| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
petoulachi A fortiori, brigadier chef | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-03-2013 à 15:13:35 ![]() ![]() |
funoyr C'était mieux avant. | Je suis content qu'un tel topic existe! Laissez moi donc vous présenter mon programme.
--------------- Moi, je bois du jus de pomme, car j'ai trop la gomme!! |
RedMaxx |
--------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
prophete99 |
|
Schoumy_ |
|
funoyr C'était mieux avant. |
--------------- Moi, je bois du jus de pomme, car j'ai trop la gomme!! |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Profil supprimé | Posté le 28-03-2013 à 15:44:43 ![]() Tiens, je vois totoz dernier posteur ici, ça me pousse à raconter une anecdote : hier soir j'ai fait du squat en ayant une légère envie de chier, et au moment de pousser les 110 kg que j'avais sur le dos j'ai senti René la Taupe sortir la tête jusqu'aux épaules. Personne ne m'a grillé, je suis allé aux chiottes fissa, mais c'était le presqu'accident. J'ai failli me chier dessus devant tout le monde et je ne serais jamais revenu à cette salle, au prix où j'ai payé l'abonnement ça aurait été ballot.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 28-03-2013 à 15:45:22 |
iskor |
|
Publicité | Posté le 28-03-2013 à 15:46:49 ![]() ![]() |
Shaqseb In tartiflette we trust |
--------------- https://www.pathofexile.com/account [...] characters |
chinoisurfer the liberty |
|
Shaqseb In tartiflette we trust | D'une manière générale les steak 5% c'est plus sec --------------- https://www.pathofexile.com/account [...] characters |
Profil supprimé | Posté le 28-03-2013 à 15:58:17 ![]() |
Zoreil |
|
Profil supprimé | Posté le 28-03-2013 à 16:00:18 ![]() Pour une tendinite c'est surtout du repos, le reste ce sont à mon avis surtout des facteurs aggravants mais pas déclencheur. |
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶ |
--------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
Message édité par Kilougalou le 28-03-2013 à 16:03:27 |
Grumms Aimé de tous |
Message cité 1 fois Message édité par Grumms le 28-03-2013 à 16:03:31 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
alderaic psn: alderaic |
|
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
|
|
Mabbot_mabbot flute |
|
Schoumy_ |
|
|
Profil supprimé | Posté le 28-03-2013 à 16:27:20 ![]()
|
Zoreil | soigner une tendinite sans anti-inflammatoires ça me semble un peu hasardeux, aussi... |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Profil supprimé | Posté le 28-03-2013 à 16:38:32 ![]()
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |