Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2942 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8216  8217  8218  ..  9033  9034  9035  9036  9037  9038
Auteur Sujet :

★ Remise en forme ★

n°65801916
Kingus 430​0
D'oh! Nut
Posté le 28-04-2022 à 09:23:04  profilanswer

Reprise du message précédent :

Kaffeine a écrit :

20 bornes par jour je trouve que c'est bien déjà, surtout si t'as un terrain mégacasse-pieds. Je t'avoue que je préfère que ça soit hyperraide et que ca soit court que une montée lente et à l'infini et au délà :o

Perso je préfère le contraire, que ça monte tout le temps en douceur, plutôt qu'un truc hyper raide où je vais crever au bout de 500 mètres.

gars_lent a écrit :

Ah moi mon challenge c'est un trail de 58km pour fêter mes 2 ans de REF :D

Gros respect :jap: Footing + dénivelé, j'y arrive pas :( Et des distances aussi énormes encore moins :(  

Je suis un éternel insatisfait de toute façon :D L'année dernière j'étais pas foutu d'aligner 400 mètres sur du plat, là ( enfin, en octobre / novembre ) j'arrivais à 10-11 kms ( là j'ai repris 3-4 kilos, j'y arrive plus, et ça me gonfle ).  
Quand t'es "limite" niveau muscle / cardio, c'est dingue comment quelques kilos font une différence énorme... J'étais nettement plus à l'aise à 62-63 kgs que maintenant à 65.5 :(

---------------
Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To
mood
Publicité
Posté le 28-04-2022 à 09:23:04  profilanswer

n°65801977
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 28-04-2022 à 09:28:41  profilanswer

Kingus 4300 a écrit :

Perso je préfère le contraire, que ça monte tout le temps en douceur, plutôt qu'un truc hyper raide où je vais crever au bout de 500 mètres.

Kingus 4300 a écrit :

Gros respect :jap: Footing + dénivelé, j'y arrive pas :( Et des distances aussi énormes encore moins :(

Je suis un éternel insatisfait de toute façon :D L'année dernière j'étais pas foutu d'aligner 400 mètres sur du plat, là ( enfin, en octobre / novembre ) j'arrivais à 10-11 kms ( là j'ai repris 3-4 kilos, j'y arrive plus, et ça me gonfle ).
Quand t'es "limite" niveau muscle / cardio, c'est dingue comment quelques kilos font une différence énorme... J'étais nettement plus à l'aise à 62-63 kgs que maintenant à 65.5 :(

Je confirme, 2 kg ça se voit direct sur mon rythme de course.

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°65802345
Alighieri_​Dante
Ailleurs
Posté le 28-04-2022 à 10:05:30  profilanswer

gars_lent a écrit :

Moi ça me gonflerait, nous sommes déjà cernés par les incitations à avoir un corps normal…

La santé cette conception merdique. :o

n°65802402
Ali-Pacha
AW
Posté le 28-04-2022 à 10:12:17  profilanswer

Alighieri_Dante a écrit :

La santé cette conception merdique. :o

Le facteur de corrélation entre les injonctions esthétiques de l'imagerie publique et la "bonne" santé est tout de même assez loin de 1, on ne va pas s'mentir :D

Ali

n°65802543
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 28-04-2022 à 10:26:25  profilanswer

Kingus 4300 a écrit :

Ah perso c'est plutôt l'inverse
Je suis bien plus à l'aise sur le mode trail avec des changements de rythmes et d'intensités permanents (vs l'injonction de courir au rythme le plus stable possible sur du plat/bitume)

n°65802551
valoo29
Posté le 28-04-2022 à 10:27:14  profilanswer

lilidurhone a écrit :

Moi j'ai perdu 5kg en 1 mois et demi et j'en ai encore perdu
Avant je faisais 92kg pour 1,68 réalité 1,70
Maintenant je dois être à 80kg pour 1,70

Bravo pour les 2 :lol:
C'est chouette, et ça fait toujours un bien fou au moral :)

Je continue mes tours de stade fractionné. Heureusement que j'ai ma montre d'ailleurs, elle me permet de me calmer en ne courant pas trop vite. Et bizarrement après 2.5 mois d'arrêt, je cours plus vite qu'avant :??: J'étais autour des 6:40 au km, et là je suis à 6:10 environ, et quand je ne surveille pas je tombe à 5:50. Je ne vais pas m'en plaindre :lol: Mais je me tempère, sinon je serais sur les genoux après 5 min :D
Bon par contre mauvaise élève, je ne fais pas assez de PPG et d'étirements, va falloir y remédier (avant de me blesser de nouveau...)

Rien à voir : j'ai enfin trouvé avec quoi boire mon café pour le trouver bon et qu'il ne me tourne pas au bide (et enfin arrêter les latte machiatto) : Le lait noisette  :love:

Message cité 2 fois
Message édité par valoo29 le 28-04-2022 à 10:28:12
n°65802563
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 28-04-2022 à 10:28:32  profilanswer

valoo29 a écrit :

Rien à voir : j'ai enfin trouvé avec quoi boire mon café pour le trouver bon et qu'il ne me tourne pas au bide (et enfin arrêter les latte machiatto) : Le lait noisette  :love:

Lait amande "barista" d'Alpro [:cerveau delight] (et il monte super bien à la buse vapeur, il est enrichi en protéines)
Faut le trouver par contre :sweat:

Message édité par wade le 28-04-2022 à 10:28:46
n°65802580
Kaffeine
Noisette
Posté le 28-04-2022 à 10:29:56  profilanswer

Tu prends quelle marque pour le lait noisette?  

n°65802583
Tillow
Posté le 28-04-2022 à 10:30:12  profilanswer

valoo29 a écrit :

Bravo pour les 2 :lol:
C'est chouette, et ça fait toujours un bien fou au moral :)

Je continue mes tours de stade fractionné. Heureusement que j'ai ma montre d'ailleurs, elle me permet de me calmer en ne courant pas trop vite. Et bizarrement après 2.5 mois d'arrêt, je cours plus vite qu'avant :??: J'étais autour des 6:40 au km, et là je suis à 6:10 environ, et quand je ne surveille pas je tombe à 5:50. Je ne vais pas m'en plaindre :lol: Mais je me tempère, sinon je serais sur les genoux après 5 min :D
Bon par contre mauvaise élève, je ne fais pas assez de PPG et d'étirements, va falloir y remédier (avant de me blesser de nouveau...)

Je confirme pour les PPG / étirements, je ne zappe plus jamais sinon c'est bobo assuré. Je fais même une séance de yoga de temps en temps pour tirer sur des parties du corps que je sollicite peu habituellement.

---------------
n°65802589
Kaffeine
Noisette
Posté le 28-04-2022 à 10:30:57  profilanswer

Qu'est ce que vous appelez préparation physique générale? Dans le sens renforcement musculaire?

mood
Publicité
Posté le 28-04-2022 à 10:30:57  profilanswer

n°65802625
Tillow
Posté le 28-04-2022 à 10:34:56  profilanswer

Kaffeine a écrit :

Qu'est ce que vous appelez préparation physique générale? Dans le sens renforcement musculaire?

Yep, renfo de base. Perso je fais un petit peu de jambes (fentes bulgares, squat) en complément des étirements. Pas de gainage ou d'abdos parce que c'est pas bon pour le chant, mais du travail postural profond du dos, bassin, lombaires et plancher pelvien avec le yoga.

Message cité 1 fois
Message édité par Tillow le 28-04-2022 à 10:39:28

---------------
n°65802794
valoo29
Posté le 28-04-2022 à 10:53:32  profilanswer

@Wade : Amande c'est pas mal mais le goût est trop léger je trouve ;) J'en prends parfois, pour couper le lait noisette. Ca ou épéautre.

Kaffeine a écrit :

Tu prends quelle marque pour le lait noisette?

Alpro ou Bjorg, mais je crois que Bjorg est plus fort en goût que Alpro.

Kaffeine a écrit :

Je dirais que c'est du HIIT pour ma part. Perso je ne bosse que les hanches / fesses : lever de bassin et autres joyeusetés flemme de chercher les noms :lol:

@Tillow le yoga me tente carrément, j'essaie d'en faire seule mais j'ai pas les bases, c'est chiant de regarder sur une vidéo ou d'écouter l'appli :lol:

Message cité 2 fois
Message édité par valoo29 le 28-04-2022 à 10:54:14
n°65802820
Kaffeine
Noisette
Posté le 28-04-2022 à 10:55:59  profilanswer

Question bête, tu remplaces pour éviter le lait animal ou pour la ref car c'est moins gras?

n°65802867
valoo29
Posté le 28-04-2022 à 10:59:53  profilanswer

Kaffeine a écrit :

Question bête, tu remplaces pour éviter le lait animal ou pour la ref car c'est moins gras?

Je n'aime ni le thé ni le café noir. Le café au lait me tourne au bide, le café au lait matin léger me tourne un peu moins le bide mais ça tourne quand même :lol:
Je bois du lait noisette le soir après le repas, et je cherchais comment remplacer le latte machiatto de Tassimo ; il peut m'arriver d'en boire 3 par jour, et entre le sucre et le prix... Voià :)

n°65802890
Kaffeine
Noisette
Posté le 28-04-2022 à 11:02:27  profilanswer

Ok Ok, je peux pas boire du café noir (j'aime vraiment pas), je bois uniquement du café au lait. Du coup faut que je me penche un peu sur la question

n°65802904
Tillow
Posté le 28-04-2022 à 11:03:18  profilanswer

valoo29 a écrit :

Je dirais que c'est du HIIT pour ma part. Perso je ne bosse que les hanches / fesses : lever de bassin et autres joyeusetés flemme de chercher les noms :lol:

@Tillow le yoga me tente carrément, j'essaie d'en faire seule mais j'ai pas les bases, c'est chiant de regarder sur une vidéo ou d'écouter l'appli :lol:

Ah moi aussi, je suis pas expérimentée je me contente de suivre les séances que je trouve, ça va pas vite, y a le temps de regarder :D

---------------
n°65802926
giHefca
occupé à ne rien faire
Posté le 28-04-2022 à 11:06:12  profilanswer

Moi je suis passé au lait végétal parce que le lait de vache me file la  [:bricocoman:1]

n°65802977
valoo29
Posté le 28-04-2022 à 11:12:18  profilanswer

Kaffeine a écrit :

Ok Ok, je peux pas boire du café noir (j'aime vraiment pas), je bois uniquement du café au lait. Du coup faut que je me penche un peu sur la question

Y'a du choix en plus :) Avoine, amande, épéautre, riz, noisette, coco, soja éventuellement. Mais faut lire les étiquettes, dans certains ils rajoutent du sucre, et d'autres y'a beaucoup d'eau.

Tillow a écrit :

Ah moi aussi, je suis pas expérimentée je me contente de suivre les séances que je trouve, ça va pas vite, y a le temps de regarder :D

J'ai une appli Yoga sur mon tel, je la testerai de nouveau, j'avais pas vu qu'il y avait moyen de ralentir la nana entre deux positions (Merci de ne pas sortir cette phrase de son contexte :whistle: )

n°65803179
noaa
Posté le 28-04-2022 à 11:35:09  profilanswer

Tillow a écrit :

Yep, renfo de base. Perso je fais un petit peu de jambes (fentes bulgares, squat) en complément des étirements. Pas de gainage ou d'abdos parce que c'est pas bon pour le chant, mais du travail postural profond du dos, bassin, lombaires et plancher pelvien avec le yoga.

valoo29 a écrit :

Vous faites ces exos avant/pendant vos sorties running ou bien un autre jour ?
Je suis actuellement un programme D4 pour faire mon prochain 10km en moins d'une heure et sur certaines séances y'a des exos type montées de genoux, talons fesses etc après l'échauffement, j'avoue que je les zappe étant donné que j'ai déjà une séance de renfo dédiée dans la semaine  :whistle:  
'Tain le tapis à la salle c'est cool pour le fractionné mais les avoir placés sur une mezzanine, c'était pas la meilleure idée! La clim n'est pas encore activée, y'a pas d'air, j'ai fini aussi rouge qu'un redface hier  :o  

n°65803224
Tillow
Posté le 28-04-2022 à 11:41:44  profilanswer

noaa a écrit :

Je suis actuellement un programme D4 pour faire mon prochain 10km en moins d'une heure et sur certaines séances y'a des exos type montées de genoux, talons fesses etc après l'échauffement, j'avoue que je les zappe étant donné que j'ai déjà une séance de renfo dédiée dans la semaine  :whistle:  
'Tain le tapis à la salle c'est cool pour le fractionné mais les avoir placés sur une mezzanine, c'était pas la meilleure idée! La clim n'est pas encore activée, y'a pas d'air, j'ai fini aussi rouge qu'un redface hier  :o  

Etirements systématiques, parfois un peu de renfo après la sortie directement. Le yoga / exercices posturaux c'est à part.

---------------
n°65803269
valoo29
Posté le 28-04-2022 à 11:48:38  profilanswer

noaa a écrit :

Vivement la clim :o

Ces exos là font partie de l'échauffement (talon fesses, montée de genoux, pas chassés etc) avant la CàP ; tu peux ne faire que ça et te lancer direct après.
Mais garde aussi la séance de renfo dédiée ;)

Je fais ma PPG un jour dédié. Il m'est déjà arrivé de faire 1 ou 2 tours de piste en courant entre 2 exercices de HIIT, ça tue bien aussi :lol:

n°65804579
Lagwiyann
Posté le 28-04-2022 à 15:01:50  profilanswer

noaa a écrit :

Je sais pas si c'est une question de période ou de réadaptation à des températures > 20°C mais je transpire bien comme il faut à la salle en ce moment.  [:moonblooood:7]  
Cet été les clims devaient tourner plus (ou je devais moins forcer, ou il faisait plus frais vu l'été de merde qu'on a eu :o ).
Là je perds 3 L de flotte par séance  [:msaint]

n°65804664
Tillow
Posté le 28-04-2022 à 15:16:39  profilanswer

Lagwiyann a écrit :

Je sais pas si c'est une question de période ou de réadaptation à des températures > 20°C mais je transpire bien comme il faut à la salle en ce moment.  [:moonblooood:7]  
Cet été les clims devaient tourner plus (ou je devais moins forcer, ou il faisait plus frais vu l'été de merde qu'on a eu :o ).
Là je perds 3 L de flotte par séance  [:msaint]

Perso 20° c'est déjà trop chaud.

---------------
n°65804676
Lagwiyann
Posté le 28-04-2022 à 15:18:47  profilanswer

Tillow a écrit :

Perso 20° c'est déjà trop chaud.

J'ai fait plusieurs années à 26-28°C annuels et une hygrométrie à faire pâlir un hammam.  

Je pensais qu'il faudrait réatteindre ces températures pour suer autant  :D

n°65805377
naldo
Posté le 28-04-2022 à 16:56:21  profilanswer

Ça me fait penser quand je m'entraîne l'été en Grèce, faut vite faire les 10 bornes le matin avant que le soleil dépasse les collines, sinon tu douilles sévère.
Bon, j'y arrive moyen, je me fade au moins 5kil avec le soleil qui tabasse.

n°65805437
Kaffeine
Noisette
Posté le 28-04-2022 à 17:04:30  profilanswer

Quand je courrais avant, l'été, je me levais vers 6h pour courir pour éviter la chaleur sinon je surchauffais

n°65805448
Tillow
Posté le 28-04-2022 à 17:06:02  profilanswer

Pareil, le truc c'est que j'y vais souvent entre midi et deux parce que je TT c'est pas évident à partir de mai-juin...

---------------
n°65805647
mko
Posté le 28-04-2022 à 17:37:17  profilanswer

hello
je fais trois fois du sport par semaine Deux heures de CAP et 1h de foot et je marche tous les jours 45mn env.
j'ai tenté d'allonger mes sorties CAP mais mes genoux ont du mal à suivre... je vais me calmer
par contre cote nourriture j'ai beaucoup de mal à éviter le grignotage... j'arrive à tenir un jour (je fais du jeune intermittent parfois) mais le lendemain c'est orgie (surtout petit gâteau et pain).  
donc forcement le poids qui était descendu en 2019 a tendance a remonter petit à petit (et les genoux n'aiment pas ça)
vous avez des trucs pour éviter le grignotage surtout en TT ?  
Merci  :o

---------------
Voyage et pensées photographiques
n°65805654
Xaaav
Posté le 28-04-2022 à 17:38:01  profilanswer

Ne pas acheter de trucs qui se grignotent est la solution la plus efficace, mais ça dépend aussi de ton environnement...

n°65805659
Htan
Posté le 28-04-2022 à 17:38:25  profilanswer

Ne pas acheter de gâteaux ?

Édit : grilled

Message édité par Htan le 28-04-2022 à 17:38:38

---------------
"Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental)  
n°65805672
mko
Posté le 28-04-2022 à 17:41:54  profilanswer

les enfants aiment les gâteaux pour le gouter  :o

---------------
Voyage et pensées photographiques
n°65805684
Hegemonie
Posté le 28-04-2022 à 17:43:49  profilanswer

mko a écrit :

hello
je fais trois fois du sport par semaine Deux heures de CAP et 1h de foot et je marche tous les jours 45mn env.
j'ai tenté d'allonger mes sorties CAP mais mes genoux ont du mal à suivre... je vais me calmer
par contre cote nourriture j'ai beaucoup de mal à éviter le grignotage... j'arrive à tenir un jour (je fais du jeune intermittent parfois) mais le lendemain c'est orgie (surtout petit gâteau et pain).
donc forcement le poids qui était descendu en 2019 a tendance a remonter petit à petit (et les genoux n'aiment pas ça)
Merci :o

Trouver un truc low cal a grignoter.

Perso c'est tomates cerises, carottes, figues congelées

n°65805691
Zoreil
Posté le 28-04-2022 à 17:44:40  profilanswer

Faut des bonnes dents quand même.

---------------
What the FUCK ?
n°65805703
Hegemonie
Posté le 28-04-2022 à 17:46:41  profilanswer

Zoreil a écrit :

Faut des bonnes dents quand même.

Pour les figues?

Au contraire, ça fond doucement dans la bouche, c'est sucré, ça prend longtemps a manger c'est riche en fibres, satisfaisant et peu calorique.

n°65805714
Zoreil
Posté le 28-04-2022 à 17:48:47  profilanswer

[:haha solocarbo]
Blague sur le côté congelé toussa toussa

---------------
What the FUCK ?
n°65805720
m'enfin me​uuuunnoon
Boaaaaafffffh
Posté le 28-04-2022 à 17:49:29  profilanswer

mko a écrit :

hello
Merci  :o

avoir assez mangé pour ne pas avoir faim entre les repas? Manger des choses très rassasiantes si tu as besoin de manger comme une poignée de noix ?

n°65805748
Hegemonie
Posté le 28-04-2022 à 17:55:18  profilanswer

Zoreil a écrit :

[:haha solocarbo]
Blague sur le côté congelé toussa toussa

Alors j'ai pas compris la blague? Le but des figues congelées, c'est bien qu'elles soient congelées en fait  [:klemton]

n°65805754
Tillow
Posté le 28-04-2022 à 17:56:39  profilanswer

mko a écrit :

hello
Merci :o

Déjà de pas avoir ce genre de trucs dans tes placards.  Le pain c'est aussi des glucides et le sucre appelle le sucre donc plus tu vas manger de pain et de gâteaux, plus tu vas avoir envie d'en manger. Préfère les pâtes complètes, le riz complet, à chaque repas, avec masse légumes pour te caler.

---------------
n°65805763
Zoreil
Posté le 28-04-2022 à 17:58:11  profilanswer

Hegemonie a écrit :

Alors j'ai pas compris la blague? Le but des figues congelées, c'est bien qu'elles soient congelées en fait  [:klemton]

[:fegafobobos:2]
Le fait de les croquer mordel de berde
Bon j'arrête l'humour pour aujourd'hui et ptet la semaine allez

---------------
What the FUCK ?
n°65805770
Tillow
Posté le 28-04-2022 à 17:59:04  profilanswer

m'enfin meuuuunnoon a écrit :

avoir assez mangé pour ne pas avoir faim entre les repas? Manger des choses très rassasiantes si tu as besoin de manger comme une poignée de noix ?

Faut arrêter de conseiller les oléagineux comme coupe faim, les gens s'en envoient 200g et découvrent que ça contient 1200 kcal et que ça tue le bide :D
Ça n'a d'intérêt que pour les gens qui veulent faire de la prise de masse, pour les gens qui veulent maigrir c'est vraiment le genre d'aliment à fuir :D

Message cité 1 fois
Message édité par Tillow le 28-04-2022 à 17:59:33

---------------
n°65805779
m'enfin me​uuuunnoon
Boaaaaafffffh
Posté le 28-04-2022 à 18:01:06  profilanswer

Tillow a écrit :

Faut arrêter de conseiller les oléagineux comme coupe faim, les gens s'en envoient 200g et découvrent que ça contient 1200 kcal et que ça tue le bide :D
Ça n'a d'intérêt que pour les gens qui veulent faire de la prise de masse, pour les gens qui veulent maigrir c'est vraiment le genre d'aliment à fuir :D

quand on ne les mange pas a toute vitesse je trouve que pour moi ça marche bien: j'en mange peu et j'ai vraiment une sensation de satiété difficile à obtenir sans me gaver autrement :jap:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8216  8217  8218  ..  9033  9034  9035  9036  9037  9038

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Perdre du ventre le plus vite possible: vos techniquesFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
[VACANCES] Plages du débarquement , où aller ?Pèse-personne qui mesure le taux de graisse
Les animaux qui vivent le plus lontemps [tof inside]Topic Shoutcast ! Kero Saturday Live Story inside !
[Retour gagnant] Qui veut gagner une résurrection médiatik ???Renseignement sur H-P voiture (foto inside)
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside[concours inside] la plus belle banniere !!
Plus de sujets relatifs à : ★ Remise en forme ★

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)