| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
noaa | Reprise du message précédent :
Ca c'est le mode facile
Donc lavage de cheveux à chaque séance, combien de séances/semaine?
Ah ben voilà, je subis à peu près ce schéma aussi... Mais c'est plutôt l'inverse, j'adapte la date de la séance plutôt qu'au lavage... Et si la pluie s'en mêle pour la course à pied, n'en parlons pas Message édité par noaa le 27-10-2021 à 11:52:59 |
Publicité | Posté le 27-10-2021 à 11:50:57 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 27-10-2021 à 11:53:07 ![]()
|
noaa | J'ai les cheveux beaucoup trop fins |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
Houla non, je lave pas mes cheveux à chaque fois. Je transpire peu de la tête donc honnêtement ça ne se voit pas. Message cité 1 fois Message édité par Tillow le 27-10-2021 à 12:13:48 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... |
--------------- I sting like a bee. |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
Réponse D, je lave mes cheveux une fois tous les 7-8 jours et j'en ai rien à secouer de quand je fais du sport. En gros, je porte une chaussette à tête (un de ces tubes en jersey de coton léger de chez D4) pour absorber/évaporer la sueur quand je fais du sport, et je brosse tous les jours bien bien l'intégralité des cheveux en faisant attention de ne pas en oublier un bout. Ils sont un petit peu plus gras après une séance de sport, mais à peine. Message cité 1 fois Message édité par biezdomny le 27-10-2021 à 12:29:58 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Lagwiyann |
Je fais du sport tous les jours, donc j'ai les cheveux propres 2 jours par semaine environ |
noaa |
Cheveux épais c'est un mode semi-facile en effet
C'est les espèces de bandeaux multi-fonction type Buff ? J'en utilise parfois pour courir, mais je pensais plutôt que ça empirerait leur état justement (en aplatissant et en les privant d'air), je vais tester du coup!
Faut juste que ça coïncide avec les réunions importantes du taff ou le repas de famille |
XaTriX |
--------------- Proxytaf ? non rien |
noaa |
Publicité | Posté le 27-10-2021 à 13:59:01 ![]() ![]() |
charask8 |
|
XaTriX |
niku viaggiando controvento | J’ai plus de cheveux |
onina |
|
Lagwiyann |
J'ai la chance d'avoir un taf ou tout le monde s'en fout un peu en fait. En réalité, j'attache mes cheveux au bout de 2 jours parce qu'ils commencent à vouloir faire leur vie et ils sont lavés au 3eme (ou 4eme au pire des cas). Les repas de famille, c'est une ou deux fois par an, ça se gère C'est plutôt les sorties qui sont plus compliquées à gérer |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
Mais c'est pas parce que je fait un shampoing tous les 4 ou 5 jours que je lave pas --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Team cheveux attachés en permanence --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Profil supprimé | Posté le 27-10-2021 à 19:06:34 ![]() |
Hegemonie | Team mouton ici |
valoo29 |
|
XaTriX |
charask8 |
Ali-Pacha AW |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
Message cité 1 fois Message édité par arkrom le 27-10-2021 à 21:36:40 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
XaTriX |
iskor |
|
multimmy ich bin ein quatarien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
bothary pas barbare, tasmanien !! |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
valoo29 | Rien à voir avec le topic (entre les montres et les tifs, je reste dans l'ambiance Vous avez / avez testé une couverture lestée ? Message cité 4 fois Message édité par valoo29 le 28-10-2021 à 14:50:31 |
cosmospirit Dinde la soude |
|
iskor |
|
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
valoo29 |
|
francis1256 |
|
Profil supprimé | Posté le 28-10-2021 à 16:11:58 ![]() |
iskor |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |