Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3434 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8206  8207  8208  ..  9040  9041  9042  9043  9044  9045
Auteur Sujet :

★ Remise en forme ★

n°65697534
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 14-04-2022 à 13:46:48  profilanswer

Reprise du message précédent :

Bordel a écrit :

Hier matin au bistrot, j'étais seul à me défendre de ne pas petit déjeuner :
Mais enfin, il faut manger le matin, c'est important, les hypos...
Mais bordel, je ne vais quand même pas manger si je n'ai pas faim !!?
Oui, mais, non, il est recommandé...
[:bierman]

Lagwiyann a écrit :

Même discussion hier avec un collègue à la salle quand je lui ai dit que j'avais pris rdv chez une diet.
"Elle va te faire manger le matin"
"Non mais je lui expliquerai, ça me file la gerbe toute la matinée et je mange presque plus le midi après"
"T'es obligée de manger le matin, c'est important"
"Bah je mange plus le matin depuis mes 10ans, ça va, j'ai un peu de recul"
"De toute façon les diet sont contre le jeun intermittent"
"Je fais pas de jeun, je mange pas le matin parce que j'ai pas faim"

J'ai laissé courir après :sarcastic:

Ah ouais ça fait des années que j'ai des commentaires débiles comme ça, la propagande Kellogg's est bien intégrée :o
En général quand je dis que j'ai été en surpoids toute ma life jusqu'au jour où j'ai réalisé que je n'avais pas faim le matin, arrêté les petits dej et perdu 10 kg, ça les calme :D

Message édité par Tillow le 14-04-2022 à 13:48:19

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
mood
Publicité
Posté le 14-04-2022 à 13:46:48  profilanswer

n°65697643
Logicsyste​m360
Posté le 14-04-2022 à 13:56:51  profilanswer

shadow lord a écrit :

Ma fille, qui est en 6ème, a eu une "formation" nutrition en décembre.
Au petit déj, croissant + jus de fruit ("oui oui, c'est comme un fruit" ).
J'ai halluciné quand elle m'a rapporté ça !

En quoi le jus de fruit est problématique en quantité raisonnable le matin ?

n°65697672
mike patto​n
Posté le 14-04-2022 à 13:59:08  profilanswer

Si c'est jus de fruit maison ça reste un peu ok mais ça reste une dose de sucre énorme

n°65697680
Ali-Pacha
AW
Posté le 14-04-2022 à 13:59:50  profilanswer

Logicsystem360 a écrit :

Calories liquides et un peu "vides". Et c'est quelqu'un qui prend un verre de jus d'orange en tant que petit déjeuner qui te l'écrit :D

Ali

n°65697686
Zoreil
Posté le 14-04-2022 à 14:00:32  profilanswer

Logicsystem360 a écrit :

Regarde le nombre de fruits qu'il faut pour remplir un verre.

Aurais tu mangé ces fruits ?

---------------
What the FUCK ?
n°65697698
david42fr
Posté le 14-04-2022 à 14:01:43  profilanswer

Logicsystem360 a écrit :

Les puristes te diront que ça ne vaut pas un vrai fruit (fibres...), les autres se diront que c'est mieux qu'un soda.... [:orbitax:3]

---------------
A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo
n°65697781
Logicsyste​m360
Posté le 14-04-2022 à 14:11:30  profilanswer

Zoreil a écrit :

Regarde le nombre de fruits qu'il faut pour remplir un verre.

Aurais tu mangé ces fruits ?

J'ai dit en quantité raisonnable donc 10 cl quoi :o

Perso je bois du jus de fruit le matin pour que ca me donne la dalle ensuite (mais moi je suis en prise de masse, c'est différent :o )

n°65697823
Zoreil
Posté le 14-04-2022 à 14:14:58  profilanswer

Ça fait une orange, ça va :D

Perso je suis capable d'engloutir un litre de jus de pamplemousse si je ne me retiens pas.
Mais bon je tartine le fruit aussi donc au final je me tiens éloigné de cette invention du diable :o

---------------
What the FUCK ?
n°65697858
lolo443bis
Posté le 14-04-2022 à 14:17:37  profilanswer

C'est comme les théories qui disent que les matins d'examen ou de concours, il faut prendre un petit déjeuner copieux pour avoir toutes ses facultés. Le problème, c'est que j'avais les tripes tellement nouées que j'étais incapable d'avaler quoi que ce soit.

n°65697878
Bordel
Bordel !!!
Posté le 14-04-2022 à 14:19:32  profilanswer

Lagwiyann a écrit :

Même discussion hier avec un collègue à la salle quand je lui ai dit que j'avais pris rdv chez une diet.
"Elle va te faire manger le matin"
"Non mais je lui expliquerai, ça me file la gerbe toute la matinée et je mange presque plus le midi après"
"T'es obligée de manger le matin, c'est important"
"Bah je mange plus le matin depuis mes 10ans, ça va, j'ai un peu de recul"
"De toute façon les diet sont contre le jeun intermittent"
"Je fais pas de jeun, je mange pas le matin parce que j'ai pas faim"

J'ai laissé courir après :sarcastic:

Voilà, c'est mon cas après m'être rendu compte que quand je déjeunais en fait c'était au cas où j'aurais eu faim plus tard ; du coup j'ai testé, et or une petite fri gale dans la matinée qui passe en buvant un peu d'eau, ben je tiens de 21h30 à 13h30/14h sans soucis en ne mangeant rien.

---------------
Photo
mood
Publicité
Posté le 14-04-2022 à 14:19:32  profilanswer

n°65697889
Tillow
Posté le 14-04-2022 à 14:20:31  profilanswer

Bordel a écrit :

Voilà, c'est mon cas après m'être rendu compte que quand je déjeunais en fait c'était au cas où j'aurais eu faim plus tard ; du coup j'ai testé, et or une petite fri gale dans la matinée qui passe en buvant un peu d'eau, ben je tiens de 21h30 à 13h30/14h sans soucis en ne mangeant rien.

Mon diet est à fond pour l'IF si ça convient à la personne, c'est juste que c'est pas généralisable à tout le monde c'est tout.

---------------
n°65697946
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 14-04-2022 à 14:25:47  profilanswer

Tillow a écrit :

Mon diet est à fond pour l'IF si ça convient à la personne, c'est juste que c'est pas généralisable à tout le monde c'est tout.

C'est quoi qui fait que c'est pas utilisable par tout le monde ?

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°65697972
Tillow
Posté le 14-04-2022 à 14:29:53  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

C'est quoi qui fait que c'est pas utilisable par tout le monde ?

Aucune idée, chez moi c'est "naturel", je n'ai pas faim avant midi. Il y a des gens qui vont tomber dans les pommes s'ils ne mangent pas le matin.

Message cité 2 fois
Message édité par Tillow le 14-04-2022 à 14:30:23

---------------
n°65698021
shadow lor​d
Posté le 14-04-2022 à 14:34:13  profilanswer

cosmospirit a écrit :

Y'a un super docu a été : la fabrique de l'ignorance, qui va vous plaire

Ah oui tiens, il est sur youtube, il faudrait que je le mate...

onina a écrit :

Cela ne signifie absolument pas que manger bio donne moins de cancer. Attention aux causalités. D'ailleurs l'étude a été prise avec des pincettes par beaucoup de monde en raison de biais méthodologiques. Dans d'autres pays, des cohortes beaucoup plus importantes n'ont donné aucune différence entre les consommateurs de bio et des autres en contrôlant d'autres variables (notamment en Angleterre).

Pour l'aspartame, les méta-études ne donnent pas de résultat allant en faveur d'une augmentation du cancer non plus.

Pour le bio, c'est avant tout pour la biodiversité, mais les résultats sur la santé me paraissaient logique. Ce qui peut altérer mon jugement quand aux diverses études, c'est vrai...

Pour l'aspartame, les méta études reprenant "toutes" les études disponibles pour en tirer une conclusion ne sont pas forcement plus cohérentes si la majorité des "études" sont financées par les industriels.
Je ne sais pas si c'est le cas ici, mais le doute est permis...

---------------
Il ne faut pas chourrer la batte de la voisine / Les populations du Cap mettent les échecs en valeur
n°65698025
Lagwiyann
Posté le 14-04-2022 à 14:34:31  profilanswer

Bordel a écrit :

C'était plus hard que ça dans mon cas.

Gamine, mes parents me forçaient à bouffer le matin (propagande Kellogg's © ) jusqu'à ce qu'ils comprennent que ça me rendait vraiment malade.
Le pire c'était le bol de chocolat qui me retournait l'estomac et finissait en vomito 1 fois sur 2.
Ca a été par palier mais déjà j'avais pu négocier de virer le bol de chocolat + céréales vers mes 8 ans (remplacé par un yaourt + céréales) ... puis virer l'ensemble vers mes 10 ans quand ils ont vu que je mangeais de moins en moins le midi.

Une grand libération quand j'ai enfin été autorisée à sauter le petit dej, plus de nausées, plus de sensation d'estomac trop plein  [:elfenyu]  
(Bon j'ai eu le droit à des cures de calcium via des ampoules infâmes, mais c'était le midi, donc ça va :o ).

Et j'ai jamais eu de problème de poids ou de malaise malgré le sport le matin à jeun.

n°65698039
Xaaav
Posté le 14-04-2022 à 14:36:21  profilanswer

Tillow a écrit :

Aucune idée, chez moi c'est "naturel", je n'ai pas faim avant midi. Il y a des gens qui vont tomber dans les pommes s'ils ne mangent pas le matin.

C'est aussi une question d'habitude je pense : j'ai pas mangé le matin pendant plusieurs années, et j'ai recommencé il y a un certain temps à manger systématiquement le matin.
Du coup, quand je me mange pas le matin, vers 11h j'ai une grosse faiblesse que je n'avais pas avant.

Pour le coup, ce n'est pas que je n'avais pas faim le matin, mais plutôt que si je mangeais à 7h-7h30, à 10h je voyais des étoiles.

n°65698052
Tillow
Posté le 14-04-2022 à 14:37:52  profilanswer

Lagwiyann a écrit :

C'était plus hard que ça dans mon cas.

Gamine, mes parents me forçaient à bouffer le matin (propagande Kellogg's © ) jusqu'à ce qu'ils comprennent que ça me rendait vraiment malade.
Le pire c'était le bol de chocolat qui me retournait l'estomac et finissait en vomito 1 fois sur 2.
Ca a été par palier mais déjà j'avais pu négocier de virer le bol de chocolat + céréales vers mes 8 ans (remplacé par un yaourt + céréales) ... puis virer l'ensemble vers mes 10 ans quand ils ont vu que je mangeais de moins en moins le midi.

Une grand libération quand j'ai enfin été autorisée à sauter le petit dej, plus de nausées, plus de sensation d'estomac trop plein  [:elfenyu]  
(Bon j'ai eu le droit à des cures de calcium via des ampoules infâmes, mais c'était le midi, donc ça va :o ).

Et j'ai jamais eu de problème de poids ou de malaise malgré le sport le matin à jeun.

Ah la vache ma pauvre :/
Moi aussi j'étais ramollo le matin quand je bouffais un petit dej' d'écolier mais pas au point de gerber. Saloperie de marketing :/

---------------
n°65698078
Tillow
Posté le 14-04-2022 à 14:41:19  profilanswer

Xaaav a écrit :

C'est aussi une question d'habitude je pense : j'ai pas mangé le matin pendant plusieurs années, et j'ai recommencé il y a un certain temps à manger systématiquement le matin.
Du coup, quand je me mange pas le matin, vers 11h j'ai une grosse faiblesse que je n'avais pas avant.

Pour le coup, ce n'est pas que je n'avais pas faim le matin, mais plutôt que si je mangeais à 7h-7h30, à 10h je voyais des étoiles.

Bof, moi c'est à la journée : si je mange à 7h30 comme toi je tombe d'hypo à 10, si je ne mange pas, j'ai un peu faim pendant 15 min à 9h30 et plus rien jusqu'à midi. Mais pas d'impact sur du plus long terme, après c'est tellement normal de ne pas manger le matin qu'il faut un événement exceptionnel pour que ça m'arrive (genre dormir chez la famille et il y a des croissants ou être invitée à un brunch).

---------------
n°65698086
poutrella
Contributeur net
Posté le 14-04-2022 à 14:42:24  profilanswer

Maltraitance grave là
Excellent souvenir des céréales avec les jouets dedans

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°65698111
Lagwiyann
Posté le 14-04-2022 à 14:45:18  profilanswer

Tillow a écrit :

Ah la vache ma pauvre :/
Moi aussi j'étais ramollo le matin quand je bouffais un petit dej' d'écolier mais pas au point de gerber. Saloperie de marketing :/

Le bon point c'est que j'ai aucune difficulté à gerber quand c'est nécessaire.  [:boidleau]  
J'ai juste à penser au bol de lait et hop direct (au pire j'ajoute le souvenir du lait entier qui faisait une peau, c'est encore plus efficace :o )

Pratique en soirée étudiante "je vais vomir, je reviens :o "

n°65698149
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 14-04-2022 à 14:49:03  profilanswer

giHefca a écrit :

Il faut voir d'où les camionneurs partent aussi

Du dépôt en général

n°65698165
Tillow
Posté le 14-04-2022 à 14:51:07  profilanswer

Lagwiyann a écrit :

Le bon point c'est que j'ai aucune difficulté à gerber quand c'est nécessaire.  [:boidleau]  
J'ai juste à penser au bol de lait et hop direct (au pire j'ajoute le souvenir du lait entier qui faisait une peau, c'est encore plus efficace :o )

[:rofl]

---------------
n°65698234
Lagwiyann
Posté le 14-04-2022 à 14:59:17  profilanswer

poutrella a écrit :

Maltraitance grave là
Excellent souvenir des céréales avec les jouets dedans

Faut rien exagérer non plus, ils pensaient bien faire ;)

Mais ouais, j'étais quand même un peu dég de plus avoir les jouets de mes Weetos  [:endraum]

n°65698235
gars_lent
Pas rapide
Posté le 14-04-2022 à 14:59:21  profilanswer

Lagwiyann a écrit :

Du coup, tu as vomis là? :o

Edit: je jeûne le matin aussi (depuis le collège) et je me suis enquillé 11 bornes ce midi. Donc le petit dej "repas le plus important de la journée" hein... on n'est pas des batteries lithium qu'il faut mettre à charger le matin pour le reste de la journée :o

Message cité 1 fois
Message édité par gars_lent le 14-04-2022 à 15:01:24

---------------
Porte bien son pseudo.
n°65698298
Lagwiyann
Posté le 14-04-2022 à 15:05:37  profilanswer

gars_lent a écrit :

Du coup, tu as vomis là? :o

Edit: je jeûne le matin aussi (depuis le collège) et je me suis enquillé 11 bornes ce midi. Donc le petit dej "repas le plus important de la journée" hein... on n'est pas des batteries lithium qu'il faut mettre à charger le matin pour le reste de la journée :o

Pas encore, mais faudrait que je parvienne à penser à autre chose maintenant  [:tinostar]

n°65698706
biezdomny
MONSTERS DO NOT EAT QUICHE!
Posté le 14-04-2022 à 15:54:27  profilanswer

Tillow a écrit :

Bof, moi c'est à la journée : si je mange à 7h30 comme toi je tombe d'hypo à 10, si je ne mange pas, j'ai un peu faim pendant 15 min à 9h30 et plus rien jusqu'à midi. Mais pas d'impact sur du plus long terme, après c'est tellement normal de ne pas manger le matin qu'il faut un événement exceptionnel pour que ça m'arrive (genre dormir chez la famille et il y a des croissants ou être invitée à un brunch).

:jap:

Il y a aussi une question de rythme de vie, je trouve. Si on me laisse dormir tout mon saoul, je trouve que j'ai moins faim. Si on me jette du lit tôt le matin après une nuit « courte », j'ai la grosse dalle. Et dans les périodes où je dors durablement trop peu, cette faim est très difficile à gérer, je peux manger du reste de gratin de macaroni ou de la pizza froide à gras figé avec mon café au lait, no prob.

Le problème c'est que le rythme biologique de chacun peut être un peu inadapté à la vie en société :o

---------------
Expos et muséesÉgyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo
n°65698715
david42fr
Posté le 14-04-2022 à 15:55:37  profilanswer

Ce topic parfois me rassure, il y a "pire" que moi lors de ma période excès!!!

P...n en vrai, la bouffe c'est un enfer!

---------------
A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo
n°65698722
Zoreil
Posté le 14-04-2022 à 15:56:21  profilanswer

biezdomny a écrit :

Le problème c'est que le rythme biologique de chacun peut être un peu inadapté à la vie en société :o

L'if si on décide de sauter le soir annihile toute vie sociale ou presque.

---------------
What the FUCK ?
n°65698743
crapulor
Posté le 14-04-2022 à 15:58:27  profilanswer

biezdomny a écrit :

:jap:

Il y a aussi une question de rythme de vie, je trouve. Si on me laisse dormir tout mon saoul, je trouve que j'ai moins faim. Si on me jette du lit tôt le matin après une nuit « courte », j'ai la grosse dalle. Et dans les périodes où je dors durablement trop peu, cette faim est très difficile à gérer, je peux manger du reste de gratin de macaroni ou de la pizza froide à gras figé avec mon café au lait, no prob.

Les restes au petit dej c'est la vie  :love:  

n°65698750
meta67
Posté le 14-04-2022 à 15:59:04  profilanswer

Kilyn a écrit :

C’est dans le même acabit que les personnes qui disent que les gens qui font des malaises dans les transports ne mangent pas le matin. :sarcastic:

Perso, si je mange pas le matin je suis malade dans les transports

n°65698765
Kaffeine
Noisette
Posté le 14-04-2022 à 16:00:46  profilanswer

Perso j'ai faim tout le temps, que je mange ou pas le matin.

n°65698926
biezdomny
MONSTERS DO NOT EAT QUICHE!
Posté le 14-04-2022 à 16:18:43  profilanswer

Ben moi ça dépend et c'est chiant, j'arrive pas trop à savoir pourquoi [:transparency] Il y a des matins où j'ai la grosse dalle et d'autres non. Ça a l'air assez indépendant de la veille (est-ce que je m'endors avec la dalle ou pas + la nature de ce que j'ai mangé le soir).

Plus généralement quand je dors assez j'ai moins faim, mais c'est le seul pattern reconnaissable.

Message édité par biezdomny le 14-04-2022 à 16:19:06

---------------
Expos et muséesÉgyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo
n°65698969
Kaffeine
Noisette
Posté le 14-04-2022 à 16:24:07  profilanswer

En tout cas ça fait des décennies que je mange pas le matin, ça m'a pas empêché de prendre 10 kilos

n°65699114
MeWa_13
Posté le 14-04-2022 à 16:41:59  profilanswer

Bha moi vous m'avez fait divisé mes pâtes par 2 et maintenant j'ai tellement la dalle que mon chien commence à me paraître appétissant.

Message cité 3 fois
Message édité par MeWa_13 le 14-04-2022 à 16:42:15

---------------
La flemme c'est la vie.
n°65699185
Tillow
Posté le 14-04-2022 à 16:49:55  profilanswer

MeWa_13 a écrit :

Bha moi vous m'avez fait divisé mes pâtes par 2 et maintenant j'ai tellement la dalle que mon chien commence à me paraître appétissant.

T'as blindé les légumes ou pas ?
Parce que sinon en volume c'est normal d'avoir faim.

---------------
n°65699204
MeWa_13
Posté le 14-04-2022 à 16:52:30  profilanswer

Tillow a écrit :

T'as blindé les légumes ou pas ?
Parce que sinon en volume c'est normal d'avoir faim.

Nope ce soir. En fait je me prépare les tupper de pates le dimanche pour la semaine.  
Du coup là j'ai juste mis la moitié d'un tupper dans un nouveau tupper.  :o

---------------
La flemme c'est la vie.
n°65699256
Xaaav
Posté le 14-04-2022 à 16:59:52  profilanswer

Et pas des carottes râpées hein!

:o

n°65699487
MeWa_13
Posté le 14-04-2022 à 17:37:10  profilanswer

La harissa traditionnelle, c'est calorique ?

J'ai pas la compo, si ce n'est la liste d'ingrédient basique (piment, ail, huile d'olive). Je l'achète en primeur dans des pots de 4kgs  :o et j'en mange assez souvent le soir.

---------------
La flemme c'est la vie.
n°65699501
Xaaav
Posté le 14-04-2022 à 17:41:13  profilanswer

A priori t'en manges pas des quantités trop importantes donc je dirais plutôt que non, a  fortiori si ce n'est pas la harissa indus.
Mais c'est très dépendant des quantités bien sur...

n°65699581
david42fr
Posté le 14-04-2022 à 17:54:42  profilanswer

Xaaav a écrit :

A priori t'en manges pas des quantités trop importantes donc je dirais plutôt que non, a  fortiori si ce n'est pas la harissa indus.
Mais c'est très dépendant des quantités bien sur...

Moui alors quand c’est acheté en pot de 4kg, j’ai des doutes sur la quantité ingérée…

---------------
n°65699604
Tillow
Posté le 14-04-2022 à 17:58:25  profilanswer

MeWa_13 a écrit :

La harissa traditionnelle, c'est calorique ?

J'ai pas la compo, si ce n'est la liste d'ingrédient basique (piment, ail, huile d'olive). Je l'achète en primeur dans des pots de 4kgs :o et j'en mange assez souvent le soir.

Tu Google "calories + machin" pour te faire une idée. Là en l'occurrence ça contient un peu d'huile mais vu qu'on n'en met pas 3 cuillère à soupe, c'est négligeable.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8206  8207  8208  ..  9040  9041  9042  9043  9044  9045

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Perdre du ventre le plus vite possible: vos techniquesFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
[VACANCES] Plages du débarquement , où aller ?Pèse-personne qui mesure le taux de graisse
Les animaux qui vivent le plus lontemps [tof inside]Topic Shoutcast ! Kero Saturday Live Story inside !
[Retour gagnant] Qui veut gagner une résurrection médiatik ???Renseignement sur H-P voiture (foto inside)
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside[concours inside] la plus belle banniere !!
Plus de sujets relatifs à : ★ Remise en forme ★

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)