Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2983 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8179  8180  8181  ..  9031  9032  9033  9034  9035  9036
Auteur Sujet :

★ Remise en forme ★

n°65308337
valoo29
Posté le 28-02-2022 à 12:24:42  profilanswer

Reprise du message précédent :

gars_lent a écrit :

Idem, et puis je suis en nage en intérieur.
Rien ne vaut le grand air (quand il pleut pas :o)

159 jours de pluie par an, ville la moins ensoleillée... Welcome to Brest [:kosmos]
On a proposé aux enfants de déménager plus au sud, ils ont dit non mais :o P'tits c0ns !  
https://www.caminteresse.fr/environ [...] s-1119050/

mood
Publicité
Posté le 28-02-2022 à 12:24:42  profilanswer

n°65308545
Critias
Posté le 28-02-2022 à 12:47:10  profilanswer

Celui-là pour ma part :

https://www.go-sport.com/fitness-mu [...] 35298.html

---------------
Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/
n°65308623
Ali-Pacha
AW
Posté le 28-02-2022 à 12:55:42  profilanswer

Le topic eCyclisme en PLS.

Ali

n°65309321
speedboyz3​0
Guide Michelin :o
Posté le 28-02-2022 à 14:05:25  profilanswer

Carrément :sweat: :D

n°65309446
Critias
Posté le 28-02-2022 à 14:18:06  profilanswer

Ali-Pacha a écrit :

Le topic eCyclisme en PLS.

Ali

Je pensais que tu te payais ma tronche en lisant "ecyclisme".

Et puis en fait non.

Non seulement ça existe, mais en plus il y a un topic dédié dessus.

HFR...

---------------
Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/
n°65309450
Zoreil
Posté le 28-02-2022 à 14:18:44  profilanswer

iskor a écrit :

Les trucs en intérieur, comment j'ai envie de me pendre rapidement, c'est terrible.  
Respect à tous ceux qui peuvent le faire  [:cetrio:1]

J'ai un collègue qui a été courir samedi matin.

Yavait un grand soleil, ciel bleu... J'ai fait une sortie aussi, première depuis octobre.

Il m'a dit qu'il a fait ça sur tapis en salle.  [:skaine:7]

---------------
What the FUCK ?
n°65309470
Zoreil
Posté le 28-02-2022 à 14:20:10  profilanswer

Critias a écrit :

Je pensais que tu te payais ma tronche en lisant "ecyclisme".

Et puis en fait non.

Non seulement ça existe, mais en plus il y a un topic dédié dessus.

HFR...

Avec des engins à deux smics [:clooney16]  
Hfr quoi.

---------------
What the FUCK ?
n°65309485
biezdomny
MONSTERS DO NOT EAT QUICHE!
Posté le 28-02-2022 à 14:21:55  profilanswer

Le topic ecyclisme, c'est l'église de saint Zwift ?

---------------
Expos et muséesÉgyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo
n°65309496
gars_lent
Pas rapide
Posté le 28-02-2022 à 14:23:17  profilanswer

biezdomny a écrit :

Le topic ecyclisme, c'est l'église de saint Zwift ?

Le truc que les russes ne pourront plus faire? :o

---------------
Porte bien son pseudo.
n°65309914
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 28-02-2022 à 14:58:21  profilanswer

Zoreil a écrit :

Il m'a dit qu'il a fait ça sur tapis en salle.  [:skaine:7]

Putain ce smiley  [:roxelay]  [:roxelay]  [:roxelay]

---------------

mood
Publicité
Posté le 28-02-2022 à 14:58:21  profilanswer

n°65310454
adiosloski​los
Posté le 28-02-2022 à 15:47:45  profilanswer

Premier poste sur ce forum.  

Le verdict de la médecine du travail est tombé : trop gros !

Je suis un homme de 37 ans, 172 cm, 77 kg. Cela fait plus de 10 ans que mon poids est stable autour de 76 kg. Je monte à 78 kg après les fêtes ou les vacances et je descends à 74 kg quand je prépare une course à pied et que je cumule alimentation sous surveillance et 50 km de course à pied semaine. Ils me conseille de descendre à 71 kg (IMC 24) mais je n'ai jamais réussi à me stabiliser à 74 kg (IMC 25).

Je ne fais pas d'excès alimentaire mais j'ai un travail sédentaire que je compense par le vélotaf (35/40 minutes 4 fois par semaine).

J'estime visuellement mon taux de masse grasse à 25%. Si je ne perds que de la graisse, à 71 kg je passerai à 18% et pour atteindre 15% il faudrait que je descende à 67 kg : ca fait 10 kg à perdre !!!

Je suis encore en réflexion sur la démarche à suivre. Je n'ai pas encore pris mes bonnes résolutions d'autant plus que ma femme me trouve bien comme je suis ! et qu'elle préfère que je sois à la maison plutôt qu'à la piscine ou en train de courir...

n°65310516
zcrusher
It's time to unleash the Fury
Posté le 28-02-2022 à 15:51:36  profilanswer

Faut faire du sport avec elle !  
En fait nous avons pris le truc à deux, ma chérie à peut être quelques kilos à perdre et moi je dois prendre du muscule. Le faire à deux est souvent la bonne solution.

---------------
Si on te demande, tu diras que nous étions ensemble en train d'écraser des boîtes aux lettres !!
n°65310523
biezdomny
Posté le 28-02-2022 à 15:52:01  profilanswer

adiosloskilos a écrit :

Ils me conseille de descendre à 71 kg (IMC 24) mais je n'ai jamais réussi à me stabiliser à 74 kg (IMC 25).

C'est une des difficultés de la REF pour moi aussi ça. J'ai un (sur)poids « d'équilibre » qui correspond à mon poids habituel, celui où je reviens toujours plus ou moins, y compris après des trucs drastiques (maladie etc.) où je perds 20kg. C'est comme s'il y avait un élastique, je reviens toujours.

Message édité par biezdomny le 28-02-2022 à 15:52:18

---------------
n°65310550
zcrusher
Posté le 28-02-2022 à 15:54:51  profilanswer

20kg !!??

---------------
Si on te demande, tu diras que nous étions ensemble en train d'écraser des boîtes aux lettres !!
n°65310568
naldo
Posté le 28-02-2022 à 15:56:23  profilanswer

À force de courir de tableaux en tableau au Louvre. Ses meilleures perf.
Au Petit Palais l'effort est moins intense, c'est plus les sessions de fractionnés.

n°65310569
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 28-02-2022 à 15:56:30  profilanswer

Bon après la médecine du travail est ce qu'est la circulation chez les flics: c'est souvent les rebus des promo qui échouent dans ces trucs là :o

---------------

n°65310583
Curby
Posté le 28-02-2022 à 15:57:28  profilanswer

adiosloskilos a écrit :

Je suis encore en réflexion sur la démarche à suivre. Je n'ai pas encore pris mes bonnes résolutions d'autant plus que ma femme me trouve bien comme je suis ! et qu'elle préfère que je sois à la maison plutôt qu'à la piscine ou en train de courir...

Est-ce que toi, tu t'aimes comme tu es ? L'important est là aussi.

n°65310626
bothary
pas barbare, tasmanien !!
Posté le 28-02-2022 à 16:00:58  profilanswer

Curby a écrit :

changer de femme est plus facile que changer de miroir  :o

---------------
...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"...
n°65310717
biezdomny
Posté le 28-02-2022 à 16:09:02  profilanswer

Pleurésie+pneumonie la première fois, dépression la deuxième, 0/10 wouldn't do again :o  

naldo a écrit :

À force de courir de tableaux en tableau au Louvre. Ses meilleures perf.
Au Petit Palais l'effort est moins intense, c'est plus les sessions de fractionnés.

[:roxelay]
Mais c'est vrai qu'on marche beaucoup quand on va au musée, j'aurais dû m'acheter une montre qui compte les pas comme Tillow et essayer de voir si je pouvais faire l'équivalent d'un Paris-Oulan Bator !

---------------
n°65310763
zcrusher
Posté le 28-02-2022 à 16:13:43  profilanswer

Arf ... pas simple en effet.

---------------
n°65310774
adiosloski​los
Posté le 28-02-2022 à 16:14:22  profilanswer

zcrusher a écrit :

Faut faire du sport avec elle !  
En fait nous avons pris le truc à deux, ma chérie à peut être quelques kilos à perdre et moi je dois prendre du muscule. Le faire à deux est souvent la bonne solution.

Compliqué ! elle est enceinte (et pas trop sportive) et il faut gérer les autres enfants mais ça m'arrive de courir avec les enfants à vélo : c'est un grand plaisir

bulle_d'o a écrit :

Bon après la médecine du travail est ce qu'est la circulation chez les flics: c'est souvent les rebus des promo qui échouent dans ces trucs là :o

Ca je suis d'accord !

Curby a écrit :

Je suis bien dans ma peau mais je testerais bien une sèche pour voir si j'en suis capable et les effets

n°65310874
biezdomny
Posté le 28-02-2022 à 16:22:56  profilanswer

Plus sérieusement, c'est une vraie question que je me pose : comment est-ce qu'on peut éduquer son corps à changer ce poids « d'équilibre » ?

J'ai constaté, après quelques mois de REF en fin d'année dernière, que les périodes où j'ai perdu du poids sont aussi celles où j'ai plutôt pas mal dégradé mon confort de vie. Donc bon, si c'est pour que je reprenne tout ensuite dès que je reviendrai à la vie normale, c'est moyen pour la motivation.

Message cité 4 fois
Message édité par biezdomny le 28-02-2022 à 16:23:22

---------------
n°65310877
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 28-02-2022 à 16:23:01  profilanswer

Scilabus avait sorti il y a un mois une vidéo sur l'IMC et ses limites.

https://www.youtube.com/watch?v=UEGx4Ofhzo0

Si ça peut te rassurer Adios.

---------------

n°65310951
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 28-02-2022 à 16:28:15  profilanswer

biezdomny a écrit :

Plus sérieusement, c'est une vraie question que je me pose : comment est-ce qu'on peut éduquer son corps à changer ce poids d'équilibre ?  

J'ai constaté, après quelques mois de REF en fin d'année dernière, que les périodes où j'ai perdu du poids sont aussi celles où j'ai plutôt pas mal dégradé mon confort. Donc bon, si c'est pour que je reprenne tout ensuite dès que je reviendrai à la vie normale, c'est moyen pour la motivation.

Le but du jeu c'est de trouver un régime alimentaire sain qui donne les bons nutriments, qui ne te fasse pas grossir tout en ne te frustrant pas.
Et n'oubliez pas que les chiffres sur une balance ça ne devrait pas servir de goal à atteindre, mais juste être un outil de suivi.

Si tu veux dégraisser et maintenir le dégraissage, ça sera un régime alimentaire "à vie" ou revoir ses priorités et accepter qu'on sera en masse grasse à 1% toute l'année (et heureusement).

Message cité 1 fois
Message édité par bulle_d'o le 28-02-2022 à 16:30:54

---------------

n°65311015
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 28-02-2022 à 16:34:05  profilanswer

biezdomny a écrit :

Plus sérieusement, c'est une vraie question que je me pose : comment est-ce qu'on peut éduquer son corps à changer ce poids « d'équilibre » ?

J'ai constaté, après quelques mois de REF en fin d'année dernière, que les périodes où j'ai perdu du poids sont aussi celles où j'ai plutôt pas mal dégradé mon confort de vie. Donc bon, si c'est pour que je reprenne tout ensuite dès que je reviendrai à la vie normale, c'est moyen pour la motivation.

Avant, quand je mangeais le matin, j'avais un poids d'équilibre vers les 74 kg (avec des yoyos entre 71 - plus de sport - et 78 - plus de déprime :o).
J'ai fait ce poids-là pendant des années.
Je suis tombée à 65 quand j'ai cessé de manger le matin, à l'époque où j'allais à la cogip tous les jours, où j'avais une alimentation extrêmement routinière (pas de grignotage au bureau).
Depuis je suis en full TT, je mange un peu moins bien mais je fais aussi beaucoup plus de sport. J'oscille entre 66 et 68 depuis le début du COVID.
Jamais je ne reviendrai à une alimentation qui me ferait revenir à ma moyenne de 74 donc je considère que mon corps a trouvé un autre point d'équilibre.

Je précise que j'étais moins frustrée à 65 que je ne le suis à 68. À l'époque je gérais vachement mieux ma faim. Là je suis à la maison, je cours donc j'ai à la fois plus facilement la dalle et accès au frigo. Je me passe très bien de grignotage si je n'ai pas la bouffe à portée quand je suis au taf, à la maison c'est nettement plus compliqué.

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°65311016
lilidurhon​e
Posté le 28-02-2022 à 16:34:08  profilanswer

adiosloskilos a écrit :

Je suis un homme de 37 ans, 172 cm, 77 kg. Cela fait plus de 10 ans que mon poids est stable autour de 76 kg. Je monte à 78 kg après les fêtes ou les vacances et je descends à 74 kg quand je prépare une course à pied et que je cumule alimentation sous surveillance et 50 km de course à pied semaine. Ils me conseille de descendre à 71 kg (IMC 24) mais je n'ai jamais réussi à me stabiliser à 74 kg (IMC 25).

Je ne fais pas d'excès alimentaire mais j'ai un travail sédentaire que je compense par le vélotaf (35/40 minutes 4 fois par semaine).

J'estime visuellement mon taux de masse grasse à 25%. Si je ne perds que de la graisse, à 71 kg je passerai à 18% et pour atteindre 15% il faudrait que je descende à 67 kg : ca fait 10 kg à perdre !!!

Moi la médecine du travail m'a dit qu'il ne fallait pas que je perde plus  :lol:
Pourtant je suis en surpoids mais par rapport à ma taille et le métier que je fais

n°65311036
gars_lent
Pas rapide
Posté le 28-02-2022 à 16:35:28  profilanswer

Moi la médecine du travail ne m'a jamais dit de perdre de poids même avec un IMC à +30 ( et j'ai plus le physique de Diniz que d'un Douillet) :o

---------------
Porte bien son pseudo.
n°65311063
biezdomny
Posté le 28-02-2022 à 16:38:29  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Le but du jeu c'est de trouver un régime alimentaire sain qui donne les bons nutriments, qui ne te fasse pas grossir tout en ne te frustrant pas.
Et n'oubliez pas que les chiffres sur une balance ça ne devrait pas servir de goal à atteindre, mais juste être un outil de suivi.

Si tu veux dégraisser et maintenir le dégraissage, ça sera un régime alimentaire "à vie" ou revoir ses priorités et accepter qu'on sera en masse grasse à 1% toute l'année (et heureusement).

Ça me dérange pas trop d'avoir du gras, je fais plus ça pour une question de confort (moins de chub rub :o) et surtout de santé. Donc c'est vrai que ce sont des motivations (la santé par exemple) qui sont un peu extérieures et difficiles à quantifier et à rattacher à quelque chose d'immédiatement perceptible.

+1 sur ton premier paragraphe :jap: Spontanément, c'est ce que je me dis aussi. Si on baisse les calories en entrée, on a faim et on perd du poids. Si on a un apport qui correspond à son métabolisme, on est stable. Si on mange trop, on grossit comme un ballon et ça s'arrête jamais.  

Dans les faits, j'ai l'impression qu'il y a un niveau de poids (ou une corpulence) chez moi qui a une certaine « inertie », il est facile à atteindre et difficile à quitter, dans les deux directions.  

Tillow a écrit :

Avant, quand je mangeais le matin, j'avais un poids d'équilibre vers les 74 kg (avec des yoyos entre 71 - plus de sport - et 78 - plus de déprime :o).
Je suis tombée à 65 quand j'ai cessé de manger le matin, à l'époque où j'allais à la cogip tous les jours, où j'avais une alimentation extrêmement routinière (pas de grignotage au bureau).  
Depuis je suis en full TT, je mange un peu moins bien mais je fais aussi beaucoup plus de sport. J'oscille entre 66 et 68 depuis le début du COVID.
Jamais je ne reviendrai à une alimentation qui me ferait revenir à ma moyenne de 74 donc je considère que mon corps a trouvé un autre point d'équilibre.

Je précise que j'étais moins frustrée à 65 que je ne le suis à 68. À l'époque je gérais vachement mieux ma faim. Là je suis à la maison, je cours donc j'ai à la fois plus facilement la dalle et accès au frigo. Je me passe très bien de grignotage si je n'ai pas la bouffe à portée quand je suis au taf, à la maison c'est nettement plus compliqué.

:jap:  

Je pense que sauter le petit dej me convient aussi plutôt pas mal, mais le degré de faim ressenti le matin est vraiment ultra variable en fonction de ce qu'on a mangé la veille, je trouve, et j'ai parfois un peu de mal à l'expliquer. Des fois je fais un gros repas le soir et je me réveille le matin pépère, des fois je me couche en ayant faim et je me lève en ayant faim, d'autres fois je me couche en ayant faim et je me lève en ayant oublié… il doit y avoir une explication nutritionnelle, j'ai pas encore trouvé le pattern.

---------------
n°65311069
niku
viaggiando controvento
Posté le 28-02-2022 à 16:38:57  profilanswer

Tillow a écrit :

Je fais 66 kg en mangeant le matin  

Si je mange plus le matin je vais y rester

n°65311088
Ali-Pacha
AW
Posté le 28-02-2022 à 16:40:32  profilanswer

Zoreil a écrit :

Avec des engins à deux smics [:clooney16]  
Hfr quoi.

Deux smics, c'est pour les pauvres  [:froghettosky62:3]  

Ali

n°65311089
Curby
Posté le 28-02-2022 à 16:40:33  profilanswer

biezdomny a écrit :

Avant de débuter ma REF, je suis parti sur un principe de base que je ne commencais pas un régime + du sport mais un nouveau mode de vie.  
Et j'ai l'impression que ça tient à cause de ça.

La carotte au bout du baton de se dire, OK je fais des mégas efforts mais la récompense c'est un week-end de McDo quand j'ai atteint mon poids désiré, ça marche pas vraiment je pense. Enfin si ce que tu appelles la vrai vie, c'est ne pas manger sainement bien sûr. :o  

Le confort de vie doit maintenant être manger sainement et équilibré tout en maintenant une activité sportive régulière. Avec des petits écarts plutôt rares. :o  

Si tu arrives pas à être dans cet état d'esprit, ton poids fera toujours le yoyo.

n°65311115
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 28-02-2022 à 16:42:12  profilanswer

biezdomny a écrit :

Ça me dérange pas trop d'avoir du gras, je fais plus ça pour une question de confort (moins de chub rub :o) et surtout de santé. Donc c'est vrai que ce sont des motivations (la santé par exemple) qui sont un peu extérieures et difficiles à quantifier et à rattacher à quelque chose d'immédiatement perceptible.

+1 sur ton premier paragraphe :jap: Spontanément, c'est ce que je me dis aussi. Si on baisse les calories en entrée, on a faim et on perd du poids. Si on a un apport qui correspond à son métabolisme, on est stable. Si on mange trop, on grossit comme un ballon et ça s'arrête jamais.

Dans les faits, j'ai l'impression qu'il y a un niveau de poids (ou une corpulence) chez moi qui a une certaine « inertie », il est facile à atteindre et difficile à quitter, dans les deux directions.

biezdomny a écrit :

:jap:

Je pense que sauter le petit dej me convient aussi plutôt pas mal, mais le degré de faim ressenti le matin est vraiment ultra variable en fonction de ce qu'on a mangé la veille, je trouve, et j'ai parfois un peu de mal à l'expliquer. Des fois je fais un gros repas le soir et je me réveille le matin pépère, des fois je me couche en ayant faim et je me lève en ayant faim, d'autres fois je me couche en ayant faim et je me lève en ayant oublié… il doit y avoir une explication nutritionnelle, j'ai pas encore trouvé le pattern.

Les hormones et les cycles jouent beaucoup aussi. Je perds totalement la sensation de satiété en fin de cycle (je déteste cette sensation) et j'ai un appétit de piaf une fois mes règles passées.

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°65311123
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 28-02-2022 à 16:42:50  profilanswer

biezdomny a écrit :

Sinon tu peux tenter d'augmenter ton métabolisme basal (la dépense d'énergie dont ton corps a besoin pour juste faire la maintenance de la machine) en gagnant un peu de muscle par le sport. Ca te permettra de brûler plus de calorie en passif/au repos, et conserver l'alimentation que tu as envie sans trop sacrifier ou te frustrer.

Message cité 1 fois
Message édité par bulle_d'o le 28-02-2022 à 16:44:19

---------------

n°65311133
iskor
Posté le 28-02-2022 à 16:43:52  profilanswer

adiosloskilos a écrit :

Bienviendu Adiosloskilos!  
A vue de nez ton ratio est pas non plus catastrophique. Essaie de trouver un peu de moment à toi (pas facile avec la femme enceinte et les gosses) et commence a tester 2-3 trucs. Le plus important c'est que tu fasse un truc qui te plaise, sinon tu ne perdureras jamais.

Ensuite, ta femme te voit avec les yeux de l'amour, c'est normal. La mienne aussi me dit que je suis beau quand j'ai l'allure d'un loukoum. Comment TE trouve-tu?

n°65311286
biezdomny
Posté le 28-02-2022 à 16:54:07  profilanswer

Tillow a écrit :

Les hormones et les cycles jouent beaucoup aussi. Je perds totalement la sensation de satiété en fin de cycle (je déteste cette sensation) et j'ai un appétit de piaf une fois mes règles passées.

Ça et la rétention d'eau magique [:grubnatz:4]  
La semaine dernière j'ai fait (sur des jours qui se suivaient) : +0.5 +0.6 +0.0 -0.5 -0.7

[:abstro:1]  

bulle_d'o a écrit :

Sinon tu peux tenter d'augmenter ton métabolisme basal (la dépense d'énergie dont ton corps a besoin pour juste faire la maintenance de la machine) en gagnant un peu de muscle par le sport. Ca te permettra de brûler plus de calorie en passif/au repos, et conserver l'alimentation que tu as envie sans trop sacrifier ou te frustrer.

Tu as raison :jap: j'ai bien senti le confinement, mon exercice physique était d'aller partout à vélo et du jour au lendemain tout était fermé et j'avais nulle part où aller, et c'est là que j'ai grossi sans manger plus !

---------------
n°65311313
zcrusher
Posté le 28-02-2022 à 16:55:41  profilanswer

Tu utilises des traqueurs d'activités ? Comme une montre ou autres ?

---------------
n°65311324
Critias
Posté le 28-02-2022 à 16:56:20  profilanswer

adiosloskilos a écrit :

J'ai envie de dire qu'il n'y a rien de catastrophique.

Il doit bien y avoir quelques petits "excès" par ci par là.

Il faudrait voir à arrêter totalement l'alcool et le soda (même si tu en consommes très peu).

Et peut être "tailler dans le gras" de certains repas : voir à remplacer la consommation de pain par autre chose par exemple.

---------------
n°65311616
Ali-Pacha
AW
Posté le 28-02-2022 à 17:19:32  profilanswer

biezdomny a écrit :

Quand tu modifies ta routine de façon durable, ça change obligatoirement.

Je me laisse aller quand je commence à bosser 76kg => 88kg, 2002-2003
Je fais attention durablement, mais sans sport 88kg => 72kg, 2003-2012
Je me laisse aller (mais moins) 72kg => 78kg, 2012-2017
Je fais du cardio en salle à fond et fais gaffe à mon alimentation 78kg => 70kg, 2017-2018
Je me tourne vers la muscu en augmentant mes calories 70kg => 76kg, 2018-2020
Je me prends de passion pour le vélo de route 76kg => 73kg, 2020-

Ceci dit, tu pourrais rétorquer que mon poids d'équilibre doit être dans les 75-76kg (celui que j'avais vers 20 ans sans sport ni faire particulièrement gaffe) :D

Et bienvenue Adioloskilos  :hello:

Ali

n°65311778
adiosloski​los
Posté le 28-02-2022 à 17:31:28  profilanswer

iskor a écrit :

Bienviendu Adiosloskilos!  
A vue de nez ton ratio est pas non plus catastrophique. Essaie de trouver un peu de moment à toi (pas facile avec la femme enceinte et les gosses) et commence a tester 2-3 trucs. Le plus important c'est que tu fasse un truc qui te plaise, sinon tu ne perdureras jamais.

Ensuite, ta femme te voit avec les yeux de l'amour, c'est normal. La mienne aussi me dit que je suis beau quand j'ai l'allure d'un loukoum. Comment TE trouve-tu?

Je ne suis pas complexé ; je n'ai jamais été sec, ni dans l'enfance, ni dans l'adolescence. Après, si je pouvais "découper" mes abdos, je ne cracherais pas dessus mais je ne suis pas encore prêt à me lancer dans la sèche nécessaire et d'un point de vue santé si c'est pour tout reprendre après....

Critias a écrit :

J'ai envie de dire qu'il n'y a rien de catastrophique.

Il doit bien y avoir quelques petits "excès" par ci par là.

Il faudrait voir à arrêter totalement l'alcool et le soda (même si tu en consommes très peu).

Et peut être "tailler dans le gras" de certains repas : voir à remplacer la consommation de pain par autre chose par exemple.

Oui, tu as raison, il y a quelques petits "excès" : le croissant d'un collègue, une bière le week-end, un déjeuner client...

n°65312279
cocodu95
Posté le 28-02-2022 à 18:18:38  profilanswer

Bilan d'une semaine de Keto
Quasi 3 kg de perdus. Par contre aucune patate, et clairement socialement impossible à tenir. On tourne vite en rond sur les repas.

n°65313719
valoo29
Posté le 28-02-2022 à 20:40:30  profilanswer

Tillow a écrit :

Quelle merde les cycles menstruels  :fou: J'ai remarqué des envies de m'empiffrer avant mes règles, ce n'était pas si marquant avant.

cocodu95 a écrit :

Bilan d'une semaine de Keto
Quasi 3 kg de perdus. Par contre aucune patate, et clairement socialement impossible à tenir. On tourne vite en rond sur les repas.

Je ne mange plus de féculents / glucides aux repas du midi et soir depuis quelques semaines (sauf genre 2 cuillères à soupe de féculent cuit des fois histoire de) et ça va je trouve, c'est facile de varier avec les légumes / viandes / sauces ; non ?

D'ailleurs je rebondis dessus ; j'ai été sur le site donné plus haut pour calculer mon besoin en Kcal juste en maintenance, sachant que je ne fais plus de sport actuellement.
Mais  [:cerveau mlc] 1500 Kcal, vraiment ??

https://i.ibb.co/cC93cs9/Capture-d-cran-2022-02-28-203000.jpg

Alors moi j'veux bien hein, faire 1500 Kcal... Mais faut bien que je mange à un moment quand même...
(Si je mets sport 1/3 fois / semaine, ça me dit 1700 Kcal)

Je vous mets un exemple de repas journalier, sachant que les saucisses lentilles le soir étaient maison et qu'à mon avis j'ai plutôt tapé les 300 gr :o
https://i.ibb.co/z20DXpc/Capture-d-cran-2022-02-28-203518.jpg

Message cité 6 fois
Message édité par valoo29 le 28-02-2022 à 20:41:29
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8179  8180  8181  ..  9031  9032  9033  9034  9035  9036

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Perdre du ventre le plus vite possible: vos techniquesFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
[VACANCES] Plages du débarquement , où aller ?Pèse-personne qui mesure le taux de graisse
Les animaux qui vivent le plus lontemps [tof inside]Topic Shoutcast ! Kero Saturday Live Story inside !
[Retour gagnant] Qui veut gagner une résurrection médiatik ???Renseignement sur H-P voiture (foto inside)
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside[concours inside] la plus belle banniere !!
Plus de sujets relatifs à : ★ Remise en forme ★

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)