| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
valoo29 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-03-2022 à 11:50:08 ![]() ![]() |
valoo29 |
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Ali-Pacha AW |
Tu es plutôt lourd pour ta taille (IMC quasiment de 26, théoriquement "surpoids" ), même si tu estimes prendre de la masse musculaire "facilement".
|
Lagwiyann |
|
valoo29 |
|
lilidurhone | Objectif ce weekend essayer de faire un peu de natation et courir dimanche matin |
pvcr |
naldo |
|
Publicité | Posté le 01-03-2022 à 12:31:37 ![]() ![]() |
valoo29 |
|
Ali-Pacha AW |
Si ça descend pas, c'est que tu manges trop pour tes besoins, ça ne va pas chercher plus loin à mon avis.
|
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
niku viaggiando controvento | riz poulet ketchup allégé |
gars_lent Pas rapide |
niku viaggiando controvento | je te le fais pas dire |
david42fr |
Il y a une possibilité à base de script et de tampermonkey/greasemonkey --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Winpoks |
Ce qui m'a aidé pour le sucre, c'est de manger des fruits. Ça cale bien en plus. |
Ali-Pacha AW |
Je sais bien. Mais qu'il ait ou pas une génétique ultra golden pour le muscle (comme par exemple ton quasi homonyme n0urs), ça ne change pas le constat : s'il ne perd pas de poids, c'est qu'il mange trop par rapport à ses dépenses et cet objectif de perte.
|
Zoreil |
niku viaggiando controvento | J'ai une carte pour les tickets restos ca change rien par rapport aux tickets papiers |
Message édité par Tillow le 01-03-2022 à 14:43:53 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
adiosloskilos |
|
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
niku viaggiando controvento |
|
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... |
--------------- I sting like a bee. |
Hegemonie |
|
niku viaggiando controvento |
|
iskor |
Message cité 2 fois Message édité par iskor le 01-03-2022 à 17:11:43 |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
Ali-Pacha AW | Ah oui, le pumpernickel. Après le panettone, c'est mon prochain challenge boulanger |
naldo |
Tout à l'heure avant d'aller chercher miniNaldo en vélo (sans moteur électrique, je fais tout en hollandais bien lourd) : 2500m (dont 600m de jambe/planche) en 45 minutes de piscine avec un bento dans le ventre et en tournant au thé vert d'un combini market (plus sympa que ma boisson poudrée habituelle. D'ailleurs les prix des produits Decat' ont salement augmenté ! La poudre aptonia citron a pris 5€ de hausse !) D'ailleurs, j'ai jamais eu les jambes qui flottaient beaucoup en planche mais avec l'âge, c'est vraiment deux poteaux de béton mes jambes quand je fais la planche, un truc de fou. L'effort que ça demande rien que de rester en flottaison en fait, avant même d'avancer ! Message édité par naldo le 01-03-2022 à 19:38:19 |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Toujours eu les jambes qui coulent moi. --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |