Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6226 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8159  8160  8161  ..  8992  8993  8994  8995  8996  8997
Auteur Sujet :

★ Remise en forme ★

n°65088595
valoo29
Posté le 02-02-2022 à 11:03:16  profilanswer

Reprise du message précédent :
Faut que je fasse un #BonjourTopic juste du haut du corps. 0 Sport et pourtant c'est pas dégueu à voir (oué ça va mes chevilles), merci la bouffe et le boulot.

RadjoN a écrit :

Faudrait créer un topic Courir pour la forme. Et l'entrainement structuré (en dehors du ''je cours  comme je veux'' qui se rapproche le mieux de cet objectif, c'est l'entrainement à la cottereau.

Je viens si tu fais :)

Je peux rien muscler en bas, toujours mal à la hanche [:endraum] [:autralia 1:1] La douleur part tout tout doucement, je boitille encore. Je me tâte même à aller voir une kiné sans ordonnance.

Je veux aller courir ou marcher  [:vizera]  [:endraum]

mood
Publicité
Posté le 02-02-2022 à 11:03:16  profilanswer

n°65088623
francis125​6
Posté le 02-02-2022 à 11:06:40  profilanswer

J'ai fait une séance de reprise, après de longs mois (on peut compter en années) sans rien branler.
J'y suis allé à l'arrache, j'ai soulevé des poids de fillette, j'ai fait très peu d'exo. Mais j'ai encore des courbatures. :o

Bref, ça va être long de retrouver la forme, mais j'y crois.

n°65089741
lilidurhon​e
Posté le 02-02-2022 à 13:04:28  profilanswer

Décidément le sort s'acharne sur moi je me suis tordue le pouce droit ce matin  :(
Mais bon ça m'empêche pas de marcher et marcher encore  :jap:

n°65091234
ours02
Posté le 02-02-2022 à 15:21:32  profilanswer

n0urs a écrit :

Faudrait que je fasse un bonjourtopic aussi mais je suis en PDM aussi :o

fait pas ton AW et poste ta photo. tu sais d'avance les réactions.
 [:dileste:4]  [:calvin2:5]

---------------
Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133
n°65091315
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 02-02-2022 à 15:28:17  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°65091327
n0urs
Posté le 02-02-2022 à 15:29:24  profilanswer

Quand je penserai à en faire une déjà

n°65091935
Htan
Posté le 02-02-2022 à 16:22:01  profilanswer

lilidurhone a écrit :

Décidément le sort s'acharne sur moi je me suis tordue le pouce droit ce matin  :(  
Mais bon ça m'empêche pas de marcher et marcher encore  :jap:

En mode Gaston Lagaffe je me suis tordue l'index droit au dernier tournoi
pas sur le court mais dans les vestiaires  :pt1cable:  
j'ai voulu rattraper mon sac qui allait tomber dans une flaque d'eau (de douche) et bim

---------------
"Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental)  
n°65091964
francis125​6
Posté le 02-02-2022 à 16:24:31  profilanswer

J'attends les posts, "j'ai une ampoule" ou "je me suis cassé un ongle" avec impatience. :o

n°65092032
RadjoN
Ex Renard1984
Posté le 02-02-2022 à 16:30:04  profilanswer

Finalement non pas de création de topic de ma part car dans le topic running, dans les premieres lignes de la première page il est bien stipulé que le topic s'adresse à tout le monde quel que soit les objectifs de santé ou de compétition.

---------------
On ne le dira jamais mais restez en forme. Revenir c'est plus difficile que d'y rester.
n°65092040
Ali-Pacha
AW
Posté le 02-02-2022 à 16:31:11  profilanswer

[:madruhr watfelir] [:mouillotte] [:moonblood11:1]

Ali

mood
Publicité
Posté le 02-02-2022 à 16:31:11  profilanswer

n°65092074
Htan
Posté le 02-02-2022 à 16:34:13  profilanswer

RadjoN a écrit :

Finalement non pas de création de topic de ma part car dans le topic running, dans les premieres lignes de la première page il est bien stipulé que le topic s'adresse à tout le monde quel que soit les objectifs de santé ou de compétition.

Ça c'est la théorie  :pt1cable:

---------------
"Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental)  
n°65092082
Ali-Pacha
AW
Posté le 02-02-2022 à 16:34:47  profilanswer

Topic hfr, seule l'excellence est tolérée.

Ali

n°65092085
RadjoN
Ex Renard1984
Posté le 02-02-2022 à 16:34:58  profilanswer

Et bien  il faut le rappeler de temps à autre. Et y'a quand même des habitués qui sont en full EF ou quasi

Message édité par RadjoN le 02-02-2022 à 16:36:01

---------------
On ne le dira jamais mais restez en forme. Revenir c'est plus difficile que d'y rester.
n°65092096
Gars_lent
Pas rapide
Posté le 02-02-2022 à 16:35:41  profilanswer

Htan a écrit :

Ça c'est la théorie  :pt1cable:

Bah non... j'ai commencé à participer, je faisais pas les 10km sous 1h et ils ont été sympas :o

n°65093267
lilidurhon​e
Posté le 02-02-2022 à 19:11:29  profilanswer

Htan a écrit :

pas sur le court mais dans les vestiaires :pt1cable:
j'ai voulu rattraper mon sac qui allait tomber dans une flaque d'eau (de douche) et bim

Le kiné m'a rassuré il m'a conseillé de le strapper chose faite
J'ai commencé la proprioception en mode tout doux ça tire un peu mais ça va
Par contre le kiné m'a dit que c'était un poil trop tôt  :whistle:

Bon va falloir que je trouve du temps pour aller à la piscine  :O

n°65094901
naldo
Posté le 02-02-2022 à 22:49:54  profilanswer

Htan a écrit :

pas sur le court mais dans les vestiaires :pt1cable:

On dirait la blessure de Carlos Boozer Vs son sac de sport...#legend
https://www.basketsession.com/NBA/1 [...] -618892/5/
(On parle d'un gars qui avait signé un contrat de plusieurs millions par an...)

n°65095984
onina
Posté le 03-02-2022 à 09:03:02  profilanswer

Je viens de finir la lecture d'un livre absolument fascinant : "Le gène du sport" de David Epstein. Un bouquin qui passe un peu en revue les différentes études et l'état de la science sur l'apport génétique/inné au sport, et démonte proprement les théories sur les "10 000 heures" de pratique qui suffirait à transformer n'importe qui en expert.
En gros, la génétique aurait une grosse influence sur le fait d'être doué ou pas dans tel ou tel sport, et la réponse à l'entrainement (et, on le soupçonne, le fait de vouloir beaucoup s'entrainer) a une grande variabilité génétique. Evidemment ça ne veut pas dire que si on a les bons gènes, on peut se passer d'entrainement et aller gagner les JO, mais que si on prend 2 personnes, l'une avec les bons gènes pour le sport concerné et l'autre non, la 2e personne n'atteindra jamais le niveau de la première à entrainement égal (et la première dépassera probablement rapidement la seconde avec beaucoup moins d'entrainement).

J'en retiens les choses suivantes : si c'est important pour soi d'être fort à un sport (y'a des gens pour qui ça compte), et qu'on est vraiment pas terrible à celui qu'on pratique, autant tester d'autres sports, peut-être qu'on tombera sur celui pour lequel on est "programmé".
Et si on ne répond pas aussi bien que la moyenne à un entrainement, il faut tester d'autres entrainements : on répond tous à priori à des types d'entrainement (que ce soit en terme de rep, de temps de repos et recup, de type de mouvements, etc.), il faut juste trouver lequel.

Enfin bref, livre très intéressant, je recommande !

Message cité 3 fois
Message édité par onina le 03-02-2022 à 09:06:57
n°65096025
Ali-Pacha
AW
Posté le 03-02-2022 à 09:09:09  profilanswer

Je pense qu'on s'en convainc très rapidement par bro-expérience quand on a une pratique sportive assez assidue, et plus particulièrement si on fait de la muscu (points forts / faibles qui ressortent rapidement) :jap:

Ali

n°65096039
poutrella
Contributeur net
Posté le 03-02-2022 à 09:11:04  profilanswer

La génétique c'est en effet quelque chose d'assez horrible en terme d'égalité  [:daphne:8]

J'avais vu il y a quelques mois sur YT un jeune homme qui travaillait dans le bâtiment et qui après avoir fait du vélo à bon niveau est passé pro en course à pied quelques années plus tard

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°65096098
Hegemonie
Posté le 03-02-2022 à 09:16:12  profilanswer

poutrella a écrit :

La génétique c'est en effet quelque chose d'assez horrible en terme d'égalité  [:daphne:8]  

J'avais vu il y a quelques mois sur YT un jeune homme qui travaillait dans le bâtiment et qui après avoir fait du vélo à bon niveau est passé pro en course à pied quelques années plus tard

J'ai eu un collègue comme ça, jamais fait de vélo de sa vie, uniquement de la natation et un peu de CaP. Il s'est lancé sur un triathlon, il tapait le 4.5w/kg sur la partie vélo  :pt1cable:

n°65096117
onina
Posté le 03-02-2022 à 09:18:25  profilanswer

Ali-Pacha a écrit :

Je pense qu'on s'en convainc très rapidement par bro-expérience quand on a une pratique sportive assez assidue, et plus particulièrement si on fait de la muscu (points forts / faibles qui ressortent rapidement) :jap:

Ali

Oui et non, on vit dans une culture du "quand on veut on peut", cf. cette règle des 10 000  heures. Il y a des scientifiques qui ont publié des études allant dans le sens de cette règle qui disent dans le bouquin qu'ils savaient bien qu'il y avait une grosse composante génétique, mais qye si on le dit, les gens risquent d'arrêter de faire quoique ce soit, ce qui n'aidera personne, même avec les bons gènes :D

Hegemonie a écrit :

J'ai eu un collègue comme ça, jamais fait de vélo de sa vie, uniquement de la natation et un peu de CaP. Il s'est lancé sur un triathlon, il tapait le 4.5w/kg sur la partie vélo  :pt1cable:

Y'a des histoires assez fascinantes dans le bouquin (et expliquées par la science), genre le mec qui se teste sur du saut en hauteur par hasard à cause d'un pari avec un pote, il est très très très bon dès le début, du coup ils l'entrainent pendant 8 mois (difficilement parce qu'il n'est pas très assidu) et zou, médaille d'or (ou champion du monde je sais plus). WTF :D Il se trouve qu'il avait un très très très long tendon d'Achille, ce qui lui permettait d'avoir un meilleur "ressort" que les autres.

Message cité 2 fois
Message édité par onina le 03-02-2022 à 09:20:25
n°65096145
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 03-02-2022 à 09:20:28  profilanswer

onina a écrit :

Je viens de finir la lecture d'un livre absolument fascinant : "Le gène du sport" de David Epstein. Un bouquin qui passe un peu en revue les différentes études et l'état de la science sur l'apport génétique/inné au sport, et démonte proprement les théories sur les "10 000 heures" de pratique qui suffirait à transformer n'importe qui en expert.
En gros, la génétique aurait une grosse influence sur le fait d'être doué ou pas dans tel ou tel sport, et la réponse à l'entrainement (et, on le soupçonne, le fait de vouloir beaucoup s'entrainer) a une grande variabilité génétique. Evidemment ça ne veut pas dire que si on a les bons gènes, on peut se passer d'entrainement et aller gagner les JO, mais que si on prend 2 personnes, l'une avec les bons gènes pour le sport concerné et l'autre non, la 2e personne n'atteindra jamais le niveau de la première à entrainement égal (et la première dépassera probablement rapidement la seconde avec beaucoup moins d'entrainement).

J'en retiens les choses suivantes : si c'est important pour soi d'être fort à un sport (y'a des gens pour qui ça compte), et qu'on est vraiment pas terrible à celui qu'on pratique, autant tester d'autres sports, peut-être qu'on tombera sur celui pour lequel on est "programmé".
Et si on ne répond pas aussi bien que la moyenne à un entrainement, il faut tester d'autres entrainements : on répond tous à priori à des types d'entrainement (que ce soit en terme de rep, de temps de repos et recup, de type de mouvements, etc.), il faut juste trouver lequel.

Clairement l'inégalité se fait cruellement sentir à partir du moment où on a décidé de se mesurer aux autres :D
J'ai un pote qui n'avait jamais fait de CAP (il faisait un peu d'arts martiaux mais rien de très engagé physiquement).
Un jour ses collègues de boulot l'ont chauffé pour qu'ils s'inscrivent à un 15 km, il a fait deux footings pour tester ses baskets achetées tout exprès, il a fait la course en 1h10.

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°65096153
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 03-02-2022 à 09:21:17  profilanswer

De mémoire, c'était pas en Grèce Antique où justement les jeunes hommes étaient orientés vers certaines disciplines olympiques selon leur morphologie (souvent corrélée avec le milieu social et l'accès à la viande) ?

---------------

n°65096204
Tillow
Posté le 03-02-2022 à 09:25:18  profilanswer

onina a écrit :

Oui et non, on vit dans une culture du "quand on veut on peut", cf. cette règle des 10 000 heures. Il y a des scientifiques qui ont publié des études allant dans le sens de cette règle qui disent dans le bouquin qu'ils savaient bien qu'il y avait une grosse composante génétique, mais qye si on le dit, les gens risquent d'arrêter de faire quoique ce soit, ce qui n'aidera personne, même avec les bons gènes :D

onina a écrit :

Y'a des histoires assez fascinantes dans le bouquin (et expliquées par la science), genre le mec qui se teste sur du saut en hauteur par hasard à cause d'un pari avec un pote, il est très très très bon dès le début, du coup ils l'entrainent pendant 8 mois (difficilement parce qu'il n'est pas très assidu) et zou, médaille d'or (ou champion du monde je sais plus). WTF :D Il se trouve qu'il avait un très très très long tendon d'Achille, ce qui lui permettait d'avoir un meilleur "ressort" que les autres.

J'avais lu je sais plus où que la qualité des tendons était un facteur absolument primordial dans tous les sports explosifs. Tu peux avoir tous les muscles que tu veux, si tu n'as pas des tendons avec le bon ratio dureté/élasticité, tu n'arriveras jamais à rien.
J'en veux pour preuve Stefan Holm à l'entraînement :o

https://gfycat.com/brokengiganticbluebottlejellyfish

---------------
n°65096212
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 03-02-2022 à 09:25:44  profilanswer

Après suffit de voir comment les joueurs sont sélectionnés pour constituer une équipe pro. Je pensais naïvement que c'était au talent du joueur, mais en fait c'est essentiellement au physique.
Si tu fais un certain physique, tu seras recruté, et en t'entrainant plusieurs heures par jour, tu finiras par devenir bon joueur. Et après il y en aura dans le tas des plus ou moins doués évidemment. Mais le génie du sport qui n'est pas dans le pattern physique, il passe pas la sélection.

Et puis on le voit aussi bien qu'il y a des physiques plus taillés pour l'endurance, la force, la souplesse..Mais bon, à un niveau amateur, est-ce vraiment important ?

Message cité 3 fois
Message édité par bulle_d'o le 03-02-2022 à 09:27:28

---------------

n°65096336
onina
Posté le 03-02-2022 à 09:35:37  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Après suffit de voir comment les joueurs sont sélectionnés pour constituer une équipe pro. Je pensais naïvement que c'était au talent du joueur, mais en fait c'est essentiellement au physique.
Si tu fais un certain physique, tu seras recruté, et en t'entrainant plusieurs heures par jour, tu finiras par devenir bon joueur. Et après il y en aura dans le tas des plus ou moins doués évidemment. Mais le génie du sport qui n'est pas dans le pattern physique, il passe pas la sélection.

Et puis on le voit aussi bien qu'il y a des physiques plus taillés pour l'endurance, la force, la souplesse..Mais bon, à un niveau amateur, est-ce vraiment important ?

Ben en fait y'a quand même beaucoup de gens qui choisissent leur sport en fonction de leurs capacités (ils vont sélectionner le ou les sports dans lesquels ils sont forts), donc je pense que même sur des compets amateurs, ça doit jouer :D
Evidemment sur du sport loisir, ça n'a pas vraiment d'importance, si ce n'est savoir à peu près se situer.

Mais je trouve ça assez fou de penser que dans tous les sports, les athlètes formant les élites ont des mutations ou des avantages génétiques. Les femmes XY avec une insensibilité aux androgènes (donc ne bénéficiant d'aucun apport de testostérone) sont 150 à 200 fois plus fréquentes dans les participantes aux JO (et chez les mannequins !) que dans la population générale par exemple  [:hide]

Message cité 1 fois
Message édité par onina le 03-02-2022 à 09:48:40
n°65096490
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 03-02-2022 à 09:47:52  profilanswer

onina a écrit :

Ben en fait y'a quand même beaucoup de gens qui choisissent leur sport en fonction de leurs capacités (ils vont sélectionner le ou les sports dans lesquels ils sont forts), donc je pense que même sur des compet amateur, ça doit jouer :D
Evidemment sur du sport loisir, ça n'a pas vraiment d'importance, si ce n'est savoir à peu près se situer.  

Mais je trouve ça assez fou de penser que dans tous les sports, les athlètes formant les élites ont des mutations ou des avantages génétiques. Les femmes XY avec une insensibilité aux androgènes (donc ne bénéficiant d'aucun apport de testostérone) sont 150 à 200 fois plus fréquentes dans les participantes aux JO que dans la population générale par exemple  [:hide]

D'un côté, passé l'adolescence, on se rend vite compte de ses faiblesses/points forts :o
Il y a rarement des personnes d'1m40 qui poursuivent l'envie de devenir champion de basketball..

J'imagine que c'est aux sélectionneurs qui font les suivis des jeunes talents, qui ont l'œil et qui savent repérer très vite qui peut aspirer à arriver dans la crème de la crème.  

Mais ouais c'est dur de se dire que tu peux adorer un sport que tu pratiques gamin, aspirer à en faire à bon niveau, mais te faire cockblock parce que t'as pas la bonne génétique.  

---------------

n°65096518
Ali-Pacha
AW
Posté le 03-02-2022 à 09:51:14  profilanswer

onina a écrit :

Oui et non, on vit dans une culture du "quand on veut on peut", cf. cette règle des 10 000  heures. Il y a des scientifiques qui ont publié des études allant dans le sens de cette règle qui disent dans le bouquin qu'ils savaient bien qu'il y avait une grosse composante génétique, mais que si on le dit, les gens risquent d'arrêter de faire quoique ce soit, ce qui n'aidera personne, même avec les bons gènes :D

Je vois ce que tu veux dire, mais c'est surtout parce que les gens sous-estiment (très) largement la palette de niveaux possibles pour l'une ou l'autre activité sportive, et ce que signifie être vraiment performant.
N'importe qui peut s'élever (très) sensiblement au-dessus de la moyenne par une pratique assidue. Mais le niveau atteint sera très hétérogène. D'où l'importance capitale d'aimer la pratique plus que les performances atteintes (ou la compétition), d'être convaincu et sentir que cela nous fait du bien.

Hegemonie a écrit :

[:fredmoul:1]  

bulle_d'o a écrit :

[:fredmoul:1]  

Ali

Message édité par Ali-Pacha le 03-02-2022 à 09:52:58
n°65096604
Alighieri_​Dante
Ailleurs
Posté le 03-02-2022 à 09:59:05  profilanswer

onina a écrit :

Excellent bouquin. Le pire je crois que c'est la nana qui se teste sur un Iron Man et qui performe à un niveau de fou. :D

n°65097354
naldo
Posté le 03-02-2022 à 11:14:58  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Y'a une règle au basket :
La taille ça s'apprend pas.

Donc oui tu sélectionnes en masse sur le physique et le potentiel physique, et tu essaies d'en faire des pros voire des all stars
Tant pis pour ceux qui avaient des spécificités de dingue mais aucune intelligence de jeu ou pire, pas le mental compétiteur : ils feront partis des dommages collatéraux.

Message édité par naldo le 03-02-2022 à 11:17:10
n°65097368
Hegemonie
Posté le 03-02-2022 à 11:16:47  profilanswer

Bon, 2500 cal c'est peu être un peu lég'.

J'ai tout le temps faim :o

Je vais remonter à 3000 cal pour limiter la descente.

n°65097415
Tillow
Posté le 03-02-2022 à 11:21:48  profilanswer

[:wo0chy]

---------------
n°65097469
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 03-02-2022 à 11:26:23  profilanswer

Ptain, je suis à 1800. :D

Et j'ai pas tout le temps faim avec la quantité de fibres que je mange, surtout que les protéines ça rassasie bien. :o Hier pois cassés à midi, saumon carottes le soir, avec des amandes, figues et autres bricoles. Ce midi à la sandwicherie y a de l'emmental noix salade, avec une soupe de légumes ce sera bien. Ce soir, crêpes vu qu'on a pas eu le temps de faire la chandeleur hier. :o (j'avais mon heure de cardio et ma meuf est rentrée tard)

Message cité 1 fois
Message édité par Rhadamenthos le 03-02-2022 à 11:29:16

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°65097505
Tillow
Posté le 03-02-2022 à 11:30:16  profilanswer

J'ai aucune idée de la quantité de calories que je consomme [:transparency]
Par contre je tiens de mieux en mieux les entraînements à jeun.
Avant je tirais la langue à midi quand je dépassais les 7 km, maintenant à 10, j'ai faim mais je ne suis pas en hypo.
Je me transforme en chameau :o

---------------
n°65097536
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 03-02-2022 à 11:32:32  profilanswer

J'ai cru comprendre que quand tu digérais, tu envoyais du sang dans le système digestif pour oxygéner les cellules qui s'y trouvent et qui bossent + récupérer les nutriments. Et ce sang qui gorge le système digestif, du coup il est pas ailleurs, au niveau des muscles.
Moi aussi je suis nul après un repas, je m'entraine mieux à quelques heures de distance.

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°65097550
Tillow
Posté le 03-02-2022 à 11:33:58  profilanswer

Je veux dire à jeun à jeun, je cours à midi en ayant juste pris un café depuis la veille au soir :D
Clairement si j'ai de la bouffe dans le bide c'est mort, j'ai envie de mourir :D

---------------
n°65097816
Hegemonie
Posté le 03-02-2022 à 11:57:59  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

Ptain, je suis à 1800. :D

Et j'ai pas tout le temps faim avec la quantité de fibres que je mange, surtout que les protéines ça rassasie bien. :o Hier pois cassés à midi, saumon carottes le soir, avec des amandes, figues et autres bricoles. Ce midi à la sandwicherie y a de l'emmental noix salade, avec une soupe de légumes ce sera bien. Ce soir, crêpes vu qu'on a pas eu le temps de faire la chandeleur hier. :o (j'avais mon heure de cardio et ma meuf est rentrée tard)

Je suis à 94kg pour un poids de forme autour des 90kg hein :DLe souci c'est que je bouffe quasi que le soir (pas de petit dej, environ 400 cal à midi, un shake de whey avant d'aller à la salle et après gros repas le soir). Et une fois que je commence, c'est dur de s'arrêter, je peux taper les 4-5000cal sans souci dans la soirée...
Et ça en bouffant 1kg de légumes (endives/carottes en ce moment) et la même chose en fruits :D

n°65098196
Tillow
Posté le 03-02-2022 à 12:50:25  profilanswer

[:le_6tron]

---------------
n°65098230
RadjoN
Ex Renard1984
Posté le 03-02-2022 à 12:54:17  profilanswer

Après la chandeleur d'hier soir, il me restait 5 crêpes  au petit déjeuner que j'ai terminé avec nutella et caramel au beurre salée. Etonnament moins de 2h après le petit déjeuner c'est bien passé, séance de 17km à 5'26/km de moyenne

---------------
n°65098236
onina
Posté le 03-02-2022 à 12:55:23  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

J'ai cru comprendre que quand tu digérais, tu envoyais du sang dans le système digestif pour oxygéner les cellules qui s'y trouvent et qui bossent + récupérer les nutriments. Et ce sang qui gorge le système digestif, du coup il est pas ailleurs, au niveau des muscles.
Moi aussi je suis nul après un repas, je m'entraine mieux à quelques heures de distance.

Pareil je peux pas faire du sport en ayant le bide plein.
Par contre ça marche aussi dans l'autre sens : après le sport, je peux pas beaucoup bouffer pendant 1 à 2h selon l'intensité de la séance.  [:transparency]

n°65098317
Ali-Pacha
AW
Posté le 03-02-2022 à 13:05:59  profilanswer

Hegemonie a écrit :

Bon, 2500 cal c'est peu être un peu lég'.

J'ai tout le temps faim :o

Je vais remonter à 3000 cal pour limiter la descente.

Tu ne fais plus tes diètes à 1500 kcal voire moins de 1000 ?

Ali

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8159  8160  8161  ..  8992  8993  8994  8995  8996  8997

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Perdre du ventre le plus vite possible: vos techniquesFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
[VACANCES] Plages du débarquement , où aller ?Pèse-personne qui mesure le taux de graisse
Les animaux qui vivent le plus lontemps [tof inside]Topic Shoutcast ! Kero Saturday Live Story inside !
[Retour gagnant] Qui veut gagner une résurrection médiatik ???Renseignement sur H-P voiture (foto inside)
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside[concours inside] la plus belle banniere !!
Plus de sujets relatifs à : ★ Remise en forme ★

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)