Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1620 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8183  8184  8185  ..  9032  9033  9034  9035  9036  9037
Auteur Sujet :

★ Remise en forme ★

n°65324117
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 01-03-2022 à 19:40:56  profilanswer

Reprise du message précédent :
Toujours eu les jambes qui coulent moi.

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
mood
Publicité
Posté le 01-03-2022 à 19:40:56  profilanswer

n°65324985
valoo29
Posté le 01-03-2022 à 21:07:33  profilanswer

biezdomny a écrit :

J'essaie de faire une thèse. En sciences humaines, donc pas d'argent / de labo / de collègues / d'encadrement / etc. À la limite je pourrais aller à la bibliothèque mais il y a des gens. Et les quelques cours que je suis vont à peine revenir en présentiel là en mars.  

Bref j'erre entre mon canap et ma bibliothèque, je pense pas pouvoir faire les 14000 pas par jour de Tillow comme ça [:bozo le clown]

Oh ok ! Allez, tout va bientôt revenir comme avant ;)

gars_lent a écrit :

La càp c’est un sport de merde.

Mais non C'est trop bien la CàP [:endraum]  

david42fr a écrit :

Il y a une possibilité à base de script et de tampermonkey/greasemonkey ;)

Ah oué nan trop compliqué pour mon neurone :/ (déjà j'ai pas trouvé Goldface sur le play store ni même en .apk alors du script malheureux !)

Winpoks a écrit :

Ce qui m'a aidé pour le sucre, c'est de manger des fruits. Ça cale bien en plus.

J'aime aussi :) Mais avec méfiance, certains sont des vraies bombes de sucre :lol:

iskor a écrit :

Exactement, j'ai un plafond de 19 balles par jour...

C'est la merde les tickets resto dématérialisés je trouve :(
Mon homme m'expliquait qu'un primeur de la commune (avec un magasin en dur) gardait dans sa caisse la carte de ses clients, et qu'il les passait tous les matins pour les vider ; ça crédite le compte du client chez le primeur et quand il va y faire ses courses, il peut dépasser largement les 19 €.  
J'sais pas si c'est clair  [:l3r4f] mais c'est pas con.

n°65328004
le hibou
oiseau de mauvais augure
Posté le 02-03-2022 à 07:36:48  profilanswer

Ali-Pacha a écrit :

Ah oui, le pumpernickel. Après le panettone, c'est mon prochain challenge boulanger :jap:

Ali

challenge peut être, boulanger faut le dire vite, on est plus dans le domaine de la maçonnerie là :o

---------------
{ò,o}  ¤  nimic n'a fost niciodată  ¤  부엉이 ¤  Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/
n°65328062
Maiar
Posté le 02-03-2022 à 07:52:00  profilanswer

valoo29 a écrit :

Mon homme m'expliquait qu'un primeur de la commune (avec un magasin en dur) gardait dans sa caisse la carte de ses clients, et qu'il les passait tous les matins pour les vider ; ça crédite le compte du client chez le primeur et quand il va y faire ses courses, il peut dépasser largement les 19 €.
J'sais pas si c'est clair [:l3r4f] mais c'est pas con.

Je comprends pas l'intérêt de la manœuvre. Ou alors faut vraiment dépenser pas mal d'argent chez le primeur

---------------
There was a fish in the percolator
n°65328115
Tillow
Posté le 02-03-2022 à 08:03:59  profilanswer

Ouais ici c'est deliveroo qui aide à faire baisser la cagnotte. J'en étais rendue à +600 balles au début du COVID.

---------------
n°65328226
Zoreil
Posté le 02-03-2022 à 08:20:32  profilanswer

Maiar a écrit :

Je comprends pas l'intérêt de la manœuvre. Ou alors faut vraiment dépenser pas mal d'argent chez le primeur

3 avocats bio et 100g de quinoa équitable et paf 19 balles.
Donc si tu veux te déplacer utilement il vaut mieux qu'il soit en possession de la carte :o

---------------
What the FUCK ?
n°65328337
Critias
Posté le 02-03-2022 à 08:39:54  profilanswer

adiosloskilos a écrit :

J'ai pris ma décision. Je vais surveiller mon alimentation en semaine, sans me priver de convivialité occasionnelle (déjeuner clients/collègues) :
•    Petit déjeuner : café + pain et confiture ou Weetabix,

Perso, désormais, le petit dej chez moi, c'est 100% weetabix et rien d'autre. (ni beurre, ni confiture, rien).

---------------
Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/
n°65328437
speedboyz3​0
Guide Michelin :o
Posté le 02-03-2022 à 08:51:58  profilanswer

niku a écrit :

Plus d’un tiers de son alimentation du jour c’est de l’industriel sucré  
Tassimo yahourt biscuit chocolat …  

C’est ça qu’il faut modifier déjà  

Comment tu veux pas avoir faim en prenant full sucré dès le matin

Mais c'est clair  [:moonbloood:2]

n°65328651
niku
viaggiando controvento
Posté le 02-03-2022 à 09:19:18  profilanswer

Non mais je suis un fdp speeboyz  

Ce matin 3 oeufs, avoine, 1 ptite banane  

1 bol de jus de chaussette  

Le p’tit dej de champion Pret en 5 minutes chrono  

[:tachyon:1]  

n°65328727
Profil sup​primé
Posté le 02-03-2022 à 09:28:25  answer

Moi je peux vous faire vite peur en terme de cholesterol et sel avec ce que je mange :o
Ce matin: 50g de tranches de poulet, 2 tranches de fromage à raclette, 1 banane (en saison, c'est fruits rouges plutot que banane).

mood
Publicité
Posté le 02-03-2022 à 09:28:25  profilanswer

n°65328735
Lagwiyann
Posté le 02-03-2022 à 09:28:59  profilanswer

Thé vert, un demi sucre :o

n°65328765
Tillow
Posté le 02-03-2022 à 09:32:03  profilanswer

J'en suis à mon deuxième café au lait :o

---------------
n°65328793
Ali-Pacha
AW
Posté le 02-03-2022 à 09:34:45  profilanswer

Jus d'orange au lever avant le workout Zwift, café avec un peu de lait écrémé en poudre et un HiPro myrtilles après :o

Ali

n°65328802
Profil sup​primé
Posté le 02-03-2022 à 09:35:56  answer

Lagwiyann a écrit :

Thé vert, un demi sucre :o

Tillow a écrit :

Quand je mange le soir, ce que je vous ai mis en petit dej est en fait mon déjeuner :o
Mais j’avais pas mangé depuis 17h hier alors c’est mon petit dej ;)

n°65328827
Hegemonie
Posté le 02-03-2022 à 09:39:34  profilanswer

Un café ce matin, ça ira jusqu'à midi, où je prendrais un repas huel.

Après test de 3 semaines à 3000 cal, j'ai l'impression que c'est ma maintenance, donc retour à 2500.

n°65328861
crapulor
Posté le 02-03-2022 à 09:43:58  profilanswer

valoo29 a écrit :

J'sais pas si c'est clair  [:l3r4f] mais c'est pas con.

Je fais ça avec un pote boucher. C'est bien praitque.
Surtout qu'il a un petit rayon pinard de producteurs du coin, c'est pratique pour remplir la cave  :o

n°65328891
gars_lent
Pas rapide
Posté le 02-03-2022 à 09:47:25  profilanswer

Café noir sans sucre.
Là je suis en période hypocalorique: repas unique le soir en semaine et cardio le midi avec quelques fruits.

Message cité 1 fois
Message édité par gars_lent le 02-03-2022 à 09:47:35

---------------
Porte bien son pseudo.
n°65328944
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 02-03-2022 à 09:52:50  profilanswer

gars_lent a écrit :

Café noir sans sucre.
Là je suis en période hypocalorique: repas unique le soir en semaine et cardio le midi avec quelques fruits.

Tu fais une reconstitution historique à Dachau cet été ?

---------------

n°65328974
Xaaav
Posté le 02-03-2022 à 09:55:53  profilanswer

Ali-Pacha a écrit :

Jus d'orange au lever avant le workout Zwift, café avec un peu de lait écrémé en poudre et un HiPro myrtilles après :o

Ali

Hipro j'aime bien le goût mais a priori c'est bien de la merde :sweat:

n°65329011
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 02-03-2022 à 09:58:52  profilanswer

n°65329015
Lagwiyann
Posté le 02-03-2022 à 09:59:45  profilanswer

Je teste ma résistance devant une montagne de bugnes

n°65329018
gars_lent
Pas rapide
Posté le 02-03-2022 à 09:59:54  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Tu fais une reconstitution historique à Dachau cet été ?

Journée à 1300 kcal, je l'avais fait sur 5 mois en 2020 pour ma perte de 25 kg.  
Pas repris depuis.

---------------
Porte bien son pseudo.
n°65329131
Kaffeine
Noisette
Posté le 02-03-2022 à 10:12:58  profilanswer

[:cerveau drapal] Officiel.  
Double objectif:
- Reprendre un peu l'activité physique
- Faire plus attention à l'alimentation

Etat des lieux: Taille 165 pour 60 kg environ

n°65329158
ours02
Posté le 02-03-2022 à 10:16:02  profilanswer

gars_lent a écrit :

Journée à 1300 kcal, je l'avais fait sur 5 mois en 2020 pour ma perte de 25 kg.  
Pas repris depuis.

:pt1cable:  
tu devais pas être loin de faire des malaises non? t'arrivais à avoir assez de jus pour faire du sport?

ça me fait penser que je vais devoir encore baisser mes cals, visuellement je vois que la couenne ne part pas  :sweat:

Message cité 1 fois
Message édité par ours02 le 02-03-2022 à 10:16:15

---------------
Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133
n°65329231
iskor
Posté le 02-03-2022 à 10:23:36  profilanswer

Tillow a écrit :

Ouais ici c'est deliveroo qui aide à faire baisser la cagnotte. J'en étais rendue à +600 balles au début du COVID.

Pendant le confinement, yavait personne qui livrait chez moi.. Et pourtant j'habitais à 10 minutes de Cannes. Un truc de fou :p

EDIT: c'est dingue, en ce moment j'arrive pas à baisser le poids, et malgré le fait que je fasse pas tant gaffe que ça à ce que je mange, j'ai les crocs constamment... Là par exemple; ce matin 7 Wasa, 5 avec de la compote, 2 avec de la confiture, un shaker de prots, et j'avais déjà faim à 10h :D

Message cité 1 fois
Message édité par iskor le 02-03-2022 à 10:28:49
n°65329236
gars_lent
Pas rapide
Posté le 02-03-2022 à 10:24:08  profilanswer

ours02 a écrit :

:pt1cable:  
tu devais pas être loin de faire des malaises non? t'arrivais à avoir assez de jus pour faire du sport?

ça me fait penser que je vais devoir encore baisser mes cals, visuellement je vois que la couenne ne part pas  :sweat:

Ouais sans problème, j'avais pris l'habitude.
J'ai pas un gros métabolisme.

---------------
Porte bien son pseudo.
n°65329308
niku
viaggiando controvento
Posté le 02-03-2022 à 10:30:11  profilanswer

iskor a écrit :

Pendant le confinement, yavait personne qui livrait chez moi.. Et pourtant j'habitais à 10 minutes de Cannes. Un truc de fou :p

EDIT: c'est dingue, en ce moment j'arrive pas à baisser le poids, et malgré le fait que je fasse pas tant gaffe que ça à ce que je mange, j'ai les crocs constamment... Là par exemple; ce matin 7 Wasa, 5 avec de la compote, 2 avec de la confiture, un shaker de prots, et j'avais déjà faim à 10h :D

Normal il est claqué ton petit dej

n°65329338
ours02
Posté le 02-03-2022 à 10:33:43  profilanswer

niku a écrit :

mon petit dej c'est 80g de muesli ou flocons de céréales, 10g de beurre de cacahuétes, 10g de purée d'amande. je remplis avec du lait entier. un fruit
je suis bien calé toute la matinée, et du jus pour la séance de sport du midi.  :jap:

---------------
Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133
n°65329360
Ali-Pacha
AW
Posté le 02-03-2022 à 10:35:46  profilanswer

Xaaav a écrit :

Hipro j'aime bien le goût mais a priori c'est bien de la merde :sweat:

Les histoires d'édulcorants / additifs / yukka-mon-cul-sur-la-commode, je m'en tape un peu, en fait :o
Quand on commence une REF / un sport, l'enthousiasme aidant, on s'informe au maximum, en allant très loin dans le détail...comme dans beaucoup de domaines, d'autant plus avec un état d'esprit hfrien. Et je ne fais pas exception.
Et puis avec le temps, on arrive à dégager ce qui est vraiment important de ce qui relève justement du détail. À mon niveau d'engagement et de pratique, les trucs autorisés et dont la toxicité dans la durée n'est pas clairement établie (on ne parle pas de clope ou de picole), mais qui potentiellement me fileraient le cancer dans 20 ans, je ne regarde plus trop. Les kcal par rapport à mes dépenses, à la grosse (je me pèse et pèse certains trucs que je mange), un peu moins de glucides que la moyenne dans le mix, ce que j'aime, et ça va bien :jap:

Ali

n°65329391
Hegemonie
Posté le 02-03-2022 à 10:38:56  profilanswer

Kaffeine a écrit :

Double objectif:

Bienvenue par ici!

n°65329685
Kaffeine
Noisette
Posté le 02-03-2022 à 11:04:59  profilanswer

Merci merci

n°65329710
iskor
Posté le 02-03-2022 à 11:07:03  profilanswer

niku a écrit :

ours02 a écrit :

mon petit dej c'est 80g de muesli ou flocons de céréales, 10g de beurre de cacahuétes, 10g de purée d'amande. je remplis avec du lait entier. un fruit
je suis bien calé toute la matinée, et du jus pour la séance de sport du midi.  :jap:

Ouaip, avant le petit dej c'était 5 oeufs entiers ET les wasa.
Il est un peu trop léger, mais ça m'aide à pas dauber si je mange trop pendant les autres repas.

n°65329846
valoo29
Posté le 02-03-2022 à 11:20:17  profilanswer

Maiar a écrit :

Bah finalement, mon homme a 170 € / mois, et ça peut vite monter en fruits et légumes. Après t'as souvent autre chose chez les primeurs de ce genre, des fois y'a fromage, alcool local, fruits séchés etc. En tout cas chez celui-ci y'a tout ça.

Tillow a écrit :

J'ai testé hier midi, nausées, mal au bide. Je crois me souvenir pourquoi j'avais fais un fail à ma dernière tentative sevrage Tassimo / bascule café au lait :o
J'adorais ça avant d'être enceinte de mon second, et avec les nausées je pouvais plus. Et depuis impossible :'( En tout cas pas dans les mêmes quantités (j'ai mesuré 150 / 100 ml et c'est à peu près ce que je prenais avant).
Je réessaie tout à l'heure  [:onclecharlie:4]

Kaffeine a écrit :

Double objectif:

Bienvenu ici  :hello:

Ali-Pacha a écrit :

Les histoires d'édulcorants / additifs / yukka-mon-cul-sur-la-commode, je m'en tape un peu, en fait :o
Quand on commence une REF / un sport, l'enthousiasme aidant, on s'informe au maximum, en allant très loin dans le détail...comme dans beaucoup de domaines, d'autant plus avec un état d'esprit hfrien. Et je ne fais pas exception.
Et puis avec le temps, on arrive à dégager ce qui est vraiment important de ce qui relève justement du détail. À mon niveau d'engagement et de pratique, les trucs autorisés et dont la toxicité dans la durée n'est pas clairement établie (on ne parle pas de clope ou de picole), mais qui potentiellement me fileraient le cancer dans 20 ans, je ne regarde plus trop. Les kcal par rapport à mes dépenses, à la grosse (je me pèse et pèse certains trucs que je mange), un peu moins de glucides que la moyenne dans le mix, ce que j'aime, et ça va bien :jap:

Ali

C'est bon épicétout :o

speedboyz30 a écrit :

Mais c'est clair  [:moonbloood:2]

Alors je reprends le quote quoté  [:galaswinda:6] :

niku a écrit :

Plus d’un tiers de son alimentation du jour c’est de l’industriel sucré
Tassimo yahourt biscuit chocolat …

C’est ça qu’il faut modifier déjà

Comment tu veux pas avoir faim en prenant full sucré dès le matin

Donc là dites-moi tous les 2, sincèrement : tu fais tes propres yaourts, ton propre chocolat, tes p'tits gâteaux, tout ça maison ?
C'est bien beau de dire "gnia gnia c'est bourré de merde industrielle sucrée", mais vous n'avez pas plus constructif à dire ? (et je répète, j'ai jamais dit que j'avais faim le matin, sauf quand je mange à 6h et que je dois tenir jusqu'à 13h30 hein :o )
'fin bon en attendant je ne prends pas de gras, je rentre toujours dans mes 36, j'ai toujours mon dos et mes bras pas dégueu à voir :sarcastic:
 [:gyzmo39] à la fin -_-

Bordel de merde ce matin j'ai envie de péter la gueule au premier qui me regarde de travers, et y'en a plein :o

Message cité 1 fois
Message édité par valoo29 le 02-03-2022 à 11:21:26
n°65329994
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 02-03-2022 à 11:32:43  profilanswer

Sans forcément partir dans l'extrême du "tout maison", faire un petit dej avec des aliments le moins transformés possibles/plus bruts ça reste quand même accessible.

Si tu arrives à être dans la bonne balance calorie in/out avec ça et que ça te va bien, Valoo, il n'y a pas de problème.
Mais je peux comprendre que ça fasse tiquer les adeptes du "manger clean/healthy" de voir ton petit-dej :D

---------------

n°65330117
Tillow
Posté le 02-03-2022 à 11:42:55  profilanswer

Valoo, moi non plus je ne digère pas bien le café au lait normal, j'achète du Matin Léger sans lactose et ça passe tout seul :)

---------------
n°65330119
valoo29
Posté le 02-03-2022 à 11:42:56  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Sans forcément partir dans l'extrême du "tout maison", faire un petit dej avec des aliments le moins transformés possibles/plus bruts ça reste quand même accessible.

Si tu arrives à être dans la bonne balance calorie in/out avec ça et que ça te va bien, Valoo, il n'y a pas de problème.
Mais je peux comprendre que ça fasse tiquer les adeptes du "manger clean/healthy" de voir ton petit-dej :D

Ah mais je comprends aussi, je serai la première à faire une remarque ; mais quitte à l'ouvrir, autant dire quelque chose d'intelligent :whistle:

J'ai repris ce matin l'habituel yaourt + flocons d'avoine au petit-dej', et pour les repas c'est en cours :jap:

Cherche pas je suis de mauvais poil (manque de sucre ? naaaaaaannnnnnnnn :D ) :lol:

@Tillow ah oui bonne idée je vais tester merci !

Message cité 1 fois
Message édité par valoo29 le 02-03-2022 à 11:43:42
n°65330294
Kaffeine
Noisette
Posté le 02-03-2022 à 12:00:05  profilanswer

Du coup j'ai le temps de détailler un peu

Niveau alimentation je pense que j'ai peu des leviers qui me restent à disposition (sauf si je me plante complétement ce qui est possible)
- Pas de petit dej le matin (café noir ou café au lait)
- Pas de gâteaux industriels ou produits transformés à la maison, globalement j'aime bien cuisiner et je prends le temps de le faire
- Plutôt pas mal de légumes et fruits dans l’alimentation  
- Reste à améliorer: j'ai tendances à manger pas mal des glucides (patates/pâtes) => faudrait couper là peut être?
- Arrêter l'alcool (là il y a de la marge :o)

J'ai suivi un traitement qui me donnait faim TOUT LE TEMPS (donc finalement la prise de poids s'est fait par les quantités ingurgités sans changer les habitudes alimentaires, dans le sens aliments consommés, je pouvais manger tout le temps des quantités énormes des mes repas habituels). J'ai arrêté le traitement mais les kilos sons restés et j'ai toujours cette sensation de faim permanente  :sweat: Peu importe ce que je mange le matin, la veille, ou au repas d'avant

Activité
- Tout à faire  :o Au moins là je de la marge de manœuvre

n°65330335
Tillow
Posté le 02-03-2022 à 12:03:50  profilanswer

valoo29 a écrit :

Ah mais je comprends aussi, je serai la première à faire une remarque ; mais quitte à l'ouvrir, autant dire quelque chose d'intelligent :whistle:

J'ai repris ce matin l'habituel yaourt + flocons d'avoine au petit-dej', et pour les repas c'est en cours :jap:

Cherche pas je suis de mauvais poil (manque de sucre ? naaaaaaannnnnnnnn :D ) :lol:  

@Tillow ah oui bonne idée je vais tester merci !

J'ai regardé en détail ton menu de l'autre jour, en fait tu peux gratter pas mal dans les calories en remplaçant certains produits par une version moins transformée.
Exemples :  
- tes biscottes c'est 400 kcal au 100g et un IG très élevé, tu peux remplacer ça par du pain complet qui sera plus proche des 250 et plus rassasiant.
- les yaourts protéinés ça peut faire un en-cas vite-fait, mais perso, j'ai remarqué que le fait que ça soit édulcoré me file la dalle dans la suite de la journée. Je préfère le FB 0% où on ne perd pas tant de prot et qu'on peut tuner avec plein de choses (en sucré et en salé, d'ailleurs, je fais souvent du concombre au FB 0% pour me caler).
- les saucisses lentilles, je pense que ça vaut le coup de faire lentilles cuisinées en boîte (il y en a des très correctes aux alentours de 90/100 kcal aux 100g) + saucisses de francfort plutôt que de la Morteau beaucoup plus grasse.

---------------
n°65330430
speedboyz3​0
Guide Michelin :o
Posté le 02-03-2022 à 12:11:50  profilanswer

valoo29 a écrit :

Donc là dites-moi tous les 2, sincèrement : tu fais tes propres yaourts, ton propre chocolat, tes p'tits gâteaux, tout ça maison ?
C'est bien beau de dire "gnia gnia c'est bourré de merde industrielle sucrée", mais vous n'avez pas plus constructif à dire ? (et je répète, j'ai jamais dit que j'avais faim le matin, sauf quand je mange à 6h et que je dois tenir jusqu'à 13h30 hein :o )
'fin bon en attendant je ne prends pas de gras, je rentre toujours dans mes 36, j'ai toujours mon dos et mes bras pas dégueu à voir :sarcastic:
 [:gyzmo39] à la fin -_-

Bordel de merde ce matin j'ai envie de péter la gueule au premier qui me regarde de travers, et y'en a plein :o

Je ne bouffe pas de yaourt, pas de ptits gateaux et rarement du chocolat.
Ne parlons pas du caramel latte macchiato  ou du lait aromatisé [:zyzz:2]  
Mais surtout tu cumules sur toute la journée : Chocolat + Biscuit + Biscotte + Yaourt + Lait aromatisé ça fait beaucoup :o

Un carré de chocolat à la fin de la journée et c'est plié  [:zyzz:1]

n°65330474
Lagwiyann
Posté le 02-03-2022 à 12:15:36  profilanswer

Tillow a écrit :

Valoo, moi non plus je ne digère pas bien le café au lait normal, j'achète du Matin Léger sans lactose et ça passe tout seul :)

Ah ben c'est ce que j'allais lui proposer

n°65330497
Lagwiyann
Posté le 02-03-2022 à 12:17:15  profilanswer

Et welcome Kaffeine

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8183  8184  8185  ..  9032  9033  9034  9035  9036  9037

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Perdre du ventre le plus vite possible: vos techniquesFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
[VACANCES] Plages du débarquement , où aller ?Pèse-personne qui mesure le taux de graisse
Les animaux qui vivent le plus lontemps [tof inside]Topic Shoutcast ! Kero Saturday Live Story inside !
[Retour gagnant] Qui veut gagner une résurrection médiatik ???Renseignement sur H-P voiture (foto inside)
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside[concours inside] la plus belle banniere !!
Plus de sujets relatifs à : ★ Remise en forme ★

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)