| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Tillow J'aime les tierces picardes. | Reprise du message précédent :
Message édité par Tillow le 14-04-2022 à 13:48:19 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Publicité | Posté le 14-04-2022 à 13:46:48 ![]() ![]() |
Logicsystem360 |
|
mike patton | Si c'est jus de fruit maison ça reste un peu ok mais ça reste une dose de sucre énorme |
Ali-Pacha AW |
Calories liquides et un peu "vides". Et c'est quelqu'un qui prend un verre de jus d'orange en tant que petit déjeuner qui te l'écrit |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Logicsystem360 |
|
Zoreil | Ça fait une orange, ça va --------------- What the FUCK ? |
Bordel Bordel !!! |
Voilà, c'est mon cas après m'être rendu compte que quand je déjeunais en fait c'était au cas où j'aurais eu faim plus tard ; du coup j'ai testé, et or une petite fri gale dans la matinée qui passe en buvant un peu d'eau, ben je tiens de 21h30 à 13h30/14h sans soucis en ne mangeant rien. --------------- Photo |
Publicité | Posté le 14-04-2022 à 14:19:32 ![]() ![]() |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Message cité 2 fois Message édité par Tillow le 14-04-2022 à 14:30:23 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
shadow lord |
--------------- Il ne faut pas chourrer la batte de la voisine / Les populations du Cap mettent les échecs en valeur |
Lagwiyann |
|
Xaaav |
|
poutrella Contributeur net | Maltraitance grave là
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Lagwiyann |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
Lagwiyann |
|
gars_lent Pas rapide |
Message cité 1 fois Message édité par gars_lent le 14-04-2022 à 15:01:24 --------------- Porte bien son pseudo. |
Lagwiyann |
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
david42fr | Ce topic parfois me rassure, il y a "pire" que moi lors de ma période excès!!!
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
crapulor |
|
meta67 |
|
Kaffeine Noisette | Perso j'ai faim tout le temps, que je mange ou pas le matin. |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Ben moi ça dépend et c'est chiant, j'arrive pas trop à savoir pourquoi Plus généralement quand je dors assez j'ai moins faim, mais c'est le seul pattern reconnaissable. Message édité par biezdomny le 14-04-2022 à 16:19:06 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Kaffeine Noisette | En tout cas ça fait des décennies que je mange pas le matin, ça m'a pas empêché de prendre 10 kilos |
MeWa_13 | Bha moi vous m'avez fait divisé mes pâtes par 2 et maintenant j'ai tellement la dalle que mon chien commence à me paraître appétissant. Message cité 3 fois Message édité par MeWa_13 le 14-04-2022 à 16:42:15 --------------- La flemme c'est la vie. |
MeWa_13 |
--------------- La flemme c'est la vie. |
Xaaav | Et pas des carottes râpées hein!
|
Xaaav | A priori t'en manges pas des quantités trop importantes donc je dirais plutôt que non, a fortiori si ce n'est pas la harissa indus.
|
david42fr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |