2022 à 10:28:46 |
Kaffeine Noisette |
Kaffeine Noisette | Qu'est ce que vous appelez préparation physique générale? Dans le sens renforcement musculaire? |
Publicité | Posté le 28-04-2022 à 10:30:57 ![]() ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par Tillow le 28-04-2022 à 10:39:28 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
valoo29 | @Wade : Amande c'est pas mal mais le goût est trop léger je trouve
Alpro ou Bjorg, mais je crois que Bjorg est plus fort en goût que Alpro.
Je dirais que c'est du HIIT pour ma part. Perso je ne bosse que les hanches / fesses : lever de bassin et autres joyeusetés flemme de chercher les noms @Tillow le yoga me tente carrément, j'essaie d'en faire seule mais j'ai pas les bases, c'est chiant de regarder sur une vidéo ou d'écouter l'appli Message cité 2 fois Message édité par valoo29 le 28-04-2022 à 10:54:14 |
Kaffeine Noisette | Question bête, tu remplaces pour éviter le lait animal ou pour la ref car c'est moins gras? |
valoo29 |
|
Kaffeine Noisette | Ok Ok, je peux pas boire du café noir (j'aime vraiment pas), je bois uniquement du café au lait. Du coup faut que je me penche un peu sur la question |
giHefca occupé à ne rien faire | Moi je suis passé au lait végétal parce que le lait de vache me file la |
valoo29 |
|
noaa |
|
valoo29 |
|
Lagwiyann |
|
Lagwiyann |
|
Kaffeine Noisette | Quand je courrais avant, l'été, je me levais vers 6h pour courir pour éviter la chaleur sinon je surchauffais |
mko | hello
--------------- Voyage et pensées photographiques |
Xaaav | Ne pas acheter de trucs qui se grignotent est la solution la plus efficace, mais ça dépend aussi de ton environnement... |
Htan | Ne pas acheter de gâteaux ?
Message édité par Htan le 28-04-2022 à 17:38:38 --------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
mko |
Hegemonie |
Trouver un truc low cal a grignoter. Perso c'est tomates cerises, carottes, figues congelées |
Zoreil |
Hegemonie |
Pour les figues? Au contraire, ça fond doucement dans la bouche, c'est sucré, ça prend longtemps a manger c'est riche en fibres, satisfaisant et peu calorique. |
Zoreil |
m'enfin meuuuunnoon Boaaaaafffffh |
avoir assez mangé pour ne pas avoir faim entre les repas? Manger des choses très rassasiantes si tu as besoin de manger comme une poignée de noix ?
|
Hegemonie |
Alors j'ai pas compris la blague? Le but des figues congelées, c'est bien qu'elles soient congelées en fait |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Message cité 1 fois Message édité par Tillow le 28-04-2022 à 17:59:33 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
m'enfin meuuuunnoon Boaaaaafffffh |
quand on ne les mange pas a toute vitesse je trouve que pour moi ça marche bien: j'en mange peu et j'ai vraiment une sensation de satiété difficile à obtenir sans me gaver autrement |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |