| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
niku viaggiando controvento | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-04-2022 à 16:01:33 ![]() ![]() |
Kingus 4300 D'oh! Nut |
Je fais aussi une liste (obligé avec ma mémoire de
--------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
gars_lent Pas rapide |
Message édité par gars_lent le 13-04-2022 à 16:30:36 --------------- Porte bien son pseudo. |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
francis1256 |
|
Ali-Pacha AW |
Sans développement, ça n'aidera pas beaucoup MeWa_13.
Message cité 2 fois Message édité par Ali-Pacha le 13-04-2022 à 17:41:34 |
valoo29 |
Comme dit plus haut, les courses le ventre plein. Idéalement faire du drive mais tu as l'air loin Pour la liste, à toi d'éviter les rayons qui tentent le diable, et si tu dois y passer ben trace, fais une course de caddie avec Mémé Si t'as faim le soir malgré tes 200 gr de féculent, il doit manquer autre chose dans le repas du midi non ?
Et encore pas si chronophage que ça. Au pire tu fais ça vite fait pendant que ça cuit, on prend vite la main et MFP te propose ce que tu as déjà consommé les repas précédents, ça aide un peu. Elle est très bien ta course à pieds. Dis-toi que c'est toujours mieux que d'être resté le cul dans le canap'.
C'est bon l'avocat Moi quoi de neuf euh... Je me remets doucement à la CAP ; plus de douleur au repos (et ça bourdel que c'est bon), va falloir que je me remette plus sérieusement au gainage et compagnie parce que ça devient nawak Message édité par valoo29 le 13-04-2022 à 17:44:44 |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
naldo |
|
onina |
D'accord avec ça. Message édité par onina le 13-04-2022 à 18:40:33 |
Publicité | Posté le 13-04-2022 à 18:40:25 ![]() ![]() |
Shane Hannigan |
Les pesticides "naturels" ne sont pas forcément meilleurs, le critère devant être qu'empiriquement une substance ne soit pas nocive aux doses courantes. Pour les édulcorants, le consensus est qu'aux doses usuelles ils sont sans danger particulier, et qu'ils sont une assez bonne idée dans la régulation du poids parce que le rapport satisfaction / calories est excellent. https://sciencebasedmedicine.org/up [...] weeteners/ Message cité 3 fois Message édité par Shane Hannigan le 13-04-2022 à 18:54:19 |
Ali-Pacha AW |
Ce que j'englobe dans le métabolisme Ali |
Ali-Pacha AW |
Ce n'est pas inciter. Si la balance ne baisse pas, y'a pas de secret. Et s'il ne nous dit pas tout sur sa diète, c'est une autre histoire...je pars des éléments fournis Ali |
MeWa_13 |
--------------- La flemme c'est la vie. |
Ali-Pacha AW |
Quand je vois ton message, je lis "je fais des efforts pourtant le poids ne baisse pas" => cf. ce que j'écrivais sur la subjectivité. Tu as peut-être l'impression de faire des efforts, mais si la balance énergétique est équilibrée par rapport à ton cas personnel (métabolisme / activité physique), c'est normal
|
MeWa_13 | Donc finalement, compter les calories c'est une priorité. Message cité 1 fois Message édité par MeWa_13 le 14-04-2022 à 00:21:47 --------------- La flemme c'est la vie. |
Shane Hannigan |
C'est relou, et ça peut créer des comportements obsessionnels, mais ça disparaît vite parce qu'au bout de 3-4 semaines tu sais intuitivement le contenu énergétique de ce que tu manges. Message édité par Shane Hannigan le 14-04-2022 à 07:33:17 |
poutrella Contributeur net | C'est pas parce que vous aimez vous faire chier à tout peser que c'est obligatoire pour faire son régime --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
lilidurhone | Moi je ne compte rien j'ai juste supprimé des trucs Ultra fait |
Xaaav |
|
shadow lord |
--------------- Il ne faut pas chourrer la batte de la voisine / Les populations du Cap mettent les échecs en valeur |
niku viaggiando controvento |
|
giHefca occupé à ne rien faire |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Ali-Pacha AW |
Évidemment que non. Mais pour quelqu'un d'un peu paumé qui n'arrive pas à se connaître / comprendre avec 2-3 principes macro, le comptage est une bonne approche.
|
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
valoo29 |
Trotamundos |
|
Ali-Pacha AW |
Ce n'est ni vrai ni faux, c'est juste complètement creux |
shadow lord |
--------------- Il ne faut pas chourrer la batte de la voisine / Les populations du Cap mettent les échecs en valeur |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
Lagwiyann |
Même discussion hier avec un collègue à la salle quand je lui ai dit que j'avais pris rdv chez une diet. J'ai laissé courir après |
poutrella Contributeur net |
Tu peux calculer un peu sans te faire chier à tout peser --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
cosmospirit Dinde la soude |
|
onina |
Cela ne signifie absolument pas que manger bio donne moins de cancer. Attention aux causalités. D'ailleurs l'étude a été prise avec des pincettes par beaucoup de monde en raison de biais méthodologiques. Dans d'autres pays, des cohortes beaucoup plus importantes n'ont donné aucune différence entre les consommateurs de bio et des autres en contrôlant d'autres variables (notamment en Angleterre). Pour l'aspartame, les méta-études ne donnent pas de résultat allant en faveur d'une augmentation du cancer non plus. Message cité 1 fois Message édité par onina le 14-04-2022 à 12:53:28 |
Message édité par Tillow le 14-04-2022 à 13:48:19 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |