| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
valoo29 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-10-2021 à 13:37:21 ![]() ![]() |
poutrella Contributeur net | Des astuces pour se motiv avant une séance de muscul ?
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
spetnaz |
|
poutrella Contributeur net | sachant que la caféine ne me fait aucun effet --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
nicolas_yad Spoons made me fat |
|
Profil supprimé | Posté le 31-10-2021 à 08:46:46 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 31-10-2021 à 09:12:31 ![]()
|
Bébé Yoda |
Je viens de faire le test, ça marche pas mal. J'avais un peu la flemme mais je vais y aller tout de suite |
Publicité | Posté le 31-10-2021 à 10:44:17 ![]() ![]() |
David7578 | Il y en a ici qui même sans diabète déclaré ont testé des systèmes non invasif de mesure continue de la glycémie ? |
Lagwiyann |
N'attends pas la motivation, intègre tes séances dans ta routine quotidienne / hebdomadaire et fais-le. |
multimmy ich bin ein quatarien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
multimmy ich bin ein quatarien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Moi j'ai fait une sortie ratée parce que je ne sais pas compter --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Htan |
Htan |
Profil supprimé | Posté le 31-10-2021 à 11:36:41 ![]()
|
Hegemonie | Reprise de la course à pied aujourd'hui, mine de rien ça fait mal quand on a pas couru depuis deux mois |
Htan |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. | Ça me paraît assez hasardeux d'essayer de trouver des réponses à ce genre de question sans suivi médical approprié. Je comprends que tu t'en inquiètes vu ton historique familial, mais à mon avis, mieux vaut consulter plutôt que faire des hypothèses seul. Message cité 1 fois Message édité par Tillow le 31-10-2021 à 14:55:47 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
David7578 |
Message édité par David7578 le 31-10-2021 à 16:17:58 |
valoo29 |
|
Lagwiyann |
Certes, mais tu peux mettre ça au même niveau que te laver les dents, changer de slip et remplir le frigo ... Environ une fois par semaine faut y passer |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Ça demande un peu plus d'efforts et de dérangement, tout de même --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
multi_virus Celui-ci est gentil... | Je suis enfin remis de ma blessure je vais pouvoir reprendre le sport. Mais voilà le chantier. |
Critias | Rhaaa...
--------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
niku viaggiando controvento | |
Kilyn Milé sek milé | Je ne sais même pas si je fais correctement cet exercice dont j’ignorais le nom jusqu’à maintenant. M’enfin c’est plus facile sur les genoux. Et la question aurait peut-être plus sa place sur le topic Musculation. Message cité 2 fois Message édité par Kilyn le 01-11-2021 à 11:04:00 --------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |