| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
valoo29 | Reprise du message précédent :
Quelle merde les cycles menstruels
Je ne mange plus de féculents / glucides aux repas du midi et soir depuis quelques semaines (sauf genre 2 cuillères à soupe de féculent cuit des fois histoire de) et ça va je trouve, c'est facile de varier avec les légumes / viandes / sauces ; non ? D'ailleurs je rebondis dessus ; j'ai été sur le site donné plus haut pour calculer mon besoin en Kcal juste en maintenance, sachant que je ne fais plus de sport actuellement. https://i.ibb.co/cC93cs9/Capture-d- [...] 203000.jpg Alors moi j'veux bien hein, faire 1500 Kcal... Mais faut bien que je mange à un moment quand même... Je vous mets un exemple de repas journalier, sachant que les saucisses lentilles le soir étaient maison et qu'à mon avis j'ai plutôt tapé les 300 gr Message cité 6 fois Message édité par valoo29 le 28-02-2022 à 20:41:29 |
Publicité | Posté le 28-02-2022 à 20:40:30 ![]() ![]() |
niku viaggiando controvento |
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
valoo29 |
Message édité par valoo29 le 28-02-2022 à 21:33:47 |
Logicsystem360 |
Du coup je me suis enfilé un kilo de lasagne ce soir, soit 1500 kcal pour le plat du dîner Bon moi je suis dans prise de masse |
Lagwiyann |
Bienvenue dans la vraie vie, j'étais descendue à 1200 calories / jour pour perdre mon lard l'an dernier. |
naldo |
|
Ali-Pacha AW |
Supporter voire apprécier une routine répétitive côté bouffe est effectivement un gros avantage dans une REF |
Lagwiyann |
Peu de sport (confinement) et télétravail. |
Lagwiyann |
Vire tes 400kcal de latte machiatto et lait noisette du soir et t'y es. |
Publicité | Posté le 28-02-2022 à 22:24:58 ![]() ![]() |
Gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
Critias |
--------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
bulle_d'o Bonne soeur |
valoo29 |
|
Lagwiyann |
Faudrait regarder mais déjà un truc non-industriel pourrait être moins calorique. La c'est vraiment de la calorie liquide sans intérêt nutritionnel. Aucun thé ? Ni tisane ? |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Hegemonie | Bof, un peu déçu du V60 par rapport à l'aeropress perso |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Team Bialetti --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
niku viaggiando controvento | Je me pèse rarement maintenant |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Hegemonie | J'ai jamais compté les cal de mes cafés |
Gars_lent Pas rapide | valoo29:
Message cité 1 fois Message édité par Gars_lent le 01-03-2022 à 10:35:50 --------------- Porte bien son pseudo. |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
ogsvart_ |
|
Message édité par Tillow le 01-03-2022 à 10:22:46 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Hegemonie |
|
niku viaggiando controvento | Le matin gros bol de café filtre jus de cho7 |
Gars_lent Pas rapide |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Gars_lent Pas rapide |
Zoreil |
Zoreil |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |