| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
wade Mendiant de reconnaissance | Reprise du message précédent :
Message édité par wade le 24-01-2021 à 12:06:28 |
Publicité | Posté le 24-01-2021 à 12:05:05 ![]() ![]() |
Hegemonie |
J'avais en tête que la durée ne comptait pas Je pèse ~90kg
Message édité par Hegemonie le 24-01-2021 à 12:12:25 |
Stellina90 |
--------------- Tout ce qui est susceptible de mal tourner, va mal tourner. |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Hegemonie |
|
|
gaston10241 |
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Hegemonie |
Je pense que suis malade rien qu'avec les vapeurs |
|
Publicité | Posté le 24-01-2021 à 15:36:45 ![]() ![]() |
n0urs |
|
Koupaly |
|
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
nicolas_yad Spoons made me fat |
|
Koupaly |
|
DjullClint Sharak ! |
Ca fait quoi ? Une demi bouteille de whisky ? --------------- _______________________________________________________________ |
Stellina90 |
--------------- Tout ce qui est susceptible de mal tourner, va mal tourner. |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
A 3 semaines d'intervalle sur le même itinéraire (25km de rando-trail au Mont Ventoux avec quasi 1500m de D+, et une bonne partie dans la neige), Strava me donne : Je pense que c'était très surestimé la première fois. Message cité 1 fois Message édité par sytchev013 le 24-01-2021 à 17:14:42 --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Koupaly |
|
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Koupaly |
|
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Hegemonie |
Oopsie doopsie Pour l'instant polar m'affiche 3400 cal dépensées en moyenne par jour depuis le 1er janvier. J'espère qu'il n'est pas complètement à la masse |
|
|
Ali-Pacha AW | 76.9 kg hier soir, 73.7 kg ce soir. Narmol |
Hegemonie |
|
DjullClint Sharak ! |
Ouais, c'est ce que je me disais aussi. --------------- _______________________________________________________________ |
Koupaly |
|
flagada007 No Pain No Gain |
--------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
Hegemonie | Antesite |
|
TZDZ |
|
niku viaggiando controvento |
|
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
Hypothese |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Perdre du ventre le plus vite possible: vos techniques | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| [VACANCES] Plages du débarquement , où aller ? | Pèse-personne qui mesure le taux de graisse |
| Les animaux qui vivent le plus lontemps [tof inside] | Topic Shoutcast ! Kero Saturday Live Story inside ! |
| [Retour gagnant] Qui veut gagner une résurrection médiatik ??? | Renseignement sur H-P voiture (foto inside) |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | [concours inside] la plus belle banniere !! |
| Plus de sujets relatifs à : ★ Remise en forme ★ | |