| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Lagwiyann | Reprise du message précédent : Bien joué Je suis toujours admirative des gens qui parviennent à nager de grandes distances, j'ai voulu nager 400m une fois, j'ai cru que j'allais mourir. |
Publicité | Posté le 26-02-2022 à 11:42:51 ![]() ![]() |
gars_lent Pas rapide | Bon ma côte est quasi guérie! Reprise de la cap enfin
--------------- Porte bien son pseudo. |
lilidurhone |
Seul hic c'est que je me suis fait mal en remontant de l'échelle du coup j'hésite à aller courir demain |
Curby | Trop de vieux à la piscine, jamais possible de trouver un couloir seul, c'est rédhibitoire... |
Htan | Ta piscine ne dédie pas de ligne d'eau spécialement à la nage ? Change de piscine ^^ --------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
Curby |
Y a trop de fréquentations. Message cité 1 fois Message édité par Curby le 26-02-2022 à 11:51:30 |
naldo |
|
Htan | Ça n'existe pas à ma connaissance --------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
Curby | 25-50 alors, my bad... |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Publicité | Posté le 26-02-2022 à 12:55:13 ![]() ![]() |
valoo29 |
|
lilidurhone | Bon confirmation je me suis fait mal bêtement |
Kingus 4300 D'oh! Nut |
--------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
gars_lent Pas rapide |
Chou Andy Would you know my nem |
Il y a quand même 3 marches pour monter dans le bateau --------------- J'aurais voulu être un businessman |
kida |
Message édité par kida le 26-02-2022 à 19:01:55 --------------- .::| Feedback |::. |
charask8 | Ptain je crois que je me suis fait une élongation d'un ligament ou tendon au genou. J'ai pas mal mais quand je marche j'ai pas trop de contrôle sur le pas, comme si ma jambe se dépliait totalement directement, c'est très bizarre comme sensation... Et du coup si je fais pas gaffe je perds l'équilibre souvent, c'est très relou Si ça persiste j'irai chez le médecin... Message cité 2 fois Message édité par charask8 le 26-02-2022 à 20:32:09 |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Genou qui se dérobe moi je n'attendrais pas trop. --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Htan |
--------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
valoo29 |
Je trainerai pas à ta place Pour fêter ce mois abstinent sportivement : raclette ! Accompagnée de vin rouge, faut pas déc0nner non plus, faisons les choses bien. Manquait juste les desserts de Kida à la fin et on n'était pas trop mal Message cité 1 fois Message édité par valoo29 le 26-02-2022 à 21:00:27 |
charask8 |
Ça fait depuis mercredi que ça dure, mais le premier jour je croyais que c'était des courbatures ou autre après le sport |
valoo29 |
Je m'étais blessée y'a un mois en courant. J'ai attendu une semaine que ça passe, ensuite le temps de prendre rendez-vous chez le médecin, ensuite le temps de prendre rendez-vous chez la kiné... Il s'est passé plus de 2 semaines ; d'avoir trainé ça a fait plus de mal que de bien et 1 mois après j'ai toujours pas le droit de courir |
lilidurhone | Bon bah je ne suis pas allée courir vu ce qu'il s'est passé hier j'ai bien peur de m'être fait mal |
ted_mosby Origin: Oskar_le_connard |
Merci pour votre accueil et vos encouragements! Je crois que j'ai même complètement déraillé, niveau alimentation, après avoir arrêté le vélo (
Message cité 3 fois Message édité par ted_mosby le 27-02-2022 à 11:34:18 |
latoucheF7duclavier |
|
le hibou oiseau de mauvais augure |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
charask8 |
Du coup, demain je sais pas si je vais faire ma séance de hiit ou non, même si je peux modifier la session pour ne pas forcer sur les jambes ( burpees, squats & co), je sais pas si c'est une bonne idée |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
lilidurhone |
|
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
Kingus 4300 D'oh! Nut |
--------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
iskor |
|
Critias | Punaise à la maison on s'est mis au vélo d'appartement ! --------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
Critias |
--------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
Htan |
iskor | Les trucs en intérieur, comment j'ai envie de me pendre rapidement, c'est terrible. |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
gars_lent Pas rapide | Idem, et puis je suis en nage en intérieur.
valoo29 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |