| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
kremlin biceps | Reprise du message précédent :
--------------- “And by the way, I have only one word for snow. Snow !” |
Publicité | Posté le 21-02-2022 à 16:37:55 ![]() ![]() |
iskor |
|
Lagwiyann |
Félicitations
Merci C'est vraiment marrant, quand j'étais au lycée c'était vraiment pas ce genre de réactions que ça entraînait chez la gent masculine. |
Logicsystem360 | Le manque de maturité au collège et lycée joue beaucoup dans les réactions |
niku viaggiando controvento | merci logic c'etait important de le signaler |
Zoreil | Je tente de relancer le topic bien moribond avec un bonjour topic
--------------- What the FUCK ? |
kida |
Logicsystem360 |
|
Zoreil |
kida | J'entame ma 4eme semaine de sèche, je rêve de pâtisseries la nuit --------------- .::| Feedback |::. |
Publicité | Posté le 25-02-2022 à 11:22:51 ![]() ![]() |
Tillow J'aime les tierces picardes. | La trapezance. --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Lagwiyann |
|
dpnose |
--------------- Cnam : RSX101 - CCE105 - RCP105 - RSX112 - NSY115 - NFP107 - NSY104 - NFE155 - NFE107 - NFE108 - EME102 - TET102 - Bulats Niv.2 [-] |
Zoreil |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
Curby |
|
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
bothary pas barbare, tasmanien !! |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
bothary pas barbare, tasmanien !! |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
lilidurhone |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Bah n'en mets pas. --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
iskor |
valoo29 |
|
gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
Ali-Pacha AW | J'ai réussi à briser la barre des 74kg qui me collait aux basques depuis le lâchage (relatif) des fêtes |
le hibou oiseau de mauvais augure |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
multi_virus Celui-ci est gentil... | 3 jours de (cheat)shitdays d'affilés. Curieux de voir comment je vais le payer sur la balance. |
Lagwiyann |
Welcome ! Et bon courage |
lilidurhone |
naldo |
Édit : qui aurait une chaîne Youtube ou un programme à me lâcher pour le trx ? Quelles séries, rép, etc pour pas prendre de la masse mais sécher et être plus vif ? Merci Message cité 1 fois Message édité par naldo le 26-02-2022 à 09:33:40 |
lilidurhone |
|
Zoreil |
valoo29 |
Bienvenu ici
Bon sport ! J'ai trouvé ça intéressant, ça casse une idée reçue comme quoi le muscle se transforme en graisse Je maigris Message cité 1 fois Message édité par valoo29 le 26-02-2022 à 10:41:47 |
valoo29 |
|
lilidurhone |
lilidurhone |
Lagwiyann | Bien joué Je suis toujours admirative des gens qui parviennent à nager de grandes distances, j'ai voulu nager 400m une fois, j'ai cru que j'allais mourir. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |