| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
cosmospirit Dinde la soude | Reprise du message précédent :
Les valeurs cibles fitatu c'est de la merde Message cité 1 fois Message édité par cosmospirit le 21-03-2022 à 15:06:35 |
Publicité | Posté le 21-03-2022 à 15:06:13 ![]() ![]() |
catalan66680 |
Monsieur me donne les applis et après c'est de la merde Tiens journée type de hier https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/66489 |
Narm 3dfx gone, but never forgotten |
--------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
cosmospirit Dinde la soude |
|
Ali-Pacha AW | Pour compléter ce qu'écrit ours, la génétique joue autant sur la répartition du gras que sur le volume des abdos. Je travaille déjà pas mal les abdos, ma marge de progression visuelle à iso BF n'est pas très élevée, je pense. Ali Message cité 2 fois Message édité par Ali-Pacha le 21-03-2022 à 17:22:17 |
|
catalan66680 |
La 4eme colonne c'est UG ( unité glucides). Je ne peux pas voir le total du sel c'est premium Ok effectivement j'avais pas pensé, plutôt intervertir les glucides. Je cours normalement entre 16 et 19h selon le temps que j'ai. Parfois le matin vers 9h mais c'est rare. Par contre pourquoi pomme plutôt que compotes? Je fais ma compote moi même + aucun ajout de sucre évidemment. On en mange plus en soit ? Je fais deux séances de renforcement musculaire pour le moment je peux pas intégrer plus ( je garde la petite a la maison je peux pas aller en salle a ce jour ) |
|
Publicité | Posté le 21-03-2022 à 17:35:05 ![]() ![]() |
catalan66680 |
Ok merci pour les infos -> je travaille de nuit. Donc c'est variable. Quand je travaille pas, 22h30-23h, repas vers 19h30 tout les jours quand je bosse, sinon vers 20h. Je bois 2l si pas de sport ( je compte pas le thé donc 2l5 on va dire). Entre 2.5 et 3.5 si sport et sortie longue |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Lagwiyann |
Ouais les descentes c'est pas forcément ce qu'il y a de plus "tendre" pour les articulations. Faut reprendre tranquille, fractionné marche / course. Vas y mollo, ça va revenir. |
onina |
|
Ali-Pacha AW |
Autre chose : comme tous les muscles, pour les hypertrophier, il faut travailler lourd. Les abdos ne ressortiront pas spécialement à faire des crunchs / relevés de jambes.
Message cité 1 fois Message édité par Ali-Pacha le 21-03-2022 à 23:32:53 |
kida | C'est le plaisir dans l'assiette (fromage à la coupe, baguette) et un peu de déni qui m'ont fait prendre 5kg depuis mon dernier "bonjour" --------------- .::| Feedback |::. |
C'est exactement ce que je viens de lire avec cet article de superphysique Bon ce n'est pas gagné cette affaire Message cité 2 fois Message édité par Narm le 22-03-2022 à 08:34:53 --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
Ali-Pacha AW |
Ça ne veut strictement rien dire. Si tu as la génétique de n0urs, ça peut être 75kg. Si tu as la mienne, c'est plutôt 60-62kg. Et ça dépend aussi de ton objectif. Si tu veux être musclé, ton poids sera plus élevé que si tu veux être performant niveau cardio / endurance.
Message cité 1 fois Message édité par Ali-Pacha le 22-03-2022 à 09:39:23 |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Ali-Pacha AW | Appeau à Theo |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
Zoreil |
n0urs |
ours02 |
Message cité 2 fois Message édité par ours02 le 22-03-2022 à 17:37:57 --------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
n0urs |
valoo29 |
|
Hegemonie |
|
lilidurhone |
bulle_d'o Bonne soeur |
Message cité 3 fois Message édité par bulle_d'o le 22-03-2022 à 18:21:11 --------------- |
Zoreil |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
bulle_d'o Bonne soeur | Lili c'est la femme d'Helmuth ? --------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |