Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1208 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8205  8206  8207  ..  9038  9039  9040  9041  9042  9043
Auteur Sujet :

★ Remise en forme ★

n°65690351
niku
viaggiando controvento
Posté le 13-04-2022 à 16:01:33  profilanswer

Reprise du message précédent :
Han g toujours cru que c’était 10g un sucre  [:poutrella:5]

mood
Publicité
Posté le 13-04-2022 à 16:01:33  profilanswer

n°65690618
Kingus 430​0
D'oh! Nut
Posté le 13-04-2022 à 16:28:14  profilanswer

Tillow a écrit :

Oui, c'est moins bagdad que ça en ce qui me concerne parce que je n'achète pas ce genre de trucs, mais je me retrouve à 22h à tourner en rond comme un tigre en cage à chercher un truc fat et sucré à manger, c'est super pénible. Et le poids a plus tendance à monter donc c'est pas ce que je veux.
Tu fais les courses quand ? Pas moyen de faire un vrai repas juste avant pour éviter d'acheter des conneries ?

Putain mais c'est tellement ça :D  
Je fais les courses n'importe quand, généralement quand j'ai faim, que j'ouvre le frigo et que rien ne m'inspire pour le repas. Ou que je squatte chez mon voisin quand il est au boulot et que mes chats me gonflent, que j'ouvre son frigo, que je me dis " oh ça a pas l'air mauvais ça ! Mais si je lui pique il m'étrangle, allez hop, mission courses " :o  
D'ailleurs il faut que je lui dise d'arrêter de laisser ses paquets de bonbons sur la table basse, c'est dangereux :o  

Kaffeine a écrit :

Perso je fais une liste des courses et je m'y tiens. Du coup pas de sucreries ou autre chose.

Je fais aussi une liste (obligé avec ma mémoire de  [:pachyderme] ), mais j'arrive pas à m'y tenir.  [:ghilghamesh]  

Lagwiyann a écrit :

Je fais mes courses physiques essentiellement à grand frais, peu de tentations au moins

J'ai pas de genre de trucs dans mon village :( Le premier grand frais / picard venu, c'est 2 x 40 bornes de voiture.

Bordel a écrit :

Pour les bras, c'est assez normal je dirais.
Perso, j'ai attaqué le VTT à 51 ans, dernière fois que j'avais fait du sport j'étais en 4°...  
Y a un gros avantage quand tu pars de rien ou de pas grand chose, c'est que la progression est hyper rapide, et tu verras qu'en peu de temps tu feras des trucs que tu savais pas que t'en étais capable.

:jap:

La progression je l'ai bien vu avec le footing depuis un an, même si c'est jamais assez rapide :D  

---------------
Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To
n°65690634
gars_lent
Pas rapide
Posté le 13-04-2022 à 16:30:08  profilanswer

Kingus 4300 a écrit :

Je fais aussi une liste (obligé avec ma mémoire de  [:pachyderme] ), mais j'arrive pas à m'y tenir.  [:ghilghamesh]

Faut y aller après avoir mangé.
On est moins tenté le ventre plein.

Message édité par gars_lent le 13-04-2022 à 16:30:36

---------------
Porte bien son pseudo.
n°65690646
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 13-04-2022 à 16:31:20  profilanswer

Kingus 4300 a écrit :

Je fais les courses n'importe quand, généralement quand j'ai faim, que j'ouvre le frigo et que rien ne m'inspire pour le repas. Ou que je squatte chez mon voisin quand il est au boulot et que mes chats me gonflent, que j'ouvre son frigo, que je me dis " oh ça a pas l'air mauvais ça ! Mais si je lui pique il m'étrangle, allez hop, mission courses " :o
D'ailleurs il faut que je lui dise d'arrêter de laisser ses paquets de bonbons sur la table basse, c'est dangereux :o

Kingus 4300 a écrit :

Je fais aussi une liste (obligé avec ma mémoire de [:pachyderme] ), mais j'arrive pas à m'y tenir. [:ghilghamesh]

Kingus 4300 a écrit :

J'ai pas de genre de trucs dans mon village :( Le premier grand frais / picard venu, c'est 2 x 40 bornes de voiture.

Kingus 4300 a écrit :

:jap:

La progression je l'ai bien vu avec le footing depuis un an, même si c'est jamais assez rapide :D

Picard livre, si c'est dans tes moyens et que tu as un gros congélo, ça peut valoir le coup de faire du stock.

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°65690668
francis125​6
Posté le 13-04-2022 à 16:33:10  profilanswer

MeWa_13 a écrit :

Donc selon vous j'ai encore du boulot niveau bouffe... Je prends note. Pour la collation non je n'ai pas le temps, si ce n'est manger 1 ou 2 pommes j'imagine.  
Et non je ne compte rien, ni les calories, encore moins les macros. Je ne me vois vraiment pas faire ça.  

Là est le problème.
C'est "chronophage" au début mais ça montre tellement facilement tous les travers et les mauvaises habitudes.

n°65691201
Ali-Pacha
AW
Posté le 13-04-2022 à 17:33:20  profilanswer

Helle a écrit :

Je trouve que c'est très réducteur de présenter comme ça.

Sans développement, ça n'aidera pas beaucoup MeWa_13.

francis1256 a écrit :

Là est le problème.
C'est "chronophage" au début mais ça montre tellement facilement tous les travers et les mauvaises habitudes.

[:fredmoul:1]
La bouffe, c'est le règne du subjectif et de la broscience, on mange à l'instinct, avec des références que l'on s'est construites via l'éducation et la culture. Qu'on ait l'impression de trop manger ou pas assez, qu'on ait "faim" ou pas, que l'on se sente plus ou moins facilement rassasié...tout ça reste du subjectif. Si la balance bouge dans un sens ou dans l'autre (ou ne bouge pas), ça reste quoiqu'il arrive une question d'équilibre énergétique appliqué à son propre métabolisme. Soit on a la chance de maîtriser les choses à l'instinct, ou de les comprendre en action / réaction, soit on prend le truc à la base ne comptant les calories pour déjouer cette subjectivité, la comprendre, et in fine la recaler par rapport à une réalité chiffrée.

Ali

Message cité 2 fois
Message édité par Ali-Pacha le 13-04-2022 à 17:41:34
n°65691293
valoo29
Posté le 13-04-2022 à 17:43:27  profilanswer

Kingus 4300 a écrit :

Comme dit plus haut, les courses le ventre plein. Idéalement faire du drive mais tu as l'air loin :/ Tu passes pas devant un drive en rentrant du boulot j'imagine ?

Pour la liste, à toi d'éviter les rayons qui tentent le diable, et si tu dois y passer ben trace, fais une course de caddie avec Mémé :D

Si t'as faim le soir malgré tes 200 gr de féculent, il doit manquer autre chose dans le repas du midi non ?
Je pose la question aux pros alimentation, moi je pêche un peu beaucoup :lol:

francis1256 a écrit :

Là est le problème.

Et encore pas si chronophage que ça. Au pire tu fais ça vite fait pendant que ça cuit, on prend vite la main et MFP te propose ce que tu as déjà consommé les repas précédents, ça aide un peu.
Et puis bon, c'est pour la bonne cause ;)

Elle est très bien ta course à pieds. Dis-toi que c'est toujours mieux que d'être resté le cul dans le canap'.

Tillow a écrit :

Voilà (sauf l'avocat :o).

C'est bon l'avocat :cry:

Moi quoi de neuf euh... Je me remets doucement à la CAP ; plus de douleur au repos (et ça bourdel que c'est bon), va falloir que je me remette plus sérieusement au gainage et compagnie parce que ça devient nawak :o

Message édité par valoo29 le 13-04-2022 à 17:44:44
n°65691327
Tillow
Posté le 13-04-2022 à 17:47:32  profilanswer

Ali-Pacha a écrit :

Sans développement, ça n'aidera pas beaucoup MeWa_13.

Ali-Pacha a écrit :

La bouffe, c'est le règne du subjectif et de la broscience, on mange à l'instinct, avec des références que l'on s'est construites via l'éducation et la culture. Qu'on ait l'impression de trop manger ou pas assez, qu'on ait "faim" ou pas, que l'on se sente plus ou moins facilement rassasié...tout ça reste du subjectif. Si la balance bouge dans un sens ou dans l'autre (ou ne bouge pas), ça reste quoiqu'il arrive une question d'équilibre énergétique appliqué à son propre métabolisme. Soit on a la chance de maîtriser les choses à l'instinct, ou de les comprendre en action / réaction, soit on prend le truc à la base ne comptant les calories pour déjouer cette subjectivité, la comprendre, et in fine la recaler par rapport à une réalité chiffrée.

Ali

Vision de mec qui s'adresse aux mecs :D
Tu oublies cette salope de rétention d'eau, les hormones et tout ce qui impacte le poids chez les femmes :D

---------------
n°65691628
naldo
Posté le 13-04-2022 à 18:35:51  profilanswer

KitKat au matchaaaaaa !
J'ai vu qu'ils avaient changé la couleur du paquet (même goût m'a dit le vendeur)

n°65691656
onina
Posté le 13-04-2022 à 18:40:25  profilanswer

Ali-Pacha a écrit :

Ali

D'accord avec ça.  :jap:

Message édité par onina le 13-04-2022 à 18:40:33
mood
Publicité
Posté le 13-04-2022 à 18:40:25  profilanswer

n°65691727
Shane Hann​igan
Posté le 13-04-2022 à 18:50:49  profilanswer

Xaaav a écrit :

A part les légumes bio en permaculture cultivés à moins d'1km de chez toi, tout augmente le risque de cancer non? [:transparency]

Il n'y a aucune preuve scientifique d'une différence sur la santé entre un régime bio et un régime conventionnel équivalent (même proportion de légumes, etc.)

Les pesticides "naturels" ne sont pas forcément meilleurs, le critère devant être qu'empiriquement une substance ne soit pas  nocive aux doses courantes.

Pour les édulcorants, le consensus est qu'aux doses usuelles ils sont sans danger particulier, et qu'ils sont une assez bonne idée dans la régulation du poids parce que le rapport satisfaction / calories est excellent.

https://sciencebasedmedicine.org/up [...] weeteners/

Message cité 3 fois
Message édité par Shane Hannigan le 13-04-2022 à 18:54:19
n°65692425
Kaffeine
Noisette
Posté le 13-04-2022 à 20:28:54  profilanswer

Je sors de la salle là. 40 min elliptique+20 de tapis. Je suis rentrée en vélov, j'avançais pas :o. J'ai tout donné
Demain repos.
Objectif sur un mois: aller 3 fois par semaine à la salle avant les congés de mai à Madère

n°65692777
Ali-Pacha
AW
Posté le 13-04-2022 à 21:04:15  profilanswer

Tillow a écrit :

Vision de mec qui s'adresse aux mecs :D
Tu oublies cette salope de rétention d'eau, les hormones et tout ce qui impacte le poids chez les femmes :D

Ce que j'englobe dans le métabolisme :jap:

Ali

n°65692798
Ali-Pacha
AW
Posté le 13-04-2022 à 21:06:22  profilanswer

Helle a écrit :

Inciter sans cesse a augmenter le déficit calorique ( et donc baisser les calories) honnêtement je trouve pas ça terrible. Surtout vu ces questions, la diète qu'il nous montre et le profil.
Le corps n'est pas une simple calculette.

Honnêtement avec la diète qu'il nous montre, je pense qu'il ne nous dit pas tout. MeWa_13 donne le menu d'une semaine pour voir? Week end inclus.

Ce n'est pas inciter. Si la balance ne baisse pas, y'a pas de secret. Et s'il ne nous dit pas tout sur sa diète, c'est une autre histoire...je pars des éléments fournis :)

Ali

n°65693620
MeWa_13
Posté le 13-04-2022 à 22:21:31  profilanswer

Helle a écrit :

Inciter sans cesse a augmenter le déficit calorique ( et donc baisser les calories) honnêtement je trouve pas ça terrible. Surtout vu ces questions, la diète qu'il nous montre et le profil.  
Le corps n'est pas une simple calculette.  

Honnêtement avec la diète qu'il nous montre, je pense qu'il ne nous dit pas tout. MeWa_13 donne le menu d'une semaine pour voir? Week end inclus.  

Bha pourquoi j'inventerai ?

J'ai commencé ma diet' il y a 15 jours et a part un resto Sushi ou j'ai pas fait le con, j'ai mangé tous les jours ce que j'ai cité.  
Si j'en crois mon impression et vos retours, c'est premièrement les quantités que je dois réduire.  

Après je mange jamais sucré, jamais entre les repas, rarement d'alcool même avant ma diet' je n'avais pas ce genre de soucis.

---------------
La flemme c'est la vie.
n°65694112
Ali-Pacha
AW
Posté le 13-04-2022 à 23:13:16  profilanswer

MeWa_13 a écrit :

Bha pourquoi j'inventerai ?
J'ai commencé ma diet' il y a 15 jours et a part un resto Sushi ou j'ai pas fait le con, j'ai mangé tous les jours ce que j'ai cité.  
Si j'en crois mon impression et vos retours, c'est premièrement les quantités que je dois réduire.  

Après je mange jamais sucré, jamais entre les repas, rarement d'alcool même avant ma diet' je n'avais pas ce genre de soucis.

Quand je vois ton message, je lis "je fais des efforts pourtant le poids ne baisse pas" => cf. ce que j'écrivais sur la subjectivité. Tu as peut-être l'impression de faire des efforts, mais si la balance énergétique est équilibrée par rapport à ton cas personnel (métabolisme / activité physique), c'est normal

À partir de là, tu dois faire un effort supplémentaire, que ce soit sur les quantités sans changer ce que tu manges, soit en remplaçant par des choses a priori moins denses en calories à iso quantité. Mais ça demande d'avoir des mesures pas complètement au pif. Et si tu veux vraiment savoir où tu en es, tu comptes les calories en toute sincérité :)

Ali

n°65694401
MeWa_13
Posté le 14-04-2022 à 00:21:36  profilanswer

Donc finalement, compter les calories c'est une priorité.  

Je note. :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par MeWa_13 le 14-04-2022 à 00:21:47

---------------
La flemme c'est la vie.
n°65694772
Shane Hann​igan
Posté le 14-04-2022 à 07:27:31  profilanswer

MeWa_13 a écrit :

Donc finalement, compter les calories c'est une priorité.

Je note. :jap:

Tu ne peux pas perdre de poids sans créer un déficit calorique, et si tu veux être sûr d'y arriver il est du coup obligatoire de peser les aliments et de compter. Pas juste d'estimer a la louche. Et évidemment il faut tout compter, chaque aliment, huile, beurre, sucre, boissons, etc.

C'est relou, et ça peut créer des comportements obsessionnels, mais ça disparaît vite parce qu'au bout de 3-4 semaines tu sais intuitivement le contenu énergétique de ce que tu manges.

Message édité par Shane Hannigan le 14-04-2022 à 07:33:17
n°65694858
poutrella
Contributeur net
Posté le 14-04-2022 à 07:57:13  profilanswer

C'est pas parce que vous aimez vous faire chier à tout peser que c'est obligatoire pour faire son régime

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°65694875
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 14-04-2022 à 08:02:26  profilanswer

Je compte mais ne pèse pas. J’estime au visuel. C’est pour donner une bonne base les premières semaines. Ensuite tu fais ce que tu veux.

---------------
Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine.
n°65694878
lilidurhon​e
Posté le 14-04-2022 à 08:03:45  profilanswer

Moi je ne compte rien j'ai juste supprimé des trucs Ultra fait
Plus de lait, Nutella et pain au lait au petit déjeuner

n°65695067
Xaaav
Posté le 14-04-2022 à 08:45:03  profilanswer

Shane Hannigan a écrit :

Il n'y a aucune preuve scientifique d'une différence sur la santé entre un régime bio et un régime conventionnel équivalent (même proportion de légumes, etc.)  

Les pesticides "naturels" ne sont pas forcément meilleurs, le critère devant être qu'empiriquement une substance ne soit pas  nocive aux doses courantes.  

Pour les édulcorants, le consensus est qu'aux doses usuelles ils sont sans danger particulier, et qu'ils sont une assez bonne idée dans la régulation du poids parce que le rapport satisfaction / calories est excellent.  

Merci de répondre intelligemment à mon troll :jap:
Et bonne nouvelle pour les édulcorants.

n°65695252
shadow lor​d
Posté le 14-04-2022 à 09:17:05  profilanswer

Shane Hannigan a écrit :

J'ai cru à un gros troll, mais en fait non !  :o  
Il y a pléthores d'articles affirmant tout et son contraire...
Pas facile de faire le tri, mais je pense que ceux de l'INSERM sont suffisamment sérieux:
https://presse.inserm.fr/moins-de-c [...] bio/32820/
https://presse.inserm.fr/la-consomm [...] cer/45022/

Il faut faire particulièrement attention aux études menées par des labos payés, plus ou moins directement, par les industriels. Ils sont souvent plus nombreux que les études indépendantes...  :pfff:  
Exemple avec l'aspartame:
https://www.nouvelobs.com/rue89/rue [...] draps.html

---------------
Il ne faut pas chourrer la batte de la voisine / Les populations du Cap mettent les échecs en valeur
n°65695330
niku
viaggiando controvento
Posté le 14-04-2022 à 09:29:03  profilanswer

poutrella a écrit :

C'est pas parce que vous aimez vous faire chier à tout peser que c'est obligatoire pour faire son régime

Tu vends des programmes frérot?

n°65695603
giHefca
occupé à ne rien faire
Posté le 14-04-2022 à 09:57:12  profilanswer

poutrella a écrit :

Partage ton expérience :)

n°65695680
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 14-04-2022 à 10:07:39  profilanswer

Shane Hannigan a écrit :

Fun fact : on pisse 99% de l'Acésulfame K (Coca zero entre autres) [:webenor]  
C'est d'ailleurs l'astuce qu'on utilise pour déterminer la quantité de pipi dans une piscine (si on cherchait d'autres marqueurs biologiques ce serait beaucoup moins fiables)
https://www.youtube.com/watch?v=S32 [...] =MarkRober

n°65695772
Ali-Pacha
AW
Posté le 14-04-2022 à 10:19:15  profilanswer

poutrella a écrit :

Évidemment que non. Mais pour quelqu'un d'un peu paumé qui n'arrive pas à se connaître / comprendre avec 2-3 principes macro, le comptage est une bonne approche.

Ali

n°65695790
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 14-04-2022 à 10:21:02  profilanswer

wade a écrit :

Fun fact : on pisse 99% de l'Acésulfame K (Coca zero entre autres) [:webenor]  
C'est d'ailleurs l'astuce qu'on utilise pour déterminer la quantité de pipi dans une piscine

[:moonblood11:10]

---------------

n°65695931
valoo29
Posté le 14-04-2022 à 10:42:23  profilanswer

Y'a encore du boulot  :sarcastic:  (formation conducteurs poids lourd)

https://i.ibb.co/qMFg3DL/IMG-20220414-103512.jpg

n°65696028
Trotamundo​s
Posté le 14-04-2022 à 10:54:19  profilanswer

:D

n°65696049
Ali-Pacha
AW
Posté le 14-04-2022 à 10:55:57  profilanswer

valoo29 a écrit :

Ce n'est ni vrai ni faux, c'est juste complètement creux :D

Ali

n°65696249
shadow lor​d
Posté le 14-04-2022 à 11:16:17  profilanswer

valoo29 a écrit :

Ma fille, qui est en 6ème, a eu une "formation" nutrition en décembre.
Au petit déj, croissant + jus de fruit ("oui oui, c'est comme un fruit" ).
J'ai halluciné quand elle m'a rapporté ça !

---------------
Il ne faut pas chourrer la batte de la voisine / Les populations du Cap mettent les échecs en valeur
n°65696315
giHefca
occupé à ne rien faire
Posté le 14-04-2022 à 11:23:25  profilanswer

valoo29 a écrit :

Y'a encore du boulot :sarcastic: (formation conducteurs poids lourd)

Il faut voir d'où les camionneurs partent aussi

n°65696349
gars_lent
Pas rapide
Posté le 14-04-2022 à 11:27:20  profilanswer

valoo29 a écrit :

Mangez bien 5 fruits et légumes par jour dont les pommes de terre et petit pois :D

---------------
Porte bien son pseudo.
n°65696389
Bordel
Bordel !!!
Posté le 14-04-2022 à 11:31:37  profilanswer

valoo29 a écrit :

Y'a encore du boulot :sarcastic: (formation conducteurs poids lourd)

Hier matin au bistrot, j'étais seul à me défendre de ne pas petit déjeuner :
Mais enfin, il faut manger le matin, c'est important, les hypos...
Mais bordel, je ne vais quand même pas manger si je n'ai pas faim !!?
Oui, mais, non, il est recommandé...
 [:bierman]

---------------
Photo
n°65696463
Lagwiyann
Posté le 14-04-2022 à 11:38:02  profilanswer

Bordel a écrit :

Même discussion hier avec un collègue à la salle quand je lui ai dit que j'avais pris rdv chez une diet.
"Elle va te faire manger le matin"
"Non mais je lui expliquerai, ça me file la gerbe toute la matinée et je mange presque plus le midi après"
"T'es obligée de manger le matin, c'est important"
"Bah je mange plus le matin depuis mes 10ans, ça va, j'ai un peu de recul"
"De toute façon les diet sont contre le jeun intermittent"
"Je fais pas de jeun, je mange pas le matin parce que j'ai pas faim"

J'ai laissé courir après  :sarcastic:

n°65696604
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 14-04-2022 à 11:51:38  profilanswer

C’est dans le même acabit que les personnes qui disent que les gens qui font des malaises dans les transports ne mangent pas le matin. :sarcastic:

---------------
Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine.
n°65696644
poutrella
Contributeur net
Posté le 14-04-2022 à 11:55:52  profilanswer

giHefca a écrit :

Partage ton expérience :)

Tu diminues le gras ingéré
Moins de sauce et junk food, la base quoi

Tu peux calculer un peu sans te faire chier à tout peser

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°65697049
cosmospiri​t
Dinde la soude
Posté le 14-04-2022 à 12:45:59  profilanswer

shadow lord a écrit :

J'ai cru à un gros troll, mais en fait non ! :o
Pas facile de faire le tri, mais je pense que ceux de l'INSERM sont suffisamment sérieux:
https://presse.inserm.fr/la-consomm [...] cer/45022/

Il faut faire particulièrement attention aux études menées par des labos payés, plus ou moins directement, par les industriels. Ils sont souvent plus nombreux que les études indépendantes... :pfff:
Exemple avec l'aspartame:
https://www.nouvelobs.com/rue89/rue [...] draps.html

Y'a un super docu a été : la fabrique de l'ignorance, qui va vous plaire

n°65697086
onina
Posté le 14-04-2022 à 12:51:57  profilanswer

shadow lord a écrit :

J'ai cru à un gros troll, mais en fait non !  :o

Cela ne signifie absolument pas que manger bio donne moins de cancer. Attention aux causalités. D'ailleurs l'étude a été prise avec des pincettes par beaucoup de monde en raison de biais méthodologiques. Dans d'autres pays, des cohortes beaucoup plus importantes n'ont donné aucune différence entre les consommateurs de bio et des autres en contrôlant d'autres variables (notamment en Angleterre).

Pour l'aspartame, les méta-études ne donnent pas de résultat allant en faveur d'une augmentation du cancer non plus.

Message cité 1 fois
Message édité par onina le 14-04-2022 à 12:53:28
n°65697534
Tillow
Posté le 14-04-2022 à 13:46:48  profilanswer

Bordel a écrit :

Lagwiyann a écrit :

Même discussion hier avec un collègue à la salle quand je lui ai dit que j'avais pris rdv chez une diet.
"Elle va te faire manger le matin"
"Non mais je lui expliquerai, ça me file la gerbe toute la matinée et je mange presque plus le midi après"
"T'es obligée de manger le matin, c'est important"
"Bah je mange plus le matin depuis mes 10ans, ça va, j'ai un peu de recul"
"De toute façon les diet sont contre le jeun intermittent"
"Je fais pas de jeun, je mange pas le matin parce que j'ai pas faim"

J'ai laissé courir après :sarcastic:

Ah ouais ça fait des années que j'ai des commentaires débiles comme ça, la propagande Kellogg's est bien intégrée :o
En général quand je dis que j'ai été en surpoids toute ma life jusqu'au jour où j'ai réalisé que je n'avais pas faim le matin, arrêté les petits dej et perdu 10 kg, ça les calme :D

Message édité par Tillow le 14-04-2022 à 13:48:19

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8205  8206  8207  ..  9038  9039  9040  9041  9042  9043

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Perdre du ventre le plus vite possible: vos techniquesFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
[VACANCES] Plages du débarquement , où aller ?Pèse-personne qui mesure le taux de graisse
Les animaux qui vivent le plus lontemps [tof inside]Topic Shoutcast ! Kero Saturday Live Story inside !
[Retour gagnant] Qui veut gagner une résurrection médiatik ???Renseignement sur H-P voiture (foto inside)
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside[concours inside] la plus belle banniere !!
Plus de sujets relatifs à : ★ Remise en forme ★

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)