| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Rhadamenthos 6EQUJ5 | Reprise du message précédent :
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Publicité | Posté le 07-02-2022 à 08:49:47 ![]() ![]() |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
Syntax error Comment t'as une moyenne de 9.5 km/h avec ça ? Et c'est pas une question de vitesse pure, mais de rythme cardiaque. Et encore si on enlève le début / fin t'es plus proche des 175 d'après ton graph Message cité 1 fois Message édité par speedboyz30 le 07-02-2022 à 08:55:29 |
|
Hegemonie |
|
lilidurhone |
Non sport orthese |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
multimmy ich bin ein quatarien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par multimmy le 07-02-2022 à 10:09:20 |
Lagwiyann |
Je vote pour Les messages de type : Message cité 2 fois Message édité par Lagwiyann le 07-02-2022 à 11:03:04 |
Publicité | Posté le 07-02-2022 à 10:52:19 ![]() ![]() |
Hegemonie |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
Lagwiyann |
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Ce midi j'ai fait de la gym, haut du corps, inspiration Valoo29 Et là je vais me faire du gratin de pâtes, team Niku. Message cité 2 fois Message édité par biezdomny le 07-02-2022 à 13:45:50 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
|
niku viaggiando controvento |
|
lilidurhone | Ce midi pommes et boudin noir au four http://image.noelshack.com/fichier [...] 075711.jpg Voilà le coussin de proprioception |
Hegemonie | Burger joue de boeuf j'ai jamais goûté, mais ça doit être bien sympa! Plusieurs couches du coup? |
Lagwiyann | Saucisse lentilles + pomme |
spetnaz |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Samedi on a fait un chantier débroussaillage avec l'ONF et une asso locale à Fontainebleau. Couper des sapin, déraciner des pruniers et épineux. A la scie, au sécateur ou arrachage à la mano quand on le sentait. On était raides comme des piquets à la fin de la journée. Retour à la maison : raclette bien méritée. Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 07-02-2022 à 16:24:37 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Hegemonie |
|
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
|
valoo29 | Je m'faaaaaaiiiiiiiiiiiiiiiiiis chier sans sport. Toujours la douleur à la hanche (ça m'a réveillé cette nuit alors qu'hier ça allait mieux Vous m'avez donné faim avec vos menus là Message cité 1 fois Message édité par valoo29 le 07-02-2022 à 17:00:27 |
Htan |
--------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
Hegemonie | Si tu regardes la courbe, il est à 170+ une bonne partie du temps.
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Perso j'ai l'impression d'avoir bien mal la nuit à l'endroit où j'ai de l'arthrose dans le dos et je sais pas trop quoi faire contre ça --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Hegemonie |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Changer de matelas, tu veux dire ? Ça pourrait être une bonne idée, il a vingt ans. Je sais pas quelle est l'espérance de vie de ces choses.
Ça fait vraiment des trucs le baume du tigre ? J'en vois toujours près de la caisse quand je vais à D4 mais ça ne m'est jamais venu à l'idée d'essayer, je pensais que c'était un « gadget » Je vais essayer de bouger un peu pour voir si j'arrive à décoincer tout ça, j'ai l'impression d'avoir un truc qui me corsète en haut du dos. Message cité 3 fois Message édité par biezdomny le 07-02-2022 à 17:59:18 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |