| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
gooopil pfiew | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-03-2022 à 13:52:37 ![]() ![]() |
Tillow J'aime les tierces picardes. | La CAP seule c'est pas suffisant, on se fait mal si on ne fait pas un peu de renfo en parallèle. --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Shinseiki Poti Blagueur | Bonjour Pour faire simple ou j'en suis : Salle 3x1h/semaine depuis septembre 2021 en plus de mes +-11000 pas quotidien au boulot -> -12 kilos depuis. Et donc question con qui a sûrement déjà été posée 1000x Sur une machine, mieux vaut faire moins mais plus lourd ou plus mais moins lourd ? Message cité 1 fois Message édité par Shinseiki le 17-03-2022 à 17:00:22 --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
cosmospirit Dinde la soude |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Xaaav |
|
catalan66680 | Salut les gens Je suis en ce moment en préparation marathon et triathlon. Je suis stabilisé au niveau du poids depuis quelques temps, a savoir 1m83 et 67kg. Je mange de manière normale, sans sucres industriel ou en tout cas le moins possible. Mais impossible de me débarrasser de mon ventre + gras sur les hanches. Des idées ? Message cité 3 fois Message édité par catalan66680 le 17-03-2022 à 23:18:06 |
naldo | Tu as quel âge ? |
catalan66680 |
Publicité | Posté le 17-03-2022 à 23:50:51 ![]() ![]() |
gars_lent Pas rapide | Tu as estimé tes besoins caloriques journaliers? --------------- Porte bien son pseudo. |
catalan66680 |
Hey copain. Plusieurs pistes me viennent tout de suite en tête dans ton cas de figure : 1 / Tu fais exclusivement des sports d'endurance, longue à très longue, et tu catabolises énormément, donc t'as tendance à pas muscler beaucoup (en terme de quantité de steak, je ne doute pas que tes quadri sont solides hein 2/ Tu es extrêmement fin, je fais la même taille et 15 kg de + et on me considère déjà comme sec. Donc on peut imaginer que tu fais pas mal de dismorphisme, et qu'en fait t'es pas gras du tout. Je te propose de poster une photo pour avoir un avis extérieur ? 3/ 2600 cal vu tes activités je pense que t'es en léger déficit calorique, et que tu peux faire CF point 1 sur le cortisol : manger un peu + (prot et gras) peut remettre ton corps en zone "plaisir" et si ça se trouve tu vas perdre du gras (moi je l'ai vécu). 4/ Tu peut imaginer faire du muscule sur le corps au global pour augmenter ton métabolisme de base, c'est un poil contreproductif si tu prends 10kg pour tes activités d'endurance, mais peut etre que 2/3 kg bien repartis de muscle sec suffiraient. Dans ton cas, un cycle de muscu typé force puis endurance de force et endurance aurait tout son sens. Par contre ce genre d'entrainement génère une très forte fatigue nerveuse pour les athlètes d'endurance, donc c'est plutot à faire off-season, là pour la saison à venir c'est pas foufou. 5/ Tu peux envisager de garder tes macros comme maintenant mais en mangeant + de prot le soir et éventuellement en réduisant les glucides si t'es haut. Tu as déjà calculé tes macros journalieres ? 6/ enfin 2 brotips pour aider à réduire le cortisol : la douche froide / la sieste / + dormir 7/ tes hanches et ventre comme pour tous les hommes sont la zone first in / last out. Bisous Message cité 2 fois Message édité par cosmospirit le 18-03-2022 à 05:42:45 |
gars_lent Pas rapide | Vous connaissez tous cette image:
--------------- Porte bien son pseudo. |
catalan66680 |
1- oui, c'est sur que musculairement et même niveau quadri c'est pas incroyable voir inexistant 2- je t'envoie ça en mp si ça te dérange pas 3- j'ai essayé cette méthode, j'ai augmenté les calories. Je ne prends pas de poids, mais j'en perd pas non plus. Je stagne dans mon poids depuis 2 ans 4- j'ai introduit cette année le renforcement musculaire avec élastique. Pendant la saison difficile de faire plus que ça effectivement. A voir a la coupure 5- il faudrait que je le fasse. Un site/app a conseiller ? 6- je peux essayer 7- malheureusement |
wade Mendiant de reconnaissance |
Message édité par wade le 18-03-2022 à 09:54:56 |
|
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
iskor |
|
onina |
|
|
iskor |
|
|
bikounou |
|
catalan66680 | Allez j'envoie ça alors Je regarde ton appli cosmo merci https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/66132
Message cité 6 fois Message édité par catalan66680 le 18-03-2022 à 11:56:46 |
|
valoo29 | Hey mais c'est très bien ! |
Kingus 4300 D'oh! Nut |
--------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
niku conomie conomie la team |
gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
catalan66680 |
La vie que j'ai choisi J'entends que je suis déjà pas si mal niveau poids, mais moi ça m'emmerde ce truc Ça se passe comment dans l'assiette ? Diminution des lipides + glucides? Message cité 3 fois Message édité par catalan66680 le 18-03-2022 à 13:29:14 |
bulle_d'o Bonne soeur | J'ai du mal à évaluer la position de ton bassin, mais si tu as une légère cambrure c'est normal d'avoir du bide, si tu rétroverses le bassin il disparaîtra instant --------------- |
gars_lent Pas rapide | Faut demander aux experts style Gaston ou Ali pour ça --------------- Porte bien son pseudo. |
catalan66680 |
J'ai un problème de hanche |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
catalan66680 |
Non pour le coup je pense pas, ça accentue peut être mais je vois le gras en touchant etc |
Xeonlolz |
|
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
Xeonlolz |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |