Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3555 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8197  8198  8199  ..  9041  9042  9043  9044  9045  9046
Auteur Sujet :

★ Remise en forme ★

n°65496969
cosmospiri​t
Dinde la soude
Posté le 21-03-2022 à 15:06:13  profilanswer

Reprise du message précédent :

catalan66680 a écrit :

Bon j'ai fais mes macros sur 3j pour le coup.

Je suis en moyenne entre 2200 et 2500kcal jour

Et si je me fie à fitatu, les macros sont dans les cibles

File tes bilans et les captures d'ecran stp.
Allez feignasse si tu veux de l'aide sors toi les doigts :o

Les valeurs cibles fitatu c'est de la merde :o surtout sur de l'endurance longue comme toi.

Message cité 1 fois
Message édité par cosmospirit le 21-03-2022 à 15:06:35
mood
Publicité
Posté le 21-03-2022 à 15:06:13  profilanswer

n°65497028
catalan666​80
Posté le 21-03-2022 à 15:17:07  profilanswer

cosmospirit a écrit :

File tes bilans et les captures d'ecran stp.
Allez feignasse si tu veux de l'aide sors toi les doigts :o

Les valeurs cibles fitatu c'est de la merde :o surtout sur de l'endurance longue comme toi.

Monsieur me donne les applis et après c'est de la merde  :O

Tiens journée type de hier  :jap:

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/66489
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/66490
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/66491

n°65497048
Narm
3dfx gone, but never forgotten
Posté le 21-03-2022 à 15:19:23  profilanswer

wade a écrit :

Ah tiens, lequel ? [:canaille]
https://www.superphysique.org/articles/519 fonctionne bien et compare 3 formule (4 si tu connais ton tx de MG)

Nop ça devait être le lien vers une image telle que celle que j'ai posté : http://www.healthygrad.org/wp-cont [...] -women.png

Ca m'annonce entre 2435 et 2450 pour du maintien, 2200 pour de la sèche.  :jap:

---------------
Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ?
n°65497189
ours02
Posté le 21-03-2022 à 15:35:03  profilanswer

Narm a écrit :

Nop ça devait être le lien vers une image telle que celle que j'ai posté : http://www.healthygrad.org/wp-cont [...] -women.png

pour tes abdos visibles ou non ça dépend vraiment des personnes.

par exemple wildness a des abdos épais, même "gras" ils sont presque visibles et dés qu'il perd un peu c'est Prometheus.
Ali il a pas de gros abdos, donc même avec un BF trés bas, il a pas de tablettes.
je fais 1m93, même en descendant à 78kgs  je voyais pas mes abdos.juste les contours, mais en contractant  :sweat:  

si tu les voyais étant jeune, c'est parce que tu avais des abdos vraiment musclés ou juste parce que tu étais mince/maigre?

---------------
Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133
n°65498251
Narm
Posté le 21-03-2022 à 17:14:34  profilanswer

Je penche pour la seconde hypothèse  :jap:

---------------
n°65498305
cosmospiri​t
Dinde la soude
Posté le 21-03-2022 à 17:19:47  profilanswer

La 4eme colonne c'est quoi dans tes éléments de repas (sel ?). C'est bien P/L/G les 3 premiers ?

Si oui tu peux me filer ton total de sel par jour stp ?
Tu sales tes plats ?

Si je devais te donner un conseil ce serait de reorganiser ton diner et ton déjeuner en gros sur l'apport glucidique déjà.
100g de glucides purs le soir avant de dormir, c'est beaucoup.
Même si là dans ton cas c'est du riz complet donc plus long à assimiler.
Ca te fait quand même un gros pic d'insuline avant de dormir, donc tu vas avoir tendance à stocker quand même du fat.

Ensuite ton petit dej c'est quasi que des glucides a haut IG : pain / miel / compote. En plus c'est pas vraiment des calories utiles par rapport à des flocons d'avoine ou autre.
Trop rapide à assimiler à mon gout.
Tu fais ton sport à quelle heure ?

Les amandes au petit dej c'est cool mais comme tous les oléagineux c'est pas satiétant et c'est très calorique, moi j'ai banni les oléagineux car je pue du cul avec.
Attention aux oléagineux qui apportent bcp de calories sans qu'on s'en rende compte et ont tendance à solliciter les intestins, et sont des nids à glucides genre les noix de cajou :D

Je pense que tu peux réduire le sucre et augmenter les prots le matin, en  

• intégrant par exemple 1 oeuf ou 2
  • Ou du fromage si tu le digères bien ?
  • Ou du skyr plutôt que du fromage blanc i t'as pas envie de manger salé.

En gros ton alimentation est pas déconnante, mais si tu veux un peu d'optimisation sans chambouler ta vie je dirais :
réduis les sucres à IG élevés le matin (genre go manger une pomme plutôt qu'une compote déjà), et mange plus de protéines au réveil.

Fais toi une bonne rasade de glucides le midi mais une petite portion le soir et plutot à IG bas.

Tu fais 70kg et est deja a 2g de prot par kg de poids de corps, ton apport global et ton approche sont donc bons.

Je mise donc sur 2 pistes pour toi :

Mieux maitriser tes glucides.
Faire un peu de muscu full body et du fonctionnal training.

n°65498308
Ali-Pacha
AW
Posté le 21-03-2022 à 17:19:54  profilanswer

Pour compléter ce qu'écrit ours, la génétique joue autant sur la répartition du gras que sur le volume des abdos. Je travaille déjà pas mal les abdos, ma marge de progression visuelle à iso BF n'est pas très élevée, je pense.

Ali

Message cité 2 fois
Message édité par Ali-Pacha le 21-03-2022 à 17:22:17
n°65498368
cosmospiri​t
Dinde la soude
Posté le 21-03-2022 à 17:26:49  profilanswer

Ali-Pacha a écrit :

Pour compléter ce qu'écrit ours, la génétique joue autant sur la répartition du gras que sur le volume des abdos. Je travaille déjà pas mal les abdos, ma marge de progression visuelle à iso BF n'est pas très élevée, je pense.

Ali

non mais c'est clair moi j'ai jamais eu de tablettes par exemple alors que je voyais le détail des insertions sur les pecs / triceps etc...
Ta rajoutes à cela un absolu non plaisir à bosser les abdos en spécifique et voila :D

J'ai refait des dips aux anneaux ya qques jours j'ai fail a 3 :o Dire que je faisais avec des poids des séries de 8 ya 1 an :D

n°65498377
catalan666​80
Posté le 21-03-2022 à 17:27:41  profilanswer

cosmospirit a écrit :

La 4eme colonne c'est quoi dans tes éléments de repas (sel ?). C'est bien P/L/G les 3 premiers ?

Si oui tu peux me filer ton total de sel par jour stp ?
Tu sales tes plats ?

Si je devais te donner un conseil ce serait de reorganiser ton diner et ton déjeuner en gros sur l'apport glucidique déjà.
100g de glucides purs le soir avant de dormir, c'est beaucoup.
Même si là dans ton cas c'est du riz complet donc plus long à assimiler.
Ca te fait quand même un gros pic d'insuline avant de dormir, donc tu vas avoir tendance à stocker quand même du fat.

Ensuite ton petit dej c'est quasi que des glucides a haut IG : pain / miel / compote. En plus c'est pas vraiment des calories utiles par rapport à des flocons d'avoine ou autre.
Trop rapide à assimiler à mon gout.
Tu fais ton sport à quelle heure ?

Les amandes au petit dej c'est cool mais comme tous les oléagineux c'est pas satiétant et c'est très calorique, moi j'ai banni les oléagineux car je pue du cul avec.
Attention aux oléagineux qui apportent bcp de calories sans qu'on s'en rende compte et ont tendance à solliciter les intestins, et sont des nids à glucides genre les noix de cajou :D

Je pense que tu peux réduire le sucre et augmenter les prots le matin, en

• intégrant par exemple 1 oeuf ou 2
  • Ou du fromage si tu le digères bien ?
  • Ou du skyr plutôt que du fromage blanc i t'as pas envie de manger salé.

En gros ton alimentation est pas déconnante, mais si tu veux un peu d'optimisation sans chambouler ta vie je dirais :
réduis les sucres à IG élevés le matin (genre go manger une pomme plutôt qu'une compote déjà), et mange plus de protéines au réveil.

Fais toi une bonne rasade de glucides le midi mais une petite portion le soir et plutot à IG bas.

Tu fais 70kg et est deja a 2g de prot par kg de poids de corps, ton apport global et ton approche sont donc bons.

Je mise donc sur 2 pistes pour toi :

Mieux maitriser tes glucides.
Faire un peu de muscu full body et du fonctionnal training.

Merci pour ta réponse complète :jap:

La 4eme colonne c'est UG ( unité glucides). Je ne peux pas voir le total du sel c'est premium  :O mais je sale trop ça c'est pas un scoop clairement.

Ok effectivement j'avais pas pensé, plutôt intervertir les glucides. Je cours normalement entre 16 et 19h selon le temps que j'ai. Parfois le matin vers 9h mais c'est rare.
Je peux effectivement changer mon petit dej avec du fromage.

Par contre pourquoi pomme plutôt que compotes? Je fais ma compote moi même + aucun ajout de sucre évidemment. On en mange plus en soit ?

Je fais deux séances de renforcement musculaire pour le moment je peux pas intégrer plus ( je garde la petite a la maison je peux pas aller en salle a ce jour )

n°65498440
cosmospiri​t
Dinde la soude
Posté le 21-03-2022 à 17:35:05  profilanswer

catalan66680 a écrit :

Merci pour ta réponse complète :jap:  

La 4eme colonne c'est UG ( unité glucides). Je ne peux pas voir le total du sel c'est premium  :O mais je sale trop ça c'est pas un scoop clairement.  

Ok effectivement j'avais pas pensé, plutôt intervertir les glucides. Je cours normalement entre 16 et 19h selon le temps que j'ai. Parfois le matin vers 9h mais c'est rare.  
Je peux effectivement changer mon petit dej avec du fromage.  

Par contre pourquoi pomme plutôt que compotes? Je fais ma compote moi même + aucun ajout de sucre évidemment. On en mange plus en soit ?  

Je fais deux séances de renforcement musculaire pour le moment je peux pas intégrer plus ( je garde la petite a la maison je peux pas aller en salle a ce jour )

De façon globale une pomme sera toujours mieux qu'une compote de pomme même sans sucre :  

Meilleure mastication : c'est bon pour tes gencives, pour ta satiété (effet coupe faim) et la sécrétion de salive est un premier digéreur et activateur enzymatique.
Pas de détérioration des nutriments : tu conserves les qualités de la pomme, les antioxydants etc.

Garde les compotes pour les trails :o

Vu que tu cours le soir a 16h, je pense qu'il est important que tu fasses très attention à tes glucides du soir, car avec les stocks pas vides mais entamés, ton corps ne va pas correctement recharger le glyco sur des glucides à IG haut, au contraire, ca partira full gras, et t'auras l'impression d'avoir mangé ce qu'il faut.

Par plutôt sur patates douces / et autres glucides à IG très bas. (riz complet c'est bien hein mais genre évite le plat de pates trop cuites ou les gateaux sucrés le soir).
Je te renvoie à la vidéo d'Alain Roche à ce sujet.

Réduis le sel pour la rétention d'eau, ça te fera jamais de mal de moins saler de toute façon :o

--> Tu te couches à quelle heure et manges à quelle heure le soir ?
--> Tu bois beaucoup d'eau ?

mood
Publicité
Posté le 21-03-2022 à 17:35:05  profilanswer

n°65498485
catalan666​80
Posté le 21-03-2022 à 17:40:07  profilanswer

cosmospirit a écrit :

De façon globale une pomme sera toujours mieux qu'une compote de pomme même sans sucre :

Meilleure mastication : c'est bon pour tes gencives, pour ta satiété (effet coupe faim) et la sécrétion de salive est un premier digéreur et activateur enzymatique.
Pas de détérioration des nutriments : tu conserves les qualités de la pomme, les antioxydants etc.

Garde les compotes pour les trails :o

Vu que tu cours le soir a 16h, je pense qu'il est important que tu fasses très attention à tes glucides du soir, car avec les stocks pas vides mais entamés, ton corps ne va pas correctement recharger le glyco sur des glucides à IG haut, au contraire, ca partira full gras, et t'auras l'impression d'avoir mangé ce qu'il faut.

Par plutôt sur patates douces / et autres glucides à IG très bas. (riz complet c'est bien hein mais genre évite le plat de pates trop cuites ou les gateaux sucrés le soir).
Je te renvoie à la vidéo d'Alain Roche à ce sujet.

Réduis le sel pour la rétention d'eau, ça te fera jamais de mal de moins saler de toute façon :o

--> Tu te couches à quelle heure et manges à quelle heure le soir ?
--> Tu bois beaucoup d'eau ?

Ok merci pour les infos  :sol:

-> je travaille de nuit. Donc c'est variable. Quand je travaille pas, 22h30-23h, repas vers 19h30 tout les jours quand je bosse, sinon vers 20h.

Je bois 2l si pas de sport ( je compte pas le thé donc 2l5 on va dire). Entre 2.5 et 3.5 si sport et sortie longue

n°65500125
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 21-03-2022 à 20:52:03  profilanswer

Narm a écrit :

C'est supprimé, merci :jap:

n°65501624
Narm
Posté le 21-03-2022 à 22:47:49  profilanswer

Ali-Pacha a écrit :

Ali

Ok donc si je ne fais rien et que je continue comme d'habitude ils apparaitront tout seul... ou pas :sweat:
A terme j'aimerai descendre au moins à 65kg, on verra à ce moment là ce qu'il convient de faire.  

Parce que là tout de suite quand je vois ce qu'écris l'ami Cosmo, je suis passez motivé pour me lancer la dedans  :lol:  

wade a écrit :

C'est supprimé, merci :jap:

Mais de rien, merci aux participants pour ce topic.

---------------
n°65501668
Lagwiyann
Posté le 21-03-2022 à 22:53:05  profilanswer

valoo29 a écrit :

Pas forcément ;) Avant de faire du sport et même avant de faire mon régime, je descendais dans les 48 au repos.

La kiné est ok pour que je cours tranquille 15/20 min.
Je me dis que je vais tester dans une descente (en soi c'était p'têtre pas une bonne idée...) ; 15 min, aucune douleur ; j'enchaîne sur du plat, gros fail douleur :cry: Et après faut remonter toute la côte avec :cry:
7 semaines post blessure, c'est long [:heeks:4]

Ouais les descentes c'est pas forcément ce qu'il y a de plus "tendre" pour les articulations.
Ca paraît juste plus facile d'aller vite :o

Faut reprendre tranquille, fractionné marche / course. Vas y mollo, ça va revenir.  [:cdtfcdtfcdtfcdtf:1]

n°65501817
naldo
Posté le 21-03-2022 à 23:07:05  profilanswer

Bâtons de marche/ de course c'est vraiment top pour les descentes (enfin, dans les sentiers et les montagne). La descente ça peut vraiment te flinguer les genoux, faut bien amortir sur les quadri et pour peu que toi aies fait une grosse sortie avec dénivelé bah tes quadris ils répondent plus et tu te fais le genou.
Quand j'ai découvert les bâtons pour trailer dans le GR20, je me suis dit que j'avais été bien débile de croire si longtemps que c'était une truc de vieux !

n°65501926
onina
Posté le 21-03-2022 à 23:19:03  profilanswer

naldo a écrit :

Bâtons de marche/ de course c'est vraiment top pour les descentes (enfin, dans les sentiers et les montagne). La descente ça peut vraiment te flinguer les genoux, faut bien amortir sur les quadri et pour peu que toi aies fait une grosse sortie avec dénivelé bah tes quadris ils répondent plus et tu te fais le genou.
Quand j'ai découvert les bâtons pour trailer dans le GR20, je me suis dit que j'avais été bien débile de croire si longtemps que c'était une truc de vieux !

C'est pas un truc de vieux, c'est un truc de pénibles qui font "clic-clic-clic" en tapant sur le sol pendant tout le trajet de la rando et prennent toute la place sur les chemins escarpés.  :fou:  
Je déteste les bâtons de rando.  [:vizera]

n°65502048
Ali-Pacha
AW
Posté le 21-03-2022 à 23:32:14  profilanswer

Narm a écrit :

Ok donc si je ne fais rien et que je continue comme d'habitude ils apparaitront tout seul... ou pas :sweat:
A terme j'aimerai descendre au moins à 65kg, on verra à ce moment là ce qu'il convient de faire.  

Parce que là tout de suite quand je vois ce qu'écris l'ami Cosmo, je suis passez motivé pour me lancer la dedans  :lol:  

Autre chose : comme tous les muscles, pour les hypertrophier, il faut travailler lourd. Les abdos ne ressortiront pas spécialement à faire des crunchs / relevés de jambes.
71.2 kg ce soir ici  [:already 47:1]  

Ali

Message cité 1 fois
Message édité par Ali-Pacha le 21-03-2022 à 23:32:53
n°65502931
kida
Posté le 22-03-2022 à 07:29:06  profilanswer

C'est le plaisir dans l'assiette (fromage à la coupe, baguette) et un peu de déni qui m'ont fait prendre 5kg depuis mon dernier "bonjour"  [:pierre_j_paillasson:8]  

---------------
.::| Feedback |::.
n°65503124
Profil sup​primé
Posté le 22-03-2022 à 08:26:54  answer

Bonjour à tous,
Je viens vers vous par rapport aux appareils d'electrostimulation.
Je vais devoir rester immobiliser pendant plusieurs semaines cette année et je me renseigne pour garder un semblant de forme, au moins sur le plan musculaire. Étant donné l'immobilisation, je me penche du côté de ces appareils.
Mon budget me dit Multisport Pro de sport elec mais est ce vraiment efficace ? Y a t'il d'autres appareils dans le même budget qui fonctionneraient mieux ?  
Y en a t'il qui utilise cela ?
Merci d'avance

n°65503155
Narm
Posté le 22-03-2022 à 08:34:34  profilanswer

Ali-Pacha a écrit :

Autre chose : comme tous les muscles, pour les hypertrophier, il faut travailler lourd. Les abdos ne ressortiront pas spécialement à faire des crunchs / relevés de jambes.
71.2 kg ce soir ici [:already 47:1]

Ali

:jap:

C'est exactement ce que je viens de lire avec cet article de superphysique

Bon ce n'est pas gagné cette affaire [:clooney19]
Vu que je n'ai pas envie de tout changer, je vais déjà me concentrer sur l'aspect perte de graisse, faire du gainage qui sera bénéfique pour la course à pied et voir quand je serai à mon poids de 65.
Par ailleurs ce poids de 65kg (pour 1M69) m'a été indiqué comme poids de forme par une connaissance : c'est vraisemblable ou alors il y a encore tellement de variables que ça ne veut rien dire ?

Message cité 2 fois
Message édité par Narm le 22-03-2022 à 08:34:53

---------------
n°65503196
gars_lent
Pas rapide
Posté le 22-03-2022 à 08:41:10  profilanswer

Narm a écrit :

:jap:

C'est exactement ce que je viens de lire avec cet article de superphysique

Bon ce n'est pas gagné cette affaire [:clooney19]  
Vu que je n'ai pas envie de tout changer, je vais déjà me concentrer sur l'aspect perte de graisse, faire du gainage qui sera bénéfique pour la course à pied et voir quand je serai à mon poids de 65.
Par ailleurs ce poids de 65kg (pour 1M69) m'a été indiqué comme poids de forme par une connaissance : c'est vraisemblable ou alors il y a encore tellement de variables que ça ne veut rien dire ?

ça veut rien dire, ça dépends de ton morphotype et de ta masse musculaire.
Perso je fais 1,78m et à 65kg j'aurai encore une couche de gras autour du ventre.

---------------
Porte bien son pseudo.
n°65503441
Ali-Pacha
AW
Posté le 22-03-2022 à 09:20:01  profilanswer

Narm a écrit :

Ça ne veut strictement rien dire. Si tu as la génétique de n0urs, ça peut être 75kg. Si tu as la mienne, c'est plutôt 60-62kg. Et ça dépend aussi de ton objectif. Si tu veux être musclé, ton poids sera plus élevé que si tu veux être performant niveau cardio / endurance.

Ali

Message cité 1 fois
Message édité par Ali-Pacha le 22-03-2022 à 09:39:23
n°65503581
Zaldarf
Posté le 22-03-2022 à 09:38:11  profilanswer

"Blessure" à la cheville il y a un peu moins de deux semaines le dimanche en marchant. J'ai ressenti comme un blocage.
Maintenant j'ai mal comme pour une entorse, mais sans avoir eu de torsion.

Je continue quand même à marcher tous les jours. La douleur est suffisamment légère pour pas être gênante.
Je sais qu'il faudrait éviter, mais avec le beau temps c'est chiant de pas en profiter.

Ça peut être un entorse malgré l'absence de torsion ?

n°65503859
Zoreil
Posté le 22-03-2022 à 10:06:54  profilanswer

onina a écrit :

C'est pas un truc de vieux, c'est un truc de pénibles qui font "clic-clic-clic" en tapant sur le sol pendant tout le trajet de la rando et prennent toute la place sur les chemins escarpés.  :fou:  
Je déteste les bâtons de rando.  [:vizera]

Et t'engueulent quand tu oses les doubler  [:clooney16]
Ou que tu leur dis de tenir LEUR PUTAIN DE DROITE quand tu les croises à trois de front occupant toute la largeur du chemin alors qu'ils te voient arriver [:kabouk]

---------------
What the FUCK ?
n°65503891
Ali-Pacha
AW
Posté le 22-03-2022 à 10:10:15  profilanswer

Appeau à Theo  [:babyboomeuse:1]

Ali

n°65503989
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 22-03-2022 à 10:21:54  profilanswer

Zoreil a écrit :

Et t'engueulent quand tu oses les doubler [:clooney16]
Ou que tu leur dis de tenir LEUR PUTAIN DE DROITE quand tu les croises à trois de front occupant toute la largeur du chemin alors qu'ils te voient arriver [:kabouk]

[:hesp:5] know that feel my Friend

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°65503992
naldo
Posté le 22-03-2022 à 10:22:10  profilanswer

Les bâtons, civilement utilisés, au delà de la sécu dans les descentes + l'aide en montée, c'est quand même un gros gros kif de glisse, proche du ski alpin/de fond.
Ça rajoute du ludique au trail !

n°65504010
ours02
Posté le 22-03-2022 à 10:23:40  profilanswer

Zoreil a écrit :

tu rêves de faire ça avoue:  
https://media1.giphy.com/media/mxQUQbIjXMSwo/200.gif

:lol:

---------------
n°65504125
Zoreil
Posté le 22-03-2022 à 10:34:44  profilanswer

Ah mais totalement [:somberlain24:3]
/amour de son prochain

---------------
What the FUCK ?
n°65504241
n0urs
Posté le 22-03-2022 à 10:46:11  profilanswer

Ça donne envie d'aller randonner tout ça tiens :o

n°65505235
ours02
Posté le 22-03-2022 à 12:27:05  profilanswer

n0urs a écrit :

Ça donne envie d'aller randonner tout ça tiens :o

si t'arrive en face, je pense que naturellement les gens se pousseront.  :D

Message cité 2 fois
Message édité par ours02 le 22-03-2022 à 17:37:57

---------------
n°65505367
n0urs
Posté le 22-03-2022 à 12:46:15  profilanswer

Si un jour je décide de m'infliger ça je te dirai :o

n°65505381
cosmospiri​t
Dinde la soude
Posté le 22-03-2022 à 12:49:26  profilanswer

ours02 a écrit :

si t'arrive en fasses, je pense que naturellement les gens se pousseront.  :D

[:caseytatum:1]

n°65505462
valoo29
Posté le 22-03-2022 à 13:00:59  profilanswer

Lagwiyann a écrit :

Ouais les descentes c'est pas forcément ce qu'il y a de plus "tendre" pour les articulations.
Ca paraît juste plus facile d'aller vite :o

Faut reprendre tranquille, fractionné marche / course. Vas y mollo, ça va revenir.  [:cdtfcdtfcdtfcdtf:1]

J'comprends même pas ma blessure en fait :lol:
Le nerf du sciatique (le sacro-iliaque si j'ai bien compris) qui s'était coincé quelque part au niveau de la hanche ; et comme je suis restée 2 semaines comme ça c'est tout le muscle autour qui s'est enflammé (l'iliaque)
Là les courbatures c'est surtout sur l'avant des cuisses ; la hanche ça va mieux qu'hier, je vais faire des étirements / continuer les exercices qu'elle m'a donné à faire, et attendre 10 jours le prochain RDV vu qu'elle est covidée :o
Et si je cours de nouveau ça sera du fractionné oui :jap:

naldo a écrit :

Ouiiiiiiiiiiiii j'arrête pas de me dire qu'il faut que je m'en achète en plus.

Zoreil a écrit :

Mais carrément ! Et limite quand ils arrivent, c'est à TOI de te pousser, si tu te jettes dans le fossé ils sourient :o

n°65505508
Narm
Posté le 22-03-2022 à 13:06:23  profilanswer

Ali-Pacha a écrit :

Ça ne veut strictement rien dire. Si tu as la génétique de n0urs, ça peut être 75kg. Si tu as la mienne, c'est plutôt 60-62kg. Et ça dépend aussi de ton objectif. Si tu veux être musclé, ton poids sera plus élevé que si tu veux être performant niveau cardio / endurance.

Ali

:love:
Merci à tous pour vos explications claires. Pour l'instant le projet c'est vraiment la course à pied, les abdos auraient été un plus  :lol:

---------------
n°65505528
Hegemonie
Posté le 22-03-2022 à 13:09:41  profilanswer

n0urs a écrit :

Si un jour je décide de m'infliger ça je te dirai :o

La rando, c'est vraiment bien, c'est mieux que la muscu.
 [:mazin:2]

n°65507990
lilidurhon​e
Posté le 22-03-2022 à 18:02:24  profilanswer

Allez pour vous faire envie https://img2.super-h.fr/images/2022/03/22/4fdae8e8009d.md.jpg

n°65508109
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 22-03-2022 à 18:19:51  profilanswer

ours02 a écrit :

si t'arrive en face, je pense que naturellement les gens se pousseront.  :D

Alors non pas tout le temps. J'ai bousculé une Josiane qui marchait le plus à gauche (dans mon sens) du sentier avec son homologue ménopausé.  

Je venais de terminer une montée et j'allais attaquer la pente, elles n'ont même pas fait semblant de se déporter vers le centre du chemin ou tenir leur droite à elle.

J'ai pas bougé, j'ai gainé et préparé l'impact. Je lui ai fauché l'épaule et elle a failli se viander. Et le pire c'est qu'elle a commencé à faire sa Karen. Je me suis contentée de lui crier qu'elle n'avait qu'à tenir sa droite, pouffiasse, sans m'arrêter.  

Meilleure perf ever avec l'adrénaline, j'avais qu'une hâte c'était de les croiser sur le chemin du retour pour voir si la leçon avait été apprise ou si je terminais le boulot.

Message cité 3 fois
Message édité par bulle_d'o le 22-03-2022 à 18:21:11

---------------

n°65508141
Zoreil
Posté le 22-03-2022 à 18:23:58  profilanswer

Gaffe à ta cheville sur ce terrain rocailleux :D

bulle_d'o a écrit :

Alors non pas tout le temps. J'ai bousculé une Josiane qui marchait le plus à gauche (dans mon sens) du sentier avec son homologue ménopausé.  

Je venais de terminer une montée et j'allais attaquer la pente, elles n'ont même pas fait semblant de se déporter vers le centre du chemin ou tenir leur droite à elle.

J'ai pas bougé, j'ai gainé et préparé l'impact. Je lui ai fauché l'épaule et elle a failli se viander. Et le pire c'est qu'elle a commencé à faire sa Karen. Je me suis contentée de lui crier qu'elle n'avait qu'à tenir sa droite, pouffiasse, sans m'arrêter.  

Meilleure perf ever avec l'adrénaline, j'avais qu'une hâte c'était de les croiser sur le chemin du retour pour voir si la leçon avait été apprise ou si je terminais le boulot.

Citation :

JETTE TOI DANS L'CANAL LA VIEILLE §§§

---------------
What the FUCK ?
n°65508146
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 22-03-2022 à 18:24:20  profilanswer

sa fé révé
pace de bonne vacance

Bisous,
Jeannine

n°65508168
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 22-03-2022 à 18:28:28  profilanswer

Lili c'est la femme d'Helmuth ? :o

---------------

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8197  8198  8199  ..  9041  9042  9043  9044  9045  9046

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Perdre du ventre le plus vite possible: vos techniquesFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
[VACANCES] Plages du débarquement , où aller ?Pèse-personne qui mesure le taux de graisse
Les animaux qui vivent le plus lontemps [tof inside]Topic Shoutcast ! Kero Saturday Live Story inside !
[Retour gagnant] Qui veut gagner une résurrection médiatik ???Renseignement sur H-P voiture (foto inside)
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside[concours inside] la plus belle banniere !!
Plus de sujets relatifs à : ★ Remise en forme ★

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)