| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Zoreil | Reprise du message précédent :
--------------- What the FUCK ? |
Publicité | Posté le 18-12-2021 à 14:14:16 ![]() ![]() |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Helle hello motherfucker | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
AzazelDC | On a retrouvé Clark Kent les gars |
iskor |
|
Helle hello motherfucker | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
nicolas_yad Spoons made me fat |
|
yggy Beamish for ever | Hello le topic ! Excusez-moi cette question a sûrement déjà dû être posée...Mais, ceux qui filent a la salle dès 7h du mat, vous ptit déjeuner avant ou après ? |
mikekine | --------------- Topic Blindtest |
Publicité | Posté le 19-12-2021 à 12:17:50 ![]() ![]() |
bothary pas barbare, tasmanien !! |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
o'rome Extrémiste modéré |
--------------- J'ai touvé une pierre noire la mèr |
|
Hegemonie |
|
sempt Eternel Apprenti |
--------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
mikekine |
Message édité par mikekine le 19-12-2021 à 13:37:47 --------------- Topic Blindtest |
valoo29 |
|
niku viaggiando controvento |
multi_virus Celui-ci est gentil... | Hello ! Vous nous conseillez quoi de simple et gratuit pour suivre nos macros ? Quelqu'un aurait un ex ell à partager par hasard ? |
Hegemonie | MyFitnessPal ici, sinon Cron O Meter il me semble.
|
yggy Beamish for ever | Ok merci à vous pour le petit déj ! |
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
valoo29 |
Bébé Yoda | J'ai réussi à me remotiver pour la salle. Épaule en vrac toujours, IRM bientôt, donc je me suis contenté de vélo, 45 minutes seulement j'étais un peu rincé l'après-midi, va falloir y retourner plus souvent. |
niku viaggiando controvento | Et oui je me fait violence aussi par rapport au masque |
Bébé Yoda | Honnêtement ça passe avec le masque. J'ai fait mes 45 minutes de vélo avec le masque. C'est pas très agréable, j'ai transpiré un peu plus mais c'est tout... |
onina |
Du coup t'as un masque mouillé qui ne sert strictement à rien (et même pire, qui favoriserait la contamination) Message cité 1 fois Message édité par onina le 20-12-2021 à 10:01:34 |
bulle_d'o Bonne soeur | On a eu un cas contact lors d'un match amical avec un club, on a été informé via le coach 3j après la rencontre, on a jamais reçu de nouvelles de la sécu/ARS. J'ai des gens qui me racontaient qu'ils attendent depuis plusieurs mois un SMS de l'ARS pour un cas covid dans une équipe junior Message cité 1 fois Message édité par bulle_d'o le 20-12-2021 à 10:02:27 --------------- |
Bébé Yoda |
|
|
Xaaav | Et pendant ce temps tous les gros clubs de foot pro sont des clusters |
onina |
|
naldo | En NBA, c'est la fête des clusters dans chaque franchise. |
gars_lent Pas rapide | re |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
|
|
jello |
XaTriX | J'ai envie de prendre une côte de boeuf pour ce soir du coup --------------- Proxytaf ? non rien |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Perdre du ventre le plus vite possible: vos techniques | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| [VACANCES] Plages du débarquement , où aller ? | Pèse-personne qui mesure le taux de graisse |
| Les animaux qui vivent le plus lontemps [tof inside] | Topic Shoutcast ! Kero Saturday Live Story inside ! |
| [Retour gagnant] Qui veut gagner une résurrection médiatik ??? | Renseignement sur H-P voiture (foto inside) |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | [concours inside] la plus belle banniere !! |
| Plus de sujets relatifs à : ★ Remise en forme ★ | |