| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Lagwiyann | Reprise du message précédent :
Je fais mes courses physiques essentiellement à grand frais, peu de tentations au moins |
Publicité | Posté le 13-04-2022 à 12:34:39 ![]() ![]() |
MeWa_13 | Il y une dizaine de jours, je disais ça:
Message cité 3 fois Message édité par MeWa_13 le 13-04-2022 à 13:30:17 --------------- La flemme c'est la vie. |
Ali-Pacha AW |
Si tu ne perds pas de poids, c'est que tu n'es pas en déficit calorique, ce n'est pas une question de "normalité" du "programme" |
Xaaav | 200g de pâtes crues c'est assez énorme je trouve.
Message cité 2 fois Message édité par Xaaav le 13-04-2022 à 13:40:43 |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
MeWa_13 |
Message cité 3 fois Message édité par MeWa_13 le 13-04-2022 à 13:48:22 --------------- La flemme c'est la vie. |
Bordel Bordel !!! |
Ca risque d'être très compliqué si tu ne fais pas avec ça, à minima au début. --------------- Photo |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Si t'as pas envie de faire les comptes toi-même, vas voir un diet. Message cité 1 fois Message édité par Tillow le 13-04-2022 à 14:01:58 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
charask8 |
|
Publicité | Posté le 13-04-2022 à 14:04:35 ![]() ![]() |
niku viaggiando controvento | 400g de crouesly en dessert ce midi |
MeWa_13 |
--------------- La flemme c'est la vie. |
Kaffeine Noisette |
|
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
Sans jugement aucun, tu as l'air très débutant en nutrition, je pense que c'est vraiment pas une mauvaise idée d'aller voir un pro pour qu'il t'explique en détail ce qu'il te faut à toi. Tu peux faire des essais toi-même mais tu risques de te décourager en faisant trop strict et que ça ne soit pas tenable. C'est honnêtement compliqué de faire les choses bien et tu gagneras beaucoup de temps et de frustration en ayant quelqu'un qui t'explique ce que tu peux / dois manger. Nous on ne peut que donner des grandes lignes qui ne conviendront peut-être pas à tes habitudes. Message cité 1 fois Message édité par Tillow le 13-04-2022 à 14:20:36 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
MeWa_13 |
Xaaav | Les carottes râpées (pas indus) c'est vraiment à éviter? Trop de sucre? |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
Xaaav | 7,6g de glucides dans 100g de carottes, alors oui c'est deux fois plus que des haricots verts mais c'est pas ça qui détruit une REF je pense. |
MeWa_13 |
Xaaav |
Message cité 1 fois Message édité par Xaaav le 13-04-2022 à 14:46:03 |
charask8 |
|
MeWa_13 |
MeWa_13 |
Xaaav |
|
shadow lord |
Message cité 2 fois Message édité par shadow lord le 13-04-2022 à 15:14:53 --------------- Il ne faut pas chourrer la batte de la voisine / Les populations du Cap mettent les échecs en valeur |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Aujourd'hui j'ai prévu mon coup, haricots verts et épinards ce midi. Je suis prêt pour les pommes noisettes de 22h. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
onina |
|
giHefca occupé à ne rien faire |
Message édité par giHefca le 13-04-2022 à 15:27:17 |
Xaaav |
Xaaav |
|
charask8 |
Apprendre à lire les étiquettes pour repérer le sucre, le gras, les prot. Y'a pas besoin d'un doctorat. |
niku viaggiando controvento | Han g toujours cru que c’était 10g un sucre |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |