| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-02-2022 à 14:02:49 ![]() ![]() |
Xaaav |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
Message cité 1 fois Message édité par wade le 16-02-2022 à 14:44:36 |
Zack etron |
Message cité 1 fois Message édité par Zack etron le 16-02-2022 à 15:38:41 |
Xaaav |
|
Zack etron |
|
valoo29 |
|
gars_lent Pas rapide | https://www.lesechos.fr/amp/1387127
--------------- Porte bien son pseudo. |
Ali-Pacha AW | Les outils / technologies / objets conçus pour nous éviter des efforts se sont développés bien plus vite que l'échelle de temps de l'évolution, c'est donc un peu normal. Le vocabulaire utilisé ("subi", "touchés", "exposés" ) est étrange, par contre. Tout comme l'écart hommes / femmes, surprenant.
Message cité 2 fois Message édité par Ali-Pacha le 17-02-2022 à 09:55:28 |
Lagwiyann |
Les 5% restants sont ici |
Publicité | Posté le 17-02-2022 à 09:54:26 ![]() ![]() |
onina |
|
valoo29 |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
shadow lord |
--------------- Il ne faut pas chourrer la batte de la voisine / Les populations du Cap mettent les échecs en valeur |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Zoreil |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Zack etron |
|
Ali-Pacha AW |
Certes, mais je voyais ça comme un générateur d'activité physique, au contraire : manipuler les gamins, les trimballer à droite et à gauche, faire les (grosses) courses, etc, etc... Et ce temps dont les hommes disposeraient ne me semblait pas être une occasion pour eux d'avoir une pratique sportive |
naldo |
|
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Kingus 4300 D'oh! Nut |
--------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
Zack etron |
|
Zoreil |
valoo29 |
Bah écoute, inculte aussi Note, je veux bien faire l'exercice en descendant 4 par 4. La dernière fois que j'ai testé, c'était pour ma première grosse entorse au collège. Hésiter en plein vol pour savoir si j'attéris à la 3e ou 4e marche, c'était pas l'idée du siècle Vous la connaissez l'abrutie à qui la kiné à dit ok pour la marche mais maxi 45 min, et donc repos ? Message édité par valoo29 le 17-02-2022 à 13:11:21 |
gars_lent Pas rapide |
lilidurhone | Ça y est équipement acheté pour la natation |
gars_lent Pas rapide |
Message cité 2 fois Message édité par gars_lent le 17-02-2022 à 13:39:00 --------------- Porte bien son pseudo. |
lilidurhone |
|
naldo |
Mais bref, ce que j'en retiens c'est que s'entraîner non stop en plaquette, c'est pas bon car certes tu gonfles des bras et des pecs et tu kiffes la glisse que procure chacune de tes tractions, mais en vrai ça te flingue ton style, ta glisse et tes repères en compétition. Bref, ça te déconstruit. J'en vois beaucoup en amateur qui viennent à chaque séance avec palmes et/ou plaquettes, et en vrai c'est pas leur rendre service car c'est comme marcher avec un exosquelette (plutôt qu'une prothèse car c'est pas pour corriger un manque mais c'est un ajout), en vrai ils ne savent plus nager sans. |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
poutrella Contributeur net | D'après la vid explicative dispo sur le site du parisien --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
gars_lent Pas rapide |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Je viens d'apprendre l'existence de cette chose. Depuis le début de la discussion, je ne savais pas de quoi vous parliez et je me demandais si c'était des espèces de briquettes en mousse qu'on vous file pour apprendre à nager. J'ai fini par googler mais je me sens vraiment --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
naldo |
En vrai il y a déjà tellement de choses à optimiser dans les nages de chacune/chacun avant de passer aux plaquettes... Message cité 1 fois Message édité par naldo le 17-02-2022 à 16:29:15 |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | C'est une question bête que je me suis souvent posée, quand j'allais à la piscine un peu régulièrement : est-ce que les gens qui nagent vite ont pris des cours exprès pour apprendre les différentes nages ? J'ai une vague idée de ce à quoi ressemble le crawl, par exemple, mais c'est loin d'être suffisant pour savoir le nager --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |