| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Zoreil | Reprise du message précédent :
--------------- What the FUCK ? |
Publicité | Posté le 26-10-2021 à 12:59:52 ![]() ![]() |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
nicolas_yad Spoons made me fat |
Message édité par nicolas_yad le 26-10-2021 à 13:06:58 |
Hegemonie |
|
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Hegemonie |
Ben dans mon cas, pas d'alcool, pas de tabac, peu de stress, suffisamment de sommeil, peu de café. Reste donc magnesium, activité physique et spasmophilie Je vais déjà tenter un mois de cure, on verra s'il y a du mieux |
Hegemonie |
Tu a aimé la compagnie noire ? |
Publicité | Posté le 26-10-2021 à 14:01:36 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 26-10-2021 à 14:13:35 ![]()
Du coup je me suis dérouillé les jambes ce midi pour tester ma paire pour le trail et j'ai PR mon temps au 1km sans le vouloir Par contre, je crois savoir d'où viennent mes difficultés ces dernières semaines et je pense que c'est le sucre. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 26-10-2021 à 14:33:02 |
poutrella Contributeur net | Oui, le sucre a bon dos Message édité par poutrella le 26-10-2021 à 15:28:47 --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
gooopil pfiew |
|
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
MAIS QUELLE HORREUR En tout cas ça me rassure au moins sur un point : c'est pas la peine de me faire chier à essayer d'atteindre ce point magique, je ne le connaîtrai probablement jamais de mon vivant Message cité 2 fois Message édité par biezdomny le 26-10-2021 à 16:58:11 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Twiddy |
bothary pas barbare, tasmanien !! | https://www.europe1.fr/sante/commen [...] es-4073645
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
valoo29 |
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
gaston10241 |
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
valoo29 |
Blague pourrie sur le point G (qui n'existe pas d'ailleurs) Je sors Message édité par valoo29 le 27-10-2021 à 08:16:03 |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
nicolas_yad Spoons made me fat |
|
charask8 |
|
|
valoo29 |
|
Ali-Pacha AW |
Bravo m'sieur Message édité par Ali-Pacha le 27-10-2021 à 11:19:41 |
noaa |
|
dpnose |
--------------- Cnam : RSX101 - CCE105 - RCP105 - RSX112 - NSY115 - NFP107 - NSY104 - NFE155 - NFE107 - NFE108 - EME102 - TET102 - Bulats Niv.2 [-] |
cosmospirit Dinde la soude |
|
bothary pas barbare, tasmanien !! |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
noaa |
Ca c'est le mode facile
Donc lavage de cheveux à chaque séance, combien de séances/semaine?
Ah ben voilà, je subis à peu près ce schéma aussi... Mais c'est plutôt l'inverse, j'adapte la date de la séance plutôt qu'au lavage... Et si la pluie s'en mêle pour la course à pied, n'en parlons pas Message édité par noaa le 27-10-2021 à 11:52:59 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |