| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 20-10-2021 à 19:19:05 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-10-2021 à 19:19:05 ![]() ![]() |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
charask8 | Bravo !! Ça fait du bien de voir qu'on est maintenant capable de tant de chose ms et d'être bien plus en forme ! Continue ! |
Bébé Yoda |
C'est top tour ça bravo et tant pis si tu ne fais pas de marathon |
Kingus 4300 D'oh! Nut |
C'est plutôt les trails qui m'intéressent, j'aime la montagne / forêt / chemins de terre et simili Message cité 1 fois Message édité par Kingus 4300 le 21-10-2021 à 08:29:58 --------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
Bébé Yoda |
Ah ok je comprends mieux les 57kg du coup Bon courage en tout cas, ça progresse bien c'est chouette. |
Hegemonie |
Super! Ça fait plaisir à lire |
Ali-Pacha AW | Chapeau Kingus |
Publicité | Posté le 21-10-2021 à 09:27:42 ![]() ![]() |
onina | Dites, en faisant des exos ciblés seulement une fois par semaine, y'a moyen de ne pas avoir de courbatures ? Ou je vais vivre comme ça en permanence ? |
Nicarao --- |
--------------- - nada - |
Ali-Pacha AW |
Je pense qu'on est tous différents sur le sujet |
onina |
Ouai les jambes c'est terrible là dessus, en faisant 1 exo ciblé une fois par semaine (sachant que quand même, je marche et je grimpe le reste du temps), je me prends 4 jours de courbatures, c'est infernal Message édité par onina le 21-10-2021 à 12:49:44 |
Zoreil | J'ai repris les adducteurs depuis deux semaines, clairement c'est compliqué niveau courbatures --------------- What the FUCK ? |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Bonjour --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
helmuth |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | J'ai vu cette photo sur vélo et je me suis dit qu'on n'était probablement pas très loin l'un de l'autre quand tu l'as prise --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
helmuth |
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Je ne comprends pas certains des mots de cette phrase, donc non --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
XaTriX |
--------------- Proxytaf ? non rien |
helmuth |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Laid mais pratique J'ai un Message cité 1 fois Message édité par biezdomny le 22-10-2021 à 09:42:01 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Ali-Pacha AW |
J'en ai vu un hier, qui avançait sans que le mec ne pédale |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Ça pèse tellement lourd qu'on a une bonne inertie au moindre faux-plat descendant Je crois qu'entre le vélo, l'équipement, mon cul dodu et mes kilos de livres sur le porte-bagage, les bons jours on doit taper les 120 kg. Message édité par biezdomny le 22-10-2021 à 14:29:15 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Hegemonie | Après l'annexe CaP, l'annexe Velotaf? |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Prêchons pour la Sainte Église Moumoutienne : le vélotaf pour la REF c'est vraiment bien. --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
helmuth |
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Ah non, passage du métro au vélo, sur les trajets que je faisais à l'époque (ligne 1 ftw) j'en ai plutôt perdu, du temps --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
n0urs | Pour changer un peu des vélos ou de la CaP, un petit bonjourtopic |
Ali-Pacha AW |
gaston10241 | Bordel ! Revoilà n0urs avec des abdos --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Hegemonie |
poutrella Contributeur net |
spooooocky Made in Marseille |
n0urs |
|
helmuth |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |