Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2930 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8107  8108  8109  ..  9037  9038  9039  9040  9041  9042
Auteur Sujet :

★ Remise en forme ★

n°64333571
noaa
Posté le 27-10-2021 à 11:50:57  profilanswer

Reprise du message précédent :

bothary a écrit :

male, cheveux courts, douche shampoing tout les jours  :D  

Ca c'est le mode facile  :o  

Tillow a écrit :

Je me douche après le sport :D

Donc lavage de cheveux à chaque séance, combien de séances/semaine?  :D

bulle_d'o a écrit :

Non, je suis toujours en train d'optimiser ce truc là en fonction de mes séances et c'est parfois chiant de se dire "bon faut que je me les lave ce soir..Ah bah non demain j'ai ma séance jambe de la mort, je vais suer de folie, je vais attendre".

Ah ben voilà, je subis à peu près ce schéma aussi... Mais c'est plutôt l'inverse, j'adapte la date de la séance plutôt qu'au lavage... Et si la pluie s'en mêle pour la course à pied, n'en parlons pas  :o  

Message édité par noaa le 27-10-2021 à 11:52:59
mood
Publicité
Posté le 27-10-2021 à 11:50:57  profilanswer

n°64333590
Profil sup​primé
Posté le 27-10-2021 à 11:53:07  answer

noaa a écrit :

[:shay] Bravo

*instant greluche* Je suis la seule par ici à galérer pour faire matcher le planning de lavage de cheveux avec la REF ? :o
Depuis quelques années j'essaie de me tenir à un lavage tous les 3 jours, mais clairement quand la séance de sport tombe à J1 ben c'est chiant, ça les pourrit un peu... Comment vous gérez ça? Lavage systématique après le sport ?

Solution:

https://etpourquoipascoline.fr/wp-content/uploads/2021/07/dreadlocks-femme-1.png

n°64333645
noaa
Posté le 27-10-2021 à 11:59:12  profilanswer

J'ai les cheveux beaucoup trop fins  :D Pis je bosse à l"hôpital, je perdrais en crédibilité  :o

n°64333677
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 27-10-2021 à 12:02:13  profilanswer

noaa a écrit :

Donc lavage de cheveux à chaque séance, combien de séances/semaine? :D

Houla non, je lave pas mes cheveux à chaque fois. Je transpire peu de la tête donc honnêtement ça ne se voit pas.
Je fais entre zéro et 5 séances par semaine, je lave mes cheveux tous les 3 jours donc en général je n'ai pas plus d'une séance sans shampooing derrière.

Message cité 1 fois
Message édité par Tillow le 27-10-2021 à 12:13:48

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°64333887
Astravia
1, 2, 3, nous irons au bois...
Posté le 27-10-2021 à 12:27:01  profilanswer

noaa a écrit :

*instant greluche* Je suis la seule par ici à galérer pour faire matcher le planning de lavage de cheveux avec la REF ? :o
Depuis quelques années j'essaie de me tenir à un lavage tous les 3 jours, mais clairement quand la séance de sport tombe à J1 ben c'est chiant, ça les pourrit un peu... Comment vous gérez ça? Lavage systématique après le sport ?

Je les lave une fois par semaine pour 4 séances de sport par semaine.

En gros, quand j'ai fini ma séance, je me sèche le crâne comme je peux et je les laisse détachés pour que ça finisse de sécher. Après j'ai les cheveux bouclés, plutôt épais et cuir chevelu plutôt sec, ça passe bien (Par contre à j+5 du dernier lavage, je les garde attaché parce qu'ils ne ressemblent plus à rien !). Sur des cheveux fins, j'imagine que c'est plus compliqué !

---------------
I sting like a bee.
n°64333902
biezdomny
MONSTERS DO NOT EAT QUICHE!
Posté le 27-10-2021 à 12:29:22  profilanswer

noaa a écrit :

Réponse D, je lave mes cheveux une fois tous les 7-8 jours et j'en ai rien à secouer de quand je fais du sport.

En gros, je porte une chaussette à tête (un de ces tubes en jersey de coton léger de chez D4) pour absorber/évaporer la sueur quand je fais du sport, et je brosse tous les jours bien bien l'intégralité des cheveux en faisant attention de ne pas en oublier un bout. Ils sont un petit peu plus gras après une séance de sport, mais à peine.

Message cité 1 fois
Message édité par biezdomny le 27-10-2021 à 12:29:58

---------------
Expos et muséesÉgyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo
n°64334390
Lagwiyann
Posté le 27-10-2021 à 13:27:14  profilanswer

noaa a écrit :

Je fais du sport tous les jours, donc j'ai les cheveux propres 2 jours par semaine environ :o

n°64334589
noaa
Posté le 27-10-2021 à 13:50:22  profilanswer

Tillow a écrit :

Houla non, je lave pas mes cheveux à chaque fois. Je transpire peu de la tête donc honnêtement ça ne se voit pas.
Je fais entre zéro et 5 séances par semaine, je lave mes cheveux tous les 3 jours donc en général je n'ai pas plus d'une séance sans shampooing derrière.

:jap:  

Astravia a écrit :

Je les lave une fois par semaine pour 4 séances de sport par semaine.

En gros, quand j'ai fini ma séance, je me sèche le crâne comme je peux et je les laisse détachés pour que ça finisse de sécher. Après j'ai les cheveux bouclés, plutôt épais et cuir chevelu plutôt sec, ça passe bien (Par contre à j+5 du dernier lavage, je les garde attaché parce qu'ils ne ressemblent plus à rien !). Sur des cheveux fins, j'imagine que c'est plus compliqué !

Cheveux épais c'est un mode semi-facile en effet  :D  

biezdomny a écrit :

Réponse D, je lave mes cheveux une fois tous les 7-8 jours et j'en ai rien à secouer de quand je fais du sport.  

En gros, je porte une chaussette à tête (un de ces tubes en jersey de coton léger de chez D4) pour absorber/évaporer la sueur quand je fais du sport, et je brosse tous les jours bien bien l'intégralité des cheveux en faisant attention de ne pas en oublier un bout. Ils sont un petit peu plus gras après une séance de sport, mais à peine.

C'est les espèces de bandeaux multi-fonction type Buff ? J'en utilise parfois pour courir, mais je pensais plutôt que ça empirerait leur état justement (en aplatissant et en les privant d'air), je vais tester du coup!

Lagwiyann a écrit :

Je fais du sport tous les jours, donc j'ai les cheveux propres 2 jours par semaine environ :o

Faut juste que ça coïncide avec les réunions importantes du taff ou le repas de famille  :o  

n°64334608
XaTriX
Posté le 27-10-2021 à 13:52:52  profilanswer

noaa a écrit :

Pas trop le choix ici, après la natation tu te laves les cheveux ... J'ai pas encore repris correctement le rythme mais oui je vais caller le lavage sur le sport.
D'ailleurs si les nageurs aux cheveux longs ont des retours, je prends :o

---------------
Proxytaf ? non rien
n°64334658
noaa
Posté le 27-10-2021 à 13:59:01  profilanswer

Une multitude de solutions s'offre à toi  :o  
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/t/52125

mood
Publicité
Posté le 27-10-2021 à 13:59:01  profilanswer

n°64334682
charask8
Posté le 27-10-2021 à 14:01:42  profilanswer

noaa a écrit :

Je suis pas une *greluche* mais j'ai les cheveux longs ( [:-neon-] ), je fais deux fois de la CAP et une séance de crossfit par semaine, ben je me les lave après le crossfit car c'est de loin ce qui me fait le plus transpirer et les sali le plus :o

T'as qu'à passer à deux jours fixes dans la semaine, que tu cales juste après une séance de sport.

n°64334698
XaTriX
Posté le 27-10-2021 à 14:03:40  profilanswer

noaa a écrit :

Une multitude de solutions s'offre à toi :o
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/t/52125

Non mais ça nique quand même les cheveux :o

---------------
Proxytaf ? non rien
n°64334760
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 27-10-2021 à 14:10:13  profilanswer

Lavage de cheveux (longs) quasi quotidien pour moi, sport ou pas.  
Et oui, j'ai tout à fait conscience que mon intervention n'aide absolument personne  [:ellesse:2]

---------------
Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first?
n°64334867
niku
viaggiando controvento
Posté le 27-10-2021 à 14:19:05  profilanswer

J’ai plus de cheveux  [:raviren183]

n°64335277
onina
Posté le 27-10-2021 à 15:04:52  profilanswer

noaa a écrit :

Je me les lave 4 fois par semaine, dont 3 fois après le sport, impossible de ne pas le faire tellement ils sont crades après :D Et en période de vacances si je fais du sport tous les jours, je me les lave tous les jours.  
Si tu as les cheveux gras, faut pas hésiter à augmenter la fréquence de lavage.

n°64336258
Lagwiyann
Posté le 27-10-2021 à 16:46:52  profilanswer

noaa a écrit :

Faut juste que ça coïncide avec les réunions importantes du taff ou le repas de famille :o

J'ai la chance d'avoir un taf ou tout le monde s'en fout un peu en fait. En réalité, j'attache mes cheveux au bout de 2 jours parce qu'ils commencent à vouloir faire leur vie et ils sont lavés au 3eme (ou 4eme au pire des cas).

Les repas de famille, c'est une ou deux fois par an, ça se gère :o

C'est plutôt les sorties qui sont plus compliquées à gérer  [:torsadealanapo:1]

n°64337017
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 27-10-2021 à 18:26:10  profilanswer

noaa a écrit :

Cheveux longs  [:hesp:5]
si je les lave trop souvent mon crâne devient une usine a degeulasserie  :sweat:
Après des années de bataille pour espacer les shampoings je suis rendu à 4 voir 5 jour  [:jar jar]
Mais j'ai quelques circonstances qui aident   :jap: boulot avec cheveux attachés en permanence ( port du casque, donc chignon )
Pareil pour le sport.  :jap:

Mais c'est pas parce que je fait un shampoing tous les 4 ou 5 jours que je lave pas  :ange:
Juste a l'eau bien chaude et à la brosse sous la douche ça suffit largement en attendant

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°64337095
biezdomny
MONSTERS DO NOT EAT QUICHE!
Posté le 27-10-2021 à 18:36:05  profilanswer

Team cheveux attachés en permanence :jap:

---------------
Expos et muséesÉgyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo
n°64337295
Profil sup​primé
Posté le 27-10-2021 à 19:06:34  answer

Team « peux pas avoir des cheveux longs car ressemble à un Beatles avant » :(

n°64337322
Hegemonie
Posté le 27-10-2021 à 19:12:02  profilanswer

Team mouton ici  [:gerbille putrefiee:2]

n°64337701
valoo29
Posté le 27-10-2021 à 20:05:11  profilanswer

biezdomny a écrit :

Team cheveux attachés en permanence :jap:

La même, parce qu'ils sont longs (en ce moment entre la taille et l'attache du soutif) et qu'en plus j'en ai beaucoup, mais fins... Et que j'arrive à rien avec, je vois un milliard de coiffures et je suis incapable de les reproduire sur ma caboche :cry: Et parce qu'avec mes appareils auditifs c'est achement plus pratique #3615MaVie

Et sinon je les lave tous les dimanche soir, je transpire pas des masses du crâne donc c'est gérable avec le sport.

n°64337843
XaTriX
Posté le 27-10-2021 à 20:27:40  profilanswer

arkrom a écrit :

Cheveux longs  [:hesp:5]
si je les lave trop souvent mon crâne devient une usine a degeulasserie  :sweat:  
Après des années de bataille pour espacer les shampoings je suis rendu à 4 voir 5 jour  [:jar jar]  
Mais j'ai quelques circonstances qui aident   :jap: boulot avec cheveux attachés en permanence ( port du casque, donc chignon )  
Pareil pour le sport.  :jap:  

Mais c'est pas parce que je fait un shampoing tous les 4 ou 5 jours que je lave pas  :ange:  
Juste a l'eau bien chaude et à la brosse sous la douche ça suffit largement en attendant

T'as les cheveux longs toi ? :D

---------------
Proxytaf ? non rien
n°64337901
charask8
Posté le 27-10-2021 à 20:35:46  profilanswer

Bon va falloir faire un bonjour Topic spécial cheveux alors :o

n°64337963
Ali-Pacha
AW
Posté le 27-10-2021 à 20:42:53  profilanswer

charask8 a écrit :

Bon va falloir faire un bonjour Topic spécial cheveux alors :o

Nope :o

Ali

n°64338418
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 27-10-2021 à 21:35:54  profilanswer

XaTriX a écrit :

T'as les cheveux longs toi ? :D

Aussi long que le jour où je suis passé chez toi :lol: a la taille [:headbanger]
Par contre a cause du masque j'ai plus les 20cm de Barbe  :sweat:
 [:clem104:2]

Message cité 1 fois
Message édité par arkrom le 27-10-2021 à 21:36:40

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°64338619
XaTriX
Posté le 27-10-2021 à 22:01:27  profilanswer

arkrom a écrit :

Aussi long que le jour où je suis passé chez toi :lol: a la taille [:headbanger]
Par contre a cause du masque j'ai plus les 20cm de Barbe  :sweat:  
 [:clem104:2]

oui bah je m'en souvenais pas :lol:

---------------
Proxytaf ? non rien
n°64339697
iskor
Posté le 28-10-2021 à 07:27:24  profilanswer

Moi je ressemble à un Jackson's Five avant. Team "je fais caler les tondeuses avec mes cheveux" :D

n°64339734
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 28-10-2021 à 07:52:02  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°64339940
bothary
pas barbare, tasmanien !!
Posté le 28-10-2021 à 08:53:01  profilanswer

iskor a écrit :

Moi je ressemble à un Jackson's Five avant. Team "je fais caler les tondeuses avec mes cheveux" :D

pareil, mon coiffeur libano-maroco-tuniso-malgache sait tout de suite si sa tondeuse est faible en batterie  :D  

---------------
...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"...
n°64342892
valoo29
Posté le 28-10-2021 à 14:46:03  profilanswer

Rien à voir avec le topic (entre les montres et les tifs, je reste dans l'ambiance :whistle: )

Vous avez / avez testé une couverture lestée ?
J'ai un mauvais sommeil et une amie qui en a une me l'a conseillée.
Quelqu'un en a une ici ?
https://gravite.fr/categorie-de-pro [...] r-adultes/

Message cité 4 fois
Message édité par valoo29 le 28-10-2021 à 14:50:31
n°64342981
cosmospiri​t
Dinde la soude
Posté le 28-10-2021 à 14:54:34  profilanswer

valoo29 a écrit :

Rien à voir avec le topic (entre les montres et les tifs, je reste dans l'ambiance :whistle: )

Quelqu'un en a une ici ?

quel est l'interet ?

n°64343017
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 28-10-2021 à 14:58:48  profilanswer

Il paraît que c'est très calmant, perso j'essaierais bien, j'ai toujours adoré dormir sous des grosses couvertures à l'ancienne bien lourdes, mais ça coûte cher.

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°64343042
iskor
Posté le 28-10-2021 à 15:00:43  profilanswer

valoo29 a écrit :

Quelqu'un en a une ici ?

Jamais entendu parler...

Hier, j'ai fait un nouveau circuit trail autour de mon taf, mais ma montre a décidé de me faire un gros fuck, et a pas accroché le GPS. Du coup j'ai pas le circuit en entier, je suis presque sûr d'avoir fait un peu plus de 12 bornes, mais je n'en ai eu que 11 sur la montre. Reste que le rythme a été bon (6:45 au kilo), sur un parcours plus long que la semaine dernière. Content malgré le fait que j'ai bien failli foutre ma montre par terre en rentrant :p

n°64343080
ours02
Posté le 28-10-2021 à 15:04:23  profilanswer

valoo29 a écrit :

Quelqu'un en a une ici ?

je connaissais pas, mais ça doit surtout fonctionner pour les personnes qui bougent beaucoup la nuit.
est-ce que c'est ton cas? ou est-ce que tu dors mal pour d'autre raisons? (stress, anxiété, excitants (écrans, clope, sport, etc,etc))

---------------
Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133
n°64343231
valoo29
Posté le 28-10-2021 à 15:21:25  profilanswer

Tillow a écrit :

Il paraît que c'est très calmant, perso j'essaierais bien, j'ai toujours adoré dormir sous des grosses couvertures à l'ancienne bien lourdes, mais ça coûte cher.

Bon bah c'est commandé. Avec des promos je l'ai payée 124 au lieu de 160 €, et j'ai peut-être un cashback 15%.
Idem, j'ai toujours aimé m'endormir en étant emmitouflée :)
Au pire y'en a sur Amazon à moins cher, mais il faut trouver le bon poids par rapport au tien.

iskor a écrit :

Jamais entendu parler...

Hier, j'ai fait un nouveau circuit trail autour de mon taf, mais ma montre a décidé de me faire un gros fuck, et a pas accroché le GPS. Du coup j'ai pas le circuit en entier, je suis presque sûr d'avoir fait un peu plus de 12 bornes, mais je n'en ai eu que 11 sur la montre. Reste que le rythme a été bon (6:45 au kilo), sur un parcours plus long que la semaine dernière. Content malgré le fait que j'ai bien failli foutre ma montre par terre en rentrant :p

Y'a openrunner.com qui est pas mal pour tracer un parcours et voir si les km collent avec la montre / le tel. C'est chiant au début quand on ne maîtrise pas trop, mais après ça le fait.

ours02 a écrit :

je connaissais pas, mais ça doit surtout fonctionner pour les personnes qui bougent beaucoup la nuit.
est-ce que c'est ton cas? ou est-ce que tu dors mal pour d'autre raisons? (stress, anxiété, excitants (écrans, clope, sport, etc,etc))

J'ai du mal à tomber en sommeil profond ; je fais la crêpe dans le lit aussi, oui, et je cogite trop des fois. Apparemment c'est adapté pour tout ce que tu cites également.

n°64343618
francis125​6
Posté le 28-10-2021 à 16:10:35  profilanswer

Je commence à cumuler les 2.... ^^

J'arrive encore à faire illusion mais je sens que ça ne va pas durer. :o

n°64343634
Profil sup​primé
Posté le 28-10-2021 à 16:11:58  answer

Ah non, en plus je commence à grisonner comme  [:clooney21]

n°64343803
iskor
Posté le 28-10-2021 à 16:28:40  profilanswer

Moi aussi, je commence à ressembler à Red Richards :p

n°64344245
Zoreil
Posté le 28-10-2021 à 17:24:02  profilanswer

valoo29 a écrit :

Bon bah c'est commandé. Avec des promos je l'ai payée 124 au lieu de 160 €, et j'ai peut-être un cashback 15%.
Idem, j'ai toujours aimé m'endormir en étant emmitouflée :)
Au pire y'en a sur Amazon à moins cher, mais il faut trouver le bon poids par rapport au tien.

Y'a openrunner.com qui est pas mal pour tracer un parcours et voir si les km collent avec la montre / le tel. C'est chiant au début quand on ne maîtrise pas trop, mais après ça le fait.

J'ai du mal à tomber en sommeil profond ; je fais la crêpe dans le lit aussi, oui, et je cogite trop des fois. Apparemment c'est adapté pour tout ce que tu cites également.

J'hésitais à une époque (le prix [:konovalov] ) mais les retours que j'en ai dans mon entourage sont unanimes, c'est parfait.  

iskor a écrit :

Moi aussi, je commence à ressembler à Red Richards :p

Mieux vaut Red que Keith effectivement.

---------------
What the FUCK ?
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8107  8108  8109  ..  9037  9038  9039  9040  9041  9042

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Perdre du ventre le plus vite possible: vos techniquesFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
[VACANCES] Plages du débarquement , où aller ?Pèse-personne qui mesure le taux de graisse
Les animaux qui vivent le plus lontemps [tof inside]Topic Shoutcast ! Kero Saturday Live Story inside !
[Retour gagnant] Qui veut gagner une résurrection médiatik ???Renseignement sur H-P voiture (foto inside)
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside[concours inside] la plus belle banniere !!
Plus de sujets relatifs à : ★ Remise en forme ★

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)