| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Zoreil | Reprise du message précédent :
--------------- What the FUCK ? |
Publicité | Posté le 03-03-2022 à 08:56:14 ![]() ![]() |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
iskor | Ce matin, changement de petit dej, avec porridge 80g de flocons d'avoine, lait/whey, fruits rouges, beurre de cacahuète et miel.
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
Ce matin j'ai sauté le petit dej, mais j'ai la putain de dalle depuis le réveil. C'est bizarre ça quand même (y a des jours avec et des jours sans), et j'arrive pas toujours à relier ça avec ce que j'ai mangé la veille Message édité par biezdomny le 03-03-2022 à 11:10:17 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
niku viaggiando controvento |
|
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
Hegemonie | Grosse journée boulot hier (parti à 7h rentré à 21h), j'ai tout juste atteint mon quota de protéines (150g) et pas beaucoup de cal'.
|
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Publicité | Posté le 03-03-2022 à 11:33:33 ![]() ![]() |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
iskor |
|
Ali-Pacha AW |
Allez on se motive, hop hop |
Tout mis ensemble c'est sugar rush donc faim 3h après. --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
ours02 | moi c'est plutôt ça:
Gars_lent Pas rapide | Ma collègue a ramené ceci sur son bureau:
Message cité 1 fois Message édité par Gars_lent le 03-03-2022 à 12:24:32 --------------- Porte bien son pseudo. |
Ali-Pacha AW | Tu fais comme moi, tu prends, tu remercies, et tu fous dans un tiroir en revenant à ton bureau. Fait hier avec des palets bretons |
crapulor | Ramène les ils te les rembourseront.
|
Hegemonie |
|
iskor |
|
mikamika |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
iskor |
|
Gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
Message cité 1 fois Message édité par Tillow le 03-03-2022 à 14:47:53 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
iskor |
EDIT: ce matin, petit dej de champion, 5 oeufs, tabasco, 5 wasa fibre, compotes de pommes. Message édité par iskor le 04-03-2022 à 08:51:51 |
Lagwiyann | J'avais pas mal utilisé Decathlon Coach, je trouvais qu'il y avait du choix et des niveaux d'intensité bien variables. |
naldo |
|
Xaaav |
|
Hegemonie | On peut facilement avoir 50%. |
Zack etron | Gratuit et assez intensif, y a le programme "Transformation faite maison" d'Eric Flag. Il est prévu pour ne durer qu'un mois, au-delà faudra trouver autre chose par contre. |
Xaaav |
|
naldo |
Et sinon j'ai hésité un moment à contacter Geek n' Fit pour voir combien il me ferait un petit programme personnalisé comme il fait aussi du coaching à distance. Il a l'air assez calé, je comprends rien à ce qu'il raconte dans ses vidéos d'explication parce que j'ai pas trop envie de consacrer du cerveau et que chacun sa spécialité après tout. |
Curby |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |