Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2437 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8182  8183  8184  ..  9032  9033  9034  9035  9036  9037
Auteur Sujet :

★ Remise en forme ★

n°65318700
valoo29
Posté le 01-03-2022 à 11:50:08  profilanswer

Reprise du message précédent :

Lagwiyann a écrit :

C'est la faute des enfants en fait :o

Comme l'ont dit les autres, c'est une approche globale en principe mais c'est pas évident à tenir pour nos petits gabarits.

J'envisage sérieusement d'aller faire un bilan la-dessus avec un(e) nutritionniste, pour être certaine d'avoir les apports suffisants à mon activité physique et dégraisser le reste.

J'avais vu une nutritionniste pour faire un bilan aussi, 'javais trouvé ça top, ça pose des bases.

Mais trop la faute des enfants ! Mes vergetures approuvent :o

Tillow a écrit :

Valoo, c'est quoi ton problème avec ton alimentation actuelle ? Tu as faim ? Tu as besoin de sucre ? Tu vois des gens manger des trucs qui te font envie ? Tu es pressée ?
Il y a plein de facteurs qui rentrent en jeu, il me semble que tu avais parlé d'horaires compliqués aussi.
Il n'y a rien de catastrophique dans ton alimentation, je pense que tu le sais, par contre en changeant certains aliments, a mon avis tu peux en conserver d'autres qui te font plaisir. Si tu te poses et que tu réfléchis, c'est quoi la liste de tes contraintes, envies et objectifs ?

Je me rends compte qu'il y a trop de sucre, pas mal de calories que je pourrais éviter ; ce qui pourrait me permettre d'avoir plus de calories dans la journée pour autre chose, les féculents par exemple.
Le boulot oué, grosse amplitude avec trou dans la journée. Mais c'est pas un obstacle au bien manger je pense parce que finalement, quand on veut on peut.
Je vais cogiter à tout ça :jap:

biezdomny a écrit :

J'ai à la maison quelqu'un qui est en perte de poids plus active que moi (plus de restrictions alimentaires etc.) et ça m'arrive d'acheter des gourmandises pour moi en choisissant des choses qu'il n'y a que moi qui mange ici. Double bonus : c'est pour son bien :o et au moins mes chocolats disparaissent pas en fourbe.

Han alors ça c'est traitre :lol: (et vicieusement intelligent)

mood
Publicité
Posté le 01-03-2022 à 11:50:08  profilanswer

n°65318805
valoo29
Posté le 01-03-2022 à 11:58:43  profilanswer

kida a écrit :

Je prépare le gouter / petit dej de mes enfants, pain au lait avec du nutella ou des tablettes petits écoliers ou des galettes bretonnes avec plus classique fruit ou yaourt vanille... L'odeur mon dieu  [:lisandro lopez:3]  

Et les petits monstres qui ne mangent que la moitié et ça traine sur le plateau à porté de main à chaque fois que je passe devant.  [:lisandro lopez:3]  

Les enfants c'est le mal. Avoue que tu cherches aussi, tu as vu la tuerie des goûters là :lol:

n°65318826
gars_lent
Pas rapide
Posté le 01-03-2022 à 12:01:07  profilanswer

Je suis étonné que le topic n'aie pas réagit pour maltraitance infantile  :ange:  

Du pain, un peu de beurre, 2 carré de chocolat noir et de l'eau voir une pomme si ils travaillent bien à l'école : goûté équilibré[:roger21:1]

---------------
Porte bien son pseudo.
n°65318829
biezdomny
MONSTERS DO NOT EAT QUICHE!
Posté le 01-03-2022 à 12:01:35  profilanswer

Tillow a écrit :

Ne pas être sédentaire pour éviter d'avoir malpartou c'est déjà un objectif très respectable :jap:
On a le droit de ne pas aimer le sport au sens win et diktat du dépassement de soi, aussi, je pense qu'on n'insiste pas assez là-dessus. Dans ton cas, je pense que le truc c'est de cheater ton cerveau en trouvant des trucs à faire qui te plaisent et te font bouger. Genre canotage en costume histo ou inventaires d'archives en poussant des chariots de papyrus sur quelques km (en gainant bien les abdos :p) :D

Tu as complètement raison comme toujours :o  
Je pense que ça ira mieux quand j'arrêterai de travailler H24 chez moi, rien qu'avoir des endroits où aller ça veut dire faire du vélo et donc bouger un peu.

---------------
Expos et muséesÉgyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo
n°65318854
Ali-Pacha
AW
Posté le 01-03-2022 à 12:04:00  profilanswer

naldo a écrit :

Bah je sais pas moi, expliquez moi le truc.
Parce que ok, je peux soulever, pousser, etc, mais mon objectif c'est pas d'être massif mais de jouer au basket (je suis blessé là), de faire du ski de fond, à terme du triathlon.
Mais le trx là, j'ai l'impression de prendre en volume plus qu'en explosivité.
Donc je dois pas faire les bonnes rép, séries, récup, gestes, je sais pas.

Tu es plutôt lourd pour ta taille (IMC quasiment de 26, théoriquement "surpoids" ), même si tu estimes prendre de la masse musculaire "facilement".
Tente de réduire les calories et de faire plus de cardio. Avec 10kg de moins, ça te sera plus facile d'être "explosif".

Ali

n°65318979
Lagwiyann
Posté le 01-03-2022 à 12:15:40  profilanswer

valoo29 a écrit :

J'avais vu une nutritionniste pour faire un bilan aussi, 'javais trouvé ça top, ça pose des bases.

Mais trop la faute des enfants ! Mes vergetures approuvent :o

[:gordon shumway:6]

n°65319069
valoo29
Posté le 01-03-2022 à 12:22:35  profilanswer

gars_lent a écrit :

Je suis étonné que le topic n'aie pas réagit pour maltraitance infantile  :ange:  

Du pain, un peu de beurre, 2 carré de chocolat noir et de l'eau voir une pomme si ils travaillent bien à l'école : goûté équilibré[:roger21:1]

Oulà, le beurre et le chocolat sont de trop déjà.
Le goûter ultime, celui qui déchire tout, ZE winner of the concours of goûter, c'est bien sûr : pain, beurre demi-sel, chocolat en poudre par dessus tout ça. La variante avec du sucre en poudre en plus est autorisée.

biezdomny a écrit :

Tu as complètement raison comme toujours :o  
Je pense que ça ira mieux quand j'arrêterai de travailler H24 chez moi, rien qu'avoir des endroits où aller ça veut dire faire du vélo et donc bouger un peu.

Tu travailles où si ce n'est pas indiscret ?

n°65319092
lilidurhon​e
Posté le 01-03-2022 à 12:24:16  profilanswer

Objectif ce weekend essayer de faire un peu de natation et courir dimanche matin
Entre temps il y a la collecte nationale pour les restos du coeur
Programme chargé

n°65319095
pvcr
Posté le 01-03-2022 à 12:24:34  profilanswer

valoo29 a écrit :

Chez lui.

n°65319161
naldo
Posté le 01-03-2022 à 12:31:37  profilanswer

Ali-Pacha a écrit :

Tu es plutôt lourd pour ta taille (IMC quasiment de 26, théoriquement "surpoids" ), même si tu estimes prendre de la masse musculaire "facilement".
Tente de réduire les calories et de faire plus de cardio. Avec 10kg de moins, ça te sera plus facile d'être "explosif".

Ali

Ouais c'est l'objectif, je fais natation 2,5km-3km deux à trois fois par semaine entre les 3 sessions de basket et l'heure de vélo-boulots quotidienne. Mais là je suis blessé donc le trx remplace le basket. On a changé de régime depuis quelques mois comme je disais il y a longtemps, beaucoup moins de glucides pâtes et riz (je bois jamais d'alcool, pas de snacks ni rien, ni de fromage ou charcuterie, de base). Mais ça descend vraiment pas et au contraire bah j'ai pris du volume donc ça saoule.
Si j'avais les moyens je prendrais un coach sur un mois et un nutri pour comprendre et bien s'entraîner, quelles séries, quelles recup' pour mon corps, mes besoins et mon âge.

mood
Publicité
Posté le 01-03-2022 à 12:31:37  profilanswer

n°65319174
valoo29
Posté le 01-03-2022 à 12:33:01  profilanswer

pvcr a écrit :

Chez lui.

[:dakans]

Je file au boulot ; j'ai 2 classes de maternelle merveilleusement sages et silencieuses à emmener à la piscine. [:cerveau perchut2]

n°65319243
Ali-Pacha
AW
Posté le 01-03-2022 à 12:40:19  profilanswer

naldo a écrit :

Ouais c'est l'objectif, je fais natation 2,5km-3km deux à trois fois par semaine entre les 3 sessions de basket et l'heure de vélo-boulots quotidienne. Mais là je suis blessé donc le trx remplace le basket. On a changé de régime depuis quelques mois comme je disais il y a longtemps, beaucoup moins de glucides pâtes et riz (je bois jamais d'alcool, pas de snacks ni rien, ni de fromage ou charcuterie, de base). Mais ça descend vraiment pas et au contraire bah j'ai pris du volume donc ça saoule.
Si j'avais les moyens je prendrais un coach sur un mois et un nutri pour comprendre et bien s'entraîner, quelles séries, quelles recup' pour mon corps, mes besoins et mon âge.

Si ça descend pas, c'est que tu manges trop pour tes besoins, ça ne va pas chercher plus loin à mon avis.

Ali

n°65319297
biezdomny
Posté le 01-03-2022 à 12:45:06  profilanswer

valoo29 a écrit :

J'essaie de faire une thèse. En sciences humaines, donc pas d'argent / de labo / de collègues / d'encadrement / etc. À la limite je pourrais aller à la bibliothèque mais il y a des gens. Et les quelques cours que je suis vont à peine revenir en présentiel là en mars.  

Bref j'erre entre mon canap et ma bibliothèque, je pense pas pouvoir faire les 14000 pas par jour de Tillow comme ça [:bozo le clown]

---------------
n°65319431
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 01-03-2022 à 12:56:24  profilanswer

biezdomny a écrit :

J'essaie de faire une thèse. En sciences humaines, donc pas d'argent / de labo / de collègues / d'encadrement / etc. À la limite je pourrais aller à la bibliothèque mais il y a des gens. Et les quelques cours que je suis vont à peine revenir en présentiel là en mars.

Bref j'erre entre mon canap et ma bibliothèque, je pense pas pouvoir faire les 14000 pas par jour de Tillow comme ça [:bozo le clown]

Houla, t'inquiète qu'étant en full TT depuis le début du COVID je n'en suis plus à ce niveau-là :D
Si je ne fais pas de sport j'arrive péniblement à 5000...

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°65319460
ours02
Posté le 01-03-2022 à 12:58:20  profilanswer

Ali-Pacha a écrit :

Si ça descend pas, c'est que tu manges trop pour tes besoins, ça ne va pas chercher plus loin à mon avis.
Ali

mais sans photo on sait pas.
il a peut être une bonne base, et est musclé sans être trop gras.  

l'IMC ça prend pas en compte ni la masse musculaire ni le taux de gras, donc c'est une valeur à prendre sous conditions.

---------------
Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133
n°65319840
niku
viaggiando controvento
Posté le 01-03-2022 à 13:30:00  profilanswer

riz poulet ketchup allégé  

[:tachyon:1]

n°65319872
gars_lent
Pas rapide
Posté le 01-03-2022 à 13:31:40  profilanswer

La càp c’est un sport de merde.

---------------
Porte bien son pseudo.
n°65319901
niku
viaggiando controvento
Posté le 01-03-2022 à 13:33:29  profilanswer

je te le fais pas dire

n°65320148
Tillow
Posté le 01-03-2022 à 13:53:49  profilanswer

gars_lent a écrit :

La càp c’est un sport de merde.

J'en reviens, je confirme :o

---------------
n°65320372
david42fr
Posté le 01-03-2022 à 14:10:44  profilanswer

valoo29 a écrit :

3e message de ce genre depuis hier. T'es suffisamment stupide pour croire que je le suis autant que toi et que je n'avais pas compris au premier ?

Mais y'avait pas une option pour blacklister une personne sur le forum :??: J'enchaîne les emmerdes en ce moment et j'ai pas envie de m'épuiser le neurone pour un troll.

Il y a une possibilité à base de script et de tampermonkey/greasemonkey ;)

---------------
A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo
n°65320472
Winpoks
Posté le 01-03-2022 à 14:16:10  profilanswer

valoo29 a écrit :

Il est pas méchant mais c'est le genre de phrases qui braquent ; c'est dommage [:spamafote]

En ce moment oui à fond produits sucrés. Je compense les emmerdes de la vie quotidienne avec, comme beaucoup de monde.

D'en avoir parlé ici ça ouvre les yeux, merci tout le monde de vos réponses :jap:

Ce qui m'a aidé pour le sucre, c'est de manger des fruits. Ça cale bien en plus.

n°65320568
Ali-Pacha
AW
Posté le 01-03-2022 à 14:23:16  profilanswer

ours02 a écrit :

mais sans photo on sait pas.
il a peut être une bonne base, et est musclé sans être trop gras.  

l'IMC ça prend pas en compte ni la masse musculaire ni le taux de gras, donc c'est une valeur à prendre sous conditions.

Je sais bien. Mais qu'il ait ou pas une génétique ultra golden pour le muscle (comme par exemple ton quasi homonyme n0urs), ça ne change pas le constat : s'il ne perd pas de poids, c'est qu'il mange trop par rapport à ses dépenses et cet objectif de perte.

Ali

n°65320729
iskor
Posté le 01-03-2022 à 14:35:45  profilanswer

Dites, je cherche une source de glucide plutôt saine, qui ne requiert pas de réchauffage et que je puisse acheter au jour le jour dans un magasin...
Ma cogip a décidé de passer à des tickets resto en carte, du coup je peux plus faire mes courses avec et me faire à bouffer pour la semaine.

Du coup tous les midis à la sortie de la salle, je vais à carrouf prendre une salade (un truc frais assez quali), une barquette de poulet/pastrami/viande séchée, et jusqu'à présent je prenais des Krisprolls complets.
Reste que j'ai l'impression que j'en mangeais trop. Là je suis passé à une demi baguette céréales ou complète, mais bon, le pain c'est pas le top..

Vous auriez des idées?
Merci! :jap:

n°65320747
Zoreil
Posté le 01-03-2022 à 14:37:22  profilanswer

Galettes de riz ?

---------------
What the FUCK ?
n°65320773
niku
viaggiando controvento
Posté le 01-03-2022 à 14:39:46  profilanswer

J'ai une carte pour les tickets restos ca change rien par rapport aux tickets papiers

n°65320812
Tillow
Posté le 01-03-2022 à 14:42:41  profilanswer

iskor a écrit :

Dites, je cherche une source de glucide plutôt saine, qui ne requiert pas de réchauffage et que je puisse acheter au jour le jour dans un magasin...
Ma cogip a décidé de passer à des tickets resto en carte, du coup je peux plus faire mes courses avec et me faire à bouffer pour la semaine.

Du coup tous les midis à la sortie de la salle, je vais à carrouf prendre une salade (un truc frais assez quali), une barquette de poulet/pastrami/viande séchée, et jusqu'à présent je prenais des Krisprolls complets.
Reste que j'ai l'impression que j'en mangeais trop. Là je suis passé à une demi baguette céréales ou complète, mais bon, le pain c'est pas le top..

Vous auriez des idées?

Si tu veux tuner ta salade, tu peux acheter des sachets de céréales / boulghour / riz / quinoa whatever, genre ça : https://courses.monoprix.fr/product [...] lsrc=aw.ds.

Message édité par Tillow le 01-03-2022 à 14:43:53

---------------
n°65320897
ours02
Posté le 01-03-2022 à 14:51:30  profilanswer

Zoreil a écrit :

Galettes de riz ?

une belle merde à priori, d'un point de vue diététique.

@Iskor: si t'avais pris l'habitude de faire ta bouffe pour la semaine, pourquoi tu ne te fais pas une salade de quinoa/boulgour/riz/pâtes ou autre la veille de ta séance de sport?

---------------
Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133
n°65321105
adiosloski​los
Posté le 01-03-2022 à 15:12:03  profilanswer

Critias a écrit :

Mais concrètement, qu'est-ce que tu estimes être tes "leviers d'action" sur le plan alimentaire ?

A te lire, je n'ai pas l'impression que tu abuses franchement.

C'est peut être juste un petit déséquilibre global à corriger. (ce qui est d'autant plus difficile).

J'ai pris ma décision. Je vais surveiller mon alimentation en semaine, sans me priver de convivialité occasionnelle (déjeuner clients/collègues) :
•    Petit déjeuner : café + pain et confiture ou Weetabix,
•    En-cas : fromage blanc 0% ou pomme,
•    Déjeuner : 250 g de blanc de poulet grillé + légume vert à satiété + 1 fruit + 100 g de fromage blanc / le vendredi, 200 g de saumon ou 4 œufs à la place du poulet,
•    Diner familial varié en faisant attention à la quantité (quiche, pâte, raclette, pizza…mais surtout velouté de légumes, fruits, pas de fromage, pas de pain)

La douche de mon entreprise devant rouvrir le 15 mars je vais pouvoir intensifier le sport.  

naldo a écrit :

Franchement, c'est pas pour faire mon gros mateur mais annoncer des chiffres tailles/poids, sans donner l'âge voire "pire" sans mettre de photos, je trouve que ça ne renseigne en pas grand chose.
Je dis ça en faisant 182 pour 43 ans et 85kgs sans mettre de pick mais croyez moi ou non, c'est plus du muscle que de du fat.

je ne trouve pas que l'ajout de photo sur le forum soit facile...

n°65321211
david42fr
Posté le 01-03-2022 à 15:22:35  profilanswer

niku a écrit :

J'ai une carte pour les tickets restos ca change rien par rapport aux tickets papiers

ça dépend des magasins et tu es limité en montant (19€ courses/38€ restaurants et assimilés). S'il avait l'habitude de faire ses courses chez le primeur/boucher et en prendre pour 30 ou 40€ pour la semaine, il ne peut plus ;)

---------------
A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo
n°65321281
kida
Posté le 01-03-2022 à 15:30:54  profilanswer

ours02 a écrit :

une belle merde à priori, d'un point de vue diététique.

@Iskor: si t'avais pris l'habitude de faire ta bouffe pour la semaine, pourquoi tu ne te fais pas une salade de quinoa/boulgour/riz/pâtes ou autre la veille de ta séance de sport?

+1  
faux ami  
l'iG est à ~85

Actuellement quand je vais au travail, je mange une salade supplémentée par du poisson en boite : maquereau, thon ou sardine. C'est moins riche en sel que les jambons & autres charcuteries.

@ iskor: Si vraiment tu as besoin de céréales, faut voir du coté de chez bjorg avec du pain complet 3 céréales. Il se conserve très longtemps, une tranche est rassasiante, il est modéré sur le sel (par rapport à une tradi).

---------------
.::| Feedback |::.
n°65321326
niku
viaggiando controvento
Posté le 01-03-2022 à 15:35:15  profilanswer

david42fr a écrit :

ça dépend des magasins et tu es limité en montant (19€ courses/38€ restaurants et assimilés). S'il avait l'habitude de faire ses courses chez le primeur/boucher et en prendre pour 30 ou 40€ pour la semaine, il ne peut plus ;)

Ben c’est limite aussi pour les tickets nan

n°65321384
Astravia
1, 2, 3, nous irons au bois...
Posté le 01-03-2022 à 15:41:21  profilanswer

niku a écrit :

Ben c’est limite aussi pour les tickets nan

C'est limité par magasin (et certains toléraient qu'on file + que le montant limité). Là, une fois que tu as claqué 19€ tu ne peux pas changer de boutique pour reclaquer 19€ le même jour.

---------------
I sting like a bee.
n°65321986
Hegemonie
Posté le 01-03-2022 à 16:31:31  profilanswer

iskor a écrit :

Vous auriez des idées?

Pain de seigle?
Prendre du taboulé?

n°65322066
biezdomny
Posté le 01-03-2022 à 16:38:29  profilanswer

adiosloskilos a écrit :

J'ai pris ma décision. Je vais surveiller mon alimentation en semaine, sans me priver de convivialité occasionnelle (déjeuner clients/collègues) :
•    Déjeuner : 250 g de blanc de poulet grillé + légume vert à satiété + 1 fruit + 100 g de fromage blanc / le vendredi, 200 g de saumon ou 4 œufs à la place du poulet,
•    Diner familial varié en faisant attention à la quantité (quiche, pâte, raclette, pizza…mais surtout velouté de légumes, fruits, pas de fromage, pas de pain)

La douche de mon entreprise devant rouvrir le 15 mars je vais pouvoir intensifier le sport.

Essaie de voir si tu as un rythme alimentaire marqué, ça peut faire de (petits) miracles. Si tu te rends compte que tu peux drastiquement alléger un de tes trois repas sans en souffrir, ça peut faire une grosse différence, cf le petit-déjeuner de Tillow transformé en tasse de café au lait quelques posts plus haut.  

Je connais aussi quelqu'un qui s'est rendu compte qu'un repas lourd le soir c'était trop pour lui, et qui a perdu pas mal en le remplaçant par un bol de soupe. Et même pas de la bonne, c'est de la merdouille indus, mais ça a suffi à faire une grosse différence. Pas assez pour passer de l'obésité au poids normal, mais suffisamment pour donner un bon kick de départ et passer de l'obésité au surpoids, ce qui est déjà bien, et ce pour une contrainte modérée.

---------------
n°65322196
Tillow
Posté le 01-03-2022 à 16:47:44  profilanswer

adiosloskilos a écrit :

adiosloskilos a écrit :

je ne trouve pas que l'ajout de photo sur le forum soit facile...

Y a zéro sucres lents (hormis quiche, pâte, pizza) dans ton plan, tu vas avoir faim.

---------------
n°65322316
niku
viaggiando controvento
Posté le 01-03-2022 à 16:58:27  profilanswer

Astravia a écrit :

C'est limité par magasin (et certains toléraient qu'on file + que le montant limité). Là, une fois que tu as claqué 19€ tu ne peux pas changer de boutique pour reclaquer 19€ le même jour.

Ok je savais pas  
Je dois avoir 400e sur ma carte d’ailleurs  
Vu que je mange toujours le même et que ça vient pas forcément de magasin ben je dépense pas  [:poutrella]

n°65322452
iskor
Posté le 01-03-2022 à 17:10:20  profilanswer

niku a écrit :

Ah si. Chez moi, je pouvais passer plusieurs les tickets en une fois chez Leclerc (bon, c'est pas hyper légal, mais c'est autorisé dans mon Leclerc). Du coup je faisais mes courses pour la semaine (légumes, pâtes, poulet), et je passais tout dans la semaine. Et bis repetita.

ours02 a écrit :

Parce que si je fais ça, je n'utilise pas le solde de ma carte... Déjà en payant une dizaine d'euros par jours j'arrive pas à tout bouffer en un mois...

david42fr a écrit :

Exactement, j'ai un plafond de 19 balles par jour...

Hegemonie a écrit :

Pain de seigle?
Prendre du taboulé?

Pas con le taboulé. En ce moment je tourne à la demi baguette céréales ou de campagne, mais ça reste du pain "blanc".

Ah tiens, en écrivant, je me suis souvenu que j'aimais beaucoup le pain noir allemand (le Vollkornbrot). Peut être ça.

Message cité 2 fois
Message édité par iskor le 01-03-2022 à 17:11:43
n°65322534
kida
Posté le 01-03-2022 à 17:17:09  profilanswer

iskor a écrit :

Pas con le taboulé. En ce moment je tourne à la demi baguette céréales ou de campagne, mais ça reste du pain "blanc".

Ah tiens, en écrivant, je me suis souvenu que j'aimais beaucoup le pain noir allemand (le Vollkornbrot). Peut être ça.

Citation :

@ iskor: Si vraiment tu as besoin de céréales, faut voir du coté de chez bjorg avec du pain complet 3 céréales. Il se conserve très longtemps, une tranche est rassasiante, il est modéré sur le sel (par rapport à une tradi).

(pumpernickel)

:o  

---------------
.::| Feedback |::.
n°65322537
Ali-Pacha
AW
Posté le 01-03-2022 à 17:17:40  profilanswer

Ah oui, le pumpernickel. Après le panettone, c'est mon prochain challenge boulanger :jap:

Ali

n°65324083
naldo
Posté le 01-03-2022 à 19:37:17  profilanswer

Ali-Pacha a écrit :

Je sais bien. Mais qu'il ait ou pas une génétique ultra golden pour le muscle (comme par exemple ton quasi homonyme n0urs), ça ne change pas le constat : s'il ne perd pas de poids, c'est qu'il mange trop par rapport à ses dépenses et cet objectif de perte.

Ali

Faut que je fasse une photo potable prochainement ouaip.

Tout à l'heure avant d'aller chercher miniNaldo en vélo (sans moteur électrique, je fais tout en hollandais bien lourd) : 2500m (dont 600m de jambe/planche) en 45 minutes de piscine avec un bento dans le ventre et en tournant au thé vert d'un combini market (plus sympa que ma boisson poudrée habituelle. D'ailleurs les prix des produits Decat' ont salement augmenté ! La poudre aptonia citron a pris 5€ de hausse !)

D'ailleurs, j'ai jamais eu les jambes qui flottaient beaucoup en planche mais avec l'âge, c'est vraiment deux poteaux de béton mes jambes quand je fais la planche, un truc de fou. L'effort que ça demande rien que de rester en flottaison en fait, avant même d'avancer !
À vous les experts, pourquoi certains flottent plus facilement que d'autres ? C'est juste le tissu adipeux ? Mais quand on est gamin ? J'avais pas grand chose de muscle mais comme même, et ça flottait déjà pas.

Message édité par naldo le 01-03-2022 à 19:38:19
n°65324117
Tillow
Posté le 01-03-2022 à 19:40:56  profilanswer

Toujours eu les jambes qui coulent moi.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8182  8183  8184  ..  9032  9033  9034  9035  9036  9037

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Perdre du ventre le plus vite possible: vos techniquesFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
[VACANCES] Plages du débarquement , où aller ?Pèse-personne qui mesure le taux de graisse
Les animaux qui vivent le plus lontemps [tof inside]Topic Shoutcast ! Kero Saturday Live Story inside !
[Retour gagnant] Qui veut gagner une résurrection médiatik ???Renseignement sur H-P voiture (foto inside)
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside[concours inside] la plus belle banniere !!
Plus de sujets relatifs à : ★ Remise en forme ★

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)