| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Zoreil | Reprise du message précédent :
--------------- What the FUCK ? |
Publicité | Posté le 01-03-2022 à 10:58:49 ![]() ![]() |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Hegemonie |
|
gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
Ali-Pacha AW |
Si l'objectif est le poids, l'important, ce sont les kcal. La répartition des macros a peu d'importance sauf à avoir un truc vraiment débile. Et le fait de manger des graines / trucs bios / mon cul sur la commode, c'est plus psychologique qu'autre chose (sauf à la rigueur pour les fibres |
Ali-Pacha AW |
Zoreil |
Ali-Pacha AW |
niku viaggiando controvento |
|
romneo |
|
Publicité | Posté le 01-03-2022 à 11:09:29 ![]() ![]() |
naldo |
|
Zoreil |
naldo |
|
Lagwiyann |
C'est le cardio que tu veux bosser en fait. Je sais pas trop si le TRX est adapté pour le HIIT. Tip : pour le triathlon, mieux vaut pas être trop massif. Édit : avec des recherches HIIT et TRX tu devrais trouver ton bonheur. Message édité par Lagwiyann le 01-03-2022 à 11:17:06 |
valoo29 |
C'est de l'eau aromatisé
Je vais jeter un oeil
Flemme @gars_lent C'est pas faux pour les desserts... Oué en fait je me rends compte que c'est pas des repas super top quand même. Habituellement le matin c'est 40 gr de flocon d'avoine avec un yaourt + 1 latte, mais en ce moment bah je craque sur le sucre et les repas facile :x Edit : je précise que le matin le 2e latte est dans la matinée, d'habitude y'a pas la pomme le midi, c'est plutôt 1 biscotte 1 waza et une biscotte chataigne, et les saucisses lentilles du soir étaient maison
J'ai jamais dit que j'avais faim le matin
3e message de ce genre depuis hier. T'es suffisamment stupide pour croire que je le suis autant que toi et que je n'avais pas compris au premier ? Mais y'avait pas une option pour blacklister une personne sur le forum Message cité 2 fois Message édité par valoo29 le 01-03-2022 à 11:20:28 |
niku viaggiando controvento |
Lagwiyann |
Tu peux mettre du lait aussi dedans Regarde le message de Tillow pour son café au lait, tu pourrais peut être tester ça :
(Et virer les cochonneries blindées de sucre) |
valoo29 |
Tu m'aides en rien en fait, tu penses que c'est avec tes réponses à 2 balles que je vais me remettre en question ?
Ah oui pardon j'avais pas lu, merci. Je vais tenter, je buvais du lait au café avant d'avoir mes enfants en plus Message cité 2 fois Message édité par valoo29 le 01-03-2022 à 11:21:58 |
gars_lent Pas rapide |
valoo29 |
|
lilidurhone | Bon je ressors de chez le kiné En attendant je fais attention aux échelles des piscines |
Lagwiyann |
C'est la faute des enfants en fait Comme l'ont dit les autres, c'est une approche globale en principe mais c'est pas évident à tenir pour nos petits gabarits. J'envisage sérieusement d'aller faire un bilan la-dessus avec un(e) nutritionniste, pour être certaine d'avoir les apports suffisants à mon activité physique et dégraisser le reste. |
Zoreil |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
Ça devrait renseigner sur quoi ? Parce qu'on ne cherche pas tous la même chose : le coup des photos j'imagine que c'est bon si la personne cherche à atteindre une apparence ou une performance donnée. Pour ma part c'est plus une question de ressenti (moins avoir l'impression de traîner mon poids, moins avoir de difficultés à m'habiller) et de santé à plus long terme (moins de (sur)poids = meilleures qualité et espérance de vie). Donc ça veut dire « moins de poids » mais ça veut pas dire une recherche d'optimisation de « pour ma taille avec ma morpho c'est 58.2 kg ±473 grammes ». Ça c'est plus pour les personnes qui cherchent une silhouette avec tels muscles dessinés, ou qui veulent optimiser une performance sportive. Message cité 1 fois Message édité par biezdomny le 01-03-2022 à 11:29:39 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Ali-Pacha AW |
Sur ce qui te permet de perdre du poids. La balance reste encore le meilleur outil, du moment qu'on ne psychote pas d'un jour à l'autre sur les inévitables variations flotte / khakha & co. Les applis sont une aide si on est à la fois un peu g33k et surtout très précis / honnête |
Zoreil |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Hegemonie |
|
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Curby |
|
Zoreil |
gars_lent Pas rapide |
Zoreil |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
valoo29 |