Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1563 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8204  8205  8206  ..  9038  9039  9040  9041  9042  9043
Auteur Sujet :

★ Remise en forme ★

n°65688225
Lagwiyann
Posté le 13-04-2022 à 12:34:39  profilanswer

Reprise du message précédent :

Kingus 4300 a écrit :

C'est vrai que ça donne une dalle pas possible :sweat: Et perso, c'est pour de la bouffe de merde... Si je compte juste la merde de la semaine dernière, 2 pizzas, un bon demi kilo de fromage, sûrement autant en charcuterie, un paquet de Schokobons format familial, un paquet de kinder maxi format familial aussi, un paquet de bounty et 5 ou 6 glaces... Et sans surprise, niveau poids j'arrive pas à descendre, ou à peine. Bon, je remonte pas, c'est déjà pas mal, mais je visais les 60 kgs pour Mai / juin, et je suis encore à 64.

Faudrait surtout que j'arrête de faire les courses en ayant faim...

Je fais mes courses physiques essentiellement à grand frais, peu de tentations au moins

mood
Publicité
Posté le 13-04-2022 à 12:34:39  profilanswer

n°65688715
MeWa_13
Posté le 13-04-2022 à 13:23:09  profilanswer

Il y une dizaine de jours, je disais ça:

MeWa_13 a écrit :

Bonjour.  

Il y a un an j'ai arrêté de fumer. Je pesais à l'époque aux alentours des 72kg pour 1M73. Donc pas de surpoids, mais pas fit non plus.
Vous imaginez que depuis ca s'est dégradé sévère...

La semaine dernière, après des mois sans être passé sur une balance, le constat est sale: 84.7 kg.  :sweat:  
Hygiène de vie merdique, peu de sommeil, gros repas tous les soirs et pas de sport. Il n'y a pas de secret.  

Bref, ça fait une semaine que j'ai repris le sport et que je mange mieux. J'ai perdu 2kgs et quelques en 1 semaine, je ne sais pas si c'est un bon score ou pas à vrai dire.  
Mais la motivation est là.  

Pour l'instant je cours une trentaine de minutes tous les soirs (j'ai dû mal à tenir plus pour le moment, ça fait 3 ans que j'ai pas fait de sport) et VTT le week-end.  
La course à pied ça m'emmerde un peu, faudrait que je me renseigne sur qu'est ce que je pourrai faire d'autres comme exercice de cardio pour varier un peu.  
J'ai envie de me prendre une montre connectée pour voir ma progression, c'est le topic pour demander conseil sur ce genre de matos ?

Aujourd'hui le constat est quasi le même. Je n'ai plus perdu de poids (pesé au même moment de la journée, 1 fois par semaine) malgré le fait que je continue à courir tous les jours (sauf 1 jour ou je n'ai pas pu, faute de temps).
Mon parcours d'hier (j'en chie toujours, vous moquez pas  :o )

https://i.ibb.co/b3k2RZ6/strava550114410905039919.jpg

Niveau bouffe, mon "régime":

Matin: rien si ce n'est du café.
Midi: 200g de pates blé complet (poids avant cuisson) + boite de thon naturel 186g égoutté + sauce soja. Ca se pourrait qu'il y ai trop de pates, mais franchement le soir j'arrive à table avec une dalle monstrueuse...
Soir: Soit du poulet, soit des knacki poulet + tomates + carottes râpées déjà assaisonnées (Monique Ranou). J'ai varié un peu avec des haricots verts, du chou chinois ou de la salade verte. Pour les quantités, dur à dire... Jamais plus de 5 saucisses, j'imagine a peu près la même chose quand c'est du poulet. Par contre je torche du légume. Comme déjà dit plus haut, j'ai vraiment faim quand j'arrive à table.

Donc question: Normal au vu de mon programme que je ne perde plus de poids? Il faut que je fasse encore plus attention à la bouffe? Ou que je fasse du sport avec plus d'intensité? Me dites pas les deux svp.  :o

Message cité 3 fois
Message édité par MeWa_13 le 13-04-2022 à 13:30:17

---------------
La flemme c'est la vie.
n°65688832
Ali-Pacha
AW
Posté le 13-04-2022 à 13:35:19  profilanswer

MeWa_13 a écrit :

[...]
Donc question: Normal au vu de programme que je ne perde plus de poids? Il faut que je fasse encore plus attention à la bouffe? Ou que je fasse du sport avec plus d'intensité? Me dites pas les deux svp.  :o

Si tu ne perds pas de poids, c'est que tu n'es pas en déficit calorique, ce n'est pas une question de "normalité" du "programme" ;) (même si 10 jours, c'est un peu court pour estimer quoi que ce soit).
Donc il faut trouver un moyen d'ingurgiter moins de calories. Soit en diminuant les doses de ce que tu manges, soit en allant chercher des aliments moins denses côté calories, soit les deux.
Côté sport, c'est d'ordre 2 sur la perte de poids. Et plus ça va, plus j'estime que se dire qu'il faut "faire du sport" dans le cadre d'une REF est le même genre d'erreur d'approche que de se dire "je fais un régime".
Il faut simplement bouger plus, que cela s'appelle sport ou pas. Un Helmuth qui a décidé de ne plus jamais prendre l'ascenseur et vélotaffe, il ne fait pas de "sport" techniquement (ok, je mets ses 30 minutes de routine matinale de côté), mais c'est bien ça qui fait que sa REF fonctionne dans la durée.

Ali

n°65688835
Xaaav
Posté le 13-04-2022 à 13:35:57  profilanswer

200g de pâtes crues c'est assez énorme je trouve.
Tu pourrais peut-être faire une collation saine/légère dans l'après-midi si c'est possible avec ton emploi du temps, ça t'éviterai de trop manger le soir.

J'ai pas regardé en détail mais entre 150g de poulet et 150g de knakis je pense que la différence est importante en termes de cal / qualité.
Si tu peux faire les carottes râpées maison c'est forcément meilleur aussi.

Je pense que le midi ça fait beaucoup de glucides par rapport aux lipides/protéines. Tu as essayé de calculer tes macros?

Message cité 2 fois
Message édité par Xaaav le 13-04-2022 à 13:40:43
n°65688886
Bordel
Bordel !!!
Posté le 13-04-2022 à 13:39:34  profilanswer

MeWa_13 a écrit :

MeWa_13 a écrit :

Aujourd'hui le constat est quasi le même. Je n'ai plus perdu de poids (pesé au même moment de la journée, 1 fois par semaine) malgré le fait que je continue à courir tous les jours (sauf 1 jour ou je n'ai pas pu, faute de temps).
Mon parcours d'hier (j'en chie toujours, vous moquez pas :o )

https://i.ibb.co/b3k2RZ6/strava550114410905039919.jpg

Midi: 200g de pates blé complet (poids avant cuisson) + boite de thon naturel 186g égoutté + sauce soja. Ca se pourrait qu'il y ai trop de pates, mais franchement le soir j'arrive à table avec une dalle monstrueuse...
Soir: Soit du poulet, soit des knacki poulet + tomates + carottes râpées déjà assaisonnées (Monique Ranou). J'ai varié un peu avec des haricots verts, du chou chinois ou de la salade verte. Pour les quantités, dur à dire... Jamais plus de 5 saucisses, j'imagine a peu près la même chose quand c'est du poulet. Par contre je torche du légume. Comme déjà dit plus haut, j'ai vraiment faim quand j'arrive à table.

Donc question: Normal au vu de mon programme que je ne perde plus de poids? Il faut que je fasse encore plus attention à la bouffe? Ou que je fasse du sport avec plus d'intensité? Me dites pas les deux svp. :o

200g de pâtes crues, c'est assez énorme quand même :d. Sachant que cuites tu fais quasi du x2, 5.

---------------
Photo
n°65688959
MeWa_13
Posté le 13-04-2022 à 13:47:36  profilanswer

Bordel a écrit :

200g de pâtes crues, c'est assez énorme quand même :d. Sachant que cuites tu fais quasi du x2, 5.

Xaaav a écrit :

200g de pâtes crues c'est assez énorme je trouve.
Tu pourrais peut-être faire une collation saine/légère dans l'après-midi si c'est possible avec ton emploi du temps, ça t'éviterai de trop manger le soir.

J'ai pas regardé en détail mais entre 150g de poulet et 150g de knakis je pense que la différence est importante en termes de cal / qualité.
Si tu peux faire les carottes râpées maison c'est forcément meilleur aussi.

Je pense que le midi ça fait beaucoup de glucides par rapport aux lipides/protéines. Tu as essayé de calculer tes macros?

Donc selon vous j'ai encore du boulot niveau bouffe... Je prends note. Pour la collation non je n'ai pas le temps, si ce n'est manger 1 ou 2 pommes j'imagine.  
Et non je ne compte rien, ni les calories, encore moins les macros. Je ne me vois vraiment pas faire ça.  

Ali-Pacha a écrit :

Côté sport, c'est d'ordre 2 sur la perte de poids. Et plus ça va, plus j'estime que se dire qu'il faut "faire du sport" dans le cadre d'une REF est le même genre d'erreur d'approche que de se dire "je fais un régime"

Je me serai remis au sport même sans poids à perdre. J'en ai toujours fait jusqu'à mes 32 ans (foot principalement) puis j'ai arrêté d'un coup en déménageant.  
Pour ma santé il faut que je lutte contre la sédentarité. Par contre la course à pied ça me saoule un peu.  :o

Message cité 3 fois
Message édité par MeWa_13 le 13-04-2022 à 13:48:22

---------------
La flemme c'est la vie.
n°65688990
Bordel
Bordel !!!
Posté le 13-04-2022 à 13:50:27  profilanswer

MeWa_13 a écrit :

Donc selon vous j'ai encore du boulot niveau bouffe... Je prends note. Pour la collation non je n'ai pas le temps, si ce n'est manger 1 ou 2 pommes j'imagine.
Et non je ne compte rien, ni les calories, encore moins les macros. Je ne me vois vraiment pas faire ça.

Ca risque d'être très compliqué si tu ne fais pas avec ça, à minima au début.

---------------
Photo
n°65689023
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 13-04-2022 à 13:54:05  profilanswer

Si t'as pas envie de faire les comptes toi-même, vas voir un diet.
Je confirme que les pâtes c'est trop, déjà divise par deux, prends des pâtes complètes et blinde de légumes à volonté à côté.
EDIT : le thon, la sauce soja et les knacki c'est blindé de sel, c'est possible aussi que tu gardes de la flotte.

Message cité 1 fois
Message édité par Tillow le 13-04-2022 à 14:01:58

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°65689033
charask8
Posté le 13-04-2022 à 13:54:49  profilanswer

MeWa_13 a écrit :

Non, tu n'es pas obligé de compter. Je ne l'ai pas fait et j'ai quand même perdu plus de 25kg ;)

Je m'autoquote la reponse que je t'ai faite l'autre jour, il faut peut-être que tu réapprennes comment manger en quantité normales, et parfois faut se faire un peu violence.
Il faut aussi arriver à différencier le besoin de manger de l'envie de manger. Et c'est vraiment pas facile...

charask8 a écrit :

:hello:

Comme dit précédemment, c'est la bouffe qui fait presque tout. Essaye de réduire les quantités dans un premier temps, réapprend à manger à un rythme normal. Ensuite tu pourras changer ce que tu mets dans l'assiette ;)  
J'étais comme toi avant et il m'a fallu du temps rien que pour apprendre à manger tranquillement et en quantités normales.

Pour le sport. Y'a beaucoup de choix possibles faut tester et trouver ce qui te plaît. Attention à pas en faire trop pour pas te dégoûter du sport  ;)

n°65689114
Xaaav
Posté le 13-04-2022 à 14:04:35  profilanswer

C'est assez lourd de compter les calories en permanence, mais c'est intéressant de le faire sur une semaine pour avoir en tête le nombre de calories sur quelques repas types, et se baser là-dessus ensuite pour faire des estimations.
Surtout si tu fais régulièrement les mêmes repas.

mood
Publicité
Posté le 13-04-2022 à 14:04:35  profilanswer

n°65689123
niku
viaggiando controvento
Posté le 13-04-2022 à 14:04:56  profilanswer

400g de crouesly en dessert ce midi  

https://www.instagram.com/reel/CbyU [...] MyMTA2M2Y=

n°65689146
MeWa_13
Posté le 13-04-2022 à 14:06:49  profilanswer

charask8 a écrit :

Il faut aussi arriver à différencier le besoin de manger de l'envie de manger. Et c'est vraiment pas facile...

C'est clairement ça le plus dur. J'aime trop la bouffe et j'ai zéro limite.  

Merci pour vos conseils, je vais diviser les pates par deux le midi. Pour le soir j'imagine que je peux enlever la viande et me faire des grosses salades à la place ?
Faut que je me renseigne un peu plus sur les aliments "à volonté" que je peux taper.  :o

---------------
La flemme c'est la vie.
n°65689250
Kaffeine
Noisette
Posté le 13-04-2022 à 14:16:27  profilanswer

Tillow a écrit :

Bon, des news ici. Je lève le pied sur la CAP parce que ça rend mon appétit ingérable et je suis repartie avec le régime que m'avais filé mon diet il y a deux ans. Pas de petit dej (juste café au lait, ça change pas), déjeuner et dîner avec une bonne portion de prot, un apport correct en glucides complexes et légumes à volonté. Des laitages, une portion de fruit et roulay, j'ai pas faim et ça descend gentiment.
J'en suis à 66,5, objectif 65 d'ici fin mai ça devrait être torché.

Tu fais quelle taille pour info?  [:transparency]

n°65689264
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 13-04-2022 à 14:17:22  profilanswer

MeWa_13 a écrit :

Merci pour vos conseils, je vais diviser les pates par deux le midi. Pour le soir j'imagine que je peux enlever la viande et me faire des grosses salades à la place ?
Faut que je me renseigne un peu plus sur les aliments "à volonté" que je peux taper.  :o

Je n'ai pas trop fouillé mais si tu as repris une activité sportive, le fait de ne pas avoir bougé sur la balance peut aussi s'expliquer par le fait d'avoir gagné en muscle.

Enlever la viande sans la remplacer par d'autre type de prot et passer à un régime hypocalorique, c'est prendre la démarche dans le mauvais sens. Te sous-alimenter va évidemment te faire perdre du poids sur la balance (tu fondras même du muscle), mais une fois ton objectif "chiffre" atteint, tu reprendras direct derrière parce que c'est pas une alimentation tenable.

---------------

n°65689283
Tillow
Posté le 13-04-2022 à 14:18:56  profilanswer

MeWa_13 a écrit :

Garde la viande, tu fais du sport tu en as besoin, mais les knacki c'est pas le top, très salé.
Quelques principes de base : les légumes (hors avocat et carottes) c'est à volonté, à tous les repas, ça remplit pour pas cher.
Les viandes intéressante : volaille (blanc de préférence), boeuf maigre, porc maigre (le jambon blanc découenné dégraissé), le poisson, les oeufs.
Limite les glucides lents mais ne les supprime pas : pain complet, pâtes complètes, patates, riz, il en faut un peu à tous les repas pour être calé.

Sans jugement aucun, tu as l'air très débutant en nutrition, je pense que c'est vraiment pas une mauvaise idée d'aller voir un pro pour qu'il t'explique en détail ce qu'il te faut à toi. Tu peux faire des essais toi-même mais tu risques de te décourager en faisant trop strict et que ça ne soit pas tenable. C'est honnêtement compliqué de faire les choses bien et tu gagneras beaucoup de temps et de frustration en ayant quelqu'un qui t'explique ce que tu peux / dois manger. Nous on ne peut que donner des grandes lignes qui ne conviendront peut-être pas à tes habitudes.

Message cité 1 fois
Message édité par Tillow le 13-04-2022 à 14:20:36

---------------
n°65689290
Tillow
Posté le 13-04-2022 à 14:19:15  profilanswer

Kaffeine a écrit :

Tu fais quelle taille pour info?  [:transparency]

1.71

---------------
n°65689424
MeWa_13
Posté le 13-04-2022 à 14:32:04  profilanswer

Tillow a écrit :

Garde la viande, tu fais du sport tu en as besoin, mais les knacki c'est pas le top, très salé.

Les knacki c'est quand j'ai pas le temps de cuisiner. Mais ok, je vais faire au mieux.  

Tillow a écrit :

Quelques principes de base : les légumes (hors avocat et carottes) c'est à volonté, à tous les repas, ça remplit pour pas cher.

Ah ben tiens, je m'enfle de carotte râpées le soir...

Tillow a écrit :

Les viandes intéressante : volaille (blanc de préférence), boeuf maigre, porc maigre (le jambon blanc découenné dégraissé), le poisson, les oeufs.
Limite les glucides lents mais ne les supprime pas : pain complet, pâtes complètes, patates, riz, il en faut un peu à tous les repas pour être calé.

Merci, je note.  

Tillow a écrit :

Sans jugement aucun, tu as l'air très débutant en nutrition, je pense que c'est vraiment pas une mauvaise idée d'aller voir un pro pour qu'il t'explique en détail ce qu'il te faut à toi. Tu peux faire des essais toi-même mais tu risques de te décourager en faisant trop strict et que ça ne soit pas tenable. C'est honnêtement compliqué de faire les choses bien et tu gagneras beaucoup de temps et de frustration en ayant quelqu'un qui t'explique ce que tu peux / dois manger. Nous on ne peut que donner des grandes lignes qui ne conviendront peut-être pas à tes habitudes.

Je suis clairement débutant oui.  
Par contre ma soeur est diététicienne, il est temps d'aller l'embêter.  :o

---------------
La flemme c'est la vie.
n°65689433
Xaaav
Posté le 13-04-2022 à 14:33:24  profilanswer

Les carottes râpées (pas indus) c'est vraiment à éviter? Trop de sucre?

n°65689496
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 13-04-2022 à 14:38:29  profilanswer

Je ne comprends pas trop non plus pourquoi les carottes sont à éviter.
Autant l'avocat parce que c'est chargé à fond en lipide, autant les glucides de la carotte...

---------------

n°65689506
Bordel
Bordel !!!
Posté le 13-04-2022 à 14:40:00  profilanswer

Xaaav a écrit :

C'est assez lourd de compter les calories en permanence, mais c'est intéressant de le faire sur une semaine pour avoir en tête le nombre de calories sur quelques repas types, et se baser là-dessus ensuite pour faire des estimations.
Surtout si tu fais régulièrement les mêmes repas.

+1, 1 semaine ça peut suffire.

---------------
Photo
n°65689510
gars_lent
Pas rapide
Posté le 13-04-2022 à 14:40:32  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Je ne comprends pas trop non plus pourquoi les carottes sont à éviter.
Autant l'avocat parce que c'est chargé à fond en lipide, autant les glucides de la carotte...

Quand on en est à éviter les carottes, c'est qu'on est vraiment au taquet sur le reste.

---------------
Porte bien son pseudo.
n°65689519
Bordel
Bordel !!!
Posté le 13-04-2022 à 14:41:31  profilanswer

MeWa_13 a écrit :

Les knacki c'est quand j'ai pas le temps de cuisiner. Mais ok, je vais faire au mieux.  

MeWa_13 a écrit :

Ah ben tiens, je m'enfle de carotte râpées le soir...

MeWa_13 a écrit :

Merci, je note.  

MeWa_13 a écrit :

Je suis clairement débutant oui.  
Par contre ma soeur est diététicienne, il est temps d'aller l'embêter.  :o

Tu peux déjà lire la FP, elle est quasiment suffisante :)

---------------
Photo
n°65689527
Xaaav
Posté le 13-04-2022 à 14:42:20  profilanswer

7,6g de glucides dans 100g de carottes, alors oui c'est deux fois plus que des haricots verts mais c'est pas ça qui détruit une REF je pense.

n°65689546
MeWa_13
Posté le 13-04-2022 à 14:43:49  profilanswer

Xaaav a écrit :

7,6g de glucides dans 100g de carottes, alors oui c'est deux fois plus que des haricots verts mais c'est pas ça qui détruit une REF je pense.

C'est ça que je prends en ce moment:

https://www.intermarche.com/produit [...] 0391468423

---------------
La flemme c'est la vie.
n°65689560
Xaaav
Posté le 13-04-2022 à 14:45:02  profilanswer

Le problème de l'indus c'est que c'est souvent trop salé / sucré, alors que c'est facilement évitable en faisant soi-même.
Mais faut aimer / avoir la motivation de cuisiner.

T'as facilement 10/15% de calories en plus sur ce type de plat déjà préparé par rapport à du fait maison.

Message cité 1 fois
Message édité par Xaaav le 13-04-2022 à 14:46:03
n°65689613
charask8
Posté le 13-04-2022 à 14:49:32  profilanswer

MeWa_13 a écrit :

Faut que je me renseigne un peu plus sur les aliments "à volonté" que je peux taper. :o

Si tu aimes cuisiner un peu, tu peux te prendre les livres de Thibault goeffrey et big will. Leur philosophie est  manger plus et mieux et surtout avec beaucoup de goût et diet. Je m'en suis beaucoup servi pour réapprendre à cuisiner avec des meilleurs aliments et en quantité suffisante. :jap:

n°65689623
MeWa_13
Posté le 13-04-2022 à 14:50:17  profilanswer

Xaaav a écrit :

Le problème de l'indus c'est que c'est souvent trop salé / sucré, alors que c'est facilement évitable en faisant soi-même.
Mais faut aimer / avoir la motivation de cuisiner.

T'as facilement 10/15% de calories en plus sur ce type de plat déjà préparé par rapport à du fait maison.

Ok.  :jap:  

Ouais le problème c'est le temps. Je rentre tard du travail, j'ai des enfants en bas âge (dont une qui a la maladie de Cœliaque depuis peu). Du coup c'est déjà la galère de trouver des nouvelles recettes pour elle et cuisiner plusieurs repas par ce soir devient complexe.  

Mais j'imagine que c'est à coup à prendre. Déjà savoir quoi mettre dans son assiette devrait faciliter les choses.

---------------
La flemme c'est la vie.
n°65689628
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 13-04-2022 à 14:50:40  profilanswer

Je pense que lorsqu'on commence une REF, il faut se discipliner à lire les étiquettes des produits que l'on achète parce qu'il y a régulièrement du sucre rajouté qui n'a rien à foutre là.

Même les légumes n'y échappent pas, que ce soit des carottes râpées, des boites de conserve, j'en ai même trouvé dans de la putain de moutarde  de dijon.

Et ce sucre rajouté planqué, cumulé, peut carrément ruiner une ref alors qu'on a l'impression de bien manger.

---------------

n°65689630
MeWa_13
Posté le 13-04-2022 à 14:50:51  profilanswer

charask8 a écrit :

Si tu aimes cuisiner un peu, tu peux te prendre les livres de Thibault goeffrey et big will. Leur philosophie est  manger plus et mieux et surtout avec beaucoup de goût et diet. Je m'en suis beaucoup servi pour réapprendre à cuisiner avec des meilleurs aliments et en quantité suffisante. :jap:

Je vais regarder ça de suite!  :jap:

---------------
La flemme c'est la vie.
n°65689752
Tillow
Posté le 13-04-2022 à 15:02:17  profilanswer

J'ai pas dit interdire les carottes, j'ai dit "pas à volonté", ça contient pas mal de sucre, c'est tout.

---------------
n°65689758
Tillow
Posté le 13-04-2022 à 15:02:43  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Je pense que lorsqu'on commence une REF, il faut se discipliner à lire les étiquettes des produits que l'on achète parce qu'il y a régulièrement du sucre rajouté qui n'a rien à foutre là.

Même les légumes n'y échappent pas, que ce soit des carottes râpées, des boites de conserve, j'en ai même trouvé dans de la putain de moutarde  de dijon.

Et ce sucre rajouté planqué, cumulé, peut carrément ruiner une ref alors qu'on a l'impression de bien manger.

Ça c'est très très vrai.

---------------
n°65689783
Xaaav
Posté le 13-04-2022 à 15:04:50  profilanswer

Tillow a écrit :

J'ai pas dit interdire les carottes, j'ai dit "pas à volonté", ça contient pas mal de sucre, c'est tout.

:jap:  
Tout ce qui est vert tu peux y aller en général :D

n°65689814
Tillow
Posté le 13-04-2022 à 15:08:28  profilanswer

Xaaav a écrit :

Voilà (sauf l'avocat :o).

---------------
n°65689880
shadow lor​d
Posté le 13-04-2022 à 15:14:37  profilanswer

Xaaav a écrit :

https://cache.cosmopolitan.fr/data/photo/w1000_ci/5c/kitkatthematcha.webp
 [:lara fabian:4]

Message cité 2 fois
Message édité par shadow lord le 13-04-2022 à 15:14:53

---------------
Il ne faut pas chourrer la batte de la voisine / Les populations du Cap mettent les échecs en valeur
n°65689935
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 13-04-2022 à 15:21:04  profilanswer

Tillow a écrit :

Oui, c'est moins bagdad que ça en ce qui me concerne parce que je n'achète pas ce genre de trucs, mais je me retrouve à 22h à tourner en rond comme un tigre en cage à chercher un truc fat et sucré à manger, c'est super pénible. Et le poids a plus tendance à monter donc c'est pas ce que je veux.
Tu fais les courses quand ? Pas moyen de faire un vrai repas juste avant pour éviter d'acheter des conneries ?

Le mercredi soir, la nuit de tous les dangers. Je finis ma journée à 1800 kcal, je suis content, et je le mets devant Top Chef, et je m'endors avec 2500.

Aujourd'hui j'ai prévu mon coup, haricots verts et épinards ce midi. Je suis prêt pour les pommes noisettes de 22h. :O

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°65689966
onina
Posté le 13-04-2022 à 15:23:18  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Au delà du sucre - même si ça va souvent de pair - il faut regarder les kcal sur les étiquettes oui.  :jap:

n°65689986
giHefca
occupé à ne rien faire
Posté le 13-04-2022 à 15:25:29  profilanswer

MeWa_13 a écrit :

Donc question: Normal au vu de mon programme que je ne perde plus de poids? Il faut que je fasse encore plus attention à la bouffe? Ou que je fasse du sport avec plus d'intensité? Me dites pas les deux svp. :o

Quand j'ai commencé ma mise en forme, j'ai beaucoup utilisé l'App myfitnesspal pour voir combien de calories j'ingérais (comme Yuka, tu scannes le codebar, ça affiche les info)
Ça m'a donné une idée de ce qu'apporte tel ou tel aliment pour pouvoir mettre en place un semblant de déficit calorique.
Boire de l'eau/du thé, manger une pomme à 16h, ça m'a pas mal aidé à ne plus avoir le petit creux.

Message édité par giHefca le 13-04-2022 à 15:27:17
n°65689989
Xaaav
Posté le 13-04-2022 à 15:25:53  profilanswer

Tillow a écrit :

Voilà (sauf l'avocat :o).

J'aurais du dire vert à l'extérieur :o

n°65689994
Xaaav
Posté le 13-04-2022 à 15:26:27  profilanswer

n°65690290
charask8
Posté le 13-04-2022 à 15:55:59  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Même les légumes n'y échappent pas, que ce soit des carottes râpées, des boites de conserve, j'en ai même trouvé dans de la putain de moutarde de dijon.

[:moonblood9]

Apprendre à lire les étiquettes pour repérer le sucre, le gras, les prot. Y'a pas besoin d'un doctorat.
Pour le sucre c'est facile, 1 carré standard c'est 6 grammes, selon le produit ça met tout de suite la puce à l'oreille.

n°65690351
niku
viaggiando controvento
Posté le 13-04-2022 à 16:01:33  profilanswer

Han g toujours cru que c’était 10g un sucre  [:poutrella:5]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8204  8205  8206  ..  9038  9039  9040  9041  9042  9043

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Perdre du ventre le plus vite possible: vos techniquesFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
[VACANCES] Plages du débarquement , où aller ?Pèse-personne qui mesure le taux de graisse
Les animaux qui vivent le plus lontemps [tof inside]Topic Shoutcast ! Kero Saturday Live Story inside !
[Retour gagnant] Qui veut gagner une résurrection médiatik ???Renseignement sur H-P voiture (foto inside)
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside[concours inside] la plus belle banniere !!
Plus de sujets relatifs à : ★ Remise en forme ★

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)