| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
charask8 | Reprise du message précédent : J'ai bien tenu le coup, à la fin j'étais bien chaud J'aurais pu tenir certainement plus, mais je préfère ne pas cramer des étapes et suivre le programme tranquillement. Et j'ai reçu ma montre donc j'ai couru avec pour voir et le retour d'info en live et après cap c'est pas mal, j'ai pu mettre un fc en face d'un état, et comparer avec le crossfit. Donc en gros, au milieu du cours de CrossFit, je dois me retrouver à environ 170/180 BPM, et j'arrive plus à rien faire, il me faut 30 secondes après chaque effort pour récupérer Message cité 3 fois Message édité par charask8 le 14-10-2021 à 23:13:32 |
Publicité | Posté le 14-10-2021 à 22:42:12 ![]() ![]() |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Xaaav |
|
charask8 |
|
iskor |
charask8 |
|
Publicité | Posté le 15-10-2021 à 09:31:19 ![]() ![]() |
onina |
Je sais même pas comment c'est possible d'être à 170/180BPM, perso à la moindre activité cardio je monte hyper vite autour de 130 et je ne peux plus rien faire à part essayer de ne pas mourir Message cité 3 fois Message édité par onina le 15-10-2021 à 09:36:38 |
spooooocky Made in Marseille |
Xaaav | Alors moi c'est une Apple Watch pour le coup, je suis déjà pas mal dans l'écosystème Apple donc je reste dedans. |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Moi j'ai une Withings, mais je suis un peu mitigée... --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Profil supprimé | Posté le 15-10-2021 à 10:10:27 ![]() J’ai pris une Garmin pour tous les outils de suivi et parce qu’elle n’est pas tactile. Je trouve ça plus pratique.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 15-10-2021 à 10:20:40 |
Hegemonie | Team polar ici |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
n0urs | Team Apple Watch ici ^^ c'est d'ailleurs quand j'ai eu ma première que je me suis mis en route pour la salle et la REF Message édité par n0urs le 15-10-2021 à 10:25:51 |
charask8 |
|
Hegemonie | Pour le cardio le bandeau est plus intéressant. Par contre l'avantage de la montre c'est qu'elle a un GPS intégré, donc t'as pas besoin de courir avec le téléphone |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Je crois qu'en général, le cardio poignet est un peu au-dessus de la valeur réelle. --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
valoo29 |
|
Hegemonie |
C'est surtout niveau réactivité que ça pèche. Tu es en haut du cardio à la fin de la période de repos |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Profil supprimé | Posté le 15-10-2021 à 10:50:58 ![]() Sur la 245, je trouve la réactivité plutôt bonne.
|
Twiddy |
Message cité 1 fois Message édité par Twiddy le 15-10-2021 à 11:20:34 |
onina |
|
charask8 | Merci pour vos retours en tout cas |
iskor | J'ai une Garmin vivoactive 3, j'en suis très content!
|
charask8 |
Je me laisse une semaine histoire de voir ce que ca donne pendant le crossfit, la cap et la vie de tous les jours. Message édité par charask8 le 15-10-2021 à 11:48:09 |
helmuth |
Message cité 2 fois Message édité par helmuth le 15-10-2021 à 11:58:18 |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Ki-Miam, en mai, chez navarre <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Profil supprimé | Posté le 15-10-2021 à 11:58:24 ![]() |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
Haaaa exactement pareil ici pour le dénivelé, sifflement inclus et tout Edit : je sais pas à quoi c'est dû, si jamais tu apprends des trucs là-dessus ça m'intéressera ! Message cité 1 fois Message édité par biezdomny le 15-10-2021 à 11:59:54 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
onina |
On va faire un club |
poutrella Contributeur net |
Message édité par poutrella le 15-10-2021 à 12:38:35 --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Ali-Pacha AW |
La càp, je ne peux pas avec mes genoux en chinoisium, je me sens un peu exclu du coup Message édité par Ali-Pacha le 15-10-2021 à 12:48:04 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |