| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
helmuth | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-10-2021 à 23:46:06 ![]() ![]() |
poutrella Contributeur net | La génétique n'empeche
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
niku viaggiando controvento | Génétique golden |
n0urs | La génétique elle a bon dos quand même, si je fais pas de sport et que je fais pas attention à ce que je mange je suis énorme. Et avant la muscu quand je perdais du poids j’étais tout fin |
Hegemonie |
Tu fais 20kg de plus que moi et visuellement tu es beaucoup plus costaud. Je dis pas qu'il n'y a pas de travail derrière, hein ! Mais y'a une bonne part de génétique quand même Je profite de mon passage ici pour remercier celui ou celle qui avait parlé de fitnote, c'est adopté. Maintenant faut que je trouve un programme compatible avec mes attentes et mes dispo |
niku viaggiando controvento |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Popopo --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Profil supprimé | Posté le 23-10-2021 à 09:31:37 ![]()
|
Publicité | Posté le 23-10-2021 à 09:31:37 ![]() ![]() |
iskor |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Sacré boulot n0urs.
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
n0urs |
|
nicolas_yad Spoons made me fat | La classe Nours Message cité 1 fois Message édité par nicolas_yad le 23-10-2021 à 13:17:26 |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
nicolas_yad Spoons made me fat |
|
Hegemonie | On m'a déjà dit l'inverse. Je suspecte la personne en question d'être aveugle |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Tillow J'aime les tierces picardes. | C'est très motivant comme phénomène parce que les débuts de courses sont souvent un peu pénibles. Il faut s'accrocher en se disant que ça va arriver et que ça sera beaucoup plus confortable. Message cité 1 fois Message édité par Tillow le 26-10-2021 à 09:14:12 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Je connais cette théorie --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Profil supprimé | Posté le 26-10-2021 à 10:57:41 ![]()
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Profil supprimé | Posté le 26-10-2021 à 11:15:43 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 26-10-2021 à 11:44:32 ![]() |
Hegemonie | J'ai pas couru depuis mon 20km, début sept |
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | C'est gratuit et le ratio énergie dépensée vs temps perdu est meilleur que d'autres trucs. Message édité par biezdomny le 26-10-2021 à 12:08:29 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Hegemonie |
|
n0urs |
|
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |