| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Tillow J'aime les tierces picardes. | Reprise du message précédent :
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Publicité | Posté le 23-04-2022 à 11:39:35 ![]() ![]() |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
Hegemonie |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
Hegemonie |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Haan OK. --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Ali-Pacha AW |
Je suis d'accord avec le propos général, et ce que tu décris est vrai pour quelqu'un qui n'a jamais pratiqué la muscu. Le passage sur Schwarzy dans le FP du topic résume tout d'ailleurs.
|
Alighieri_Dante Ailleurs |
spetnaz | sans oublier Dave Batista et Chris Hemsworth |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Publicité | Posté le 23-04-2022 à 15:34:37 ![]() ![]() |
lilidurhone | Une bonne nouvelle le week-end prochain je récupère un VTT |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
Message cité 1 fois Message édité par Tillow le 25-04-2022 à 11:52:40 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
Hegemonie | Elle est pas radiologue je crois |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
giHefca occupé à ne rien faire | 20 minutes d'exercices à l'élastique 3 fois par semaine (principalement les bras/épaules), pour quelqu'un sans muscles, c'est une bonne alternative aux salles de sport ? Message cité 4 fois Message édité par giHefca le 25-04-2022 à 18:09:28 |
mlkito |
|
poutrella Contributeur net | Pourquoi que 20 minutes ? --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
giHefca occupé à ne rien faire | 20-30 minutes, le matin, avant de partir au boulot. |
poutrella Contributeur net | C'est pas énorme mais c'est mieux que rien, go for it --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Hegemonie |
A mon sens ça sert a rien de chercher "une alternative" a quoi que ce soit. Ya les choses qui te plaisent, et celles qui te plaisent pas. Parmi celles qui te plaisent, tu choisis celle(s) qui te convient d'un point de vue planning/financier. Et après, soit tu deviens mordu et tu continues/augmente, soit tu te lasses et tu repars sur autre chos. La seule chose a prendre en compte, c'est que même un tout petit peu, c'est déjà beaucoup mieux que rien du tout. De mon côté par exemple, jexperimente différentes formes de cardio. Clairement la cap ça me fait chier, et je cherche a avoir un peu de répondant quand même pour éviter de souffler comme un phoque sur les séries longues. Je viens de faire une demi heure de rameur, je suis séché, mais ça m'a semblé beaucoup plus intéressant que de courir. J'ai placé quelques séries de hiit en 20/40, c'est fun, et j'ai moins besoin de gérer mon effort qu'en courant, parce que c'est moins traumatisant pour les articulations. |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
niku viaggiando controvento | Y’a aucun conseil sur YouTube non plus |
latoucheF7duclavier |
|
cosmospirit Dinde la soude |
|
giHefca occupé à ne rien faire | Moins que moi, bonne journée |
Tillow J'aime les tierces picardes. | À peu près ça : --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Zoreil |
Ali-Pacha AW |
Quel est ton objectif ? Rééquilibrer un peu le haut du corps visuellement vs. le bas (cyclisme) ? (très excellente réponse d'hege par ailleurs
45% Message cité 1 fois Message édité par Ali-Pacha le 26-04-2022 à 12:09:08 |
mlkito |
|
giHefca occupé à ne rien faire |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |