| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Xeonlolz | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-03-2022 à 13:36:20 ![]() ![]() |
multi_virus Celui-ci est gentil... | Certains ont eu des vrais coup de fatigue physique pendant une REF / Sèche ? Ça fait quelques jours où je suis KO. Avancement des travaux : 85kg > 79kg et je garde le même niveau musculaires (~96kg au DC). J'ai presque envie de m'accorder une cheat...week. Message cité 2 fois Message édité par multi_virus le 18-03-2022 à 13:39:13 |
cosmospirit Dinde la soude |
|
Ton renfo haut du corps donne moi ton programme stp |
Xeonlolz |
Il me semble que pendant une REF/séche. On ne peut pas faire assez attention aux micronutriments. N'hésite pas à prendre des vitamines/minéraux (de qualité) qui pourrait être en manque du à une alimentation déficitaire qui ne te les apporterait pas tous. Message cité 2 fois Message édité par Xeonlolz le 18-03-2022 à 13:42:25 |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
catalan66680 |
4x 10 pompes (normal – ecarté – serré – ouverture/fermeture) R=1m Rien de bien compliqué, mais comme j'ai aucun matos à part élastiques ça limite PS: j'ai rien pigé a tes core Message édité par catalan66680 le 18-03-2022 à 13:48:56 |
Xeonlolz |
|
|
Publicité | Posté le 18-03-2022 à 13:58:55 ![]() ![]() |
Xeonlolz |
|
bulle_d'o Bonne soeur | J'ai jamais lu une excuse aussi claquée au sol pour justifier l'absence de légume aux repas. --------------- |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
Xeonlolz |
Redface is red Non plus sérieusement. J'ai pas un gros appétit. Je peux pas m'enquiller 200gr de viande/300gr de féculents et 200gr de légumes. Message édité par Xeonlolz le 18-03-2022 à 14:13:42 |
naldo |
|
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
naldo | Après pour Catalan, ton souci c'est juste esthétique ? |
niku conomie conomie la team |
|
le hibou oiseau de mauvais augure |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
Ali-Pacha AW |
Jamais eu de coup de mou de plus de 48h. Et la meilleure réponse que j'ai systématiquement trouvée, c'est de faire quand même. Moins longtemps, moins intensément, mais faire. Et ça revient au fur et à mesure.
|
iskor |
|
multi_virus Celui-ci est gentil... |
Je vais commencer à réduire le sport. Je vais passer de 2 X 1h par jour à juste une séance. Pendant une semaine. |
kida |
Message cité 1 fois Message édité par kida le 19-03-2022 à 08:26:09 --------------- .::| Feedback |::. |
lilidurhone | Bon bah j'attends 10h pour partir à la piscine et demain les 4km des foulées de Villeurbanne |
Chou Andy Would you know my nem |
C'est léger --------------- J'aurais voulu être un businessman |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
lilidurhone | Bon ma montre a buggé 707 mètres en 35 minutes |
gars_lent Pas rapide | Idem ici: déchèterie, débroussailleuse , tondeuse… Message édité par gars_lent le 19-03-2022 à 17:27:31 --------------- Porte bien son pseudo. |
Bordel Bordel !!! |
multi_virus Celui-ci est gentil... |
Personnellement le sport c'est musculation lourd le matin et fractionné intensif le midi Ceci étant dit, j'aurais mieux fait d'écouter mon corps : je me suis blessé/bloqué le cou et le dos. Message édité par multi_virus le 19-03-2022 à 18:13:01 |
Narm 3dfx gone, but never forgotten |
lilidurhone | Et bien je suis bien KO ce soir |
gars_lent Pas rapide | Demain 15 km en 5´10… je sens que ça va piquer --------------- Porte bien son pseudo. |
simius_computus oh Gary boy |
--------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
poutrella Contributeur net | 1x
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |