Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2088 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8181  8182  8183  ..  9032  9033  9034  9035  9036  9037
Auteur Sujet :

★ Remise en forme ★

n°65317923
Zoreil
Posté le 01-03-2022 à 10:58:49  profilanswer

Reprise du message précédent :

naldo a écrit :

Par contre je cherche toujours des exos et séries de trx pour prendre moins de masse et plus de muscles réactifs.

[:chewee297:3]

---------------
What the FUCK ?
mood
Publicité
Posté le 01-03-2022 à 10:58:49  profilanswer

n°65317926
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 01-03-2022 à 10:59:08  profilanswer

naldo a écrit :

Franchement, c'est pas pour faire mon gros mateur mais annoncer des chiffres tailles/poids, sans donner l'âge voire "pire" sans mettre de photos, je trouve que ça ne renseigne en pas grand chose.
Je dis ça en faisant 182 pour 43 ans et 85kgs sans mettre de pick mais croyez moi ou non, c'est plus du muscle que de du fat.

Par contre je cherche toujours des exos et séries de trx pour prendre moins de masse et plus de muscles réactifs.

+1 à poids égal on peut avoir des morpho hyper différentes.

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°65317940
Hegemonie
Posté le 01-03-2022 à 10:59:48  profilanswer

Zoreil a écrit :

Ah oui tu y vas quand même :D

Cadeau du coup :D (ultra connu)

https://youtu.be/5Y7ZZsOS4O4

Proxitafé, je regarde ce soir :D
Sinon, une semaine de ski, malgré une grosse bouffe tous les soirs (fondue, tartiflette et tout ce qui s'ensuit), le combo pique nique rapide le midi (un quart de baguette, un bout de saucisson, un bout de fromage) + pas de petit déj + l'activité physique a fait que j'ai pas pris un gramme :D
Bonus au retour à la salle, congestionné comme jamais malgré des charges largement plus faibles que d'habitude :D

n°65317954
gars_lent
Pas rapide
Posté le 01-03-2022 à 11:00:34  profilanswer

Tillow a écrit :

+1 à poids égal on peut avoir des morpho hyper différentes.

+2 je fais 1.78 pour 70kg et je serai vraiment fit à 63 donc très ectomorphe:o

https://www.dravelnutrition.fr/img/cms/BLOG/ectomorphe-mesomorphe-endomorphe.jpg

---------------
Porte bien son pseudo.
n°65318008
Ali-Pacha
AW
Posté le 01-03-2022 à 11:04:28  profilanswer

romneo a écrit :

A mon tour de devoir intégrer le groupe des futurs quarantenaires (38) avec petite bidoche....

Donc 1m80 pour 83kg, j'ai pris 3kg depuis décembre... (les fetes etc..) donc un petit -5kg serait pas mal dans un 1er temps.

J'ai repris le Crossfit, pour l'instant 2 séances/semaine, qui selon mon Polar me brûle environ 750Kcal.... je vais monter progressivement vers mon rythme de croisière pour faire 4 séances/semaine.
Je m’entraîne vers 13h00, je prend mon petit dej vers 10h-10h30

Petit dej du matin:
- flocon d'avoine bio 35grs
- amande bio environ 15 amandes
- graine de chia bio 15grs
- Skyr bio 150grs
- Myrtille bio 25grs
- banane 35grs lait demi-ecreme 20ml

Soit une répartition: P29/G41/L22

Est ce que pour l'instant quelque chose vous choques?  
Le petit dej c'est vraiment le plus dur a gerer pour moi...
J'ai longtemps fait un jeun le matin, mais pas sur que je puisse tenir avec ma seance de CF à 13H le ventre vide....

Si l'objectif est le poids, l'important, ce sont les kcal. La répartition des macros a peu d'importance sauf à avoir un truc vraiment débile. Et le fait de manger des graines / trucs bios / mon cul sur la commode, c'est plus psychologique qu'autre chose (sauf à la rigueur pour les fibres  [:totoz:1] ). Et c'est un grand consommateur de chia/lin/skyr/amandes qui te l'écrit :o

Ali

n°65318018
Ali-Pacha
AW
Posté le 01-03-2022 à 11:05:18  profilanswer

Le gras est le leurre du naturel.

Ali

n°65318026
Zoreil
Posté le 01-03-2022 à 11:06:00  profilanswer

Ali-Pacha a écrit :

Le gras est le leurre du naturel.

Ali

Je parlais surtout des muscles réactifs.

---------------
What the FUCK ?
n°65318039
Ali-Pacha
AW
Posté le 01-03-2022 à 11:06:31  profilanswer

Ah oui, el famoso "muscle fonctionnel".

Ali

n°65318045
niku
viaggiando controvento
Posté le 01-03-2022 à 11:06:56  profilanswer

naldo a écrit :

Franchement, c'est pas pour faire mon gros mateur mais annoncer des chiffres tailles/poids, sans donner l'âge voire "pire" sans mettre de photos, je trouve que ça ne renseigne en pas grand chose.
Je dis ça en faisant 182 pour 43 ans et 85kgs sans mettre de pick mais croyez moi ou non, c'est plus du muscle que de du fat.

179 pour 66kg  
Que du gras  [:tachyon:1]

n°65318087
romneo
Posté le 01-03-2022 à 11:09:29  profilanswer

Ali-Pacha a écrit :

Si l'objectif est le poids, l'important, ce sont les kcal. La répartition des macros a peu d'importance sauf à avoir un truc vraiment débile. Et le fait de manger des graines / trucs bios / mon cul sur la commode, c'est plus psychologique qu'autre chose (sauf à la rigueur pour les fibres  [:totoz:1] ). Et c'est un grand consommateur de chia/lin/skyr/amandes qui te l'écrit :o

Ali

Ok merci Ali, bon pour les trucs Bio madame est à fond dessus, donc je prend ce qui traîne à la maison...  :lol:  

Du coup faudrait que je parte sur quoi en Kcal selon toi?

mood
Publicité
Posté le 01-03-2022 à 11:09:29  profilanswer

n°65318121
naldo
Posté le 01-03-2022 à 11:11:19  profilanswer

Zoreil a écrit :

Je parlais surtout des muscles réactifs.

Ali-Pacha a écrit :

Ah oui, el famoso "muscle fonctionnel".

Ali

Bah je sais pas moi, expliquez moi le truc.
Parce que ok, je peux soulever, pousser, etc, mais mon objectif c'est pas d'être massif mais de jouer au basket (je suis blessé là), de faire du ski de fond, à terme du triathlon.
Mais le trx là, j'ai l'impression de prendre en volume plus qu'en explosivité.
Donc je dois pas faire les bonnes rép, séries, récup, gestes, je sais pas.

n°65318141
Zoreil
Posté le 01-03-2022 à 11:12:30  profilanswer

Bosse plutôt en pliométrie alors

---------------
What the FUCK ?
n°65318188
naldo
Posté le 01-03-2022 à 11:15:23  profilanswer

Zoreil a écrit :

Bosse plutôt en pliométrie alors

Je vois pour les jambes la plio mais En ce moment je peux pas trop faire des choses où je me plie en deux ou trop d'explosif/impact.
Pour le haut du corps t'as des exemples ?
Et pour le bas, un exemple sur les fréquences d'entraînement, les rép et séries ?
Merci !

n°65318197
Lagwiyann
Posté le 01-03-2022 à 11:15:53  profilanswer

naldo a écrit :

Bah je sais pas moi, expliquez moi le truc.
Parce que ok, je peux soulever, pousser, etc, mais mon objectif c'est pas d'être massif mais de jouer au basket (je suis blessé là), de faire du ski de fond, à terme du triathlon.
Mais le trx là, j'ai l'impression de prendre en volume plus qu'en explosivité.
Donc je dois pas faire les bonnes rép, séries, récup, gestes, je sais pas.

C'est le cardio que tu veux bosser en fait. Je sais pas trop si le TRX est adapté pour le HIIT. [:cerveau klem]

Tip : pour le triathlon, mieux vaut pas être trop massif.

Édit : avec des recherches HIIT et TRX tu devrais trouver ton bonheur.

Message édité par Lagwiyann le 01-03-2022 à 11:17:06
n°65318214
valoo29
Posté le 01-03-2022 à 11:16:55  profilanswer

Lagwiyann a écrit :

Faudrait regarder mais déjà un truc non-industriel pourrait être moins calorique. La c'est vraiment de la calorie liquide sans intérêt nutritionnel.

Aucun thé ? Ni tisane ?

C'est de l'eau aromatisé :o

wade a écrit :

Mets toi à la V60 ou Chemex avec un bon petit moulin [:nicooo66:2] https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0

Je vais jeter un oeil :jap:
Ah mais c'est uniquement les machines à café ? J'aime pas le café noir :lol:

Tillow a écrit :

Pas moyen de cuisiner un peu plus ? Il y a beaucoup de choses toutes faites qui coûtent super cher en calories là-dedans.

Flemme :( Mais je crois que je vais me pencher sur la question, j'ai le temps en plus.

@gars_lent C'est pas faux pour les desserts...

Oué en fait je me rends compte que c'est pas des repas super top quand même. Habituellement le matin c'est 40 gr de flocon d'avoine avec un yaourt + 1 latte, mais en ce moment bah je craque sur le sucre et les repas facile :x

Edit : je précise que le matin le 2e latte est dans la matinée, d'habitude y'a pas la pomme le midi, c'est plutôt 1 biscotte 1 waza et une biscotte chataigne, et les saucisses lentilles du soir étaient maison :whistle: (oué je me rattrape comme je peux)

niku a écrit :

Comment tu veux pas avoir faim en prenant full sucré dès le matin

J'ai jamais dit que j'avais faim le matin :ouch: J'ai jamais dit que j'avais faim, tout court.

niku a écrit :

Oui c’est n’importe quoi cette alimentation

3e message de ce genre depuis hier. T'es suffisamment stupide pour croire que je le suis autant que toi et que je n'avais pas compris au premier ?

Mais y'avait pas une option pour blacklister une personne sur le forum :??: J'enchaîne les emmerdes en ce moment et j'ai pas envie de m'épuiser le neurone pour un troll.

Message cité 2 fois
Message édité par valoo29 le 01-03-2022 à 11:20:28
n°65318233
niku
viaggiando controvento
Posté le 01-03-2022 à 11:18:02  profilanswer

On a compris valoo on essaye de t’aider c tout  [:hornett:6]

n°65318275
Lagwiyann
Posté le 01-03-2022 à 11:21:02  profilanswer

valoo29 a écrit :

C'est de l'eau aromatisé :o

Tu peux mettre du lait aussi dedans :o

Regarde le message de Tillow pour son café au lait, tu pourrais peut être tester ça :

Mon café au lait c'est 150 ml de café et 100 ml de lait 1/2 écrémé donc à la louchasse 50 kcal + 1/2 sucre, on va arrondir à 65.
Ça me fait office de dessert.

(Et virer les cochonneries blindées de sucre)

n°65318277
valoo29
Posté le 01-03-2022 à 11:21:13  profilanswer

niku a écrit :

On a compris valoo on essaye de t’aider c tout  [:hornett:6]

Tu m'aides en rien en fait, tu penses que c'est avec tes réponses à 2 balles que je vais me remettre en question ?  :sarcastic:

Lagwiyann a écrit :

Tu peux mettre du lait aussi dedans :o

Regarde le message de Tillow pour son café au lait, tu pourrais peut être tester ça :

Mon café au lait c'est 150 ml de café et 100 ml de lait 1/2 écrémé donc à la louchasse 50 kcal + 1/2 sucre, on va arrondir à 65.
Ça me fait office de dessert.

(Et virer les cochonneries blindées de sucre)

Ah oui pardon j'avais pas lu, merci. Je vais tenter, je buvais du lait au café avant d'avoir mes enfants en plus :D

Message cité 2 fois
Message édité par valoo29 le 01-03-2022 à 11:21:58
n°65318293
gars_lent
Pas rapide
Posté le 01-03-2022 à 11:22:41  profilanswer

valoo29 a écrit :

Tu m'aides en rien en fait, tu penses que c'est avec tes réponses à 2 balles que je vais me remettre en question ?  :sarcastic:

Niku trolles un peu mais n'est pas méchant  :ange:  

Par contre, tu me sembles bien dépendante au sucre.  
Et là j'ai pas de solution, j'ai le même problème sauf à ne pas en acheter (et me faire fusiller par femme et enfants   :whistle: )

---------------
Porte bien son pseudo.
n°65318338
valoo29
Posté le 01-03-2022 à 11:25:02  profilanswer

gars_lent a écrit :

Par contre, tu me sembles bien dépendante au sucre.  
Et là j'ai pas de solution, j'ai le même problème sauf à ne pas en acheter (et me faire fusiller par femme et enfants   :whistle: )

Il est pas méchant mais c'est le genre de phrases qui braquent ; c'est dommage  [:spamafote]  

En ce moment oui à fond produits sucrés. Je compense les emmerdes de la vie quotidienne avec, comme beaucoup de monde.

D'en avoir parlé ici ça ouvre les yeux, merci tout le monde de vos réponses :jap:

n°65318347
lilidurhon​e
Posté le 01-03-2022 à 11:25:39  profilanswer

Bon je ressors de chez le kiné
C'est bon je peux reprendre la CAP  :O

En attendant je fais attention aux échelles des piscines  :whistle:

n°65318391
Lagwiyann
Posté le 01-03-2022 à 11:28:46  profilanswer

valoo29 a écrit :

Ah oui pardon j'avais pas lu, merci. Je vais tenter, je buvais du lait au café avant d'avoir mes enfants en plus :D

C'est la faute des enfants en fait :o

Comme l'ont dit les autres, c'est une approche globale en principe mais c'est pas évident à tenir pour nos petits gabarits.

J'envisage sérieusement d'aller faire un bilan la-dessus avec un(e) nutritionniste, pour être certaine d'avoir les apports suffisants à mon activité physique et dégraisser le reste.

n°65318394
Tillow
Posté le 01-03-2022 à 11:29:03  profilanswer

Valoo, c'est quoi ton problème avec ton alimentation actuelle ? Tu as faim ? Tu as besoin de sucre ? Tu vois des gens manger des trucs qui te font envie ? Tu es pressée ?
Il y a plein de facteurs qui rentrent en jeu, il me semble que tu avais parlé d'horaires compliqués aussi.
Il n'y a rien de catastrophique dans ton alimentation, je pense que tu le sais, par contre en changeant certains aliments, a mon avis tu peux en conserver d'autres qui te font plaisir. Si tu te poses et que tu réfléchis, c'est quoi la liste de tes contraintes, envies et objectifs ?

---------------
n°65318397
Zoreil
Posté le 01-03-2022 à 11:29:08  profilanswer

naldo a écrit :

Je vois pour les jambes la plio mais En ce moment je peux pas trop faire des choses où je me plie en deux ou trop d'explosif/impact.
Pour le haut du corps t'as des exemples ?
Et pour le bas, un exemple sur les fréquences d'entraînement, les rép et séries ?
Merci !

https://quentin-pakiry.fr/pliometrie

---------------
What the FUCK ?
n°65318399
biezdomny
MONSTERS DO NOT EAT QUICHE!
Posté le 01-03-2022 à 11:29:14  profilanswer

naldo a écrit :

Ça devrait renseigner sur quoi ?

Parce qu'on ne cherche pas tous la même chose : le coup des photos j'imagine que c'est bon si la personne cherche à atteindre une apparence ou une performance donnée. Pour ma part c'est plus une question de ressenti (moins avoir l'impression de traîner mon poids, moins avoir de difficultés à m'habiller) et de santé à plus long terme (moins de (sur)poids = meilleures qualité et espérance de vie).

Donc ça veut dire « moins de poids » mais ça veut pas dire une recherche d'optimisation de « pour ma taille avec ma morpho c'est 58.2 kg ±473 grammes ». Ça c'est plus pour les personnes qui cherchent une silhouette avec tels muscles dessinés, ou qui veulent optimiser une performance sportive.

Message cité 1 fois
Message édité par biezdomny le 01-03-2022 à 11:29:39

---------------
Expos et muséesÉgyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo
n°65318410
Tillow
Posté le 01-03-2022 à 11:29:55  profilanswer

Lagwiyann a écrit :

Comme l'ont dit les autres, c'est une approche globale en principe mais c'est pas évident à tenir pour nos petits gabarits.

J'envisage sérieusement d'aller faire un bilan la-dessus avec un(e) nutritionniste, pour être certaine d'avoir les apports suffisants à mon activité physique et dégraisser le reste.

Moi j'achète au nain des goûters que je trouve dégueu, problem solved :o

---------------
n°65318413
Ali-Pacha
AW
Posté le 01-03-2022 à 11:30:05  profilanswer

romneo a écrit :

Ok merci Ali, bon pour les trucs Bio madame est à fond dessus, donc je prend ce qui traîne à la maison...  :lol:  

Du coup faudrait que je parte sur quoi en Kcal selon toi?

Sur ce qui te permet de perdre du poids. La balance reste encore le meilleur outil, du moment qu'on ne psychote pas d'un jour à l'autre sur les inévitables variations flotte / khakha & co. Les applis sont une aide si on est à la fois un peu g33k et surtout très précis / honnête :jap:

Ali

n°65318433
Zoreil
Posté le 01-03-2022 à 11:31:04  profilanswer

Lagwiyann a écrit :

C'est toujours la faute des enfants :o

C'est la bonne approche je pense, au moins on ne tâtonne plus et on suit un programme c'est plus simple.

---------------
What the FUCK ?
n°65318444
Tillow
Posté le 01-03-2022 à 11:31:49  profilanswer

biezdomny a écrit :

Ça devrait renseigner sur quoi ?  

Parce qu'on ne cherche pas tous la même chose : le coup des photos j'imagine que c'est bon si la personne cherche à atteindre une apparence ou une performance donnée. Pour ma part c'est plus une question de ressenti (moins avoir l'impression de traîner mon poids, moins avoir de difficultés à m'habiller) et de santé à plus long terme (moins de (sur)poids = meilleures qualité et espérance de vie).  

Donc ça veut dire « moins de poids » mais ça veut pas dire une recherche d'optimisation de « pour ma taille avec ma morpho c'est 58.2 kg ±473 grammes ». Ça c'est plus pour les personnes qui cherchent une silhouette avec tels muscles dessinés, ou qui veulent optimiser une performance sportive.

A poids égal, si tu as plus de muscles, ta grande carcasse sera probablement plus facile à trimballer et tu rentreras probablement dans des vêtements moins grands :)

---------------
n°65318446
biezdomny
Posté le 01-03-2022 à 11:31:55  profilanswer

Tillow a écrit :

J'ai à la maison quelqu'un qui est en perte de poids plus active que moi (plus de restrictions alimentaires etc.) et ça m'arrive d'acheter des gourmandises pour moi en choisissant des choses qu'il n'y a que moi qui mange ici. Double bonus : c'est pour son bien :o et au moins mes chocolats disparaissent pas en fourbe.

---------------
n°65318456
Tillow
Posté le 01-03-2022 à 11:32:35  profilanswer

biezdomny a écrit :

J'ai à la maison quelqu'un qui est en perte de poids plus active que moi (plus de restrictions alimentaires etc.) et ça m'arrive d'acheter des gourmandises pour moi en choisissant des choses qu'il n'y a que moi qui mange ici. Double bonus : c'est pour son bien :o et au moins mes chocolats disparaissent pas en fourbe.

C'est très attentionné de ta part :D

---------------
n°65318495
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 01-03-2022 à 11:34:38  profilanswer

Tillow a écrit :

Pareil.
Du coup je boulotte du gouter dégueu :o

---------------
Everybody can succeed, all you need is to believe
n°65318498
Hegemonie
Posté le 01-03-2022 à 11:34:40  profilanswer

valoo29 a écrit :

Il est pas méchant mais c'est le genre de phrases qui braquent ; c'est dommage  [:spamafote]  

En ce moment oui à fond produits sucrés. Je compense les emmerdes de la vie quotidienne avec, comme beaucoup de monde.

D'en avoir parlé ici ça ouvre les yeux, merci tout le monde de vos réponses :jap:

[:zedlefou:3] Tu peux essayer les edulcorants (stévia et autres) dans le café ou les laitages pour limiter un peu les cal :jap:

n°65318499
biezdomny
Posté le 01-03-2022 à 11:34:41  profilanswer

Tillow a écrit :

A poids égal, si tu as plus de muscles, ta grande carcasse sera probablement plus facile à trimballer et tu rentreras probablement dans des vêtements moins grands :)

C'est crédible sur le papier, mais moins dans la réalité :/ Je peux à la rigueur être un peu moins sédentaire, mais me muscler je n'aurai jamais la motivation.

---------------
n°65318597
Curby
Posté le 01-03-2022 à 11:42:06  profilanswer

gars_lent a écrit :

Il est ultra relou, je suis ce topic depuis peu et c'est que de l'agression provoc débile à chaque nouvel arrivant.

n°65318619
Zoreil
Posté le 01-03-2022 à 11:43:47  profilanswer

biezdomny a écrit :

C'est crédible sur le papier, mais moins dans la réalité :/ Je peux à la rigueur être un peu moins sédentaire, mais me muscler je n'aurai jamais la motivation.

Tu dis parce que tu penses à la fonte, mais n'importe quel sport qui te plaît te musclera un minimum :D

---------------
What the FUCK ?
n°65318633
Tillow
Posté le 01-03-2022 à 11:44:42  profilanswer

biezdomny a écrit :

Ne pas être sédentaire pour éviter d'avoir malpartou c'est déjà un objectif très respectable :jap:
On a le droit de ne pas aimer le sport au sens win et diktat du dépassement de soi, aussi, je pense qu'on n'insiste pas assez là-dessus. Dans ton cas, je pense que le truc c'est de cheater ton cerveau en trouvant des trucs à faire qui te plaisent et te font bouger. Genre canotage en costume histo ou inventaires d'archives en poussant des chariots de papyrus sur quelques km (en gainant bien les abdos :p) :D

---------------
n°65318649
gars_lent
Pas rapide
Posté le 01-03-2022 à 11:46:18  profilanswer

Remigio a écrit :

Pareil.
Du coup je boulotte du gouter dégueu :o

Ah ah idem, j'achetais des figolus, j'ai horreur des figues.
et ben je les mangeais quand même!  :D  

La drogue c'est mal, dites non au sucre  [:trololol:3]

---------------
Porte bien son pseudo.
n°65318672
Zoreil
Posté le 01-03-2022 à 11:48:24  profilanswer

Fi
Go
Lu
[:nico54]

---------------
What the FUCK ?
n°65318680
kida
Posté le 01-03-2022 à 11:48:39  profilanswer

Lagwiyann a écrit :

Je prépare le gouter / petit dej de mes enfants, pain au lait avec du nutella ou des tablettes petits écoliers ou des galettes bretonnes avec plus classique fruit ou yaourt vanille... L'odeur mon dieu  [:lisandro lopez:3]  

Et les petits monstres qui ne mangent que la moitié et ça traine sur le plateau à porté de main à chaque fois que je passe devant.  [:lisandro lopez:3]  

Lagwiyann a écrit :

Ma femme est en sèche elle aussi, petit gabarit d'un mètre 58, elle a du mal à perdre alors que franchement on a cut énorméments de choses ; on hallucine assez à quel point elle doit baisser ses apports par rapport à moi.

---------------
.::| Feedback |::.
n°65318700
valoo29
Posté le 01-03-2022 à 11:50:08  profilanswer

Lagwiyann a écrit :

J'avais vu une nutritionniste pour faire un bilan aussi, 'javais trouvé ça top, ça pose des bases.

Mais trop la faute des enfants ! Mes vergetures approuvent :o

Tillow a écrit :

Valoo, c'est quoi ton problème avec ton alimentation actuelle ? Tu as faim ? Tu as besoin de sucre ? Tu vois des gens manger des trucs qui te font envie ? Tu es pressée ?
Il y a plein de facteurs qui rentrent en jeu, il me semble que tu avais parlé d'horaires compliqués aussi.
Il n'y a rien de catastrophique dans ton alimentation, je pense que tu le sais, par contre en changeant certains aliments, a mon avis tu peux en conserver d'autres qui te font plaisir. Si tu te poses et que tu réfléchis, c'est quoi la liste de tes contraintes, envies et objectifs ?

Je me rends compte qu'il y a trop de sucre, pas mal de calories que je pourrais éviter ; ce qui pourrait me permettre d'avoir plus de calories dans la journée pour autre chose, les féculents par exemple.
Le boulot oué, grosse amplitude avec trou dans la journée. Mais c'est pas un obstacle au bien manger je pense parce que finalement, quand on veut on peut.
Je vais cogiter à tout ça :jap:

biezdomny a écrit :

Han alors ça c'est traitre :lol: (et vicieusement intelligent)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8181  8182  8183  ..  9032  9033  9034  9035  9036  9037

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Perdre du ventre le plus vite possible: vos techniquesFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
[VACANCES] Plages du débarquement , où aller ?Pèse-personne qui mesure le taux de graisse
Les animaux qui vivent le plus lontemps [tof inside]Topic Shoutcast ! Kero Saturday Live Story inside !
[Retour gagnant] Qui veut gagner une résurrection médiatik ???Renseignement sur H-P voiture (foto inside)
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside[concours inside] la plus belle banniere !!
Plus de sujets relatifs à : ★ Remise en forme ★

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)