| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
valoo29 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-04-2022 à 13:13:31 ![]() ![]() |
nounours80 |
Bravo c est super si une moitié a été faite ! |
Lagwiyann |
Bien joué également |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Tillow J'aime les tierces picardes. | J'aimerais TROP faire ce genre de trucs --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Kaffeine Noisette | Et objectif final un trek de 20 jours non stop en Asie, on a déjà les billets pour octobre/novembre |
Ali-Pacha AW |
Bonjour Tilllow |
Publicité | Posté le 27-04-2022 à 15:37:39 ![]() ![]() |
Kaffeine Noisette |
|
Kingus 4300 D'oh! Nut |
--------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
Kaffeine Noisette |
|
gars_lent Pas rapide | Ah moi mon challenge c'est un trail de 58km pour fêter mes 2 ans de REF --------------- Porte bien son pseudo. |
Kaffeine Noisette | Non mais le trail c'est un truc de barbare |
onina |
|
Kaffeine Noisette | Je trouve que mentalement 20km plat c'est plus difficile que 20km avec 700 D+/700D-. Si çà pouvait que monter en rando ca m'arrangerait grave |
nicolas_yad Spoons made me fat |
Message cité 1 fois Message édité par nicolas_yad le 27-04-2022 à 16:30:12 |
onina |
|
nounours80 |
Merci beaucoup je prends note |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Y a trop d'ours sur ce topic, on s'y perd --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
charask8 |
|
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Maiar |
--------------- There was a fish in the percolator |
nounours80 |
Oui tout le monde me dit pareil mais j ai confiance en moi et ça ne m inquiète pas trop pour le moment, je suis plus dans l optique de me forcer à manger pour le moment pour ne plus maigrir
1m98, ça faisait un beau morceau à 147kg |
charask8 |
|
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
gars_lent Pas rapide | Moi ça me gonflerait, nous sommes déjà cernés par les incitations à avoir un corps normal… --------------- Porte bien son pseudo. |
Htan |
--------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
lilidurhone | Moi j'ai perdu 5kg en 1 mois et demi et j'en ai encore perdu |
Chou Andy Would you know my nem | Bravo pour la perte de poids et le gain de taille --------------- J'aurais voulu être un businessman |
lilidurhone |
|
RadjoN Ex Renard1984 | Mouais moi je voudrais bien arrondir à 1m80 plutôt que les 1m78 de ma carte d'identité --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
Kaffeine Noisette |
Ali-Pacha AW | Yes, bravo à toutes et à tous Message édité par Ali-Pacha le 28-04-2022 à 09:05:52 |
Kingus 4300 D'oh! Nut |
--------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |