| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Lagwiyann | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-03-2022 à 12:17:15 ![]() ![]() |
niku viaggiando controvento |
|
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
Maiar | Je ne pourrais pas vivre sans mon yaourt nature (avec un peu de stevia ou 5gr de ça : https://www.greenweez.com/grillon-d [...] g-p118442) |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Kaffeine Noisette | Je pense que ca fait 8 mois que j'ai arrêté mon traitement |
valoo29 | @kaffeine Tu en as parlé avec un médecin de cette non-satiété ? C'est bizarre quand même
|
Kaffeine Noisette |
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
Edit : pareil que Kaffeine : ça fait partie des effets secondaires courants, bonjour au revoir. Je connais quelqu'un que ça a encore plus niqué d'ailleurs, elle faisait un sport/art à très haut niveau, elle a pris 15 ou 20 kgs avec son médicament, résultat elle était toujours malade ET elle a arrêté son principal loisir ce qui l'a enfoncée encore plus. Message édité par biezdomny le 02-03-2022 à 13:31:12 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Kaffeine Noisette | |
Publicité | Posté le 02-03-2022 à 13:28:52 ![]() ![]() |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Avec la quantité que j'en bouffe, et vu que je les fais moi-même, je devrais essayer avec de la farine complète tiens --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
n0urs | Un bonjourtopic. La PDM se passe bien, 104,5kgs sur la balance. 6kgs pris depuis Noël
|
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
Ali-Pacha AW |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
kida |
gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
n0urs |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. |
Message édité par Tillow le 02-03-2022 à 15:03:47 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
iskor |
|
Xaaav |
|
Lagwiyann |
Disons que quand y'a déjà pas d'alcool en semaine, pas de grignotage, pas de pain ou fromage le soir et de l'exercice régulièrement, il faut bien taper dans autre chose (dans le cadre d'une perte de poids, ce qui n'est pas le cas de tout le monde ici). D'autant plus pour les petits gabarits qui ont une marge de manœuvre encore plus réduite. |
lilidurhone |
n0urs |
valoo29 |
|
charask8 |
J'ai aussi une genouillère souple pour soutenir un peu et voir si ça aide. En attendant je reste tranquille, pas de CAP, pas de hiit Bref... |
Ali-Pacha AW | Allez zou, un Bonjour Topic, en mode stagnation périodique
Message cité 2 fois Message édité par Ali-Pacha le 02-03-2022 à 21:26:09 |
iskor | Pour mon référentiel, t'es bien sec là |
crapulor | Tu gardes les gants pour la douche ?
|
naldo | Séchance de ouf bravo ça doit être kiffant à vélo ! |
valoo29 | Ali ah oué j'admire aussi |
Hegemonie | Bien sec ali, bravo! |
Lagwiyann |
C'est sec quand même, beau boulot |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
Tillow J'aime les tierces picardes. | La qualitance des bonjours --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
kida |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |