| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
poutrella Contributeur net | Reprise du message précédent : --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Publicité | Posté le 19-03-2022 à 22:13:02 ![]() ![]() |
valoo29 |
Ca dépend, Type 3 et 4 c'est parfait Message édité par valoo29 le 19-03-2022 à 22:40:04 |
giHefca occupé à ne rien faire | Vous regardez vraiment votre khakha et s'il est bien, une photo pour /r/ratemypoo ? |
lilidurhone | En plus ostéo gratuit à la fin |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
lilidurhone | Je repars sans douleurs aux genoux ce qui est bien mieux J'ai pas battu mon record personnel mais passer sous la barre des 1h est déjà bien |
naldo |
Message cité 2 fois Message édité par naldo le 20-03-2022 à 13:13:34 |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
lilidurhone |
|
valoo29 |
|
Publicité | Posté le 20-03-2022 à 14:09:49 ![]() ![]() |
lilidurhone | Disons que l'ostéo me parlait d'arthrose |
Rhadamenthos 6EQUJ5 | Bon, perso après 3 semaines de laisser aller (covid + pause), je reprends le sport et le régime aujourd'hui. Ce midi j'ai fait du méditerranéen : chakchouka aux poivrons/oignons/oeuf avec du melhoui et des frites au four de patates douces à la feta. 3h dans la cuisine putain mais ça blinde bien. Pas sûr d'avoir besoin de manger ce soir, je pense que ça sera juste shaker lait-whey. Si j'ai faim ce sera des pois cassés avec une viande/poisson. En sport je vais reprendre léger avec ma session quotidienne de 10mn de renforcement et si j'ai l'énergie, 1h de vélo elliptique. Ce qu'il y a de bien c'est que pendant ces 3 semaines le poids n'a pas trop bougé. 1kg d'écart max, quoi. Sur 85 ça va. C'est aussi lié au fait que, même sans faire gaffe et compter, les bonnes habitudes deviennent des réflexes auxquelles je pense plus et s'intègrent au quotidien. Message cité 2 fois Message édité par Rhadamenthos le 20-03-2022 à 14:58:37 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
Hegemonie | Les tractions après le (gros) repas du midi c'est dur Cote de boeuf sous vide + potimarron rôti |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | On n'a pas les mêmes dimanches, j'ai pris mon petit dej à 14h30 (j'ai essayé de faire des fluffy pancakes, c'est pas très diet mais c'est rigolo --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Message édité par Rhadamenthos le 20-03-2022 à 17:33:03 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Hegemonie |
Je crois que je ne me suis jamais levé aussi tard de toute ma vie Déjà midi, ça a du m'arriver dix fois. |
valoo29 |
Oh ! Merci je garde dans un coin pour un prochain goûter des enfants Un ado sur 2 covidé chez moi cette semaine, qui l'a refilé à mon conjoint. Priez tous les dieux que je ne l'attrape pas (même si c'est mort je sais bien, plus rapproché comme contact y'a pas Marche ce matin avec l'homme covidé, hanche un peu douloureuse mais gérable. Ca m'a fait un bien fou ! Message édité par valoo29 le 20-03-2022 à 17:11:20 |
niku viaggiando controvento |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Je pourrais manger une salade, voire rien du tout vu que j'aurai sans doute pas faim, et ce serait plus efficace en perte de poids mais je veux pas trop perdre de masse maigre. Message édité par Rhadamenthos le 20-03-2022 à 17:57:57 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
spetnaz |
|
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
niku viaggiando controvento |
gars_lent Pas rapide |
gars_lent Pas rapide | Ben ça prouve que je suis en meilleur forme.
--------------- Porte bien son pseudo. |
|
gars_lent Pas rapide | Je perds pas de poids encore --------------- Porte bien son pseudo. |
lilidurhone |
lilidurhone |
Kingus 4300 D'oh! Nut |
--------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
valoo29 |
|
naldo |
|
catalan66680 | Bon j'ai fais mes macros sur 3j pour le coup. Je suis en moyenne entre 2200 et 2500kcal jour Et si je me fie à fitatu, les macros sont dans les cibles |
Narm 3dfx gone, but never forgotten | Salut à tous, Petit résumé de pourquoi je suis ici Coup de bol l'année de mes 31 ans, je déménage et me laisse entrainer à refaire du sport avec les nouveaux voisins ; d'abord du vélo puis de la course à pied Aujourd'hui 37 ans, environ 67/68kg. La forme est revenue, je suis passé d'une taille 44/46 de pantalon à 38. La perte de poids a été régulière et c'est dans mon cas l'activité physique couplée à un changement d'alimentation (plus d'ajout de sucre dans le café, thé, yahourt, moins d'aliments transformés, moins d'alcool) qui ont abouti à ce résultat sans me forcer. Bon en même temps passer de 0 minute d'activité physique à 5h30 heureusement que ça paye. Apparemment d'après ma balance à impédance (oui, j'ai vu ce qu'il en est dit dans l'OP), je suis à 17% de graisse : je me dis qu'il pourrait être sympa de descendre à légèrement moins de 15. Pour y arriver, je vais continuer ce que je fais depuis 5 ans, entre 4h30 et 5h30 de course à pied hebdomadaire, et du coup faire attention à ce que je mange, en basculant sur entrée + plat au lieu de plat + dessert Je vous remercie par avance et de l'étendue de mon ignorance, je viens de me rendre compte Message cité 1 fois Message édité par Narm le 21-03-2022 à 14:49:34 --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
|
cosmospirit Dinde la soude |
Les valeurs cibles fitatu c'est de la merde Message cité 1 fois Message édité par cosmospirit le 21-03-2022 à 15:06:35 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |